Aller au contenu

Votre/Vos jeu(x) du moment


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment je suis sur GTR 2 la mailleur simu auto que je connaisse...

Anno 1701 pour ce qui est dans les jeux de gestions...

Toujours un peu de CS source parce que ça fait toujours du bien...

Et plus récement Maiden NFL 07 sur PC... Mais c'est plus dur a jouer que de regarder le foot us a la télé...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En ce moment? C'est "Final Fantasy Party Time" !!!

 

J'ai quasiment fini FF X (pour la troisième fois), avec les quêtes annexes les plus dur à faire (Chimères purgatrices, pour les connaisseurs).

Ensuite, malgré le fait que ce ne soit pas un vrai FF, j'ai pas pu m'empêcher d'acheter FF X-2, je veux savoir ce qu'il va arriver à Tidus!!

Et enfin, je n'ai pas acheté que FF X-2, FF XII est aussi commandé, les week-end vont être court, les nuits, quasiments absentes, mais que ça va être bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi en ce moment je suis sur Half life 2 épisode 1 (Pc) , et je suis ébloui par la calitée de l'image  :o,que du vrai plaisir à faire des head shot's sur ces adversaire  ;D,mais si c'est vrai qu'on fait le tour du jou en environ 5 heures,ben j'y suis presque ^^ (heureusement qu'il y a le mode online pour ratraper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis récemment à Counter Strike. A la base, c'était un cadeau du frérot, maintenant c'est un jeu pour passer un peu le temps et me déstresser dessus

 

Et en plus, un peu d'Half Life 2 (pas encore à l'épisode 1 :P) et je vais bientôt installer Trackmania United. J'aime bien ce jeu de voitures très fun, même s'il y a mieux dans le genre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre en anticipant la sortie de Final Fantasy 12 car quand il va sortir ce sera mon jeu du moment.

Sinon j'ai fini aussi Final Fantasy 7 : dirge of cerberus...comme ça j'ai toute la série ^^.

En attendant les nombreuses heures que je vais passer devant mon écran °_°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter 2 jeux d'un coup - "Armed Assault" et "Supreme Commander" - 2 jeux que j'attends depuis pas mal de temps.

 

Le premier est la pseudo-suite d'Opération Flashpoint - un jeu de simu militaire - c'est le même concept mais en plus poussé - en plus dur aussi - ça fait un moment que j'ai laché OFP et j'arrive pas à retrouver le coup de main - 'faut dire que c'est bien réaliste - rien à voir avec un fps normal...

 

Le deuxième est un rts - suite spirituelle du vieux Total Annihilation - et c'est une tuerie - même si la campagne solo est moyenne et que l'IA est un peu à la ramasse - impossible de rejouer à un autre rts sans être un peu frustré - 'faudrait un bon moment pour tout expliquer sur ce jeu tellement il est abouti - le multijoueurs est fantastique...

 

Bon ok - je me calme - et j'arrête de faire de la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...