Aller au contenu


Les dessins animés que vous adoriez quand vous étiez mômes^^


Buffalo Soldier
 Share

Messages recommandés

Tous les DA qui passaient sur Récré A2 et sur feu la 5...

C'est à dire:

Les cités d'or, Cobra, Creamy, Max & compagnie, Tom Sawyer, L'ile au trésor, Robotech, Gigi, etc etc...

 

Je n'étais pas un grand fan des séries du club do puisque d'ailleurs ces dernières étaient honteusement charcutées que ce soit au niveau du montage ou du doublage. Pour une bonne partie des séries de la 5 c'était pareil mais au moins ils gardaient souvent l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila un topic des plus intéressant ...  ca fais remonter des souvenirs  ;)

 

En ce qui me concerne , pour moi le must était un dessin animé qui est passé dans récréA2 , "Le vol des Dragons" .

 

Sinon bien sur il y en avait plein d'autres que je ne manquais pas , meme jusqu'au point de me mettre le reveil le mercredi matin  ;D

 

- Albator 84

- Les chevaliers du Zodiaque

- Les cités d'or

- Le college fou fou fou

- Tom sawyer

- Pole position

- Transformers

- Jayce et les conquerants de la lumiere

- Gigi (la c'est parce que j'etais amoureux d'elle)

- Cat's eyes (encore une fois amoureux  ;D)

- Silverhawks

- L'oiseau bleu

- ...

 

Si ca interesse quelqu'un sur http://www.coucoucircus.org/da/index.php se trouve les chansons des génériques de vos déssins animés , il est plutot complet comme site  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut a tous!!

Mes serie préférées etaient:la pyramide,le motus..^^non j'aimais beaucoup "eh Arnolds!","le marsupilami",ah oui et une serie qui m'a beaucoup traumatisé dans ma vie(mais c'est autre histoire que vous jugeriez sans interet^^),c'est sonic le herrisson alala une epoque d'insousciance et d'imagination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde...Dbz, les chevaliers du zodiaque, les tortues ninja, jayce, et puis y'avait les mondes englouties (le générique me faisait pleurer deja petit lol). Mais y'avait aussi 2 dont j'entend plus trop parler.

C'était Jiraya Ninja (ok c'était pas un dessin animé mais bon) et les Samourais de l'éternel (samurai trooper me semble en jap). voila

J'adorai le généraique en plus :P

 

http://www.youtube.com/watch?v=FWo5kq6Tims

 

ahahahhahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorais les minikeums sur france 3 c'était vraiment trop drôle,surtout Coco,le pauvre il lui arrivait toujours des malheurs.

Mes dessins animés préfés étaient : Barbapapa,babar,oui-oui,pingu,hé arnold,pokémon,bdz et denver.Je me souviens aussi qu'il y avait une série avec fantomette,elle roulait sur un skate (c'est le seul passage dont je me souviens lol)mais alors ça date de vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le classique, pour moi ça sera:

 

-Dragon Ball et Dragon Ball Z, parcequ'il faut pas déconner...

-Les tortues Ninja, parceque ça poutrait

-Transformers, pour les jouets.

-Naruto parceque je suis resté un grand nenfant  ;D

-Bumbo, tu resteras toujours dans mon coeur

 

Par contre y'a un truc qui m'intrigue... Y'en a certains qui disent avoir regardé le saint, illustre et intouchable[glow=red,2,300]DBZ [/glow]et en même temps cette bouse de pokemon (vade retro satanas, fils d'impie, série impure que tu es, bah, caca!)

Niveau chronologie, ça faisait belle lurette que ça passait plus, non, dbz ?  ???

Certains ne voudraient-ils pas immiter leurs ainés en disant "moi aussi j'y était !!!" , pour attirer leur sympathie ? 9_9;D

 

 

Ah oui, au fait, pokemon c'est la honte.  ;D

Ca fait naître une bonne génération sacrifiée, ça encore..  ;D

Et je ne parle même pas de franklin et Dorah l'exploratrice !  :'(  9_9:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin animé qui a marqué mon enfance est sans aucun doutes possibles Cobra. L'histoire était terrible même si je soupçonne la version animé que j'ai pu voir d'avoir été censurée. Sinon les Albators et les citées d'or m'ont bien tenus au corps quelques temps. un peu plus vieux, ce sont les chevaliers du zodiaque qui ont marqués le début de ma dépendance au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "quand vous étiez mômes", tu remontes à quand ?

Je crois que j'ai vu la plupart des séries qui sont passées à la TV, donc le choix est difficile.

Néanmoins, je crois que l'origine de tout, ça reste quand même Goldorak.

Un anime que je ne veux plus revoir car je crois que ça a bien vieilli quand même et je veux en garder le souvenir de mon enfance.

Un géant merveilleux.... un vrai prince charmant... un empire démoniaque au possible !

Et oui... et puis, dommage que ce projet "Goldorak II" n'ait pas abouti... vraiment dommage !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pas posté dans ce topic...

bon, voyons voir...quest-ce que je regardais...

J'ai un souvenir très vague de club dorothée, vu que...je regardais pas, suite à une incompatibilité avec la présentatrice^^

J'ai un souvenir ému des Minikeum (me souviendrais toujours de leurs chanson 'c'est no-noël', 'Mélissa', de leurs parodies (james bond, star trek)...et un gag qui m'a marqué : un truc sur la forèt amazonienne...avec preuve à l'appuis de l'étendue de la déforestation sur...les cheveux de Coco^^

Ze regardais: Stella et les joyaux magiques ('tain, comment ça crains trop...mais je kiffais tout ce qui était animaux parlant, à l'époque^^)

Denver, le dernier dinosaure

L'histoire sans fin

Les tortues Ninja (j'ai regardé longtemps, ça^^)

Je me souviens aussi de quelques trucs qui passaient sur la six, 'Diabolique' (jétais complètement accro), 'Inspecteur Gadget'...

Et puis le dimanche matin, je regardais toujours F3X, avec Xmen, Batman, Spiderman, et y'a eu les Teen Titans, aussi...ce sont ces séries qui ont tenu le plus longtemps, avant que je passe à autre chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part:

Pokémon (j'enregistrais les épisodes quand j'avais cours ^^ )

Denver

les tortues ninjas

Tom Sawyer

Olive et Tom

He! Arnold

père Castor

Batman

Inspecteur Gadget

Les razmokets

les castors allumés (Norbert et son bro)

Captain planete

Jeanne et Serge

kangoos

le bus magique

 

et bien d'autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!

Moi je regardais aussi des manga à la télé comme Albator, Dragon Ball Z, Olive et Tom, Cat's eyes, ... Il me semble que tout passait sur TF1 dans le Club Dorothée. J'aimais bien les dessins animée mais pas Dorothée, beueueueueurk :-X.

Sinon, en ce moment je regarde Love Hina, Naruto, Chruno Crusade, Conan...

J'ai commencé à acheter et à lire Captain Tsubasa et Conan mais je n'ai pas toute la collection et je voudrais savoir si quelqu'un sait où acheter les livres qui ne sont plus en vente? Merci d'avance!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'était les

-Pokemon ( c'est plutôt évident pour tout le monde :D )

-powers rangers ( Whouai même que mon préféré était le rouge xD )

- Puis enfin le bus magique ^^

 

Peut étre d'autre mais je m'en souvient pas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, il y avait ceux originaires du Japon, qui passaient sur la 5 ou sur TF1: Goldorak, A pleins gaz, le délirant "Max et Compagnie", Ken le survivant, les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom,Nicky Larson,Ranma 1/2, Sailor Moon, Dragon Ball et surtout le cultissime DBZ(j'ai vu le premier épisode lorsqu'il est passé à la TV lol).

 

Ensuite ceux que je regardais quand j'étais tout petit: Mimi-cracra, Bouli, Petit Ours Brun, Boumbo mdr....

 

Enfin, les "inclassables", très bons: Pole position, Denver le dernier dinosaure, Widget, Inspecteur Gadget, Les Entrechats (avec Isidore), BCBG (jeunesse dorée à Beverly Hills), et bien sûr "Les tortues ninja", inoubliables.

 

Ca nous rajeunit pas tout ça lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspecteur Gadget, mon cousin était fan quand il était petit!! J'aime toujours regarder les mangas, même si c'est réservé aux enfants... !! 9_9 Et tout ces mangas qui ne nous rajeunissent pas tel que Olive et Tom dit aussi Captain Tsubasa (soit dit en passant, on est toujours jeunes et toujours passionnés de mangas!! ;D) on peut les acheter où en format papier? personnes ne sait alors? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouah...

Le bus magique (ça m'avait appris pleins de chose, y compris que les Bernard n'était pas un hermite caché dans la mer xD ), Denver le dernier Dinosaure (la musique! :P ), et pleins d'autres ( tout ceux de TFn'1 de l'époque) et les addaptation de comics.

Puis après (plus tard mais pas plus de 10~11 ans je crois) Pokémon, Digimon, Olive et Tom, Beyblade (ptet un peu plus tard ça, enfin je sais plus du tout), puis d'autres dessins sur le 5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...