Aller au contenu

Les dessins animés que vous adoriez quand vous étiez mômes^^


Buffalo Soldier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

One Piece sur NT1 vers 18h je crois 'jen suis pas sur en tout cas c'est apres les 2 episodes de DBZ et avant celui de DB GT.

 

Moi c'est DBZ sans hesité mon dessin animé de mon enfance.

 

Je collectionnais tout passant des echecs DBZ à la couette et aussi aux stylos et aux cartes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'était Sailor Moon!!! une vrai sailor mania, je collectionnais tout ce qui consernait le mangas (dans la limite de mon budjet ^^), sinon les chevaliers du Zodiaque (je bavais devant shaka et siegfried slurp je bave encore d'ailleurs) et pis tout ce qui passait au club dorothée et sur récrée kids (avec Eric Galiano ^^), domage que l'emission n'existe plus maintenant ya plus que des trucs naz! sinon j'aime bien bob l'éponge mais à petite doz, après tous les matins je regarde un dessin animé sur la 3 (c'est dans une école de ninja mais je me souviens plus du nom du dessins animés, enfin bon ça me fait bien triper devant mon bol de céréales et ma tartine de nutella, hihi trop moignon le petit cochon ninja (Pig ^^) et puis le ninja plongeur mdr ^^. enfin je m'ecarte du sujet là lol, mais bon tout ça pour dire que maintenant ya pas trop de bonne série pour les mômes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'était Sailor Moon!!! une vrai sailor mania, je collectionnais tout ce qui consernait le mangas (dans la limite de mon budjet ^^)

 

Oui à l'epoque c'etait soit DBZ pour les garçons soit Sailor Moon pour les filles.

 

Pour ce qui est des gadgets et des goodies ça en pleuvaient des tonnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mystérieuses cités d'or (j'écote de temps en temps et ne riez pas de moi)

Passe-Partout(sauf ça , jusqu'à 5)

Maya l'Abeille(je ne me rapelle plus jusqu'à quand)

Batman animé(jusqu'à 5-13 ans sauf pour les 5 films en vrais que j'écoute encore)

Les tortues Ninja(la première version en dessin animés et les films jusqu'à 7-8)

DBZ( écoute toujours, commencer à l'âge de 8 ans environ)

Pokémon(de 9 à 11) je n'Ai pas tout écoutés les épisodes.

Digimon( de 9 à 12) première et deuxième version

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part c'était les mangas qui passaient dans les années 80 ( DB et DBZ, ken le survivant, City hunther ( <- nicki larson ), Le roi Leo, princesse saphir, princesse sarah ( luffy, y a pas a avoir honte aujourd'hui encore ça reste une référence de l'époque), Kimengumi high school (<- le college fou fou fou )  et bien d'autre...)

Après y avait aussi les tortues ninjas et des tas d'autre trucs...

Oui-oui, pokemon et tout ce qui s'en suit ça existait pas quand j'etais toute môme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a eu: - Les minipouce ( bon j'étais tout petit hein!!!) Vive le club Dorothé!!!! lol

                - Captain Tsubasa ( Olive et Tom, ils sont tjs en forme^^)

                - Ken le survivant (je connais pas le nom jap^^)

                - DB et DBZ

                - Captain planete ( je kiffait leur bagues^^)

                - Les barbapapa (alors la j'étais vrmt petit^^)

                - et puis tellement d'autre dont je me rappelle pas les nom tt de suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa les bons vieux dessins animés!!!!

 

Pour ma part il y avait:-dragon ball et DBZ

                               -Janne et Serge

                               -Olive et tTom

                               -Sherlock Holmes

                               -Jayce et les conquerants de la lumiére

                               -Ulysse 31

 

Il me manque de ne pas les revoir quelque fois, mais je me dit que c'est peut être mieu comme ca....

 

edit tonton: c'est JANEUUUU ET SERGEUUUU!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ossu minna ^^,

 

C'est un topic vraiment génial pcq moi j'en ai un max:

 

-Ken le survivant                                    -nicky larson

-Les chevaliers du zodiaque                      -les quatres filles du docteur Mach

-Dragon ball                                           -capitaine planète

-dragon ball z                                         -le collègue fou, fou,fou

-princesse Sarah                                     -rémy sans famille

-juliette je t'aime                                     -la cité d'or

-lamu                                                    -robinson suisse

-sailors moons                                        -max et compagnie

-cosmos cats                                         -mister Ted

-Astro le petit robot                                -Goldorak

-les minipouss                                        -cobra

-Olive et Tom                                        - Jeanne et Serge

 

Et dédicace à tous les fans de dessin animé des années 1980, comme moi, big up tout les dessins animés et j'en ai oublié un max... (Mask, Tao-tao etc..)

 

Dédicace au club dorothée, à la chaine cablé : canal J all time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Quelle idée géniale ce topic ;D

 

Il y en a eu tellement mais bon ceux dont je me souviens encore:

 

-DBZ

-Inspecteur Gadget

-Batman

-Debis la Malice

-Pingu

-Oui-oui

-Pokémon

-Les Chevaliers Du Zodiaque

-La Ligue des Justiciers

-Franklin

-Babar(si si je vous assure ;D mais alors là j'étais tout tout petit)

-Les Kangoos et kangoos Juniors

-Le Marsupilami

 

et tant d'autres, en tout cas qu'est ce que ça rapelle comme souvenir, j'ai une tite larme  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oué moi mon dessin animé preferer c'etait GOLDORAK waaaaaaaa vas y Actarus contre les Golgoth 12 , 13 ,267 ... ils etaient mac les golgoths j'adorais

pis y avait Muscle man le catcheur qui devenait fort en mangant un gouse d'ail , balèse le type !!

bien sur Dragon Ball

Les Chevaliers du Zodiaque

Niki Larson

Inspecteur Gadget

Y avait un dessin animé sympa c'etait Dinausaur Cadillac , un monde ou les dinausaurs etaient toujours vivant et un type fesait sa vie en cadillac rouge ( ou rose !!)

Ulisse 31

Et puis "T'a l'bonjour d'albert ! ho ho hoh ho hooo" un espece de gros qui faisait ca vie avec sa bande de pote dont un avec un enorme bonnet bleu sur la face avec 2 trous pour les yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment les grands classiques : Dragon Ball et Saint Seya (il paraît que je chantais le générique du dernier à en faire devenir fou mes parents)

Puis Olive et Tom, Denver le dernier dinosaure, Scoubi Doo, Sailor Moon, les Entrechats, Nicky Larson, Princesse Sarah, les Malheurs de Sophie et tellement d'autres X___x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oh il y en avait des tonnes! Je suis sûr que je vais en oublier pleins mais en voilà déjà quelques uns: winnie l'ourson (the vraie version, présentée par Jean Rochefort itou), Bouba, les mystérieuses cités d'or, jayce et les conquérants de la lumières, les bisounours, les chevaliers du zodiaque, candy, goldorak, Clémentine, Blandine au pays de l'arc-en-ciel (normal, z'étais une tite fifille) les amichaines, marvin et les chipmunks, picsou, les barbapapa, bibi phoque, Tao Tao, Charlotte aux fraises, Dr Slump, les maîtres de l'univers (gniarf, tite larme...) Tom Sawyer, Rahan, Samourai pizza cats, les snorkys... Bouhouhou j'arrête là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...