Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Ca c'est du fruit :D je pense que Creek doit vouloir ce fruit avec envie, surtout avec le coup de la bombe atomique x)

 

Le fruit de la paume : son possesseur a une force accrue dans ses mains, et utiliser plusieurs éléments (feu, glace) et peut bénéficier d'une plus grande puissance lorsqu'il des dials :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le logia du dial : Permet de transformer son corps en dial et d'en créer ^^. Un pouvoir qui fait mal, le type se transforme en impact-dial et fout un bon coup à l'adversaire ça doit faire mal xD.

 

Mais le fruit de l'armement, ça fait pas un fruit du glouton ? Il pouvait bien se transformer en armes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

126226078713.jpg

 

Fruit du Dragon : Zoan Mythique : Puissant, majestueux avec ses ailes et ses griffes avec sa longue queue pointue, lançant feu et flamme.

 

 

126226052664.gif

 

Fruit du Minotaure : Zoan Mythique : Un monstre à tête de taureau, puissant, Féroce, énorme force physique.

 

 

Fruit de L'Hydre : Zoan Mythique : Possédant plusieurs têtes dont une immortel, soufflant du poison, ses têtes repousses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kadajio et Jackie Nowel: Faites attention, le dragon et le Caméléon ont déjà été sortis, et le Minotaure existe déjà.

 

A ID, le gardien Minotaure....

 

Je vais mettre en place deux nouvelles régles:

 

A partir de maintenant, tâchez de sortir au moins deux paramécias, et éviter de mettre 15 Zoans, vous retirez leurs chances aux autres. Deuxième point, décrivez un peu, imaginez deux ou trois techniques,ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait est que vache ou Minotaure....ça ferai vachement redondant (haha vachement redondant,vous....Heu....Bon j'arrête...).

 

L'intérêt de ce topic est de sortir des trucs débiles et de jouer sur la loi de probabilité qui dit que sur une infinité de singes tappant sur des machines à écrires pendant une infinité de temps, un finira par pondre un excellent roman.

 

Probabilités.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'avais pas vu ^^"

 

Bon alors je vais te sortir des paramécias du tonnerre !  ;D

 

-Fruit du cactus Paramécia Il serait entouré de plein d'épine de partout, et pouvoir changer la taille de ses épines, pour qu'elles soit grandes, grosses, pointues etc.

Il pourrait aussi avoir toutes les propriétés de tout les cactus qui existent. Par exemple, être comme le cactus San Pedro, qui contient de la mescaline qui est utilisé comme drogue hallucinogène. Vous imaginé les attaques ?  ;D Il se fait piquer par une épine pleine de mescaline et il hallucine totalement, frappe là où y'a personne, frappe ses alliés et peux se prendre plein d'attaques d'un coup  ;D (le nom de l'attaque : "San Pedro, Mescaline Pic" xD(si ce nom apparait dans le manga, GunSmith, tu m'appelle "Maître" pendant 1 mois x) ))

Le détenteur du pouvoir pourrait aussi envoyé des épines et les contrôler à distance.

Il pourrait aussi utiliser les fleurs et les fruits des cactus. Je ne sais plus quel cactus c'est, mais sa fleur (ou son fruit ^^') contient une grosse graine. Il pourrait l'utiliser pour assommer (ou le remplir de mescaline <*>.<*>)

Pour la défense, il fais peu comme Jiraya : il n'y pas une parcelle de son corps qui n'est pas couverte d'épine.

Après, y'a encore plein de possibilité d'attaque, mais je vois pas quoi ^^'

 

-Fruit des émotions Paramécia Il peut donner n'importe quelle émotion à lui-même ainsi qu'aux autres humains, être vivants ou même objet.

Par exemple, "le poing de l'amitié", il donne un gros coup de poing et celui qui le reçoit se voit devenir le meilleur ami du détenteur des pouvoirs, ne pouvant donc plus le frapper.

Ou alors, "le coup de boule de la réflexion", celui qui reçoit le coup se pose plein de questions concernant tout et rien et se met en tête de l'étudier.

Enfin que des trucs dans le genre !

Et ce fruit risque bien de nous faire rire !  ;D

 

-Fruit des métaux Paramécia Il peut créer des métaux (or, argent, bronze, acier etc.). Il peut donc se créer les armes les plus farfelues. Il peut aussi contrôler la résistance d'un métal, genre Zoro aurait des sabres de pacotille tout d'un coup.

Il aura, par exemple, crée une arme à mis chemin entre une arme à feu et un sabre, crée un bouclier ultra résistant. Et si en plus le détenteur du pouvoir à une super condition physique ça peut faire un ennemi redoutable !

 

Voilà, j'espère avoir assez développé opur toi, GunSmith  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramecia de l'encre

 

Tout comme Mister 3 ce paramecia pourras créer de l'encre à a partie des parties de son corps , l'encre ainsi créer peut être de différentes couleur.

 

Utilité : Aveugler ses adversaires , utiliser l'encre tel un camouflage , rendre le sol glissant, noyer les possesseur de fruits du démon , se protéger d'ataques grâce à une membrane d'encre. terrible si combiné à la capacité de Miss Wendendsay

 

 

Paramecia du poil

 

Ce paramecia peut faire pousser des poils n'importe ou sur son corps et ainsi amortie les coups à la manière  de Chopper en Gard Point et peut faire pousser des poils sur le corps des adversaires qu'il touche, les poils poussent tant qu'il ne sont pas brulés forcant celui qui est touché à s'automutiler : Ennemis naturels Ace, AkaInu , Marco

 

 

Logia de la terre

 

Voila que cela soit de la boue ou de la terre solide le Logia de la terre possede les même capacités que le Logias Habituels , se sert principalement de ses capacités pour ensevelir ses opposant , créer des armes de terres ,etc

 

Zoan antique du Smilodon ( Dents de sabre )

 

Voila le Zoan mammifere carnivore le plus puissant , ses dents affutés et ses muscles puissants , un combattant pur .

 

Zoan de l'escargophone

 

Son pouvoir à le rayon d'action d'une Ile de taille moyenne.

 

Homme telephone peut communiquer avec n'importe quel escargophone , intercepter les transmittions entre escargophone, Envoyer des fausses images à des escargophones  projecteur , retransmettre les images d'escargophonnes vidéos et même s'il est proche du Qg de la Marine declencher un faux Buster Call.

 

De plus passe pour un escargophone normal en forme animale complète -- > trés utile pour l'infiltration

Pourrait être trés utile au WG ou au révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fruit du chocolat:paramecia qui permet a son posseseur de se transformer en chocolat

exemple d'attaque:choco choco punch

 

fruit de la dimension:logia qui permet a son posseseur de controler les dimensions

exemple d'attaque:dimension des tenebres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je m'ennuie et que je déprime un peu ( les amis du réveillon sont repartis :'( ), j'ai décidé de réfléchir à un sujet qui me tiens à coeur, à savoir le future de ce cher Baggy le Clown, un de mes personnages favoris.

 

L'ambition de Baggy, qui s'était tut pendant des années s'est réveillée avec la découverte par la Marine de son grand secret: Baggy fit partit des Pirates de Gol D.Roger!

 

Ce personnage, que Oda lui même semble affectionner particulièrement ( Baggy possède le Fruit qu'Oda aurai aimer posséder, et les nombreuses apparitions du Clown semblent montrer qu'Oda n'en a pas encore finit avec lui.) est il promit à un grand avenir dans le monde de One Piece?

 

Deviendra t'il Empereur comme il semble vouloir le devenir?

 

Pour répondre à ces questions, j'observerai les éléments donnés pas Oda et demanderai votre aide dans mon analyse.

Je distinguerai ce que l'on sait, ce que le monde sait et ce que la Marine sait; puis j'utiliserai diverses images et éléments de preuves pour démontrer que Baggy pourrai bien devenir Empereur.

 

1° Ce que l'on sait.

 

En temps que lecteurs, nous savons un certain nombre de choses sur Baggy le Clown.

Il fut un temps mousse dans l'équipage de Gold Roger. Pendant cette période, il se lia "d'amitié" avec Shanks le Roux, futur Empereur et mangea son fruit. Il semblerai que la force de l'équipage ne l'ai pas influencer en outre mesure, selon les dire de Jimbei, Capitaine Corsaire;"Chaque équipage à son mouton noir."

 

Refusant de suivre Shanks à la Mort de Roger, Baggy devient pirate, et vingt ans après l'exécution de son capitaine, est devenu l'un des trois capitaines pirates faisant régner la terreur sur East Blue. Sa prime est alors de 15 000 000 millions de Berry, ce qui est extraordinaire pour cette partie du Globe.

 

Baggy se bat avec des couteaux de lancé, des pointes au bout de ses chaussures, le tout en utilisant ses capacités: Baggy peut se découper en morceaux.

Plus tard, il fabriquera la "Muggy Ball", une sorte de Mini boulet de canon dérivé du puissant "boulet spécial Baggy". Cette arme met hors jeu, dans la Prison d'ID un certain nombre de Gardien, et affaibli grandement Minotauros, l'un des quatre gardes Démoniaques de la Prison.

 

Au début de l'Histoire, Baggy est le premier véritable adversaire de Luffy, ce dernier le battant grâce au concours de Nami.

Durant l'arc de Longue Town, Baggy est à deux doigts de décapiter Luffy.

 

Il réapparaîtra plusieurs fois dans l'histoire, sans que cela n'interfère avec le déroulement de l'Aventure de Luffy.

Il s'aventurera sur la Route de tout les périls, accompagnée d'Arbyda, détentrice du Fruit Gliss-Gliss. Capturé par la Marine, il est enfermé à ID.

S'échappant de sa cellule grace à l'ignorance de la Marine, il rencontre Luffy, décide de l'aider pour obtenir une carte. Le reste des aventures de Baggy dans la grande prison consiste en une suite de mésaventures se terminant par la libération d'un grand nombre de prisonniers et par son évasion.

 

Pendant la Bataille de Marine Ford, Baggy s'illustrera auprès des prisonniers après que son identité ai été dévoilé et après qu'il se soit opposer à Barbe Blanche.

 

Pour conclure cette partie, on pourra dire que Baggy est un pirate ayant roulé sa bille, malin mais crédule, faible mais sous estimé (comme le prouve la méprise de la Marine concernant son pouvoir).

 

2°Ce que le monde sait.

 

Et bien pas grand chose, si ce n'est que Baggy à fait partie de l'équipage de Gold Roger et qu'il se tient au centre de la bataille avec une nonchalance impressionnante ;D

 

3°Ce que la Marine sait.

 

...Et là c'est nettement plus intéressant. La Marine attribue à Baggy l'évasion d'ID (A Luffy aussi) et dévoile aux prisonniers le fait que Baggy ai fait parti de l'équipage de Roger. La Marine pense aussi que si Baggy a fait profil bas pendant des années, c'était pour mieux préparer son entrée en scène.

 

Bon, finalement, ma première partie à un peu tout dit ;D

 

Ce que l'on peut imaginer pour la suite....

 

Baggy est reconnu par le Marine comme un grand criminel, de par son passé et de par son présent. On peut donc imaginer une explosion de sa prime.

En effet, cette dernière n'étant pas relative à la force du criminel mais au danger qu'il représente pour la Marine, celle de Baggy pourrai être intéressante, d'autant plus qu'un certain nombre de prisonniers ont décidés de le suivre.

 

Quand on sait que, pour avoir fait tomber Enies Lobby, Luffy à vu sa prime monter de 200 millions de Berry, on peut formuler des Hypothèses sur celle de Baggy.

 

De mon point de vue , le passé de Baggy+L'évasion+Un grand nombre de Prisonniers le suivant+le fait d'avoir dévoilé les PAcisfistas au monde= Grosse prime.

Je dirai dans les 150, 200 Millions de Berry, voire plus, mais je pense que ce serai déjà pas mal.

 

Baggy à de fortes chances de devenir célèbre et activement recherché par la Marine et par toute une tripotée de chasseurs de primes.

Dans ces conditions, devenir Empereur deviendra difficile, Baggy risquant de se faire tuer dans la semaine^^

 

Sa seule chance, c'est le puissant équipage qu'il pourrai obtenir.

Examinons ceux qui le vénére et voudrai le suivre...

 

Il y aura au moins quelque personnes avec une prime supérieur à 100 millions de Berry; En effet, certains prisonniers de l'Enfer Glaciale se sont échapper: Bentham leur à laisser des clefs, et Ivankov en à fait évader le plus possible.

Il ya des des primes supèrieures à 50 millions de Berry, des supèrieurs à 30,20 et des plus faibles.

 

241 Prisonniers ce sont échappés. Si on enlève la Luffy Team, il en reste 235, et si on vire les morts devant la porte et ceux durant la bataille, on peut surement faire déscendre ce chiffre à 100/150. Sur le nombre, les probabilités voudraient qu'au moins quelque Primés de plus de 100 millions aient survécus (ce sont les plus forts), plus le reste. Donc, Baggy se retrouverai avec un équipage très balèze, comptant au moins trois possesseurs de Fruits, en comptant Arbyda et Mr 3 ( Je pense que que Baggy cherchera à retrouver ses hommes, où que ces derniers le rejoindront pour la nouvelle renommé de leur Capitaine.).

 

Baggy a aussi gagner la carte au trésor menant à la fortune du Capitaine John, et si ce n'est pas de la bibine frelatée, Baggy pourra surement obtenir un bon gros bateau, voire plusieurs bons gros bateaux.

 

Notre Clown, après cette aventure va devenir mondialement connu, se retrouver avec une grosse prime et être catalogué comme l'amis de puissants pirates; il va obtenir un puissant équipage (même BB ne veut pas prendre le risque de se mettre à dos les prisonniers en buttant Baggy) et une place d'Empereur risque de rester vacante. N'étant pas aussi faible qu'il n'apparait en premier abord (peu de personnes peuvent se vanter de s'être fait découper en tranche par Mihawk) et disposant d'un vréritable don pour haranguer ses troupes, Baggy a pour moi la capacité de devenir le Nouvel Empereur tout en restant le pirate très moyen qu'il est.

 

Quand on sait qu'il aura sous ses ordres des types dont la prime devaient se rapprocher de celle des Rookies, c'est quand même éloquent.

 

L'autre point positive, est que l'on aurai enfin un Capitaine célébre pour ses qualités de Capitaine au sens premier du terme, pas en terme de puissance:

Parce que Baggy, si il est relativement faible, a quand même réussit à aller très loin sur la route de tout les périls, ce qui n'est pas donner à tous le monde.

A défaut d'être un Capitaine puissant, c'est un bon marin qui sait diriger ses hommes.

 

Votez Baggy le Clown!!! ;D

 

 

 

EDIT: Oui, je suis fan de Baggy ;D

 

Edit Marco : Buggy futur empereur a plus sa place dans la "Délirium Box". Je refroupe les deux topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zoan du Lion et du tigre seraient, je pense les plus sympas visuellement et je pense que si oda à donner le zoan du léopard à Lucci c'est parce qu'il compte les utiliser plus tard.

 

Sinon il y à tellement d'animaux possibles.

 

personnellement j'aimerais beaucoup que Oda développe les ozna anciens tel que celui de Drake comme les dinosaures.

Un Zoan raptor pourrait être pas mal.

 

Un que je pense aussi qu'on est sûr de voir apparaitre dans le mangas, c'est celui du Dragon, je ne sais pas si ce sera Dragon qui l'à mais c'est un animal qui est tellement mythique et qui apparait dans tellement de contes et légende que ce serait un peu une hérésie de ne pas voir ce zoan un jour dans OP.

 

Zoan Gorille et zoan Ours ainsi que le Yéti serait aussi pas mal , le possesseur aurait une puissance de bourrin non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de casser ton rêve mais moi je vois pas du tout le même avenir pour Baggy, Oda à l'air de l'apprécier mais honnêtement, Baggy est un simplet qui fait rigoler des gars comme Marco ou BB.

 

Même s'il as réussi à convaincre  des benets de le suivre , il suffira que Baggy tombe surn gars suffisamment puissant dans le NM pour se faire éliminer.

 

De + je ne pense pas qu'il y ait des gars de + de 100 M parmi ces hommes, je n'imagine pas des gars ayant 100 M prime sur leur tête être stupide au point de ne pas voir que Baggy est un nullard qui se cache derrière ses hommes.

 

même un gars comme Mr 3 qui as une prime de 50 millions s'en est aperçù.

comme tu le dis, la prime montre le niveau de dangerosité d'un individu, je ne vois vraiment pas quelqu'un qui as su  se montrer dangereux aux yeux du gouvernement au point de valoir 100M ne pas se rendre compte de la crétinerie de Baggy.

 

Oda semble apprécier Baggy et je pense que l'on reverra ce dernier dans le NM, mais pas comme Empereur mais plutôt comme ce qu'il est un pirate pleurnichard qui naviguera entre les gouttes , c'est à dire en esquivant au possible toute rencontre avec d'autre pirates.

 

ce serait assez comique que Oda fasse en sorte que Baggy arrive jusqu'à la fin du Nouveau-Monde comme cela, arrivant devant Rougth Tell en même temps que Luffy et Baggyse prenant vraiment au sérieux. :)

 

Baggy est un comique et restera un comique ; aucune chance à mon avis de le voir devenir un pirate dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si les types balèzes venaient à découvrir la faiblesse de Baggy, il n'en reste pas moins que c'est lui qui est censé les avoir sauvé;

 

Comme je l'ai dis, à défaut de bien savoir se battre, il sait naviguer et doit savoir ou est le One Piece.

 

Et même sans ça, les grosses brutes pourraient rester avec lui juste pour profiter de la renommée liée à son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage plus ou moins l'optimisme de GunSmith concernant Baggy à condition qu'il maitrise mieux son fruit et qu'on nous sorte un peu du neuf sur lui. En effet je trouve qu'il a un fruit assez cheaté qui le rend invulnérable aux épeistes notamment et qu'Oda pourrait lui trouver de nouvelles utilisations comme par exemple la faculté de pouvoir fragmenter ses adversaires dans une certaine limite mais cela le rapprocherai un peu trop du fdm de Law..

 

C'est en plus un personnage sympa ayant un look et un caractère vraiment réussi, ça me dérangerai donc pas de le voir éclater en grand pirate. J'aimerais par contre pas le retrouver trop fort car ça enlèverait la dimension guignol du perso ce qui entamerai son charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les types balèzes venaient à découvrir la faiblesse de Baggy, il n'en reste pas moins que c'est lui qui est censé les avoir sauvé;

 

Comme je l'ai dis, à défaut de bien savoir se battre, il sait naviguer et doit savoir ou est le One Piece.

 

Et même sans ça, les grosses brutes pourraient rester avec lui juste pour profiter de la renommée liée à son nom.

 

Tu as ouvert un topic sur Buggy le clown non ? j'arrive plus à le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien il faut aller à la page précédente pour retrouver ce que j'ai écrits. Comme c'était un peu débile, un admin à eut l'idée de ranger le sujet sur Baggy dans la Boîte.

 

On peut donc disserter et sur les futurs FDD et sur l'avenir de Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Marco : Buggy futur empereur a plus sa place dans la "Délirium Box". Je refroupe les deux topics

 

c'est vrai qu'en soit, "baggy empereur " c'est une théorie délirante  et cette fusion me permet de faire un double post sur deux pages héhé...

 

 

en matant DBZ l'autre jour sur bobo et gotrunk se battant dans la chambre de l'espace et du temps, je me demandais si Oda créerait un endroit aussi où le temps et l'espace serait différent du temps dans le mon de One Piece.

 

ça pourrait être une autre possibilité pour son elipse si Luffy se retrouve bloqué dans un endroit où 1 année équivaut à 1 mois dans le monde One Piece, Luffy vieillirait de plusieurs années alors que seulement quelques mois se seraient écoulés permettant ainsi à l'équipage de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir à tout point un Luffy plus vieux?

 

Et puis les hormones lui ont retirer dix ans de vie, elles ne l'ont pas fait vieillir. Quand ton médecin te fait une chimio et te dit que tu vivra moins longtemps, t'attends pas à prendre dix ans dans les jours qui suivront.

 

Et puis surtout, ce n'est pas le sujet; Ici, c'est la Boîte.

 

Par contre l'idée du monde paralléle... :-\

 

Ça me rappele la plus mauvaise excuse de Power up de toute l'histoire du manga: les Portes d'entrainements de Mar....ça m'a traumatisé...

 

500° Post!!! Yahoo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être une autre possibilité pour son elipse si Luffy se retrouve bloqué dans un endroit où 1 année équivaut à 1 mois dans le monde One Piece, Luffy vieillirait de plusieurs années alors que seulement quelques mois se seraient écoulés permettant ainsi à l'équipage de revenir.

 

Pour ce qui est du vieillissement précipité de Luffy, je pense que la théorie des hormones faisant prendre dix ans à Luffy en une courte période ferait très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande juste un Luffy un peu plus âgé et mâture pas Chuck Norris, histoire qu'il ait plus une dégaine de paysan, il faut que le SDP ait minimum de classe ;) Concernant Baggy j'espère qu'Oda l'écartera de l'intrigue, je peux pas le voir ce pirate du dimanche, le fait de le voir devenir un pirate renommé ou pire un Yonkou serait pour moi ce que l'ellipse temporelle est pour GunSmith: quelque chose d'abbérant! Je sais qu'Oda le fera pas mourir alors j'espère qu'on le reverra pas avant longtemps ce bouffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon moi, Baggy Empereur est vachement plus probable que l'ellipse dans la mesure où:

 

-Oda semble l'envisager, il le fait dire par le personnage;

-Oda ressort tout le temps Baggy

-Oda a dit qu'il ne changerai pas la forme du manga. Ellipse=Changement.

-Ça serai super marrant.

 

Et puis toi tu n'aimes pas Baggy, mais Oda si.

Quelle autres personnages secondaires peut se vanter d'apparaitre aussi souvent? Même Smoker on le voit moins.

A chaque fois que l'on a un retour sur les amis que Luffy s'est fait, on voit aussi Baggy. Comme c'est pas un ami, c'est qu'Oda veut en faire quelque chose de plus.

Et puis le mettre dans ID et le rendre si connu et populaire, ça va au de la du "gag de chapitre".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...