Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

GhostSmith

The Délirium Box

Recommended Posts

Bah en fait je pense qu'ils vont directement aller a l'ile des hommes poissons et le Sunny sera déja la bas.

On a vu tout ce qu'on avait a voir de Shabondy, il y a rien a faire la bas.

Donc on passe direct aux HP histoire de pas passer un chapitre a aller a Shabondy pour partir tout de suite aprés.

D'ailleurs le navire de Squardo est enduit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Une idée délirante à germer dans mon esprit...Bon d'accord, plutôt une idée débile mais on est plus à ça près.

 

Après cette bataille, le gouvernement aura perdu au moins deux CC supplémentaires. Pour que l'équilibre reste en place ( et attention, ceci n'est pas un débat sur la survivance de l'équilibre post bataille!!!) il faut donc...un nouveau CC!!!! (Tadadadaaaaaaa!!!)

 

Voilà mon idée...

 

Baggy le Clown va t'il devenir :"Baggy le Clown, Capitaine Corsaire"?

Avant de me jeter des pierres laissait moi exprimer mon idée.

 

 

Mon premier argument est que cette idée est totalement imporbable, donc probable puisque l'on est dans One Piece. ;)`

 

Bon après, c'est plus sérieux.

 

Imaginez...A la fin de la bataille, Baggy se retrouve coincé avec ces hommes. Et là, Sengoku a une idée de génie. Plutôt que d'envoyer Baggy crever à Id, pourquoi ne pas faire de lui un patin manipulable?

 

...Non bah maintenant que j'y pense un peu plus, c'est totalement con. Mais délirant. Donc à sa place.

 

Enjoy ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la place d'empereur vacante semble prise par BN (on passe sur les details de l'eventuelle quasi certitue que BB mourra ^^), il reste en effet une place de CC!

Et baggy est un perso opportuniste qu'Oda adorerait mettre dans une place qui n'est pas la sienne je pense :P Deja si Buggy devient CC, je dis pas la crise de rire devant le PC en train de lire le chap ^^

 

Alors pour moi c'est oui! buggy le futur CC!!

 

PS: c'est le topic ou on parle de Buggy en futur empereur qui t'as fait penser a ca? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shanks est devenu empereur et au départ Baggy et lui étaient pote moussaillons !!

Moi je dis : rien que pour sa on devrais donner la nouvelle place d'empereur a baggy !! en plus il a recruté plein de nouveau pote ... tous plus fort que lui u_u

Si sa strouve sur les écrans de télévision a shabondy , il va faire croire qu'il acheve BB et ... tadam !!! Promotion pour baggy cheri :D

 

Serieusement vous pensez que c'est possible ? i_i

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est le topic ou on parle de Buggy en futur empereur qui t'as fait penser a ca? ^^

 

Qui ma refait penser à ça. Regarde quelque page plus tôt c'était assez marrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé Gunsmith mais Buggy au service du GM c'est impossible, t'as oublié que le gouvernement pourchasse sans merci toute personne ayant un rapport avec Roger ? Donc Buggy en Shichibukai c'est impossible mais en empereur s'il joue bien son coup et qu'il s'entoure des bonnes personnes c'est faisable ^^

 

d'ailleurs il s'y voit déjà empereur le Buggy  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Oui, et je l'ai remarqué:

 

Pouvoir en action!!! AUTO-CITATION!!!

 

Imaginez...A la fin de la bataille, Baggy se retrouve coincé avec ces hommes. Et là, Sengoku a une idée de génie. Plutôt que d'envoyer Baggy crever à Id, pourquoi ne pas faire de lui un patin manipulable?

 

...Non bah maintenant que j'y pense un peu plus, c'est totalement con. Mais délirant. Donc à sa place.

 

Je sais que Sengoku veut buter tout ceux qui étaient proche de Roger, mais on est dans le Délirium Box. C'est juste pour le délire donc. Voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou plutot on voit un buggy comme le plus grand pirates du monde maintenant. parseque on plein combat on voie buggy pas BB ni ACE ni la marine  mais buggy alor tout le monde va penser qu'il est tres fortttt.

bah quoi peut étre que c'est vrai ???  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

broly21, je viens de mettre a jour mon logiciel de traduction mais même avec ça j'ai toujours du mal à comprendre tes posts (les lire est encore pire).

 

Mais d'après ce que j'ai compris : Baggy le plus grand pirate ? Tu sais que la popularité d'un pirate, c'est la Marine qui l'a crée ? En publiant le WANTED les autres ont peur. Et là, est-ce que les Marines s'inquiète de la Ô grandeur de Baggy ? En essayant d'être le plus poli possible, je dirai que la Marine n'en a strictement rien à faire de ce petit microbe invisible. Du moins il marche dans l'ombre des autres (Crocodile, Jimbei, Luffy etc.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah oué justement ils ont grave flippé quand ils se sont rendu compte du curiculum vitae du mec : ancien membre de l'équipage du roi des pirates, meilleurs pote de shanks, instigateur de l'évasion d'impel down ( ils en oublient meme de mentionner les shishibukai, ne retenant que lui et luffy ( dans l'ordre, puisque luffy n'est considérer que comme un complice pour les marines ...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Théorie fumeuse de a part concenant les intentions de Shanks

 

Pourquoi Shanks met-il toute son énergie et un bras pour Luffy... il a beaucoup d'espoirs en lui mais pourquoi? pour arriver a quelle fin? Est-ce que Shanks pourrait être moins "gentil" qu'on pourrai le croire et sais que pour obtenir le One piece il est nécessaire d'avoir à ses cotés (dans ses relations) quelqu'un possédant le D?

As-t-il chercher à faire de même avec BN, s'est pris un NON catégorique avec une griffure en plus et donc à tenter l'approche plus sympa et cool avec Luffy?

Je vois vraiment pas pourquoi Shanks est allé voir BN, parce que la cicatrice elle commence a daté quand même, du temps ou BN était encore sous les ordres de BB?

Voila je sais pas si c'était clair...en gros: Shanks si cool que ça? ou bon gros manipulateur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui te dit que c'est Shanks qui aller voir BN? On ne sait pas dans quelles circonstances cette blessure lui a été causée. Et puis il n'y a pas besoin d'avoir un D dans son entourage pour être SDP, la preuve Roger ne savait pas qu'il y avait un D dans l'équipage de BB et pourtant il était prêt à lui dire comment aller à Rough Tell.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Raptor: C'est bien vrai tout ce que tu me dit là... j'écris tout haut ce que je pense tout bas, c'est pour ça, j'ai pensé que poster mes réflexions ici pour qu'on puisse m'aider à l'affiner...

 

Donc soit Shanks est allé voir BN ou c'est BN qui est allé voir Shanks mais pour quelle raison encore une fois? BN souhaitait obtenir son FDD et après aller chercher des copains à ImpelDown, qu'est ce que Shanks vient faire dans cette histoire dans ce cas là? En plus, sans fruit, foutre un coup de griffe à Shanks faut le faire (d'ailleurs avec quoi il a fait ses griffes si parallèles? avec une arme à la Véga dans Street Fighter?).

 

Bref je vois pas trop pourquoi Shanks mise autant sur Luffy s'il n'y a pas un intérêt derrière tout ça... Comme il le dit: "il mise sur la nouvelle ère" ça peut vouloir dire qu'il y aura un gain derrière tout ça s'il a parié sur le bon cheval. BB misait-il sur Ace pour devenir SDP?...

 

Et puis Roger pouvais le dire à BB sans savoir si il y avait un D dans son équipage... En quoi ça aurait été gênant? Il lui dit pas forcément pour qu'il y aille et parce qu'il peut y allé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est le cas, l'homme que Luffy a sacralisé va le décesvoir dit donc... Si ça se trouve y'a un espion dans l'équipage de Luffy qui rapporte tout à Shanks... Ussop est peut-être en contact caché avec son père de temps en temps... Plus sérieusement (ou pas), j'aimerai que Oda joue un peu avec nos a priori, les gentils seraient pas si gentils que ça et les méchants pas si méchants... Baggy qui pourrai devenir une sorte d'allié pour la suite (suite à leur avanture dans ID), Shanks aurait un côté un peu sombre, pas si Cool Guys que ça... Mais bon j'y croit pas trop

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'en se moment les méchants deviennent gentils Croco, Buggy,Octo et Mr.3 pour changer ce serait bien que les gentils sont les méchants meme si Oda l'a déjà fait pour les membres du CP9 à Water Seven

Je pense que le gentil qui pourrait devenir méchant c'est Jimbei lors de l'arc HP car à un moment il parle de venger Arlong

Je ne pense pas que Ussop soit un espion de son père vu qu'il ne la jamais depuis qu'il est avec luffy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il parle de venger Arlong ?

 

Il s'excuse plutôt de ce qu'à fait Arlong à Luffy Nami et aux habitant d'Est Blue !!!

 

C'est vrai que des Ennemis qui deviennent alliés providentiels, on en a, mais je ne pense pas que des gens comme Croco, deviennent alliés durablement, il a quand même commis de réel méfaits.

 

Par contre Baggy pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Théorie délirante :

 

BB avait toute une flotte a ses ordres.

Pour fabriquer autant de bateau il faut beaucoup d'argent.

Donc BB a une source de revenu considerable.

 

Or il semblerait que BB n'est pas interessé par les tresors donc d'ou lui vient son argent ?

 

Réponse simple :

Jozu !!

 

De temps en temps jozu doit se faire couper les cheveux, les ongles et même aller aux WC.

Jozu est la source de revenu ultime !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
De temps en temps jozu doit se faire couper les cheveux, les ongles et même aller aux WC.
J'ai qu'une seule chose à dire: M.D.R. Je ne sais pas comment t'es venu cette idée mais tu m'as bien fais rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mdr t'est vraiment genial leosutton. je voudrerai vraiment savoir comment ta u cette idée dans ta téte mdr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Afin de faire complétement revenir la Boîte dans le bon ton ( Un grand merci à leosutton qui a montré la voie ;))

 

Je propose un nouveau sujet!!!

 

Tadadadaaaaam!!!!

 

Question maintes fois posés, maintes fois débattu, mais jamais observer au travers du prisme qu'est la boîte, voici la question "du Jours"!!!

 

Que ce cache t'il derrière la mèche de Sandy, quel est le secret de cette énigme qui fait partie des " Sept Grandes Enigmes de One Piece"?

 

Enjoy!!

 

Et rappelez vous du titre du Topic, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dérierre cette méche sanji cache son orbite car il n'a aucun oeil, juste un ver (un peu comme sir daniel fortesque de médievil), seulement voilà, comme il est cuistot, il se trouce que ceci n'est pas trés hygiénique, d'ou l'idée de caché son oeil et ainsi son ver sqfd

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×