Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

A mon avis, son œil est normal, Oda fait juste cela pour faire parler les fans et apparemment ça marche !

 

Mais puisque nous sommes dans la boite à délires...

 

Peut être a t'il un œil cyborg qui lui permet d'observer les filles à travers les cloisons... Ou alors, son oeil a quelque chose à voir avec les fruits du démon (avouez que ce n'est pas humain, des sourcils pareils !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment un wild guess

 

Je pense que Oda va nous mettre une enorme feinte.

 

Si Bn venait vraiment a etre un pirate si dominant, les autres personnages dont on attend le developpement deviendrait obsolete.

 

C'est la raison pour laquelle, il faut bien qu'un equipage de tare apparaisse.

 

Et perso, vu que le seul avec qui Doflamingo parle vraiment. c'est mihawk.

 

Wild guessss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le topic idéal pour poster une petite théorie farfelue (de plus lol)

 

Alors, je copie un de mes anciens post.

 

J'ai pas tout lu, donc je sais pas si l'idée a déjà été donnée. J'ai vu dans un topic un petit débat sur la taille de San Juan Wolf. Et là j'ai tilté sur son surnom : le cuirassé géant.

A ma connaissance, un cuirassé est un navire de guerre. On a déjà vu Laboon qui avait été aménagée de l'intérieur, qui nous dit que ce géant n'a pas été transformé en cuirassé (logique vu le surnom). Ou alors un fruit du démon à la Capone Gang Bege ? Pas impossible vu l'esprit tordu de Oda.

Et à souligner que BN ne possède plus de bateau digne de ce nom (depuis le Knock Up Stream lol)

 

Ça réglerait le problème du transport de San Juan Wolf sur un bateau (vu la taille du gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée dessus est que San  Juan Wolf est tellement grand qu'il nage dans la mer avec une maison sur le dos, un peu comme les tortues "îles" qu'on a vu.

 

Y a aussi un truc qui m'intrigue, je pense que Luffy le demanderai aussi "Qu'est-ce que ça donne lorsqu'il chie ?" j'aimerai vraiment pas être BN si San juan attrape une gastro  ;D (ouai je sais je regresse pour me poser ce genre de question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inquiete du poids des déjections de San juan wolf, ba moi perso ce qui me ferait le plus ch*** c'est de devoir le nourrir, de combien de tonnes de bouffe ce type se nourrit-il par jour ???

Il devait avoir un cuistot spécial à ID ^^"

 

A moins que sa taille soit lié à un pouvoir car ça aurait couté cher de nourrir un gars qui mange comme 500 pendant des années... A mon avis le GM l'aurait supprimé plutot que d'avoir une telle dépense pour un prisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas vu le message de GunSmith à la page précédente... :-\

 

Donc pour l'oeil de Sanji, c'est sûr que c'est une énigme qui a du faire couler beaucoup d'encre. Un truc marrant observé, c'est que son zombie sur Thriller Bark n'a pas d'œil gauche.

Oda se fout de nous ou y'a-t-il vraiment un secret ? Une blessure ? Un œil en forme de cœur ? Un sourcil moche ? xD

 

Et pour la nourriture de SJW à Impel Down, les blugoris vont à la chasse aux monstres marins, donc pas de problèmes de ce côté là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1chig0, pas bête l'idée du sourcil s'est vrai que tout le monde parle de sont œil gauche, mais pas de son sourcil gauche. ^^

Moi je pense qu'il doit avoir un gros sourcil, comme Rock Lee:

 

rock_lee.jpg

 

c'est que son zombie sur Thriller Bark n'a pas d'œil gauche.

 

Bien observé, je n'avais pas remarqué. ^^

 

 

 

Sinon à votre avis qu'elles seront les effets secondaire des hormone injecté par Ivankov à Luffy?

 

Luffy transformé en femme.

(Bien sure sa me semble peu probable car se ne sont pas les hormones féminin que Luffy a reçu, mais passons ce léger détail après tout nous somme dans le "Délirium Box".)

 

Pensez-vous que Hancock serait toujours amoureux de Luffy malgré ce changement de sexe (Irréversible pour X raison) ^^, il serait possible que Hancock demande à IvanKov de changer son sexe également.

Hancock transformé en homme... je sens que je vais faire des cauchemars, mais qu'elle idée tordu je viens d'avoir... -_-'

Se genre d'idée m'aurais jamais traversé l'esprit avant, merci Oda... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhaaa voila un topic fait pour moi !!

J'entends beaucoup de personne parler d'un seconde fruit pour luffy a l'instar BN, benh moi je vois bien le fruit de la patte a modelé poru luffy pour renforcer son fruit du caoutchouc ou carrément le fruit de la transparence  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, tu pars d'une hypothèse sans fondement (Luffy pourrait manger un 2eme fruit) qui se base sur une autre hypothèse (BN s'est servit d'une capacité que tous peuvent faire pour manger un deuxième fruit) donc heureusement que tu as posté dans la boite à délire parceque...

 

Donc plusieurs choses, le fruit de la transparence/invisibilité c'est absalom qui le détient (l'homme-lion de Moria) donc impossible d'en avoir 2 et ensuite pour manger un 2eme fruit il faudrait posséder un corps particulier que seul BN semble avoir apriori donc Luffy n'aura jamais de second fruit à mon avis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé mais je pensé plutôt à un fruit de type passe muraille ou de l'intangibilité! Ou alors celui qui lui permettra d'augmenter ou de baisser la densité de son corps pour le rendre "intangible" ou alors dur comme de la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyostarr

 

Quand tu relis One piece, le Gomu Gomu fait tout ça. Quand Luffy mange l'énorme coup de Moria, et se relève, écrasé et complètement ratatiné, il dit tout simplement,

 

je ne peux pas perdre, je suis en caoutchouc. c'est un fruit qui offre trop de possibilités pour qu'elle soient immixés avec un autre pouvoir.

 

Sanji a déja été un Okama, plus petit, et il a des cils à la Ivankov pour se rappeler de cette période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait exposé une théorie sur ce forum (tobi or not tobi il me semble) qui aurait parfaitement sa place ici:

croco-boy, anciennement croco-girl, serait la mère de luffy!!

le pire c'est qu'un tel fait serait possible.

En effet:

- Croco connait bien Ivankov, lieutenant de dragon.

- il déteste le gouvernement, et a un grand esprit d'indépendance.

- il fomentait une révolution à Alabasta: restes de son passé de révolutionnaire?

- il est très protecteur envers luffy depuis marineford, où Sengoku déclare à haute voix que luffy est le fils de Dragon.

 

il est possible que crocodile aie été révolutionnaire, il est aussi possible qu'il soit anciennement une femme vu ses liens avec Ivankov, il est donc possible qu'en tant que femme il aie eu une aventure avec Dragon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait avoir l'esprit tordu à cause de One Piece, je vois que je suis pas le seul nan... plutôt qu'il y a encore pire "Legewien". xD

 

il est possible que crocodile aie été révolutionnaire, il est aussi possible qu'il soit anciennement une femme vu ses liens avec Ivankov, il est donc possible qu'en tant que femme il aie eu une aventure avec Dragon...

 

Rien que dit pensai me donne envi de vomir. xD

 

Crocodile et Dragon, qu'elle belle scène. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodil la mére de Luffy c'est vrai que toute les theories sont peut être bonne a dire on est en democratie c'est vrai mais la.......

 

Certaines personnes doivent prendre un peut trop de produit et le cerveau envoie trop d'infos je ne voit pas d'autre solution  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Gun' ne veut pas qu'on touche à son topic, mais concernant Croco ya vraiment un truc avec celui là, il essaye de tuer Luffy à Arabasta, à Marinford il le sauve à mainte reprises, il essaye d'abord de tuer BB pour combattre la Marine après.

 

Fils de BB ? Famille de Luffy ?

Je pense plutot pour un rapport avec BB, c'est que quand BB ordonne à tout le monde de soutenir Luffy qu'il commence à l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur que Croco est une fille je pense meme que c'est la fille de BB et la mère de Luffy  ;D

 

Il était une fois une fille qui s'appellais Crocodilla son père était le plus puissant pirate du monde BB mais Crocodilla ne voyait jamais son père qui était dans les mers. Un jour Crocodilla décida d'etre pirate et voulait montrer son existence à son père elle créa son équipage et parti à sa recherche. Un jour elle rencontra son père et ne fit pas attention à elle. Un jour elle rencontra le plus beau, le plus fort, le plus... Dragon et fit un enfant et il naquit mais crocodilla ne se sentait pas bien dans sa peau de femme et décida d'etre un homme grace à un ami de son mari Ivan et il devint un homme mais Dragon était dégouté de cette transformation et la laissa. Pour montrer l'admiration à Dragon elle créa le plan Utopie à Alabasta pour détruire le GM et retrouver Dragon mais son fils qu'elle ne connait pas détruit ses plan. A ID grace à la libération de Luffy son fils avec Ivanlui apprend que ses son fils et elle/il le protège

 

Ce n'est pas une belle théorie  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre dans ta théorie c'est quelle est cohérente  ;D, enfin ça ferait super bizarre quand même la scène :

Croco : " Luffy je suis ta mère "

Ça serait l'une des images les plus incroyables de l'histoire du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile mère de Luffy, non mais sérieusement vous voyez ce que vous écrivez ??  :o

Croco "tue" de sang froid Luffy 2 fois à alabasta, donc une mère ingrate ? cela m'étonnerait, quand on voit que même Dragon sauve Luffy...

 

Tout ce que l'on sait c'est que Croco n'a plus rien contre Luffy (il dit en sortant de sa cellule qu'il a fait une croix sur tout ce qui s'est passé avant) et qu'Ivankov connait un secret suffisamment important pour soumettre Croco c'est tout, d'ailleurs si ce secret a un rapport avec les hormones Oda n'aura pas créé de surprise, tout le monde y a pensé au moins une fois, mais c'est vrai que le fait que l'on ne voit pas son visage dans le chapitre 00 est très troublant.

 

Donc Croco, ancien pirate de BB ok, ancienne femme ok mais mère de Luffy là c'est trop ^^" pourquoi pas maitresse de Roger pendant qu'on y est ? lol

 

Perso l'attitude de Croco s'explique si c'est un ancien pirate de BB, la mort du vieux même s'il l'a voulait à du lui faire un choc et donc se rapprocherait de ses anciens frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois vachement à la théorie : "crocodile était une femme".

 

inutile de se voiler parce qu'on aime le perso, y à quand même quelque indices qui peut corroborer cette thèse , c'est du 50-50 je dirais.

 

tout d'abord le fait que Ivankov connaisse un secret sur Crocodile, je sais pas mais pour un homme comme Crocodile qui est caricaturer comme l'archétype du mâle dominant (cigare , cicatrice sur la gueule, cheveux gominé en arrière  , look de mafieux) il à vraiment rien de féminin.

 

Que les gens apprennent que le terrible crocodile était autrefois une femme, on se fouterait bien de sa gueule je pense.

 

Puis l'élément qui as raviver la poudre, le chapitre 00 , on voit tout les futur CC jeunes de face sauf un qui à le dos tourné : Crocodile.

 

Alors soit Oda à lu sur les forums cette théorie et à décider d'entretenir le mystère, soit il avait bien décidé de faire de crocodile un homme qui était une femme autrefois.

 

chacun à ses positions mais j'y crois à cette théorie qui relancerait mon itnérêt pour ce perso. peut-être qu'en femme, j'aimerais le personnage de Crocodile que j'arrive pas à apprécier en homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis ta mére"

Luffy: "Je t'aime"

Croco "viens dans mes bras"

*calin*  ;D

 

Je pense que la police viendrait directement chez Oda voir ce qu'il cultive dans son jardin (si c'est pas déjà fait). Le pire, c'est que c'est possible dans le monde de One piece, même si Luffy doit déjà connaitre sa mére, déjà il dit "j'ai un pére ?" pas "j'ai des parents? ", puis Dragon dit bien "J'ai laissé ma famille à est blue" s'il y avait juste laissé Luffy, il aurait dit "j'ai laissé mon fils à est-blue"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...