Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Le plus bizarre dans ta théorie c'est quelle est cohérente  ;D, enfin ça ferait super bizarre quand même la scène :

Croco : " Luffy je suis ta mère "

Ça serait l'une des images les plus incroyables de l'histoire du manga.

 

Merci à toi Aarosh   :)

Je viens d'être pris d'une crise de rire devant ton PC en te lisant :D

 

Sinon je ne pense pas que Luffy connaisse sa mère, si elle avait vécu avec lui on l'aurait vu dans le chap 01 et il ne la mentionne jamais. Soit elle est morte soit...

 

Oh une théorie me vient.

 

La mère de Luffy était l'ex femme d'Aka Inu mais elle l'a quitté pour Dragon et après lui avoir fait un enfant, Aka Inu la retrouve et la tue par vengeance.

Maintenant que Aka Inu a retrouvé Luffy il ne veux pas le rater et ça expliquerait pas mal de choses  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mère de Luffy était l'ex femme d'Aka Inu mais elle l'a quitté pour Dragon et après lui avoir fait un enfant, Aka Inu la retrouve et la tue par vengeance.

Maintenant que Aka Inu a retrouvé Luffy il ne veux pas le rater et ça expliquerait pas mal de choses

mdr ta raison sa expliquerait pas mal de choses comme pourquoi  akainu suit luffy tout le temps pourquoi pas les autres amiraux mais lui specialement . il veut se venger de son ex femme crocodile et dragon . ;D mdrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que les membres du forum commencent à être en manque de chapitre : pour pondre la théorie de Croco mère de Luffy, il faut avoir dépassé un certain stade de dépendance, au délà duquel il n'y a plus espoir de guérison...

 

Même si Croco en fille, ce se tiendrait encore à peu près..

 

L'hypothèse d'Aka Inu et de la mère de Luffy est assez sympa, mais comme Sakazuki était déjà une enflure avant (cf Ohara ), j'estime qu'il y a peu de chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que les membres du forum commencent à être en manque de chapitre : pour pondre la théorie de Croco mère de Luffy, il faut avoir dépassé un certain stade de dépendance, au délà duquel il n'y a plus espoir de guérison...

 

Non, non, non: C'est une très vieille théorie qui est né avec la parution du chapitre où Ivankov parle d'un secret à propos de Croco.

Et puis quoi, c'est quand même probable avec One Piece ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mal comprise, quand je disais que vous aviez fumer autre chose que de la bonne vieille nicotine, je parlais de la théorie Croco, mère de Luffy.

Parce que pour moi, la théorie de Crocogirl est parfaitement acceptable dans le monde de One Piece et me parait même justifié (faudrait que je surveille plus attentivement mes propres cultures pour dire des trucs pareils !), c'est juste le fait qu'il serait mère du héros qui me dérange !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant toujours plus loin, Croco aurait peut-être même été la fille de Barbe Blanche ... héhé, le mixte de deux théories completement folle, c'est Odaesque tout sa !

 

Croco se sentait pas assez puissant pour assumer d'être l'enfant d'une force de la nature comme Barbe Blanche, donc il (enfin elle) a cherché désespérement Ivan, le faiseur de miracle pour changer de sexe et avoir la puissance d'un mec. Crédible ou loufoque ?

 

Mine de rien, sa me fait penser, si Kuina, la copine de Zoro avait arrêté de se plaindre toute sa vie d'être une femme et avait été recherché Ivan, peut-être bien qu'elle ne serait pas morte ! Non, je plaisante, il faut laisser les morts en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est dans le délirium box, c'est fait pour parler des théorie les plus délirantes/improbables qui soient, et si on a de la chance,2-3 se confirmeront dans le flot de connerie qu'on trouve ici  ;D.

 

la théorie croco mère de luffy est partie d'un petit délire, et, somme toute, est totalement improbable et inimaginable, et même trop gros pour Oda peut être, mais ce qu'il y a de magique dans cette théorie c'est qu'elle est cohérente en se basant sur les infos laissées dans le manga :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco amoureux de Luffy, se serait primo le comble deuzio gerbant !

 

Mère de Luffy, c'est peut-être cohérent mais il faut se dire que si c'est sa mère Croco l'a mis au monde et donc a vu sa tête de Luffy ... Faut bien avouer que Luffy a tjs ressemblé à Luffy même quand il était bébé, donc Croco malgré que sa fasse longtps qu'il ne l'a pas vu, l'aurait très probablement reconnu ! Mais dans l'Arc Alabasta, même pas il sourcille, pas une remarque même minime, donc j'en conclu que NON, pas de lien de parenté mère/enfant, improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande d’intolérants vous faites :D. Que tous, hommes, femmes, animaux, soient attirés par Hancock ne gène personne, qu’une île entièrement composée de travestis existe, tant que ça reste rigolo, ne dérange pas … mais dés qu’on soupçonne qu’un perso classe comme Croco ait eu une belle histoire d’amour dans sa vie de Croco-girl la vous ne voulez même pas l’envisager. Rhalala je vous jure … ;D

Bon c’est vrai que Croco mère de Luffy me parait un peu trop dingue. Mais possible ! Caappuie l’idée que Croco pourrait devenir Mugiwara ^^ (théorie à laquelle je ne crois pas, je précise). J’imagine bien Croco en mère poule en train de demander à Luffy de ranger sa cabine avec un jolie tablier rose. Ouais effectivement c’est flippant :S.

 

Si ça se trouve il porte un foulard pour cacher qu'il n'a pas de pomme d'adam  ???

 

Pour Croco amoureux de Luffy … je vois pas du tout ce qui peut appuyer cette idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dés qu’on soupçonne qu’un perso classe comme Croco ait eu une belle histoire d’amour dans sa vie de Croco-girl la vous ne voulez même pas l’envisager. Rhalala je vous jure

bah quoi on na bien vue que crocodile est classe avec un caractére unique on dirait que c'est un pirate absolue. tu vois vraiment quelqu'un comme lui avoir une histoire d'amour . mdrr croco fille qu resoit des cadeaux en forme de coeur ou des fleur rouge mdrrrr sa c'est super marrant rien que d y penser ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Genre, Sanji qui se met à Draguer Croco

 

Sanji : Croco Chwaaan, Croco Swaaan, Vive l'amour

Voilà ton thé, chaud comme le désert

 

Croco : Va te faire voir.

 

Sanji: Je suis un esclave de l'amour

 

Et les mugis qui pètent de rire.

 

Autre hypothèse

 

Au vu de la nouvelle tournure de la guerre, Mihawk s'en va rejoindre Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur vos histoires de croco-girl à ce qu'on dirait ^^

C'est vrai que ce serai bien trippant de voir ça, mais bon, il ne faut pas exagérer. S'il sortait ça, se serai parce qu'il a trop fumé le jour où il l'a sortit  ;D

Parlons d'Hermep. La tête à claque qui est devenu plutôt sympa. Je pense qu'il est là un peu plus que pour faire joli. Hermep futur amiral ? Hermep ex hermep-girl ? Hermep amoureux de Kobby ? Je ne sais pas, mais ce personnage m'intrigue par sa non-compléxité  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on va parlé de hermep je préfrére continué plutot a parler de croco girl c'est plus marrant . mais vraiment faudrait changer de sujet .

si ivankov peut changer n'importe qui sois en homme ou femme alor pourquoi ne pas dire que dragon et la mére de luffy mais ivancov la changé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à quand même une différence entre Dragon & Crocodile , Ivankov ne menace pas le premier de révèler son passé.

 

 

Certe Ivankov à le pouvoir de changer un homme en femme , mais le seul qu'il ait fait chanter c'est Crocodile et ce dernier n'à pas l'air de vraiment apprécier, et je trouve qu'il ont encore + exacerbé cela dans l'animé.Je préfére ne pas me fier à l'animé ne jugeant que sur les scans.

 

Mais si y en as bien dans les scans qui as du changer de sexe, c'est crocodile.

 

Ivankov le fait chanter

il parle de secret

Crocodile à le dos tourné dans le chapitre 00.

 

Soit ils s'agit bien de cela, soit Oda remue la mayonnaise pour faire jaser c'est du 50/50 mais faut arrêter d'imaginer que Ivankov à transformé tout le monde en femme ou homme, pour Crocodile y à quand même 1 ou 2 éléments qui le laisse penser contrairement aux autres noms cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit ils s'agit bien de cela, soit Oda remue la mayonnaise pour faire jaser c'est du 50/50 mais faut arrêter d'imaginer que Ivankov à transformé tout le monde en femme ou homme, pour Crocodile y à quand même 1 ou 2 éléments qui le laisse penser contrairement aux autres noms cités.

 

Oda aime nous prendre à contre-pieds.

Soit il se dirige vers cette abomination. Soit c'est juste pour nous faire cogiter.

 

Je veux dire quel était l'intérêt scénaristique de transformer la brute au bazooka en pinup ? A quoi bon nous dire qu'Iva avait ce genre de capacité?

 

Le chapitre 0 c'est dans la même optique : nous faire douter. Car sans le passage avec Iva , le point d'interrogation que le chapitre aurait posé c'est la cicatrice.

 

J'ai été surpris à quel point Iva insiste sur le passé de Croc dans l'anime. Mais franchement mieux vaut pas se focaliser là dessus. Y'a une paire d'épisode , Magellan devenait un logia. Donc bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funkydude

 

Est ce que ça été dit que Magellan était un paramécia. Je n'attaque personne, mais je demande.

 

Mais pour la scène, ne jugez pas mal les gens de l'animé, ils ont surement mieux retranscrit l'effet que nous.

 

Quand luffy met le coup à Magellan dans les scans, sa main est recouverte de poison

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/534/18-19/. Donc le corps de magellan était intégralement recouvert de poison.

 

Magellan resuinte ensuite de poison.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/535/04/

 

l'effet est abusé dans l'animé. Mais ils ne détruisent pas Magellan en molécules. Magellan ne réapparait pas avec une nouvelle main.

 

 

 

Ah, théorie débile. Pourquoi il le second de Shanks ne serait pas Mihawk? Vous trouvez pas bizarre que Mihawk savait exactement ou trouvez Shanks?

 

Je veux dire, ils ne communiquent pas par Den Den mushi, ni autres. Donc Mihawk a reçu les informations ou se trouve shanks. Pas de la marine, peu probable. Mihawk est le second de Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire quel était l'intérêt scénaristique de transformer la brute au bazooka en pinup ? A quoi bon nous dire qu'Iva avait ce genre de capacité?

 

Le fait qu'il soit le chef d'une nation  entièrement composée de travestits est peut être la clef de cette scene. Après tout les Okama sont un peu des deux genres donc je pense que c'était pour affirmer leurs convictions.

 

Ah, théorie débile. Pourquoi il le second de Shanks ne serait pas Mihawk? Vous trouvez pas bizarre que Mihawk savait exactement ou trouvez Shanks?

 

Je veux dire, ils ne communiquent pas par Den Den mushi, ni autres. Donc Mihawk a reçu les informations ou se trouve shanks. Pas de la marine, peu probable. Mihawk est le second de Shanks.

 

Peut être que Mihawk possède simplement une vivre card de Shanks. On sait aussi que Shanks semble aimer s'établir pour quelques temps sur des îles dont il prend le controle. On a rarement vu l'équipage de Shanks en pleine mer, en général ils sont posés tranquilement sur une île à faire la fête (sauf lors de sa visite à BB mais on sent bien au moment où ils partent qu'ils étaient bien installés). Mihawk doit garder un oeil sur lui de loin.

 

Pour ta théorie, je pense que tu fais erreure. Si Mihawk était un lieutenant de Shanks il n'aurait pas foutu une trouille bleu à ses hommes quand il a débarqué pour lui parler de Luffy. Dans leur échange verbale, on sent bien qu'il y a de la tension entre eux, pas vraiment l'accueil qu'on réserve à son homme de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi Chan

 

Sauf si Mihawk est le genre de second à foutre des raclés à chaque fois qu'il s'ennuie. C'est un personnage sans tare et c'est assez bizarre. ça me plairait bien que ce soit un truc comme ça.

 

C'est vrai que la vivre card est une explication. Mais il ne semble pas en avoir sur lui lorsqu'il débarque sur l'île. Et après, ils font tous la fête. En se saoûlant etc.

 

La seconde chose que l'on sait, c'est que Shanks lui a raconté une histoire sur un petit garçon très marrant. Conclusion.

Mihawk et Shanks se voient très souvents, et discutent souvent.

 

Je vois bien un délire sur une forme de partenariat/rivalité qui fait que Mihawk reste en dehors de l'équipage. c'est juste mon délire perso.

 

Sinon, j'ai du mal à imaginer comment le combat avec Zorro et Mihawk va se mettre en place. Sauf si le combat pour le One piec est un Shanks vs Luffy, avec un vrai combat de seconds. Ensuite Avec le titre de Seigneur des pirates et l'invincible épéïste, Luffy déclare la guerre au gouvernement mondial. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tare Oo ? Ce mec se balade quand même dans un cercueil sur lequel il a allumé des cierges lol.

 

Je sais bien qu'il fiche la trouille mais il se fait quand même accueillir par les hommes de Shanks, armes en mains, qui lui demandant ce qu'il leur veut : même s'il est un peu brutal y a d'autres moyens de souhaiter la bienvenue à un nakama.

Pour la Vivre card, à l'époque on ne savait pas ce qu'était et c'est plutot des bouts de papier petit, une fois qu'il a apperçu l'île il a du la ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk et Shanks se voient très souvents, et discutent souvent.

 

Ouais d'accord, mais tu crois que la Marine va engager le second d'un Empereur?

 

Et la tu vas me dire:"Ouais, mais peut être qu'ils ignorent la situation."

 

Et je répondrai:"Mon oeil oui...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...