Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Mihawk,second de Shanks,la bonne blague,ils sont certes amis,rivaux ou compagnon de beuverie et d'entrainement mais de là à le considéré comme son second et qui plus ai que la Marine l'ai engagé malgré ça j'ai d'énorme doutes.

Il doit surement retrouver Shanks au moyen d'une Vivre Card ça s'est déjà vu,et c'est surprenant que la Marine n'ai pas réagit à ça d'ailleurs(on me fera pas croire qu'ils sont pas au courant depuis le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gunsmith

 

Laisse moi triper en paix. Empêcheur de rêver en rond.

 

Alors oui je le balance, ouais peut être que la marine ignore la situation.

 

Après tout, la marine a employé Kuma, qui connait très bien dragon et a peut être été révolutionnaire.

 

Alors, employer le second d'un empereur parce qu'ils pensent qu'ils se sont séparés. Moi je dis oui.

 

@Grigan

On est dans le délirium box, oui ou non?

 

Ensuite, on n'a pas vu de vivre card. Donc ça aussi c'est une blague cette explications. Et enfin, relis en Haut. La marine emploie Doflamingo et le laisse faire son traffic. Elle emploie Kuma qui a eu des liens étroits avec Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... Il semblerait, que certains ont oublié que nous dans le "The Délirium Box".

 

Pour moi Crocodile, fait peut être aussi partie de l'équipage de Shanks et pourquoi pas Sengoku pendant qu'on y est. ^^'

 

Nan plus sérieusement ou pas... Je ne crois pas une seconde, que Mihawk soit le second de Shanks, mais tout simplement rivaux. ^^

 

Mais peut être qu'après la guerre avec la possible dissolution des Shichibukai, Mihawk décide de devenir le second de Shanks.

 

Et encore une fois n'oubliez que nous dans le "The Délirium Box", pas besoin de me sauter à la gorge pour cet idée.

 

@Grigan

On est dans le délirium box, oui ou non?

 

Ensuite, on n'a pas vu de vivre card. Donc ça aussi c'est une blague cette explications. Et enfin, relis en Haut. La marine emploie Doflamingo et le laisse faire son traffic. Elle emploie Kuma qui a eu des liens étroits avec Dragon.

 

Enfin quelqu'un qui est dans le bon état d'esprit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être qu'après la guerre avec la possible dissolution des Shichibukai, Mihawk décide de devenir le second de Shanks.

 

Ca collerait pas à Mihawk, trop indépendant comme pirate selon moi ^^. Et puis Shanks a déjà deux bras droits, je le vois mal les retrograder pour faire la place à son rival.

 

Je me demande juste comme Mihawk va réagir à l'arrivée de Shanks à Marineford.

 

Un truc délirant sur Mihawk ... pas facile ... déjà que le mec en lui-même n'est pas franchement un rigolo ...

 

Mis à part comment il fait pour accrocher son épée dans son dos je vois pas trop  ;D (blague à part ça m'a toujours intrigué lol ok je sais c'est pas existentielle comme quesion  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire

 

Autant pour moi je n'aurai pas dû parler comme ça,désolé :-[

Pour Doflamingo son trafic jusque là rapportait du fric au gouvernement,que ce soit au niveau de l'esclavage ou autre chose il me semble bien que le CC verse une partie de ce qu'il obtient de ces pillages.

Pour Kuma le gouvernement devait peut être être au courant mais comme il semblerai qu'il ai accepté qu'on se serve de son corps pour Vegapunk,rien que pour ça y avait de quoi oublier ce détail,on saura certainement le fond de cette histoire un moment donné.

 

@Kyuubi-chan

C'est la même chose pour moi et aussi le fait que Zoro puisse parler et ne pas faire tomber son sabre en même temps ;D

 

Pour ma part je verrai bien Crocodile rejoindre le reste de la bande à BB,il agit bizarrement depuis quelque chapitre il semble plutôt bien s'entendre avec les autres pirates ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan,

ce topic, créer par Gunsmith a été fait pour poster tout ce qui passe dans la tête des forumeurs. Je faisais pas un reproche, juste un rappel. Donc toutes mes excuses aussi si mes propos ont l'air aggressifs.

 

Pour moi, Mihawk doit être dans un équipage pour que l'on puisse profiter de tout son potentiel. Déjà en tant qu'individu de One piece. Son niveau est énorme. Sans équipage le mec, et personne ne l'emmerde. Je pense qu'il y a anguille sous roche.

 

Pour les contributions qui seraient ensuite versés au gouvernement, pourquoi pas. ça renforce bien leur côté moche et amoral.

 

@kyuubi Chan

Il n'y aura pas de rétrogadations des autres seconds. Juste un coeur plus puissant. On peut imaginer, Shanks qui laisse faire mihawk comme bon lui semble, mais une coopération pour des objectifs communs.

 

On sait que Mihawk veut devenir fort, et on voit un truc évident. Le directeur de ID est un épeïste. Soit il est pour zorro, soit il 'est pour Mihawk.

 

Pour Mihawk, certains ont dit qu'il aurait une bonne calvitie, d'ou la raison de son chapeau. Impression renforcé, depuis que dans le chapitre 0, on le voit avec des cheveux, sans chapeau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Mihawk veut devenir fort, et on voit un truc évident. Le directeur de ID est un épeïste. Soit il est pour zorro, soit il 'est pour Mihawk.

 

Lol il veut pas devenir fort : il est déjà le plus fort (dans son domaine bien sur, ne relançons pas le débat sur les niveaux des personnages). Il doit juste se maintenir à son niveau actuel jusqu'à ce que Zorro soit prêt à le battre. On a presque l'impression que c'est ce qu'il a en tête d'ailleurs. Je le vois être à Zorro ce que Shanks est à Luffy sauf qu'au lieu de lui laisser son chapeau pour l'encourager il lui a laissé une belle cicatrice ^^ il est gentil tout de même. Ca partait d'une bonne intention.

 

C'est bien qu'il n'ait pas besoin d'équipage, ça montre juste qu'il sait se débrouiller tout seul comme un grand.

 

Pour Mihawk, certains ont dit qu'il aurait une bonne calvitie, d'ou la raison de son chapeau. Impression renforcé, depuis que dans le chapitre 0, on le voit avec des cheveux, sans chapeau.

 

J'aurai du me couper les doigts le jour où j'ai émis cette hypothèse  :D. J'ai l'impression que les autres adeptes de cette idée et moi avons convaincu plus de gens que je l'aurai voulu lol. Je plaisantais je vous assure ...  :'(. J'ai aussi dit que c'était un vampire (de part son nom dérivé de Dracula) et que son chapeau le protège du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je le vois être à Zorro ce que Shanks est à Luffy sauf qu'au lieu de lui laisser son chapeau pour l'encourager il lui a laissé une belle cicatrice ^^ il est gentil tout de même. Ca partait d'une bonne intention.

 

Lol partir d'une bonne intention,c'est sur que ça dépend du point de vue ;D

En marquant Zoro de cette manière c'est pour marqué le coup et pour être sur qu'il viendra chercher sa revanche à mon avis :D

La relation Mihawk/Zoro est différente de celle Shanks/Luffy,dans le premier cas battre Mihawk représente vraiment l'objectif à atteindre,il a reconnu en Zoro les capacités d'un futur adversaire à sa mesure si il progresse suffisamment et maintenant que Shanks a un bras en moins il n'a plus d'adversaire quotidien il doit s'ennuyer(c'est pas Krieg qui dira le contraire :D),Luffy considère Shanks comme son idole,pas vraiment comme un rival.

 

@Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire

C'est pas si débile que ça comme question en fait,c'est peut être pour signifier qu'il a construit ce bateau en y mettant toute son âme à le faire :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas qu'ils étaient exactement dans la même situation :D. Mais Luffy dit bien qu'il aura un équipage capable de battre celui de Shanks donc je vois une légère ressemblance quand même sauf qu'au lieu d'un chapeau Mihawk laisse une cicatrice (son chapeau n'irait pas avec le look de Zorro alors il a pris l'option 2 ;D ok j'arrete ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on voit moins Zoro avec un chapeau alors qu'il a déjà un bandana et la cicatrice représente un certain avantage par rapport à Luffy,au moins il est sur de pas la perdre ;D.

Mais avoue qu'on voie mal une baston sérieuse entre l'équipage de Luffy et celui de Shanks ailleurs que dans un concours de beuverie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que pour la délirium box, je trouve que c'est une des hypothèses des plus alléchante et plausible.

 

On a vu plusieurs objets qui mangent un fruit, on a vu que le Merry avait une âme ... Qui sait, vu tout ce qu'a engagé Franky dans la création du Sunny, vu les aventures que les mugi vont vivre (ou ont vécu) avec, c'est envisageable et surtout, çà colle à l'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter je vais rougir  9_9

 

Non mais se retaper tous les scans, ça sert pas mal.

 

Ce serait mon rêve que Luffy mange un de ces zoans.

 

Luffy disait gorilla lion tigre, ou quelque chose comme ça quand il nommait le bateau, et il y a une tête de lion.

 

Bah on verra. Mais les derniers chapitres ne sont pas propice aux hypothèse douteuses pour le moment.

 

Depuis le fameux, crocodile femme? on a besoin de choses plus croustillantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une théorie pourri !

 

je viens d'avoir une ptite idée pour le nouveau :

on le connaîtrerait pas mais je vois bien un homme poisson, mais attention pas n'importe lequelle ...

un homme-Turritopsis nutricula

 

Turritopsis nutricula est à ce jour le seul animal connu capable de retourner à sa forme juvénile après avoir été sexuellement mature, grâce à un mécanisme cellulaire nommé transdifférenciation.

De nombreux biologistes marins pensent aujourd'hui que cette faculté a entraîné une augmentation inquiétante du nombre de représentants de cette espèce à travers les eaux marines du globe. La répartition de cette méduse, originaire de la mer des Caraïbes, se serait en effet largement étendue.

 

Le Dr Maria Miglietta, du Smithsonian Tropical Marine Institute déclare : "Nous sommes en train d'assister à une invasion mondiale silencieuse."

Turritopsis nutricula, du haut de ses 5 millimètres, fait aujourd'hui l'objet de toutes les attentions de la part de biologistes marins et de généticiens. En effet, nombreux sont ceux qui se montrent désireux de percer les secrets de cet animal, capable d'inverser son processus de vieillissement.

 

je sais pas si on a le droit au lien mais en voilà un sur cette animal :

http://www.maxisciences.com/m%E9duse/une-meduse-immortelle-se-multiplie-aux-quatre-coins-du-globe_art739.html

 

Je vois bien ça comme dernier membre, ça ferait un homme poisson mais pas n'importe lequel. J'y ai pensé parce que pour l'instant le zoan de l'équipage, c'est chopper et c'est un zoan carrément spécial, celui de l'humain ...

bref qu'en pensez vous ? un nouveau homme poisson avec ce pouvoir là serait super marrant, non ? et dans l'esprit des autres membres ( c'est un homme poisson mais il a aucun point commun avec les autres genre arlong et octo, comme chopper ou marco sont un peu différent des autres zoan genre lucy et kaku )

 

j'ai posté ça dans un autre sujet, mais personne m'a répondu donc jretente

 

sinon sunny a pas besoin de fruit du démon, il bat déjà arlong tranquille avec son super canon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skill : Ta proposition est intéressante. On a déjà évoqué différents types d'hommes poissons farfelus y a quelques mois et j'avoue que ta méduse est assez louffoque pour One Piece. Reste à savoir si Oda connait ce sympathique animal  ;).

 

Pour l'idée du Sunny contre le géant, j'avoue que l'idée est trés bonne mais je lui préfère celle que quelqu'un a évoqué dans le sujet sur le chapitre : à savoir que ce drole de géant serait un adversaire idéal pour Chopper en mode grosse bestiole.

 

Pour l'idée de donner une "vie" au Sunny à cause d'un fruit je dirais que ça casse un peu l'image du bateau un peu mystique que nous a laissé le regretté Merry. Par contre l'idée est vraiment excellente, ce détail mis à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah @Skill bienvenue sur la partie ou tu peux débrider ton imagination.

 

C'est pas mal comme pouvoir pour un futur membre d'équipage. Après si c'est exactement ce pouvoir là dont tu parles qui est donné, je mettrais Skill mon dieu en pseudo pour 3 mois 8).

 

Ce serait pas mal comme pouvoir et pas très cheaté, et oui c'est un pouvoir très spécial.

 

Est ce que ce sera ça? personne ne le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez probable, oda pourrait faire plein de truc intéressant avec :

-des tentacules

-une régénération grande vitesse

-un homme poisson

 

et ça fait original, déjà j'aime bien l'équipage réunit avec brook le squelette et chopper ça fait bizarre, mais là une sorte de méduse pourri à côté ça serait super marrant jtrouve ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja mise sur un autre topic , mais elle me semble plus approprié ici  ;D donc

 

San Juan Wolf , au départ était un gringalet boutonneux qui avait 0,5 doriki , et puis il mangea le fruit du Chuck Norris , et voila le résultat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec  les derniers evenements, on peut aussi penser que finalement dragon ,'aurai pas de fruit, donc il controlerai la foudre ect...

Grace au haki des roi. Shanks et bb font bien un trou dans le ciel.

 

Peut etre que grace a un haki surpuissant, il peut commander la foudre et créé des bourasques de haki tellements puissantes qu'on dirai du vent, on tous simplement controler le vent......

 

Sa expliquerai pourquoi smoker n'a meme pas tenté de le stopper, car meme si on dit que dragon est l fdd du vent, on dit que smoker n'est pas equiper pour le battre ok, pourtant il en ai de meme pour le feu, mais smoker n'hesite pas a attaqué ace.

 

Sachant que les conséquences d'une attaque contre dragon n'inquiete surement pas smoker vue qu'il aurai capturé ace si il avait pue alors meme qu'il connaissait son poste.

 

Donc je dirait que dragon etant un ultime utilisateur du Haki,smoker sait que sa fumé ne servira a rien...autant le feu brule et la glace gele ect...autant la fumée....si elle ne peut pas se "materialiser" pour taper ou attraper n'a aucun effets.

 

De plus Garp dit quil savait que luffy avait se pouvoir en lui, surement parce que dragon le maitrise aussi. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...