Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

J'aime bien la théorie du Thousand qui mangerai un fruit ;D

 

Seul problème, et de taille, comment ferait-il pour flotter?

 

 

 

bah tout simplement comme celui de l'équipage de barbe noire;)  (jdis ça mais jvois pas comment il ferait pour aller à l'île des homme poissons )

 

à moins qu'il mange blueno et donc son fruit, ça ferait un bateau qui se "téléporte" mais ça gacherait un peu l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Skill: on ne sait pas si San juan Wolf est le bateau de BN, car il n'a encore jamais été utilisé comme tel par BN.

 

Pour venir à Marinford, BN était obligé d'utiliser un bateau de la marine (vu que Lafitte a hypnotisé les gardes pour qu'ils laissent passé tous les bateaux de la marine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skill: on ne sait pas si San juan Wolf est le bateau de BN, car il n'a encore jamais été utilisé comme tel par BN.

 

Pour venir à Marinford, BN était obligé d'utiliser un bateau de la marine (vu que Lafitte a hypnotisé les gardes pour qu'ils laissent passé tous les bateaux de la marine)

 

tes un comique toi, tu crois que BN va devenir roi des pirate avec comme bateau un radeau avec de gros troncs d'arbres ? de plus un mec qui s'appelle " le cuirassé" y'a des question à se poser non ?

 

Edit Jyy : Il y a certaines choses à ne pas dire, ou du moins pas comme ça. Chacun a sa propre opinion, surtout sur un topic fait pour donner ses délires.

 

c'est sévère ça, c'était pas méchant de dire ça je voulais juste montrer que je trouvais ça ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vais pas faire mon Gunsmith, mais tu n'as pas de preuve de ce que tu avance, tu te base sur des suppositions.

 

Je t'ai expliqué que pour l'instant on est sur de rien, toi tu dis ça comme-ci c'était déjà officiel  9_9

 

Alors oui y a des questions à se poser, j'y est d'ailleurs même songé il y a un moment, mais pour l'instant ça reste du domaine de la supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour animer le Sunny, il faudrait que le fruit soit un Zoan ! Sinon il peut avoir tous les fruits qu'il voudra, il restera un bateau inanimé.

 

Gunsmith a raison sur le fond, même si un bateau ne nage pas, il flotte, un humain aussi flotte. Pourtant un humain qui a mangé un FDD coule, donc le bateau coulerait.

 

Pour ce qui est du San Juan Wolf, c'est vrai rien n'indique que BN l'utilise comme bateau pour le moment BN est forcement venu en bateau de la marine.

Et pour ce qui est du bateau qu'avait BN, çà avait beau être un bateau en rondin, on voit sur les images que les rondins étaient taillés pour abriter des passagers à bord ! Le bateau de BN avait de la gueule.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/235/10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème pour un bateau de manger un fruit.

 

La malédiction empêche l'utilisateur de nager. Un bateau ça nage pas.

 

A la limite d'accord, mais ça ne resout pas le problème: pour que le Thousand Sunny soit "vivant", il lui faut un Zoan.

 

Hors, dans l'eau, il, à défaut de perdre ses pouvoirs (CF Luffy Vs Arlong), serai tellement affaibli qu'il ne pourrai pas parler, se battre, servir quoi...

 

Donc je ne pense pas que cette hypothèse soit viable.

 

Cela dit, elle à parfaitement sa place ici ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sunny ne puisse utiliser son fruit pour les combats marins , ça n'a aucune importance. Il n'y en a absolument aucun.

Et pour les eventuelles escarmouches navales , le SUUUPER canon au cola fera largement l'affaire.

 

Par contre j'avoue qu'un bateau-lion garou qui tire des lasers au cola de sa bouche ça aurait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme délire je vois bien Duval apprendre le "death wink" de Ivankov il a certain talent pour les clins d'oeil ce mec !

 

moi plus que Duval c'est sanjy que je verrai bien aprendre le death wink car de mémoire ont a pas d'explication sur ce pouvoir, et si je me souviens bien Ivankov ne fait son clin d'oeil que de son oeil gauche, parce que bon a part le faite que l'okama kempo utilise aussi les mains, Ivankov me fait penser au cuistot quand il se bat ( limite c'est les même posture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh j'adore cette idée. Faudra qu'on fasse une relecture du délirium box et féliciter ceux qui seront tombés juste.

 

Mais pour le death wink, je pense que c'est bien probable. Déja oda nous a fait le coup du pouvoir hypnotiseur des sourcils de Sanji. Il a donné une piste.

 

Pour le sunny, on peut penser que si le recouvrement de Rayleygh est efficace, il peut empecher que la coque du bateau soit en contact avec de l'eau. Comme une bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh j'adore cette idée. Faudra qu'on fasse une relecture du délirium box et féliciter ceux qui seront tombés juste.

 

C'est l'idée de base d'ailleurs ;D

 

Sinon....Sanjy faisant un pitit Death Wink... ;D

 

En tout cas, j'espère qu'il aura apprit quelques petites choses de l'Okama Kempo.

 

Et un nouveau sujet de discussion pour le gens! sujet qui me parait d'actualité!

 

Si le prochain méchant n'est pas, pour vous, un personnage déjà présenté par l'Oeuvre d'Oda, imaginez le! Pensez à son nom, sa tête, ses techniques, ses objectifs!

 

Enjoy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée foireuse: Barbe Brune est en faite le petit frère de Barbe noir!!! lol

 

Sinon....Sanjy faisant un pitit Death Wink... ;D

Le death wink de Sanji avec ces sourcils en tourbillons ça aurait de la gueule! Une nouvelle attaque dévastatrice!!

 

Si le prochain méchant n'est pas, pour vous, un personnage déjà présenté par l'Oeuvre d'Oda, imaginez le! Pensez à son nom, sa tête, ses techniques, ses objectifs!

là dur dur je vais essayé de pondre un truc cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais bien Luffy massacrer l'homme araigné là, Argh Arf.

 

Bon j'ai toujours pensé qu'un adversaire de Luffy aurait le fruit de la tortue. Hyper résistant, avec un bouclier.

 

Une sorte de pirate, bien établi dans une île, qui pense son temps à traumatiser les les habitants et est très méchant.

 

Zoan de la tortue. On peut l'imaginer avec un massue, du lancer de carapace, et utiliser des attaques hyper vicieuse, pour compenser sa vitesse.

9_9 ::)

 

je suis pas inspiré,

 

je reviendrais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au spoil qui vient de sortir je propose ma théorie loufoque !!

 

Et si Jewelry Bonney était en faite Dadan, elle à un pouvoir qui permet de faire vieillir ou rajeunir donc la question d'âge n'est pas trop un problème.et si finalement elle n'était pas lié à BB mais Ace , on la voit pleurer après la mort de BB mais Ace venait de mourir également.

 

De +, quand elle dit qu'elle veut le poursuivre, peut-être parle t-elle de Aka Inu qui as tué Ace l'enfant qu'elle as élevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pourquoi serait elle considéré comme une rookie ? Elle devrait avoir l'âge de Shanks quasiment, bof.

 

Surtout que Garp ne confirait pas l'éducation de ses petit-enfants à un Pirate, cf Shanks, qu'il n'a pas l'air d'apprécier pour les idées farfelues qu'il a mis dans la tête de Luffy :D

 

Et si Dadan est l'entraineur des futurs "assassins" du GM avec les techniques que Lucci et le CP9 utilisaient (jai zappé le nom), pourquoi Ace/Luffy ne les utilisaient pas ?

Ca aurait rendu Luffy au niveau de Lucci dés le départ de son ile ...(voir plus avec son fdm car luffy était déjà monstrueux quand il est partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pourquoi serait elle considéré comme une rookie ? Elle devrait avoir l'âge de Shanks quasiment, bof.

 

Surtout que Garp ne confirait pas l'éducation de ses petit-enfants à un Pirate, cf Shanks, qu'il n'a pas l'air d'apprécier pour les idées farfelues qu'il a mis dans la tête de Luffy :D

 

Et si Dadan est l'entraineur des futurs "assassins" du GM avec les techniques que Lucci et le CP9 utilisaient (jai zappé le nom), pourquoi Ace/Luffy ne les utilisaient pas ?

Ca aurait rendu Luffy au niveau de Lucci dés le départ de son ile ...(voir plus avec son fdm car luffy était déjà monstrueux quand il est partie)

 

pour la dernière partie de ton post, alors dans ce cas pour garp n'aurait pas appris le roshukishiki à luffy et ace au lieu de les balancer au milieu de la forêt ? moi j'aime bien l'idée, mais je verrais plus boney la fille de dadan que dadan elle même, jsais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes d'entente avec Ace pour commencer, ça risque d'être centré dessus. Ca et le fait que Luffy se prenne une volée chaque fois qu'il voudra se battre contre lui. Un peu comme Ace avec Barbe Blanche. Et puis petit à petit des liens qui se créent...  Je vois bien Luffy avoir des problèmes et Ace l'aider ou l'inverse. Ils ont l'air à l'aise quand ils se battent ensemble,je pense que c'est parce qu'ils l'ont pas mal fait à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Here comes the... --> Au début,Luffy et Ace peuvent pas se supporter,ils arrêtent pas de se battre. Ensuite une dispute avec une réplique comme "T'es pas mon frère !!!" ou dans le style. Luffy qui va dans les bois,il se fait attaquer par une bête sauvage super horrible super méchante super grosse et là tadam ...!!! Ace arrive et le sauve. Et de là ils commencent à s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien peut être :

 

Ace : Hey, c'est qui cet abruti ?!

 

Dadan : Tiens toi tranquille gamin, c'est le petit fils de Garp.

 

Ace : Quoi ?! mais alors, on a tout les deux une famille de m---e !

 

Dadan : Son père c'est Dragon, le révolutionnaire.

 

Ace : Encore pire que moi ! il a l'air sympa lui.

 

*la fraternité dans la m~e commune !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Donc je me retapais l'arc CP9 et je sais si ca a déjà été cité. Mais dans un des chapitres lorsque Sengoku se bat contre l'équipage de Barbe Noire, (Il était en forme de "bouddha") il fait une onde de choc à la Kaméaméa :P

Sauf qu'en re regardant le combat Lucci / Luffy, Lucci fait un Rokuogan (quelque chose du genre) et Luffy dis que c'est comme les air dials des îles celestes.

Je me demandais donc si cette ondes de chocs n'était pas le résultat un dieu en rukoshiki :P (Comme Sengoku et Garp nous allons supposer) et non pas son FFD.

 

Je sais un peu farfelue l'idée mais je trouve qu'elle tient debout tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien peut être :

 

Ace : Hey, c'est qui cet abruti ?!

 

Dadan : Tiens toi tranquille gamin, c'est le petit fils de Garp.

 

Ace : Quoi ?! mais alors, on a tout les deux une famille de m---e !

 

Dadan : Son père c'est Dragon, le révolutionnaire.

 

Ace : Encore pire que moi ! il a l'air sympa lui.

 

*la fraternité dans la m~e commune !*

 

xD j'imagine bien la scène en effet mais je sais pas si Dadan était au courant pour le père de Luffy et ça m'étonnerai que Garp lui en ai parlé.

Ce qui est sur c'est que la fraternité s'est pas s'installer en douceur entre ces deux là,comme l'a dit Luffy son frère le battait tout le temps en combat et le connaissant il a bien dû essayer une centaine de fois avant de comprendre la réalité.

Je pense pas qu'il y aura un méchant dans ce flash back mais je parie qu'on aura la totalité de la scène où Ace s'est battu contre les types du bar qui l'insultait.

 

@Yunaae

En effet ça se tient le coup du Rokuogan,c'est prouvé que Sengoku est un utilisateur du Rokushiki puisqu'il a utilisé le Geppou lors de la destruction de l'échafaud,et vu la puissance qu'il a il a de quoi faire pâlir Lucci en terme de puissance et de maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
"LA TERRE EST RONDE!" =D

Ça il le savent déjà ;D

 

Nouveau sujet bien débile et improbable, comme je les aime proposé sur le topic hebdomadaire.

 

Sabo est il devenu Charlos?

 

Personnellement, je n'y crois pas un instant, mais c'est marrant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...