Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Sabo est il devenu Charlos?

 

Personnellement, je n'y crois pas un instant, mais c'est marrant ;D

 

Moi non plus,je crois avoir vu que Sabo avait une dent en moins alors que Charlos les avait toute,même si maintenant il en a bien plus qu'une en moins vu la mandale qu'il s'est pris ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

 

Vu les débats sur le topic hebdomadaire, un nouveau sujet, polémique à souhait, s'impose!

 

Si Dragon devait posséder un pouvoir (FDM, autre), quel serait-il?

 

Rappelez vous bien que vous êtes dans la Délirium Box et....Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'oda nous mene en bateaux depuis le debut. l'eclair qui a sauvé luffy n'etait qu'un gros coup de chance (comme ca facon de naviguer a l'aveugle avant l'arivé de nami et de quand meme tomber sur des ile, bateaux, cuisine ...)

 

donc dragon aura si il a un fruit un truc completement a l'ouest du stile le zoan lemurien ou le paramecia aspirateur, tien d'ailleur le paramecia aspirateur serait une bonne alternative au logia du vent en moin cheater ^^ (on a bien vu un paramecia machine a laver ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que le sujet vous inspire ;D C'est vrai qu'il y a des idée marrante et...Odaesque 9_9

 

Par contre essayez de respecter la règle des deux lignes, sinon un modo va pas tarder à venir nous tirer les oreilles.

 

Et ça fait vachement mal....

 

Pour ce qui est de mon avis concernant le sujet je dirais...Le Fruit de la Poisse.

Partout où Dragon va, soit il pleut des hallebardes, soit y'a un vent à décorner tout les cocus d'la Terre, soit les deux! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le même fruit que Mister 5 mais en évolué, genre atomique. Pour son apparition a Logue Town, les nuages verts pourraient être les effets d'un pet atomique qui aurait lui même soufflé l'orage jusque sur la place publique ... hein ?!

  Bon après on peut imaginer qu'il ait un petit rhume dans le FB (il pleut) qui expliquerait le passage crée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Dragon a le fruit de l'éternuement, il éternue tellement fort que ça fait des bourrasque de vent assez puissante pour ouvrir un brèche dans un feu immense, ou pour ramener des nuages.

 

En plus de ça il devrait avoir le Haki, ptetre même celui des rois puisque Luffy l'a, et je pense que ça doit être héréditaire ces ptites bébettes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ça se trouve Dragon c'est un peu comme un Buggy révolutionaire sauf qu'on ne voit pas quand il prépare un plan foireux dans sa tête avec un air imbécile Grimaçant. Il n'a pratiquement pas de capacités mais il sait jouer de son charisme.

 

Ouais en bref il sait juste faire des apparitions classes (malgré le fait qu'il soit moche), et apprendre des discours par cœur.

Pff, Oda nous aura bien eu.  

 

Kafei --> J'pense juste que l'auteur aime remuer le couteau dans la plaie :D . D'ailleurs je trouve ça génial  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si cette hypothèse vraiment foireuse a déjà été posé ce qui est surement le cas mais lire des delirium sur 34 page ça n'a rien d'encourageant ^^

 

Je ne crois vraiment pas à cette hypothèse vu que je ne veux pas de Haki partout mais on est là pour délirer ^^

 

Voilà mon hypothèse:

 

Certains pensent que Dragon n'a pas de fruit mais un Haki Royal monstrueux qui fait des tempêtes, certains disent que c'est vraiment farfelu de penser ça (désolé à ce qui le pensent)et moi en particulier.

Mais je tiens à dire que Quand Vivi fait son cri du désespoir (un peu comme Luffy) à Alabasta il se mets tout à coup à pleuvoir

Voilà pas besoin de vous faire un tableau je pense à du Haki mais ce n'est qu'un délirium pour moi vu que je n'y pense pas du tout(contre le Haki partout) ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noffy: Ton hypothèse est particulièrement bien pensé, et serai, de plus, assez amusante et révélatrice, mais, malheureusement, Oda à déjà donné l'explication de ce "phénomène".

 

Le responsable est Smoker. Il a utilisé un navire de Baroque Works pour faire pleuvoir.

Voilà l'image:

 

04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith: Smoker disait justement à Hina, qu'il n'avait pas utilisé le navire du Baroque Works pour faire pleuvoir car il n'est pas un criminel.

De plus que sa serait stupide de sa part de se servir de la Dance Powder alors que le souverain du royaume avait tout fait pour empêcher son utilisation.

 

Si je me rappel bien s'était Crocodile qui utilisé sont pouvoir pour empêcher la pluie de tomber, se qui faisait que le royaume de Vivi était privée de la pluie, ainsi une foie vaincu par Luffy la pluit peut tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Smoker a quand même l'air vachement ironique quand il dit cela. Et puis quand on connait son respect pour la hiérarchie...

 

De plus, on parlait déjà de Miracle Royal avant que la Dance Powder n'arrive.

Crocodile à fait croire que le Miracle venait de la Dance Powder, et il a utilisé ses pouvoirs et le bateau pour rendre cela plus crédible.

 

Ce qui veut dire que sans Crocodile et sans le navire, la pluie va revenir, comme avant.

 

Donc je ne pense pas que Smoker aurai hésiter un seul instant à utilisé le bateau.

 

Cela étant dit, ce que tu montres est vrai: Je n'ai pas de preuve qu'il a utilisé le bateau, et l'hypothèse du Haki de la Pluie doit donc être considéré, d'autant plus ici, dans la Délirium Box.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...