Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

pourquoi il se serait pris tout ces coups avant de le battre s'il avait l'occasion de le faire avant ?

Tout ces coups  ? ??? (WTF)

Tu parle de ces coups là http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/15 http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/17 ?

Comment tu veux qu'il combatte avec 0,00 magie dis moi?

c'est à cause d'Azuma qu'il s'est prit ses coups hein ^^

Et ce qui m'étonne c'est le "Gildartz...that Makarof...he had quite the trump card, so there was someone other than me that's able to stop Blue Note." alors qu'il sait que l'arbre donne un boost(qui est bien mineur d'après moi, Mirajane  vs Azuma, Gajeel vs les deux sous-fifres, Natsu+Lucy vs le gros lard des kins,Makarof vs Hades, Gray vs Ultear etc...on le voit où le boost énorme ? )

 

Il est masochiste tu vas me dire ;D ? Le boost de l'arbre est surement très grand, on voit Gildartz faire jeu égal avec lui, et quand vient le pouvoir de l'arbre il obtient un surplus de magie qui lui permet de le vaincre (d'ailleurs quand on voit la Team Natsu enchaînait Hadès à la fin, on se doute qu'ils ont reçu beaucoup de magie).

 

Euh non, ils ont juste retrouvé leur magie..le "boost" de l'arbre+l'immortalité était présent dès leur arrivé à Tenrou donc non c'était pas un boost à ce moment là.

Pour la team Natsu, c'est grâce à Ultear et à sa magie du temps qu'ils ont retrouve toute leur force.

Et pour ta question pour le "pourquoi il aurait pas fait ça avant"

ça vaut aussi pour Blue Note, pourquoi il n'a pas utilisé sa magie dès le début au lieu de jouer sur le combat physique? (et de ce qu'on a vu, ils ont fait 3 échanges de coup maximum avant d’être interrompu par Azuma, et c'est après que Gildartz ait retrouvé ses pouvoirs qu'ils décident tous les deux d’être sérieux http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v25/c238/10.html )

Et la seul magie qu'a utilisé Gildartz dans le combat, c'est ça http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v25/c238/16.html et ça a suffit à mettre K.O Blue Note.

Gildartz a juste écrasé Blue Note comme Mirajane a écrase Freed, la seul fois où ils étaient égaux c'est lors de leur clash physique(exactement comme le combat Mira/Freed) mais niveau magie...Gildartz est à des années lumière de lui (où alors il a cassé son Black Hole par chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cent pour cent d'accord avec ErzaFairyTail , mais je vais vous posée un question

 

Pourquoi dans tout mangas confondus , tout les combattant n'utilisent pas leurs ultimes techniques d'entrée de jeux ?

 

J'ai des millions d'exemple , si vous me comprenez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu je sais plus où (car vous écrivez en plein milieu de la journée) que Azuma a battu Mirajane, mais moi j'appelle pas ça un combat perso, c'était une prise d'otage plutot  ;D

 

D'ailleurs j'avoue que Azuma&Rusty sont plus impressionnant qu'Ultear quand elle affronte Grey, je ne parlerais pas de Natsu pas foutu de la touché ce n'étais pas un combat, par contre dans un Luxus vs Ultear on dirais que vous parlez d'un Luxus Kana. Natsu résiste aux attaques de Luxus sans trop forcé lorsqu'il est pas en Dragon force, et à ce niveau battre un adversaire comme ça n'a rien de simple. La vitesse ne permettra pas à Luxus de gagné sont combat tranquillement, ya que Natsu qui est assez con pour foncer dans le tas lorsque son adversaire a son niveau. Après la magie d'Ultear est trop peu développer pour que je puisse la voir en combat contre un mage du niveau de Luxus, car sans compté quand elle poutre Zeref, elle n'a jamais affronté un adversaire de haut niveau, Natsu pas foutu de battre une de ses boules de cristal, et contre Grey le combat étais arrangé.

On ne sait que trop peu ses pouvoir, comme pour Mistgun d'ailleurs, limite si sa magie est pas bridée tellement elle est forte elle pourrait faire disparaître les particules de foudre.  9_9 Bon je ne reviendrais pas sur les stats de Paristroll lui même sait au fond de son petit coeur qu'il a tort.  9_9

Et puis j'ai la flemme de repondre avec un pavé à quelqu'un qui pense Grey>Ultear. D'ailleurs c'est pire quand tu parle de Law, Shanks, Guildarts...

Donc Mystogan me parait inférieur à Gerard, je trouve sa évident, d'ailleurs si on part comme ça t'as la moitié des mages du tournoi qui aurais le niveau des mages saints. Mais Mystogan reste quand même assez puissant. Luxus>Mystogan>Erza. D'ailleurs je l'aimais tellement au début que j'étais deg qu'il ne soit pas plus fort.  ;D

 

Concernant Zero&Midnight Zero>Midnight mais Midnight gagnerais si il affrontait Zero.

 

Edit Yu Mifune: Parce que si il y a un grand combat l'auteur voudra montrer tout les pouvoirs des persos pour que le combat soit interessant. Si c'est un petit combat mes les persos sont fort c'est pour garder l'attaque pour le grand combat. Et sinon c'est que les persos sont des abrutis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yu mifune, je pense que personne n'utilise son coup le plus puissant des le debut parce que sinon:

- les combats durerais deux secondes pas plus

- yaurai pas d'action

- yaurai pas de retournement de situation possible parce que des le debut ils n'auraient plus d'energie

- et souvent les mechants racontent leur vie pendant un combat et donc si ils meurent tout de suite il y auraient plein de petites histoires qui nous permettent de mieu comprendre la serie qui passerait a la trappe

 

sinon c a peu pres tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ,  mais il y a aussi une dernière raison , imagine Erza , elle est censée être forte et en face tu as Hades qui fait tout de suite un Grimmoirre Law , comment pourra tu savoir qu'elle était forte , si elle se fait one shot , idem pour Jose contre Maka , si dès le début , il aurait fait Fairy Law sa aurait été de gâchis pour Jose et il n'aurait pas eu d'arc Phantom Lord , c'est surtout pour les fan qu'ils font durée les combat , même si sa peut crée des troubles , si Bluenote aurait été vaincue dès le début on aurait crié à la grosse blague , surtout que c'est le bras droit d'Hades .

Pour le reste tu as raison à cent pour cent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vous donnez toutes les raisons pour lesquelles l'auteur décide de ne pas faire qu'un personnage utilise sa plus puissante attaque dès le début.

 

Sinon, pour essayer de trouver une vraie raison sortant de la réflexion d'un combattant, c'est probablement pour ne pas s'user dès le départ.

Imaginons qu'un personnage sorte sa plus puissante attaque mais que ça ne suffise pas... la suite risque d'être difficile.

Donc il sort d'abord des petits sorts, y va crescendo et termine par une grosse attaque pour achever bien comme il faut son adversaire.

Et sinon, c'est tout simplement que l'attaque ultime n'est même pas nécessaire.

 

Bref, je reste assez perturbé par le fanboyime ambiant de Guildartz.

C'est vraiment le pire de tous.

Parce que pour dire qu'il est largement meilleur que Bluenote, c'est déjà peu normal, mais alors pour sortir qu'il est bien meilleur que Jura...

 

Selon moi, il est juste un poil meilleur que Bluenote.

J'aurais bien aimé voir un combat entre les deux sans prétexte tel que le boost de magie de l'arbre qui a bien (trop) avantagé Fairy Tail pour que ça fasse normal.

 

Et sinon... ben Jura est un mage saint, Jura est très fort, ça ne va pas plus loin. Si Guildartz est meilleur que lui, c'est vraiment de très peu.

Je les pense plutôt dans la même tranche de niveau, comme je mettrai Ivan et Guildartz dans la même tranche de niveau de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avoue que Azuma&Rusty sont plus impressionnant qu'Ultear quand elle affronte Grey, je ne parlerais pas de Natsu pas foutu de la touché ce n'étais pas un combat, par contre dans un Luxus vs Ultear on dirais que vous parlez d'un Luxus Kana. Natsu résiste aux attaques de Luxus sans trop forcé lorsqu'il est pas en Dragon force, et à ce niveau battre un adversaire comme ça n'a rien de simple. La vitesse ne permettra pas à Luxus de gagné sont combat tranquillement, ya que Natsu qui est assez con pour foncer dans le tas lorsque son adversaire a son niveau. Après la magie d'Ultear est trop peu développer pour que je puisse la voir en combat contre un mage du niveau de Luxus, car sans compté quand elle poutre Zeref, elle n'a jamais affronté un adversaire de haut niveau, Natsu pas foutu de battre une de ses boules de cristal, et contre Grey le combat étais arrangé.

On ne sait que trop peu ses pouvoir, comme pour Mistgun d'ailleurs, limite si sa magie est pas bridée tellement elle est forte elle pourrait faire disparaître les particules de foudre.  9_9 Bon je ne reviendrais pas sur les stats de Paristroll lui même sait au fond de son petit coeur qu'il a tort.  9_9

 

Sans partir dans l'extrême , je pense seulement que Luxus est plus fort qu'Ultear.

Le fait qu'elle soit moins forte que Luxus ne veut pas dire qu'elle est nulle.

Natsu ne résiste pas aux attaque de Luxus sans forcer , pas du tout même (cf chapitre 123). Il est pas en DF

Je pense que la vitesse jouera un rôle quand même , si Ultear ne peut le toucher ça va être dure pour elle de gagner.

On a eu un aperçu de ses pouvoirs Ice-make ainsi que sa magie du temps.

Je vois pas à quoi va servir sa magie du temps face à Luxus surtout qu'à la base elle est efficace en particulier contre les utilisateur de la glace.

Pour quel raison la mets tu supérieur à Luxus mais inférieur à d'autres si tu considères ne pas bien connaître ses pouvoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, King Joffrey qui nous parle de fanboyisme..on aura tout mais alors tout entendu, tu vois Jellal au dessus de Gildartz aussi ?

 

Et sinon... ben Jura est un mage saint, Jura est très fort, ça ne va pas plus loin. Si Guildartz est meilleur que lui, c'est vraiment de très peu.

Je les pense plutôt dans la même tranche de niveau, comme je mettrai Ivan et Guildartz dans la même tranche de niveau de la même manière.

 

Erza avait le niveau de mage saint selon Jellal et les 7 autres gars(où 6 je me rappelle plus), pourtant Gildartz l'écraserait comme une insecte..c'est quoi cet argument ?

 

@ Haar

Comment ça combat arrangé vs Gray, je comprend pas...Ultear avait un handicap au début du combat ? elle avait quelque chose qui l’empêchait de se donner à fond ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevix: De toute façon je la pense du niveau de Luxus de ce que j'ai pu analyser de sa magie, car vu que j'apprécie beaucoup le perso, j'ai étudier en détail ses possibilités, que les gens ne puisse évaluer un perso sur des choses qu'on ne sait pas je comprends, je comprends donc très bien pourquoi certains la voie infèrieure à Luxus, je ne parle pas bien sur de ceux qui la voient largement infèrieure. Mais d'un côté certains ne peuvent pas lui attribuer des mérites qu'elle n'a pas vraiment montré mais font l'inverse et la juge sur des critères infondés.

Donc je comprends ceux qui la pense infèrieure à Luxus, mais ceux qui la pense inférieure à Erza... Ou pire Grey.  :o

Certains ont un esprit vraiment étriqué, comme le fait de s'arreter au stats ou encore A bat B, B bat C donc A bat C.

 

@ Haar

Comment ça combat arrangé vs Gray, je comprend pas...Ultear avait un handicap au début du combat ? elle avait quelque chose qui l’empêchait de se donner à fond ?

Faut vraiment tout de mâcher  9_9 , je parle du match en lui même, Ultear ne pouvais perdre que contre Grey à cause de son passé notamment, Mashima, a pour moi bridée ses capacités, on a pas vu beaucoup de technique et les capacités du pouvoir du temps. Si tu vois Grey>Ultear parce qu'il l'a battu c'est que soit t'y met de la mauvaise volonter soit tu est boucher  :P

 

 

Edit ErzaFT:

J'abandonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

Je vois pas un fossé entre Gray et Ultear, quand je regarde leur combat je vois pas où elle est bridé..me parle pas d'excuse où de Mashima  9_9

http://www.mangareader.net/fairy-tail/240/6

http://www.mangareader.net/fairy-tail/240/7

http://www.mangareader.net/fairy-tail/240/9

http://www.mangareader.net/fairy-tail/240/10

http://www.mangareader.net/fairy-tail/240/19

 

Tu veux quoi de plus ?

Et sinon, maintenant que Gray connait bien le point faible de la magie d'Ultear ( http://www.mangareader.net/fairy-tail/240/15 )

je dirais qu'il a ses chances pourquoi pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, King Joffrey qui nous parle de fanboyisme..on aura tout mais alors tout entendu, tu vois Jellal au dessus de Gildartz aussi ?

En effet, on aura tout vu, mais les fanboys de Guildartz sont bel et bien les pires, il suffit de voir ce qui est dit.

Je suis un fanboy de certains personnages hein, je ne l'ai jamais caché.

Seulement je sais rester objectif quand il le faut.

 

Gerard au-dessus de Guildartz ?

Non, mais pas loin non plus, comme Jura quoi, en gros.

 

Erza avait le niveau de mage saint selon Jellal et les 7 autres gars(où 6 je me rappelle plus), pourtant Gildartz l'écraserait comme une insecte..c'est quoi cet argument ?

Ah oui là tu t'arrêtes sur ça évidemment...

Ce n'est qu'un élément à prendre en compte, pour te répondre.

 

Bref, Haar a trouvé la bonne solution : abandonner.

Faut pas chercher, surtout quand on utilise la règle de "A supérieur à B et B supérieur à C donc A supérieur à C".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Guildartz est bien meilleur que Gerard sa fait aucun doute ! Erza aurait pu tuer Gerard mais contre Guildartz elle a auncune chance !!! Et guildartz est le mage le plus ^puissant de la guilde donc si un mage de rang S arrive a battre un ennemi sa metonnerai qu'il gagne contre un mage de rang SS ( plus fort que erza quoi ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on aura tout vu, mais les fanboys de Guildartz sont bel et bien les pires, il suffit de voir ce qui est dit.

Je suis un fanboy de certains personnages hein, je ne l'ai jamais caché.

Seulement je sais rester objectif quand il le faut.

 

Si pour toi être objectif, c'est placer Ultear 

 

Gerard au-dessus de Guildartz ?

Non, mais pas loin non plus, comme Jura quoi, en gros.

Ah oui là tu t'arrêtes sur ça évidemment...

Ce n'est qu'un élément à prendre en compte, pour te répondre.

 

Bref, Haar a trouvé la bonne solution : abandonner.

Faut pas chercher, surtout quand on utilise la règle de "A supérieur à B et B supérieur à C donc A supérieur à C".

 

ça m'étonnerai qu'ils soient pire que les fanboys d'Ultear  ;D

Ultear>Luxus, Ultear pas loin de Gildartz, Mashima bridait Ultear, Hades mentait sur le Blue Note>Ultear

Non mais franchement...

Et pour le Gildartz-Blue Note, je vois pas où est le problème, t'as des arguments pour prouver qu'ils sont égaux ?

où tu vas me sortir la page de leur clash physique sans prendre en compte leur magie ? Si je fais comme toi, je me retrouverai avec Mirajane=Freed vu que c'était pareil (clash physique Mira vs Freed forme démon où personne prend le dessus, Mirajane qui viole complétement Freed avec sa magie)

 

"Bref, Haar a trouvé la bonne solution : abandonner."

 

D'accord, si tu veux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on aura tout vu, mais les fanboys de Guildartz sont bel et bien les pires, il suffit de voir ce qui est dit.

Pour une fois totalement d'accord avec toi. Suffit de voir le fameux Guildartz > Makarov. Ou encore le Guildartz > Hades. Guildartz c'est le Shanks de FT avec le fanboyisme qui va avec.

 

Mais Haar fait exactement pareil avec Ultear.

 

Luxus n'aurait jamais perdu contre Gray non power upé.

 

Ensuite c'est marrant comment vous trouvez des excuses à Guildartz pour tout. Il a fait égalité avec Bluenote c'est un fait impossible à nier.

 

Perso je pense que Guildartz est bien meilleur que Gerard sa fait aucun doute ! Erza aurait pu tuer Gerard mais contre Guildartz elle a auncune chance !!!

Sauf que 7ans se sont écoulés.

 

Et guildartz est le mage le plus ^puissant de la guilde donc si un mage de rang S arrive a battre un ennemi sa metonnerai qu'il gagne contre un mage de rang SS

Tu n'a pas l'air de comprendre que ce rang n'existe pas. SS c'est le classement que les membres ont établi pour la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, certains vont beaucoup trop loin.

 

L'auteur a quand même été assez clair, que ça soit dans la mise en scène et les prestations, certains mages ne peuvent pas être "classés". Si on peut dire que Laxus&Gérald&Jura sont dans la même cours, Guildartz&Bluenote, au même titre que des mages comme Makarov&Hadès etc ... sont au-dessus, et quant à ceux qui ne voient pas en quoi Guildartz était bien au-dessus de Bluenote une fois la magie récupérée etc ... je ne sais pas ce qu'il vous faut à part encore une fois, regarder le combat (qui était entrecoupé en plus de ça) et rajoutez ce qu'on a vu de Guildartz contre Natsu. Quand je vois que Guildartz arrête le Blackhole comme une merde, il me semble évident qu'en dehors de la puissance physique, que Guildartz est nettement au-dessus.

 

Mais venir nous rabâcher que des mages comme Jura, Laxus, Gérald etc ... sont sensiblement du même niveau que Guildartz, je trouve ça abusé. Classons ce qui est classable entre eux ... et pourtant, Laxus&Gérald sont mes personnages préférés (ou dans le lot), et je n'ai jamais supporté les personnages à la Shanks qui sont obligé de perdre un bras/une jambe pour rendre crédible leur puissance (et je ne trouve pas les roux très charismatique (joke)  ;D ) mais faut savoir rester réaliste.

 

King Joffrey Baratheon :

 

Je suis le premier a défendre Gérald quand il le faut, mais Guildartz, ça reste la catégorie au-dessus, catégorie supérieure à celle de Gérald, Laxus, Jura, Mystogan etc ... si Laxus ou gérald devaient être du même niveau, la propagande autour de ce personnage n'aurait strictement AUCUN intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai qu'ils soient pire que les fanboys d'Ultear  ;D

Ultear>Luxus, Ultear pas loin de Gildartz, Mashima bridait Ultear, Hades mentait sur le Blue Note>Ultear

Non mais comment tu veut être credible si la moitié de ce que tu dit est faux.

Guildarts te prends Azuma&Ultear&Rusty à la fois (quoique les uns après les autres plutot). Et si Guildarts est à peu près du niveau de Bluenote bluenote est bien supèrieur à Guildarts. Et quand je parle de Bridage c'est plus dans le sens qu'elle ne pouvais pas battre Grey car Grey devais gagné, en gros elle aurais pu le tapé aussi fort qu'elle voulais il se serais relever aurai percer le secret pour annihiler l'arc of time et l'aurais battu quand même.

Mais Haar fait exactement pareil avec Ultear.

Evite de me mentionner surtout que tu es le plus gros fanboy que je connaisse... Et le membre le moins flexible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ces coups  ? ??? (WTF)

Tu parle de ces coups là http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/15 http://www.mangareader.net/fairy-tail/235/17 ?

Comment tu veux qu'il combatte avec 0,00 magie dis moi?

c'est à cause d'Azuma qu'il s'est prit ses coups hein ^^

 

Et la seul magie qu'a utilisé Gildartz dans le combat, c'est ça http://www.mangahere.com/manga/fairy_tail/v25/c238/16.html et ça a suffit à mettre K.O Blue Note.

Gildartz a juste écrasé Blue Note comme Mirajane a écrase Freed, la seul fois où ils étaient égaux c'est lors de leur clash physique(exactement comme le combat Mira/Freed) mais niveau magie...Gildartz est à des années lumière de lui (où alors il a cassé son Black Hole par chance)

 

Bah pour les coups je parle de ça http://www.mangapanda.com/fairy-tail/235/4, ça http://www.mangapanda.com/fairy-tail/234/3 ou encore cette page où ils font force égale http://www.mangapanda.com/fairy-tail/234/6 . Et puis, on a pas tout vu du combat non plus, certes on n'a pas du louper beaucoup, mais je pense pas qu'ils ont fait un brunch pendant ce temps.

 

Quand à sa technique qui a suffit à mettre KO Bluenote, t'en connaît beaucoup des gens qui se font envoyer dans la stratosphère et qui redescendent pour continuer le fight ? Il y a des chances qu'on le revoit ce perso, c'était l'as de GH, je vois pas pourquoi tout le monde le sous-estime ...

 

PS: d'accord avec Myst' . Arrêtons cette guerre de fanboy sur Gildartz, je pense qu'on peut mieux utiliser nos cerveaux non ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir des fanboys critiquer d'autres fanboys. :P

(Je me compte dedans hein.)

 

Ensuite c'est marrant comment vous trouvez des excuses à Guildartz pour tout.

 

Je dis ça comme ça hein, mais c'est pareil, dans ton cas tu utilise/ais l'argument "Erza la Mary-sue" quand ça t'arrange. Donc égalité pour tous à ce niveau là je pense.

 

Mais venir nous rabâcher que des mages comme Jura, Laxus, Gérald etc ... sont sensiblement du même niveau que Guildartz, je trouve ça abusé.

 

Assez d'accord. Mais après, ils prennent en compte le fait que sept ans se sont écoulés pendant le FS lancé par Mavis et que donc ils ont eu laaaaargement le temps de rattraper le niveau de ce cher Guidartz.

 

Ensuite.

 

Si on arrêtait cette guerre inutile ? Ce serait pas mieux de se calmer avant qu'on se fasse tous éjecter et que le topic soit bloquer ? Qu'on reparte sur de bonnes bases au lieu de partir en freestyle et se balancer des "Sale fanboy !" - "Trop pas, c'est toi le fanboy de Shrek !" etc... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça hein, mais c'est pareil, dans ton cas tu utilise/ais l'argument "Erza la Mary-sue" quand ça t'arrange. Donc égalité pour tous à ce niveau là je pense.

J'aime pas Erza du tout ce qui me connaisse le savent très bien. Mais c'est la réalité elle aura beau être moins forte si elle combat quelqu'un Mashima trouvera toujours une manière de la faire gagner ou d'interrompre le combat.

 

Sinon je vois même pas pourquoi répondre à Nekfeu il a pas l'air de comprendre que Guildartz est boosté par l'arbre ou plutôt il ne veut pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain "fanboy" "troll" etc... C'est lock et sanctions.

Quand c'est pas sur Naruto, c'est ici...

 

Certains devraient vite aller relire la Charte du haut de leurs centaines voire milliers (encore pire) de messages.

 

Et tout message HS sera supprimé (je le redis car certains n'ont pas l'air de l'avoir compris)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

Je ne parlais pas que de toi, Trollman disait qu'Ultear était très proche de Gildartz (il hésitait en plus)

Vinfla avec son Luxus>Ultear et le truc de "Hades et Azuma ne sont pas faible", toi avec ton Mashima qui bride Ultear.

Enfin tu vois quoi.  :P

 

"Et quand je parle de Bridage c'est plus dans le sens qu'elle ne pouvais pas battre Grey car Grey devais gagné, en gros elle aurais pu le tapé aussi fort qu'elle voulais il se serais relever aurai percer le secret pour annihiler l'arc of time et l'aurais battu quand même."

 

Oui un peu comme la guilde vs hades, Natsu/Gajeel vs Luxus mais sauf que le combat Gray Vs Ultear...on voit pas vraiment une supériorité d'Ultear contrairement au hades vs la guilde/Luxus vs Gajeel et Natsu..et comme le dit Kevix, Mashima a trouvé ça logique de faire perdre Ultear contre Gray seul donc ça m'étonnerai qu'ils soient très très loin.

 

M'enfin ce débat devient saoulant, j’espère qu'on la verra en combat dans cet arc, histoire de se forger un avis définitif.

 

Bah pour les coups je parle de ça http://www.mangapanda.com/fairy-tail/235/4, ça http://www.mangapanda.com/fairy-tail/234/3 ou encore cette page où ils font force égale http://www.mangapanda.com/fairy-tail/234/6 . Et puis, on a pas tout vu du combat non plus, certes on n'a pas du louper beaucoup, mais je pense pas qu'ils ont fait un brunch pendant ce temps.

 

Quand à sa technique qui a suffit à mettre KO Bluenote, t'en connaît beaucoup des gens qui se font envoyer dans la stratosphère et qui redescendent pour continuer le fight ? Il y a des chances qu'on le revoit ce perso, c'était l'as de GH, je vois pas pourquoi tout le monde le sous-estime ...

 

PS: d'accord avec Myst' . Arrêtons cette guerre de fanboy sur Gildartz, je pense qu'on peut mieux utiliser nos cerveaux non ;D ?

 

Le seul coup qu'il a prit, c'est dans le premier lien donc c'est pas "tout les coups" mais un coup  ;)

Et oui j'ai répété qu'il fessait force égale mais Gildartz est de très très loin supérieur à lui en magie,

Comme ça:

 

Force égale: http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html

 

Magie: http://www.mangareader.net/135-7233-8/fairy-tail/chapter-118.html

http://www.mangareader.net/135-7233-9/fairy-tail/chapter-118.html

http://www.mangareader.net/135-7233-10/fairy-tail/chapter-118.html

http://www.mangareader.net/135-7233-11/fairy-tail/chapter-118.html

 

 

Force égale: http://www.mangapanda.com/fairy-tail/234/6

 

Magie: http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/14

http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/15

http://www.mangareader.net/fairy-tail/238/16

 

Les deux explosent leur adversaires même si ils sont égal sur le plan physique, c'est ce que je voulais dire.

 

EDIT:

 

j'avais pas vu qu'il avais dit ça, bizarre j'ai lu ses posts.

 

Dit quoi ? à propos de trollman où Vinfla ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas, si certains forumeurs se sentent agressés par un tel ou un tel, ou qui sont agacés des remarques désobligeantes ou des gens têtus, il vous suffit de mettre les forumeurs en question dans la liste des ignorés, ça m'évite de devoir répondre inutilement et de tourner autour du pot, même si la tentation de cliquer sur "voir le message" est tentante, l'envie d'y répondre devient moindre par la suite. Je n'ai jamais eu à faire ça sur la section Naruto, mais sur celle-ci, c'est totalement différent. C'est HS, mais c'est toujours pratique pour éviter qu'un débat ne parte en sucette.

 

Pour en revenir au sujet, faut avouer qu'il faut rester quand même un minimum cohérent, alors certes, l'issu des combats est généralement prévisible quand il s'agit des protagonistes principaux de Fairy Tail, mais sincèrement, Ultear a beau être très puissante (elle s'est probablement amélioré ces dernières années aussi, aucun doute là-dessus), je ne vois pas comment on peut la classer auprès des mages comme Laxus ou Gérald, voire Jura. Ces mages, c'est le genre justement à être capable de se fritter avec les boss ...

 

J'en vois certains dire que 7 ans sont suffisants pour rattraper le niveau de ces mages (et Guildartz), j'ai envie de dire qu'il y a 7 ans, l'écart devait être immense, là où il faut 7 ans pour rattraper des mages comme eux, ils ont eux aussi eu le temps de s'entraîner, et en trois mois, ça peut être suffisant pour eux pour repasser devant la majorité des mages du manga ... je le vois comme ça, autrement, où est l'intérêt d'avoir donné uniquement 3 mois d'entraînement à Fairy Tail, a.k.a la guilde qui était la plus puissante il y a 7 ans ... ?

 

Edit : Hm, ça va, je peux éditer un post quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Joffrey Baratheon :

 

Je suis le premier a défendre Gérald quand il le faut, mais Guildartz, ça reste la catégorie au-dessus, catégorie supérieure à celle de Gérald, Laxus, Jura, Mystogan etc ... si Laxus ou gérald devaient être du même niveau, la propagande autour de ce personnage n'aurait strictement AUCUN intérêt.

 

Pas mal comme arguments, surtout qu'il est inattaquable, et j'approuve le fait qu'il soit une catégorie au dessus.

Je ne parlais pas que de toi, Trollman disait qu'Ultear était très proche de Gildartz (il hésitait en plus)

Vinfla avec son Luxus>Ultear qui m'a achevé et le truc de "Hades et Azuma ne sont pas faible", toi avec ton Mashima qui bride Ultear.

Faut arrêter à un moment.

J'avais pas vu qu'il avais dit ça, bizarre j'ai lu ses posts. J'ai beau apprécié Ultear, j'essaye d'être objectif et je sais très bien qu'elle n'a aucune chance contre Bluenote, et même Jura par exemple. Concernant Luxus vs Ultear vu qu'en pleine possesion de leur capacité ils ont un niveau assez proche les comparaisons sont faisable, mais je prends en compte la totalité de son pouvoir qui en lui même et bien supèrieur a celui de Luxus, et a ses possibilité, elle pourrai même stoppé la foudre et contraindre Luxus au corps à corps et préparé un piège avec ses boules de cristals ou autres pouvoirs, puisqu'ils ne s'arrête pas à ça. Après je ne sais pas qui gagnerais non plus.

Bon je ne reviendrais pas sur Grey vs Ultear, tu connais mon avis sur le combat.

 

Et ouais le débat deviens soulant, d'ailleurs je sentais la sanction arrivé, et puis à quoi bon débattre sur des avis qui ne changeront pas.^^

Pour moi Grey proche de Ultear ça doit être comme pour toi Lucy proche d'Erza. Et le plus gros des arguments ne servirais à rien dans ce cas là x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

Pour toi Ultear était bridée lors de son combat contre Grey très bien. Mais pourquoi Mashima n'a t-il pas inséré un autre personnage pour soutenir Grey ?

Lors du combat contre Hadès pourquoi Luxus n'a t-il pas vaincu Hadès ? Il avait pourtant toutes les raisons pour :

- Venger son grand-père

- retour en héros

- la plupart le voyait déjà maître , ça faisait new génération vs old shool d'ailleurs dans l'anime ils insistent là dessus quand Hadès critique la jeunesse.

Bref tout ça pour te dire que s'il y avait un si grand écart entre Grey et Ultear comme il y avait entre Luxus et Natsu , Luxus et Hadès Mashima aurait trouvé le moyen de combler cette écart pour rester un minimum logique.

 

J'avais pas vu qu'il avais dit ça, bizarre j'ai lu ses posts. J'ai beau apprécié Ultear, j'essaye d'être objectif et je sais très bien qu'elle n'a aucune chance contre Bluenote, et même Jura par exemple. Concernant Luxus vs Ultear vu qu'en pleine possesion de leur capacité ils ont un niveau assez proche les comparaisons sont faisable, mais je prends en compte la totalité de son pouvoir qui en lui même et bien supèrieur a celui de Luxus, et a ses possibilité, elle pourrai même stoppé la foudre et contraindre Luxus au corps à corps et préparé un piège avec ses boules de cristals ou autres pouvoirs, puisqu'ils ne s'arrête pas à ça. Après je ne sais pas qui gagnerais non plus.

Tu dis qu'elle n'a aucune chance contre Jura mais qu'elle vaut Luxus ?

Bref pour moi ces 2 mages se valent mais je vais pas m'écarter du sujet.

Qui te dit que son pouvoir est bien supérieur à celui de Luxus ? Là tu nous énumères ses capacités et rabaisses Luxus.

Je me demande comment elle peut stopper la foudre , perso la glace étant un élément solide donc on arrivait à imaginer la chose mais j'ai du mal à la voir faire disparaître la foudre. En partant de là elle fait disparaître la terre de Jura les sorts de Jellal , c'est exactement la même chose je vois pas pourquoi elle en serait capable sur Luxus et pas sur les autres.

Luxus au corps à corps mange Ultear , il est bien plus fort(puissance/force physique) qu'elle , à une meilleure défense et surtout il est largement plus rapide.

Je parle pas du mode DF. Si tu veux mon avis elle devrait même éviter le corps à corps.

 

@ Myst

 

C'est marrant de voir des fanboys critiquer d'autres fanboys. :P

(Je me compte dedans hein.)

J'ai jamais réussi à discerner de qui es tu le fanboy ?

 

Edit : J'hésitais entre lui , Erza et Natsu ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, c'est sur que la couleur + gras c'est plus percutant... Je suis vaincu. :P

 

Sinon je vois même pas pourquoi répondre à Nekfeu il a pas l'air de comprendre que Guildartz est boosté par l'arbre ou plutôt il ne veut pas comprendre.

 

T'essayes de le provoquer ou bien ?

 

En même temps c'est compréhensible j'ai envie de dire. On tourne en rond ici depuis pas mal de temps, tu crois pas ? On ressort toujours les mêmes choses, on les répètes, mais on revient toujours au même point, au même désaccord entre nous. Et ainsi de suite. Donc bon. Au final autant tous se calmer et suivre ce qu'à dit GrM !

 

@ Kevix

 

La discrétion et moi on est très copain. cigare.gif

Ça se voit pas trop, mais c'est Gérard.

 

Natsu il n'y a pas vraiment besoin d'être fanboy ou autre, lui il a les power-up alors bon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...