Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Non même quand Jellal a utilisé sa magie à lui il était toujours dominer.

 

Il allait lancer le Star descrution. Serait-il encore dominer ?

Vu la crainte de ses deux amies et le fait qu'Ultear l'ait arrêter j'en doute fort.

 

Oui il à peut être été dominé mais le plus souvent lorsqu'il n'utilisait pas sa magie du météore. Après on sait pas on a rien vu du tout alors c'est bon. C'est plus la peine je pense. Ça fait des semaines que ça dur et on revient au même point : Jura est meilleur pour Pariston. A quoi bon continuer si c'est pour revenir au même point encore et encore ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aimerais surtout parler de Minerva ; la nouvelle venu de Sabertooth m’intrigue fortement depuis sont apparition dans le  dernier chapitre :

 

-Quelle magie utilise-elle ?

-Qu’elle est sa relation avec le maître de sa Guilde ?

-Qu’elle sera sont adversaire lors du grand tournoi de la magie (Erza, Juvia ou Mirajane)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aimerais surtout parler de Minerva ; la nouvelle venu de Sabertooth m’intrigue fortement depuis sont apparition dans le  dernier chapitre :

 

-Quelle magie utilise-elle ?

-Qu’elle est sa relation avec le maître de sa Guilde ?

-Qu’elle sera sont adversaire lors du grand tournoi de la magie (Erza, Juvia ou Mirajane)

Cool mais en fait... c'est pas le sujet.

 

Bref, Pariston était en forme aujourd'hui.

Mais bon, Gerard est aussi bon que Jura.

Quant à Luxus, un poil en-dessous pour moi.

En fait... ça change pas. :)

 

D'ailleurs, où est-il dit que Luxus devait soit disant faire match nul face à Jura dans le tournoi ?

Je m'en souviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, où est-il dit que Luxus devait soit disant faire match nul face à Jura dans le tournoi ?

Je m'en souviens pas.

 

Ca ferait parti des bonus du tome 32, où l'on a le droit aux stats également mais j'ai pas trouvé de source encore.

Mashima a donné ce qu'il avait prévu dans l'arc et qu'il a modifié genre Hibiki qui devait combattre Arania à la place de Ren ou d'autres truc dans le genre.

 

Pour le débat sur le niveau de Jura et Gerard, je pensais pourtant que c'était clair pour tous le monde que le chapitre nous montre un niveau égal...

Jura/Gerard/Laxus ça fait parti du même "palier" de puissance pour moi, ça quelques détails près suivant les duels mis en place après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Me gusta

A la base Mashima avait décidé de faire un combat Luxus vs Jura.

http://fairytail.wikia.com/wiki/Main_Page

Tu peux le voir dans la partie Do you know à droite.

 

Pour le match nul : http://img150.imagevenue.com/img.php?image=899755514_0000014_122_23lo.jpg (Merci ErzaFT pour les liens ^^)

Sur cette page on voit que FT B gagnent 1 point à la première épreuve et ensuite ils se retrouvent avec 6 points donc ils ont fait match nul.

Le combat Luxus vs Jura devait se terminer par un nul normalement.

 

Pour moi Luxus = Jura = Jellal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouvre le débat avec le dernier chapitre!

Natsu qui touche/domine/rivalise (au choix) Genma le maître de Sabertooth!

je ne vais pas te répondre comme pariston si on a lu le même chapitre ou pas ,mais tu te rend au moins compte de ce que tu viens d'écrire ?? par ce que ,a aucun moment genma n'avait l'air dépasser par natsu ou même blesser ,il était a la limite tranquille et sans vraiment se donner a fond ,même si je peu dire aussi la même chose de natsu qui n a pas montrer son grand potentiel ou son maximum dans ce duel ,vous me direz normal il a était interrompue .et puis genma n a même pas utiliser sa magie alors dire "qu'il a était dominer" c est du n n'importe quoi (avec tout le respect que je te dois^^).

 

vraiment je ne comprendra jamais les gens qui affirment des choses sans preuves ou interprètent certains scènes comme bon leur semble ,sans réellement prendre tout les éléments en compte .

 

 

D'ailleurs, où est-il dit que Luxus devait soit disant faire match nul face à Jura dans le tournoi ?

moi non plus je ne sais pas ,donc c est quelqu'un a une page merci de la partage .a moins que pariston a fumer un truc aujourd'hui ...

 

par contre pour revenir sur le combat jura vs gerard ,pour moi a aucun moment jura ne s'est montrer supérieur a gerard ,au contraire ce dernier gérer plutôt bien le combat avec en plus une magie qu'il avait recopier ,et au moment ou il allait vraiment passer aux chose sérieuse ultear avait stopper le combat.et si je devais faire comme pariston ou Lala je dirais plutôt que ultear avait sauver jura d'une défaite ou d'une mort certaine ,par ce que vu la technique que gerard alait lancer il n y avait aucun moyen que jura l'évite .

 

bon je pars regarder le match bayer vs chelsea^^

 

edit:@kevix merci pour les liens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt que ultear avait sauver jura d'une défaite ou d'une mort certaine ,par ce que vu la technique que gerard alait lancer il n y avait aucun moyen que jura l'évite .

Pourquoi tu la vu la technique toi ? Tu penses que Jellal aurait tué Jura pour un tournoi ? Mais bien sur.

 

L'attaque n'est pas si puissante que sa si elle pouvait détruire le stade il l'aurait pas fait pour te dire à quel point sa doit être modérer. Rien ne dit que Jura n'aurait pas pu la contrer avec une technique bien à lui.

 

Et si Jura domine Jellal suffit de voir leur positions et leur expressions.

 

Jura est en mode cool je bouge pas attaques rapide.

Jelall se démène pour esquiver et répliquer mais se fait contrer par Iron rock de Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait parti des bonus du tome 32, où l'on a le droit aux stats également mais j'ai pas trouvé de source encore.

Mashima a donné ce qu'il avait prévu dans l'arc et qu'il a modifié genre Hibiki qui devait combattre Arania à la place de Ren ou d'autres truc dans le genre.

Okay.

Je vois les pages de kevix un peu plus bas maintenant.

 

Par contre, pour le simple fait qu'il y aurait eu match nul...

Euh, perso', sur le tome japonnais, je vois écrit du japonnais, donc je donnerai pas ma main à couper que ça se réfère aux combats que Mashima avait prévu à la base, mais bon j'en sais rien. Bien sûr, si quelqu'un a les traductions.

 

Puis bon, c'est quand même bien normal, qu'il y ait match nul entre deux mages de ce calibre.

Une demi heure, c'est plutôt court je pense.

Pour deux mages qui jouent dans la même tranche de niveau, et quel niveau, le match nul est attendu. (d'ailleurs on en veut un dans le tournoi !)

Mais ça veut justement dire que les deux jouent dans la même cour, pas forcément qu'ils sont égaux.

Bref, osef.

 

@Nawin

a moins que pariston a fumer un truc aujourd'hui ...

Hum... excuse-moi... aujourd'hui seulement ? :)

 

@Pariston

Et si Jura domine Jellal suffit de voir leur positions et leur expressions.

 

Jura est en mode cool je bouge pas attaques rapide.

Jelall se démène pour esquiver et répliquer mais se fait contrer par Iron rock de Jura.

Non mais, ne cherche pas, de toutes façons Jura et Gerard sont égaux, avec peut-être un léger, très léger, avantage pour Gerard.

La cécité, c'est le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec peut-être un léger, très léger, avantage pour Gerard.

La belle blague. C'est très subjectif sa.

 

Montre moi Jellal à l'avantage ?

 

Jura ne bouge pas de sa positions et attaque tranquillement quand Jellal est en galère pour esquiver et placer son grand char "je l'ai fait a temps" comme il le dit il en chie grave.

 

Jura lui est sérieux à un seul moment celui ou il fait Iron rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pariston

 

Ne pas bouger de sa position ne signifie pas dominer un combat.

 

Personnellement je vois les choses comme Erza, très léger avantage pour Gérard. Mais vraiment très léger.

 

Jura lances des sorts en ne bougeant pas, ouais ok, mais au dernière nouvelle même si Gérard est plus ou moins en difficulté, il n'est pas complètement dominé. Sinon il serait déjà beaucoup plus amoché que ça par les attaques du mage de pierre.

 

M'enfin bon, pour toi le fait qu'il attaque sans bouger est l'argument qui prouve qu'il domine le combat, soit, si ça te fait plaisir coco.

 

Hum... excuse-moi... aujourd'hui seulement ? :)

 

Tu pouvais pas t'en empêcher hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Me gusta

 

J'ai cherché des trad' et pour l'instant je crois pas qu'il y en ait eu.

Sinon ça montre l'égalité parfaite qu'il y a entre les 2 à quelque détails prêt mais assez pour mettre Luxus au même rang que les autres surtout que je suis certains que Luxus n'aurait pas utilisé son mode DF.

Ce n'est qu'un tournoi même face à Hadès il n'a pas voulu l'utiliser donc c'est vraiment parce qu'il avait perdu l'esprit qu'il l'a utilisé face à nos 2 DS

Bref Luxus est du même calibre que Jura et Jellal , il n'a rien à leur envier.

 

Edit :  Myst

Jura lances des sorts en ne bougeant pas, ouais ok, mais au dernière nouvelle même si Gérard est plus ou moins en difficulté, il n'est pas complètement dominé. Sinon il serait déjà beaucoup plus amoché que ça par les attaques du mage de pierre.

Dans ta phrase j'ai l'impression que tu dis que Jura a très légèrement dominé justement mais pas complètement comme le dit Pariston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Luxus est du même calibre que Jura et Jellal , il n'a rien à leur envier.

Non Luxus à la dragon force eux non. Donc logiquement Luxus mode normal = à eux et Luxus dragon force > Jura et Jellal.

 

Ne pas bouger de sa position ne signifie pas dominer un combat.

Jura ne fait pas seulement que rester sur place il impose son rythme.

 

C'est lui qui est maître de quand Jellal peut attaquer quand Jellal doit esquiver il domine le combat. Comme en boxe celui qui force l'autre à esquiver et l'attaque sans répit domine le match et impose son rythme.

 

Si Jellal esquivait tout les coups et forcer Jura à devoir parer pleins d'attaque alors il dominerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston

Montre moi Jellal à l'avantage ?

Même pas la peine, c'est juste évident, on voit que ça.

 

Jura lui est sérieux à un seul moment celui ou il fait Iron rock.

Ben ouais, il est jamais sérieux dans le combat, c'est pas drôle.

En même, il sourit tout le temps, donc ça se voit.

 

Enfin bon, le combat parle de lui-même, Gerard >===== Jura.

J'aurais bien aimé voir son sort, au bougre. A chaque fois, Mashima nous interruptionne ses sorts, c'est pas drôle.

 

@Myst'

Tu pouvais pas t'en empêcher hein ? :P

Je ne comprends pas... de quoi tu parles ? :o... >:D

 

@kevix

Sinon ça montre l'égalité parfaite qu'il y a entre les 2 à quelque détails prêt mais assez pour mettre Luxus au même rang que les autres surtout que je suis certains que Luxus n'aurait pas utilisé son mode DF.

Non mais, ce que je dis, c'est que comme on n'a pas de trad', on peut pas vraiment être sûr que cette configuration, où il y a le match nul pour FT B, était celle du Luxus VS Jura que Mashima prévoyait...

Sauf si cette prévision vient de cette page justement, ce qui implique qu'elle aurait été traduit.

A part sur la page wikia, où est-ce apparu, que Luxus devait se battre contre Jura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kevix

 

Oui. J'avoue. Jura l'a un peu dominé oui, mais ça s'arrête là.

(T'façon on m'dit pas non à moi.)

 

M'enfin bon, c'était le seul poste que j'comptais faire. On revient toujours au même point pour revoir exactement les mêmes arguments pendant deux, trois, quatre pages alors au final ça sert à rien de discuter si on tourne en rond sans cesse avec quelqu'un qui à une vision totalement mais alors totalement à l'opposé de vous et qui croit dur comme fer à ses dires. Chacun à son opinion au final. C'est dur de parler avec une cassette qui passe en boucle. :P

 

Je ne comprends pas... de quoi tu parles ? :o ... evil.gif

 

C'est ça ouais. En plus d'être une chaudasse qui renie son kit, t'es une menteuse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pariston sur le Gemma vs Natsu, Gemma le testé il s'en foutais un peu de prendre des coups je pense.

 

Par contre au niveau de Jura, Gerard devais se battre en faisant attention de pas se faire capté, même si à la fin il l'aurai été sans l'intervention d'Ultear.

Et l'argument de Jura est le plus fort mage du tournoi ne compte que si on enlève Minerva, Gerard, Bacchus, Yukino, Bugs Bunny et les membres de RT. Après j'imagine qu'il surclasse Bacchus, Minerva et les membres de RT (peut être à l'exception du chevalier) et Yukino bien sur.

Gerard personne ne connais sa puissance surtout qu'il est sensé être Mistgun que personne ne connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop en quoi le fait Sabertooth soit la Guilde n°1 montre que leur membre soit égaux avec des mages tel que Jura, Laxus et Gerard non pour moi sa veut seulement dire qu’il compte les membre les plus puissant réunis dans une Guilde. On voit très bien dans ce chapitre que Sting bave devant la force de Natsu alors quand je vois cela ; je me dis qu’est qu’il aurait dit si s’était Laxus ou Gerarld ou voir pire Guildartz qui aurait débarquer  :-X. Honnêtement a se stade du manga, je ne vois Natsu supérieur a aucun mage de Rang S (juste proche de leur niveau) alors a moins qu’il est un power-up ; s’il bat Sting pour moi sa voudra dire qu’aucun membre de Sabertooth n’a le niveau des Rang S de Fairy Tail (même Erza et Mirajane). D’ailleur en parlant de cela l’histoire comme quoi les Deux Dragon Slayers aurait tuée un dragon me parait de moins en moins crédible quand je vois Sting aussi impressioner face a Natsu alors qu’il n’est même pas a fond, dire qu’au début certain pensait qu’il pouvait battre Akcnologia 9_9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais remettons les choses dans l'ordre, là.

 

On sait Sting fasciné par Natsu depuis longtemps, d'après ce qu'il dit.

Ce dernier a disparu depuis 7 ans.

Vu que Sting connait probablement l'ancien niveau de Natsu (son niveau avant l'ellipse), c'est bien normal qu'il soit étonné de voir un tel power-up, face à Gemma. Il faut quand même dire qu'il utilise de la foudre alors que c'est un dragon slayer de feu.

 

Je ne pense pas que Sting soit impressionné par le niveau lui-même de Natsu, mais plutôt par son évolution.

Ça me semble logique, moi.

 

Mais bon, que ce soit l'un ou l'autre, dans tous les cas, ça voudrait dire que Sting ne peut pas être meilleur que Natsu ?

Pourtant, des personnages plus forts que Natsu ont déjà lancé des phrases similaires.

 

dire qu’au début certain pensait qu’il pouvait battre Akcnologia 9_9.

Je crois que tu te trompes.

Je n'ai pas le souvenir qu'une seule personne sur ce forum ait pensé que Sting pouvait battre Acnologia, mais j'ai peut-être un trou de mémoire.

J'espère que c'est pas un raccourci non plus. ;D

 


 

@Myst'

C'est ça ouais. En plus d'être une chaudasse qui renie son kit, t'es une menteuse. :D

Je renie mon kit ?

Où ça ? :P

Et c'est toi le menteur, c'est même ton pseudo. >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Sting pouvait battre Acnologia.

Ce serait drôle d'entendre ça. Laule.

Si tous les mages de l'île y compris trois DS n'ont rien pu faire alors Sting...

 

Il a beau avoir - apparemment - battu un dragon avec Rogue, cela ne voudrait pas dire que forcément il peut battre ce dragon là de toute façon. Parce que d'après son nom et le fait que lui peut se balader tranquillement, disparaître et réapparaître c'est pas n'importe lequel...

 

Je ne pense pas que Sting soit impressionné par le niveau lui-même de Natsu, mais plutôt par son évolution.

Ça me semble logique, moi.

 

Et qu'il arrive à porté un gros coup de poing dans le bide de son maître comme ça, nope ?

Ou alors c'était après son expression d'étonnement, je sais plus en fait. Enfin bref.

De toute façon, Sting est impressionné par ce cher Natsu, au point de se taper une tête de psychopathe en fin de chapitre.

 

@ Me gusta

 

Parfaitement, tu renies ta face de chaudasse, Ygritte !

 

Et non, je ne suis pas un menteur moi.

----------v----------

          120519112011596441.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop en quoi le fait Sabertooth soit la Guilde n°1 montre que leur membre soit égaux avec des mages tel que Jura, Laxus et Gerard non pour moi sa veut seulement dire qu’il compte les membre les plus puissant réunis dans une Guilde. On voit très bien dans ce chapitre que Sting bave devant la force de Natsu alors quand je vois cela ; je me dis qu’est qu’il aurait dit si s’était Laxus ou Gerarld ou voir pire Guildartz qui aurait débarquer  :-X.

 

:-X

 

Le seul qui intéresse Sting à Fairy Tail est Natsu (et Gajeel, à la limite...)

 

Maintenant, on te met dans une pièce, on y place le mec que tu admires, que tu souhaites plus que tout au Monde dépasser, tu le vois avoir assez de c*****es pour se pointer au milieu de la nuit, écraser un tiers des membres de ta guilde, défier ton maître, se faire désigner comme ayant le niveau pour faire partie des 10 plus puissants mages de ST et même arriver à faire plier Jiji...

 

Tu crois vraiment que le voir faire tout ça alors qu'il pensait être désormais capable de l'écraser comme une mouche l'aurait moins excité que si ça avait été Luxus, Gérard ou Guildarts à la place ? (et même, tu les verrais arriver façon Natsu parce qu'ils ont vu une fille pleurer ?)

 

Il s'excite car cet échange de coups l'a rendu encore plus impatient d'affronter Natsu (c'est comme visionner quelques trailers alléchants de The Avengers en attendant de pouvoir enfin voir le film; tu salivais déjà avant, mais ceci t'as encore plus mis l'eau à la bouche  8))

 

Bref, on évite de dire que X ou Y membre de ST n'a pas le niveau d'un rang S parce que Sting aura été battu par Natsu. On se doute déjà de l'issue de leur combat (une victoire de Natnat, le meilleurs calmant lorsqu'on a les chevilles qui enflent :P), et ça ne veut pas pour autant dire que Nat > String -> Nat > Rogue, Nat > Rufus, Nat > Orga,...

 

 

 

Chacun à son opinion au final. C'est dur de parler avec une cassette qui passe en boucle. :P

 

Aye, argumentation implacable, fanatisme prononcé pour le personnage qu'il soutient, résistance sans faille face à l'adversité,... Quid pour dire qu'on tient notre Kamui de la section Fairy Tail ?

 

Félicitations à toi mon petit Pariston !

----v----

120520073609828054.jpg

 

 

Edit : Emma, tu m'a devancé pour la réponse à RH >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'il arrive à porté un gros coup de poing dans le bide de son maître comme ça, nope ?

Oui, éventuellement aussi. ^^

 

@ Me gusta

 

Parfaitement, tu renies ta face de chaudasse, Ygritte !

Bah non, je la renie pas, j'ai juste changé de kit. :P

Et je la remettrai, en plus.

T'inquiète pas, me gusta ma face de chaudasse. c2cgicon.png

 

Quid pour dire qu'on tient notre Kamui de la section Fairy Tail ?

Malheureusement non, Kamui était gentil lui.

Et il avait de bons arguments aussi des fois, quand il ne parlait pas de Cariboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus le genre de Rogue de s'intéresser à Gajeel.

Vu que tout le reste ne l'intéresse visiblement pas.

 

De toutes les façons, se faire battre par Natsu ne signifie rien du tout hein...

Il est le personnage principal de l’histoire, alors forcément il gagne quand il le faut et basta.

Donc comme l'a dit Lol Guy juste au-dessus, ce n'est pas parce que Sting peut se faire potentiellement battre par Natsu qu'il reste inférieur aux autres. Non non, pas du tout. J'imagine même pas si on voyait les choses dans ce sens là, ce serait vraiment du grand grand n'importe quoi...

 

Natsu bat Zero, donc Zero est inférieur à bidule.

Natsu bat Gérard donc Gérard est inférieur à machin.

Natsu bat Zancrow donc Zancrow est inférieur à chouette.

 

Natsu best ever de FT ? ... :o

 

Aye, argumentation implacable, fanatisme prononcé pour le personnage qu'il soutient, résistance sans faille face à l'adversité,... Quid pour dire qu'on tient notre Kamui de la section Fairy Tail ?

 

Soit je suis totalement stupide (Erza tais-toi d'avance ! :P) soit tu me confond avec Pariston... Well ? xD

 

Oui, éventuellement aussi. ^^

 

Bof. Au final, il est impressionné, c'est tout ce qui compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est quoi vos délires avec les kits en ce moment?

 

Je comprend pas trop en quoi le fait Sabertooth soit la Guilde n°1 montre que leur membre soit égaux avec des mages tel que Jura, Laxus et Gerard

Mouais limite si Crime Sorcière est pas supérieur à Sabertooth. (Limite car faut voir le niveau de Gemma)

 

Mais si on compare:

Gemma, Sting, Rogue, Minerva, Rufus, Orga, Yukino à

Makarov, Guildarts, Luxus, Erza, Mirajane, Fried, Natsu, Grey, Jubia, Gajil, Arzack, Macao, Bisca, Lisanna, Lucy, Elfman, Bixrow, Wendy, Max,Evergreen...

 

Le choix est vite fait donc déjà elle n'est pas la guilde N°1 de plus il semble évident que Gerard&Jura sont supérieur au 5 membres de Sabertooth. Je sais pas qui à dit que Sting>Jura (c'est un exemple) mais pour l'instant il n'y a aucun moyen de le prouver, alors que l'inverse semble évident. Le fait d'être la guilde N°1 sa veut pas dire qu'ils ont le mage le plus fort, comme tu l'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst'

Soit je suis totalement stupide (Erza tais-toi d'avance ! :P) soit tu me confond avec Pariston... Well ? xD

Merde, il m'a grillé le con. :P

Mais bon, la réponse est quand même juste en dessous, avec la dad troll face...

 

@Haar

Mais si on compare:

Gemma, Sting, Rogue, Minerva, Rufus, Orga, Yukino à

Makarov, Guildarts, Luxus, Erza, Mirajane, Fried, Natsu, Grey, Jubia, Gajil, Arzack, Macao, Bisca, Lisanna, Lucy, Elfman, Bixrow, Wendy, Max,Evergreen...

C'est quand même incroyable ça, à chaque fois tu me fais ce coup...

Tu comptes les meilleurs d'une guilde, puis pour Fairy Tail (et seulement pour Fairy Tail), tu comptes les Bisca, Alzack, Lisanna et compagnie...

Non mais sérieux, tu crois qu'ils en ont pas, des Lisanna et compagnie à Sabertooth ? :)

Faudrait arrêter de résonner comme ça. :P

 

Je pense aussi que l'ensemble de la guilde Fairy Tail est meilleur que la guilde Sabertooth.

Ça dépend vraiment du niveau des cinq pour moi, et faut voir combien de bons membres intermédiaires ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable ça, à chaque fois tu me fais ce coup...

Tu comptes les meilleurs d'une guilde, puis pour Fairy Tail (et seulement pour Fairy Tail), tu comptes les Bisca, Alzack, Lisanna et compagnie...

Non mais sérieux, tu crois qu'ils en ont pas, des Lisanna et compagnie à Sabertooth ?

Ça dépend avec leur power up ils sont peut être devenus beaucoup plus fort, de plus pour Arzack&Visca&Macao&Max ils on énromément progresser et ça ne m’étonnerais pas que si il étaient à Sabertooth ils auraient été facile dans le top 10 de la guilde derrière le quintuplé de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, il m'a grillé le con. :P

 

T'as cru que tu parlais à qui là ? 8)

 

Ouais mais Haar, même si Al, Max et compagnie avait gagner en force etc, pourquoi tu comptes seulement le groupe du tournoi ainsi que le maître de ST ? C'est les cinq plus puissants oui, mais y'a pas non plus qu'eux dedans. Même si ça m'étonnerait fort qu'on en voit l'intégralité quand même de ST.

 

Mais bon après, c'est FT donc au final, voilà quoi.

Juste pour dire que faut pas non plus compter uniquement sur les piliers de la guilde on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...