Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Soit je suis totalement stupide (Erza tais-toi d'avance ! :P) soit tu me confond avec Pariston... Well ? xD

 

Bien au contraire, je t'ai cité simplement car j'approuvais tes propos sur "la cassette qui passe en boucle"... ;D

 

Mais si on compare:

Gemma, Sting, Rogue, Minerva, Rufus, Orga, Yukino à

Makarov, Guildarts, Luxus, Erza, Mirajane, Fried, Natsu, Grey, Jubia, Gajil, Arzack, Macao, Bisca, Lisanna, Lucy, Elfman, Bixrow, Wendy, Max,Evergreen...

 

Si on place approximativement, je dirais surtout Arzack, Macao, Bisca, Lisanna, Elfman, Evergreen, et sans doutes quelques autres encore, au niveau de Yukino, donc pas forcément parmi les monstres de puissance... :-X

 

Par contre, le fait que ST = guilde n° 1 de Fiore jusqu'à maintenant, alors que Fairy Tail a bien plus de membres puissants qu'eux, c'est peut-être tout simplement car pendant ces 7 ans, il s'agissait de LA seule guilde a avoir autant de mages puissants logés sous la même enseigne, FT étant privé de ses S  et futurs S class, mais on se doute bien que la tendance va s'inverser dans les prochains chapitres :)

 

Ce serait plus le genre de Rogue de s'intéresser à Gajeel.

Vu que tout le reste ne l'intéresse visiblement pas.

 

J'énonçais la possibilité qu'il puisse (très légèrement, d'où l'utilité des parenthèses) avoir un quelconque intérêt pour le Dragon Slayer d'acier.

 

Gajeel étant à Rogue, ce que Natsu est à Sting, je pense que ce dernier a quand même dû un minimum être intrigué par l'ancien maitre de son co-équipier (je me fie à la phrase "tu étais son apprenti par la passé, n'est-ce pas ?" du chap 258 [traduction approximative] pour parler de "maître", du moins pour l'instant, leur vraie relation restant assez floue).

 

Enfin, cela ne reste qu'hypothèse, d'où l'utilité des parenthèses 9_9

 

Malheureusement non, Kamui était gentil lui.

Et il avait de bons arguments aussi des fois, quand il ne parlait pas de Cariboo.

Je parlais uniquement du parallèle argumentation Cariboo futur mugi/ argumentation Jura is the best, rassure-toi ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop me comparez à kamui VinFla. Sur jvc j'ai fait bien pire que ses misérables trolls bidon sur caribou ...

 

Certains oublient que y a 9continents et que Fiore n'est pas le plus grand. Donc ST sont justes les plus forts de Fiore pas du monde.

 

The Kingdom of Fiore, occupying a smaller, secondary peninsula sprouting from the main one, to the west. "Fiore" is Italian for "Flower".

The country of Seven, occupying a peninsula northeast of Fiore.

The country of Bosco, located east of Fiore. It is Italian for "Wood".

The country of Mins, located to the southeast of Fiore, separated from it by a large gulf with an island in its center.

The country of Midi, located on a small peninsula south of Mins.

The country of Desierto, a large region located east of Mins. "Desierto" is Spanish for "Desert".

The country of Joya, located north of Desierto.

The country of Bellum, located east of Desierto, on the eastern shore of the large lake separating it from Desierto and Joya. Bellum is Latin for War.

The country of Sin, located on a peninsula in the southern part of the continent.

The island of Caelum, located in the sea not far from Mins' western shores. "Caelum" is Latin for Sky.

The island of Enca, located south of Sin.

The Pergrande Kingdom, the largest country, located in the easternmost part of the peninsula, linking it to the mainland.

 

J'espère qu'ils seront tous exploités et qu'on aura des mages surpuissante la bas. Parce que se limitait à Fiore ce serait le record de la sous-exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, je t'ai cité simplement car j'approuvais tes propos sur "la cassette qui passe en boucle"... ;D

 

Je me suis senti inspiré sur le coup. :P

(En fait j'arrive pas à dicerner quel membre t'étais... Fu ! 953057Minirage.png)

 

Ensuite pour ST guilde numéro une, c'est arrivé à partir du moment où ils ont commencés à recruter des membres très puissants. (cf les cinq en fait) Après ça voilà, c'était pas très compliqué de remplacer FT à cette place... Grosses missions, grands jeux magiques etc, le tour est joué. Et FT avait en plus décidé de ne pas participer aux jeux - ça se comprend - et les missions se faisaient rare chez eux. Mais ça va vitre changer qui sait.

 

Certains oublient que y a 9continents et que Fiore n'est pas le plus grand.

 

Osef. C'est les jeux pour être premier de Fiore pas d'un autre Royaume. 9_9

 

Et t'en demandes beaucoup là, déjà qu'on se lance dans pleins d'intrigues en même temps dans cet arc si en plus on a un truc avec tout les endroits possible dans FT on va en avoir pour pas mal de temps et certains choses vont traîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes.

Je n'ai pas le souvenir qu'une seule personne sur ce forum ait pensé que Sting pouvait battre Acnologia, mais j'ai peut-être un trou de mémoire.

J'espère que c'est pas un raccourci non plus.

 

Quand j’ai dit cela c’était volontairement exagéré pour montrer que je trouve qu'on surestisme trop c’est personnage dont on a jamais vu leur capacité ; pour moi cela ressemble a l’arc Grimoire Heart ou quand on a vue débarquer les 7kins et l’amande que Hades a mis a Makarov on se disait que Fairy Tail n’avait aucune chance et personne a part les Rang S de Fairy Tail et Natsu ne pouvait rivaliser avec eux. Sabertooth est une guilde puissante comparé aux autres je ne le nie pas mais elle n’est pas au niveau de Fairy Tail qui a vue d’œil possède une plus grande quantité de fort mage qu’eux et ne semble pas avoir dans leur rang les mage les plus fort de Fiore (j’entend par la des mages capable de rivaliser avec des monstre comme Bluenote, Laxus, Jura ou encore Guildartz).

 

 

Natsu bat Zero, donc Zero est inférieur à bidule.

Natsu bat Gérard donc Gérard est inférieur à machin.

Natsu bat Zancrow donc Zancrow est inférieur à chouette.

 

 

Oui mais tout les exemples que tu prend Natsu avait eu un Power-Up ou une aide extérieur pour l'aider, c’est pourquoi j’attend de voir le combat de Sting pour jaugez sont niveau ; s’il parvient a battre Natsu  sans allez au bout de ses retranchement alors pour moi il aura niveau des mage de Rang S de Fairy Tail ; s’il se fait battre par Natsu alors il ne l’aura pas a moins que ce premier est un Power-Up comme toujours au milieu du Combat idem pour Rogue et Gajeel.

 

Bref c’est mon opinion ; mais a l’heure actuelle comme Haar la dit, de ce que j’ai vu, je vois plus facilement des mages comme Laxus, Jellal, Jura ou même Kagura supérieur a des Sting et Rogue (qui n’ont aucun exploit actuelle) que l’inverse, mais j’aimerais bien que Mashima me montre que j’ai tort mais j’en doute fortement connaissant comment il fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout les exemples que tu prend Natsu avait eu un Power-Up ou une aide extérieur pour l'aider, c’est pourquoi j’attend de voir le combat de Sting pour jaugez sont niveau ; s’il parvient a battre Natsu  sans allez au bout de ses retranchement alors pour moi il aura niveau des mage de Rang S de Fairy Tail ; s’il se fait battre par Natsu alors il ne l’aura pas a moins que ce premier est un Power-Up comme toujours au milieu du Combat idem pour Rogue et Gajeel.

 

Dans quasiment tout ses combats important il à power-up, normal.

Dans des combats contre des bouses totales, forcément, pas besoin.

 

Je dis ça je dis rien perso... Mais Natsu dispose de la seconde réserve débloquée par cette chère Ultear juste avant le début des grands jeux magique, soit un power-up comme on le dit si bien. Alors bon, contre Sting aussi en gros il en aurait en quelque sorte un. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Ça dépend avec leur power up ils sont peut être devenus beaucoup plus fort, de plus pour Arzack&Visca&Macao&Max ils on énromément progresser et ça ne m’étonnerais pas que si il étaient à Sabertooth ils auraient été facile dans le top 10 de la guilde derrière le quintuplé de tête.

Ben, c'est juste un raccourci bien trop rapide.

Tout comme pour les cinq plus puissants, on ne sait rien des autres.

Ils sont surement devenus beaucoup plus forts eux aussi, avec l'ellipse.

 

@Myst'

T'as cru que tu parlais à qui là ? 8)

A un menteur. ???

 

@Pariston

Stop me comparez à kamui VinFla. Sur jvc j'ai fait bien pire que ses misérables trolls bidon sur caribou ...

Lol, on s'en fout de ce site, on n'est pas dessus là.

Je sais pas ce que t'essaies de prouver... que t'es encore plus pitoyable là-bas que sur ce forum ?

Bref, si tu lisais bien mes posts, tu verras que c'est pas moi qui t'aies comparé à Kamui, quand bien même il y a largement de quoi.

 

J'espère qu'ils seront tous exploités et qu'on aura des mages surpuissante la bas. Parce que se limitait à Fiore ce serait le record de la sous-exploitation.

Lol, t'es fort toi.

Ça fait juste 280 chapitres que Mashima se tue à développer comme il peut le super vaste pays de Fiore, en passant même par des mondes parallèles comme Edoras, et tu l'accuses de sous-exploitation de la sorte ? C'est comme dire que c'est de la sous-exploitation record que de ne pas passer en revue les trois quarts des îles de One Piece (oui, et c'est un euphémisme, parce qu'en réalité, moins d'un dixième du monde de One Piece aura été visité à la fin du manga).

 

@Red.HAWK

Quand j’ai dit cela c’était volontairement exagéré pour montrer que je trouve qu'on surestisme trop c’est personnage dont on a jamais vu leur capacité ;

C'est ce que je craignais, c'était un raccourci.

M'enfin, tu parles de sur-estimation, mais quand on arrive au point de dire que n'importe quel mage de rang S de Fairy Tail est meilleur que n'importe quel mage de Sabertooth (excepté le maître), moi je parle de sous-estimation.

On n'en sait rien, c'est pas difficile à admettre.

 

Je signale au passage que tu fais exactement ce que tu sembles redouter de l'autre côté : tu spécules en faveur de Fairy Tail alors que, comme tu dis, on n'a rien vu de leurs capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop me comparez à kamui VinFla. Sur jvc j'ai fait bien pire que ses misérables trolls bidon sur caribou ...

On dirais que t'en est fier.

Par contre je suis d'accord avec Fiore&co. Si FT semble supérieur à Sabertooth et que ST est la guilde N°1 de Fiore, on reste sur le royaume seulement, il doit y avoir d'autres guildes de très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que t'essaies de prouver

Rien du tout m.l'élitiste.

 

Lol, t'es fort toi.

Ça fait juste 280 chapitres que Mashima se tue à développer comme il peut le super vaste pays de Fiore, en passant même par des mondes parallèles comme Edoras, et tu l'accuses de sous-exploitation de la sorte ? C'est comme dire que c'est de la sous-exploitation record que de ne pas passer en revue les trois quarts des îles de One Piece (oui, et c'est un euphémisme, parce qu'en réalité, moins d'un dixième du monde de One Piece aura été visité à la fin du manga).

Rassure moi tu troll la ? Fiore est pas du tout développé. On connaît même pas 5villes ..

 

Toute façon le royaume de Pergrande sera surement développé vu qu'il est décrit comme le plus grand pays.

 

On dirais que t'en est fier.

Non mais quitte à dire que je troll et à me comparer que sa soit pas avec quelqu'un de mauvais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois mal une guilde (d'un autre pays) qui d'un coup te sort une dizaine de mages de super niveau d'un coup. Mais les gens on souvent tendance à oublier qu'il y a d'autres pays en même temps au contraire de One Piece, la géographie&l'histoire c'est pas les choses les plus développées du manga.

 

Non mais quitte à dire que je troll et à me comparer que sa soit pas avec quelqu'un de mauvais

;D Fidèle à toi même n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala

Je rouvre le débat avec le dernier chapitre!

Natsu qui touche/domine/rivalise (au choix) Genma le maître de Sabertooth!

 

Natsu touche Gemma, ok (même si c'est à cause du fait que Gemma le sous estimait, regarde toi même comment il utilise pas son deuxième bras dans ce combat)

Mais rivalise et domine ?

Gemma s'en sort avec 0 égratignure et ne cherchait même pas à frapper Natsu dans ce "combat", il prenait pas du tout ce match au sérieux si tu veux mon avis: http://www.mangareader.net/fairy-tail/283/17

Il s'en fout limite j'ai l'impression..

 

@Haar

Mouais limite si Crime Sorcière est pas supérieur à Sabertooth. (Limite car faut voir le niveau de Gemma)

 

Mais si on compare:

Gemma, Sting, Rogue, Minerva, Rufus, Orga, Yukino à

Makarov, Guildarts, Luxus, Erza, Mirajane, Fried, Natsu, Grey, Jubia, Gajil, Arzack, Macao, Bisca, Lisanna, Lucy, Elfman, Bixrow, Wendy, Max,Evergreen...

 

Le choix est vite fait donc déjà elle n'est pas la guilde N°1 de plus il semble évident que Gerard&Jura sont supérieur au 5 membres de Sabertooth.

 

Ouais, ST a eu de la chance que Jura n'ait pas participé l'année dernière.

Et je vois aussi FT bien au dessus de ST, je ne vois aucun membre chez eux qui puisse égaler Luxus (pour pas citer Guildartz  ;D )

 

@Vinfla

Je ne pense pas que Sting soit impressionné par le niveau lui-même de Natsu, mais plutôt par son évolution.

Ça me semble logique, moi.

 

J’espère, je place un peu mes espoirs sur Sting pour rehausser le niveau de ST parce qu'après ce chap avec Gemma qui s'est laissé faire..

 

@Extravlad

Stop me comparez à kamui VinFla. Sur jvc j'ai fait bien pire que ses misérables trolls bidon sur caribou ...

 

Ne change rien Extra' ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ST a eu de la chance que Jura n'ait pas participé l'année dernière.

Et je vois aussi FT bien au dessus de ST, je ne vois aucun membre chez eux qui puisse égaler Luxus (pour pas citer Guildartz  ;D )

 

Ouais fin Jura aurais battu leurs membres si affrontement, mais ça n'aurais pas changé le tournoi puisqu’il y avais les autres.

 

Sting ne rehaussera pas le niveau seul  ???

Ils doivent être plus ou moins tous du même niveau les 5 meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans la guilde FT les rapports de forces sont évident.

 

Makarov > Guildartz > Luxus > Erza = Mirajane > Natsu/Gray/Gajeel etc

 

Pour le moment on a pas eu une seule guilde ou le maître n'était pas le plus fort. Même Oracion Seis avait Zero qui est plus fort que Midnight.

 

Donc ceux qui voient Sting et Rogue plus fort que Gemma ... Sa signifierait que Natsu ne pourrait pas blesser Sting en le frappant de toutes ses forces ?

 

Je rouvre le débat avec le dernier chapitre!

Natsu qui touche/domine/rivalise (au choix) Genma le maître de Sabertooth!

Sa a montrer l'énorme écart entre Natsu et Gemma pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans la guilde FT les rapports de forces sont évident.

 

Makarov > Guildartz > Luxus > Erza = Mirajane > Natsu/Gray/Gajeel etc

 

Pour le moment on a pas eu une seule guilde ou le maître n'était pas le plus fort. Même Oracion Seis avait Zero qui est plus fort que Midnight.

 

Jura est peut être plus fort que son maitre qui sait  ;D

 

Et je trouve pas le "Makarof > Guildartz" si évidement moi.

 

Pour Gemma je te rejoins, c'est assez clair que qu'il y a un écart énorme enter lui et Natsu et si Sting>Gemma (ce qui est impossible) alors Natsu n'aurait aucune chance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston

Rassure moi tu troll la ? Fiore est pas du tout développé. On connaît même pas 5villes ..

D'une, je n'ai pas parlé du niveau de développement de Fiore.

De deux, justement, ça va dans mon sens. Si Fiore est déjà peu développée depuis 280 chapitres, tu veux que les autres pays soient développés également, sinon c'est la honte internationale ?

Moui, c'est ça oui.

 

Non mais quitte à dire que je troll et à me comparer que sa soit pas avec quelqu'un de mauvais  ;D

:o

Pardon, tu parles du grand Kamui là ?

La légende, le mec que tu ne peux même pas atteindre ?

 

@Monkey D.Luffy

Ouais, ST a eu de la chance que Jura n'ait pas participé l'année dernière.

Et je vois aussi FT bien au dessus de ST, je ne vois aucun membre chez eux qui puisse égaler Luxus (pour pas citer Guildartz  ;D )

C'est fou ce que Sabertooth passe pour des buses maintenant.

Je trouve ça assez incroyable.

Au début du tournoi, beaucoup se disaient que c'était impossible que Fairy Tail batte la meilleure guilde, bla bla.

Maintenant, c'est carrément l'inverse, sauf que l'on a strictement rien vu de Sabertooth.

A part le one-shot d'Orga (c'est vrai qu'ils sont nuls, hein...), et la défaite de Yukino, mais qui ne fait bel et bien pas partie des cinq meilleurs.

J'aimerais savoir comment vous en arrivez à ces conclusions bien trop hâtives...

....

......

Ah oui, c'est vrai, c'est grâce aux stats, vos maîtres à penser, j'avais oublié. :)

 

@Pariston

Pour le moment on a pas eu une seule guilde ou le maître n'était pas le plus fort.

Étonnant de la part du mec qui vénère Jura et qui dit même que les maîtres de guilde sont comptés quand Lyon dit qu'il est le meilleur mage du pays.

 

@Monkey D.Luffy

Pour Gemma je te rejoins, c'est assez clair que qu'il y a un écart énorme enter lui et Natsu et si Sting>Gemma (ce qui est impossible) alors Natsu n'aurait aucune chance de gagner.

Pas sûr qu'on lise le même manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on lise le même manga.

 

En effet parce que moi j'ai vu un Gemma qui avait arrêté le point enflammé de Natsu d'un bras et l'avait repoussé juste avec une onde de choc, un Gemma qui s'en était sorti indemne des coups de Natsu comme si ne rien n'était et un Gemma qui n'en avait pas grand chose à faire de ce combat.

J'ai l'impression que tu comprend toujours pas que les coups que lui a portés Natsu, c'était parce que Gemma le sous estimait un peu trop(pourquoi il n'utilise pas son deuxième bras d'ailleurs ? )

Mais bon toi t'as surement vu un Natsu qui défonce Gemma qui le pauvre ne pouvait rien faire devant la puissance énorme de ce dernier...ça ne peut qu’être que ça pour me sortir que Sting>Gemma où Natsu>Gemma.

 

EDIT: Tu dois aussi penser que Luxus est proche du niveau de Hades voir supérieur  toi non selon ta logique ?

Parce que lui, c'est carrément pire que Natsu vs Gemma il avait prit Hades de vitesse et l'avait touché plusieurs fois (et Hades contrairement à Gemma ne sous-estimait pas Luxus) 

Et là tu vas me sortir "mais bien sûr que non, Hades s'en était sorti indemne des coups de Luxus..il ne lui a rien fait"

Ba c'est pareil pour Gemma avec Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, tu parles du grand Kamui là ?

La légende, le mec que tu ne peux même pas atteindre ?

Akainu atomise caribou fin du débat.

 

 

D'une, je n'ai pas parlé du niveau de développement de Fiore.

De deux, justement, ça va dans mon sens. Si Fiore est déjà peu développée depuis 280 chapitres, tu veux que les autres pays soient développés également, sinon c'est la honte internationale ?

Moui, c'est ça oui.

Par développé j'entend au moins y faire un tour ou que des évènements si passe. Mashima n'a pas crée le perrgrande royaume qui fait pratiquement tout earthland pour ne jamais l'utiliser.

 

Étonnant de la part du mec qui vénère Jura et qui dit même que les maîtres de guilde sont comptés quand Lyon dit qu'il est le meilleur mage du pays.

Sauf que depuis on sait que Luxus aurait fait égalité avec lui. Donc a moins que Luxus > Makarov et Guildartz ce dont je doute alors Jura est seulement le meilleur sans compter les maîtres.

 

Pas sûr qu'on lise le même manga.

Non je crois pas. T'es tellement fan de Natsu que tu refuses de voir que Gemma n'a rien senti du tout ? Il l'aurait balayer d'un seul coup.

 

Non parce que si Sting reste sur place en se prenant un coup de Natsu enrager je me demande comment il va le battre sans power up ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par développé j'entend au moins y faire un tour ou que des évènements si passe. Mashima n'a pas crée le perrgrande royaume qui fait pratiquement tout earthland pour ne jamais l'utiliser.

 

 

Mashima a bien dit qu'il essaierait de se concentrer uniquement sur Fiore. Il a même dit qu'il avait nommé les autres royaumes au hasard tellement il n'en avait rien à faire.

Il a peut-être changé d'avis entre temps, vu qu'apparemment la carte d'Earthland date du Tome 5 dans un bonus, mais en tout cas, au départ il n'a pas prévu de se servir des autres royaumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? Je suis presque totalement d'accord avec un post de Pariston! ( celui de 20h41)

C'est fou ce que Sabertooth passe pour des buses maintenant.

Je trouve ça assez incroyable.

Au début du tournoi, beaucoup se disaient que c'était impossible que Fairy Tail batte la meilleure guilde, bla bla.

Maintenant, c'est carrément l'inverse, sauf que l'on a strictement rien vu de Sabertooth.

A part le one-shot d'Orga (c'est vrai qu'ils sont nuls, hein...), et la défaite de Yukino, mais qui ne fait bel et bien pas partie des cinq meilleurs.

J'aimerais savoir comment vous en arrivez à ces conclusions bien trop hâtives...

TROLOLOL.

J'ai toujours pensé que Sting&Rogue n'étais pas si puissant que ça est pour moi depuis le départ FT>ST après FT (Grey,Natsu,Wendy,Gajil?,Erza)>ST là je ne pense pas, donc que l'on pense que ST gagnerais le tournoi quand on ne savais pas qu'il y aurais RT et FTB c'est normal. Les membres de ST sont quand même impressionnant. C'est comme Oracion Seis, qu'est qu'il auraient fait avec Mira, Gajil,Mistgun&Guildarts en plus? (Bon ok mauvaise exemple c'était à peu près compensé avec les autres guildes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, c'est grâce aux stats, vos maîtres à penser, j'avais oublié. :)

comme disait un grand sage "les statistiques c est comme les minijupes : ça te donne une idée ,mais ça cache l'essentiel "

blague a part^^

 

pour revenir sur sting et rogue ,je dirai qu'ils ne sont pas aussi fort qu'ils veulent le montrer ,tuer un dragon ?? qui croit encore a ces conneries ,lorsque on voit aknologia et  ce qu'il a fait a toute une guilde,je sais que tout les dragons ne doivent pas etre aussi puissant que lui,mais bon ils ne doivent pas non plus être aussi faible ,pour se faire battre par sting et rogue .qu'on je vois la tête qu'il fait devant la puissance de natsu ou celle d'erza dans le dernier chapitre on se dit qu'il n a pas du affronter d adversaire puissant dans les 7 dernières années ou dans les tournois précédents .

 

sinon je les voit inférieur a genma aussi, les deux n'osaient même pas contredire leur maitre ou faire juste ce que natsu a fait .en plus on a vu la réponse de rogue a son maitre lorsqu'il avait perdu dans l'épreuve des chariots .quelqu'un qui est plus fort  que son maitre réagirai autrement .

m'enfin je les vois pas faibles non plus , ils doivent avoir un peu près le même niveau que natsu et gajeel voir .mais bon on verra dans le tournoi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur sting et rogue ,je dirai qu'ils ne sont pas aussi fort qu'ils veulent le montrer ,tuer un dragon ?? qui croit encore a ces conneries ,lorsque on voit aknologia et  ce qu'il a fait a toute une guilde,je sais que tout les dragons ne doivent pas etre aussi puissant que lui,mais bon ils ne doivent pas non plus être aussi faible ,pour se faire battre par sting et rogue .qu'on je vois la tête qu'il fait devant la puissance de natsu ou celle d'erza dans le dernier chapitre on se dit qu'il n a pas du affronter d adversaire puissant dans les 7 dernières années ou dans les tournois précédents .

Non mais que Sting&Rogue ne sont pas du niveau d'un dragon pas besoin d'avoir BAC+36 pour le savoir, c'est soit un fake (je le pense à 98%) soit leur pouvoirs de DragonSlayer sont multiplier par 1000 contre les dragons et ils peuvent donc rivaliser, mais à mon avis ça n'est pas le cas. x)

 

Pour moi ils ont pile la puissance pour être Rang S, comme les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Haar,

 

moi aussi je pense que c'est un fake que sting ai tué un dragon, j'en suis sûre à 99,999%

surtout avec ce chapitre ou il est presque effrayé par le pouvoir d'erza quand elle à battu les 100 monstres, non mais il est supposé avoir battu un dragon! bonjour la mauvaise blague :P

 

en parlant de erza, elle est bien plus forte que ce que je pensait 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et donc après deux mois d'absence...)

 

J'ai enfin réussi à faire honneur à mon pseudo et faire rager les gens pendants près de 5 pages. (Yeah!)

 

Donc loin de moi l'idée de revenir 100 posts en arrière (même moi je trouve que ce serait chiant, pour dire!) je n'ai jamais, au grand jamais, dit que Laxus<Ultear; juste qu'Ultear ne se fait pas OS par n'importe qui/quoi, même ultra Laxus, über Guildarts ou le Bluenote volant. Certes elle se ferait poutrer à la fin, mais ce ne serait pas de la figuration non plus (cligne des yeux et paf! super coup et elle se retrouve out, non.)

 

Mais comme Haar l'a dit, l'Arc of Time est presque aussi développé que la magie de Zoldeo (et si vous vous demandez c'était qui c'est déjà une bonne chose); ça peut être ultra méga cheaté si on continue à l'imaginer etc...

Puis le combat contre Grey où elle était sérieuse avant de faire Plouf dans l'océan, pour moi c'était plus du troll de sa part.

G : Ice-Make Hammer

U: TROLL! Marche plus!

G: Hein?! Ice Make Lance alors!

U: TROLL! Marche pas non plus! T'es dans la mouise hein?!

G: Je vais t'avoir avec la magie de Ul tu vas voir! Ice-Make Shield!

U: Tâte de mon TROLL offensif! PAf plus de glace et barrage de billes.

 

Et on sait tous comment ça se finit. Ultear n'a pas prit le temps de troller dans le HS avec Zeref, et aurait pût OS Grey avec de la glace, sa baguette magique ou autre. Mais elle voulait lui montrer, tout en trollant, que sa mère était naze au travers de la magie qu'elle lui avait enseigné.

 

 

Enfin.

 

Donc sur le débat du jour/mois/actuel.

 

@Erza

 

C'est fou ce que Sabertooth passe pour des buses maintenant.

Je trouve ça assez incroyable.

Au début du tournoi, beaucoup se disaient que c'était impossible que Fairy Tail batte la meilleure guilde, bla bla.

Maintenant, c'est carrément l'inverse, sauf que l'on a strictement rien vu de Sabertooth.

A part le one-shot d'Orga (c'est vrai qu'ils sont nuls, hein...), et la défaite de Yukino, mais qui ne fait bel et bien pas partie des cinq meilleurs.

J'aimerais savoir comment vous en arrivez à ces conclusions bien trop hâtives...

....

......

Ah oui, c'est vrai, c'est grâce aux stats, vos maîtres à penser, j'avais oublié.

 

Tout comme Haar, chouette un ami! je me suis toujours laissée à penser que ST c'était certes des bons, mais qu'avec de la concurrence un peu minable, il faut le reconnaître ils passaient n°1 de Fiore sans problèmes.

(Et Jura &cie se comptent sur le doigt d'une main, ceux qui peuvent par exemple rivaliser avec Orga tant que FT était en stase. DE ce qu'on a vu.)

Mais bon, au moins ça fait des rivaux pour FT, parce qu'avant c'était vraiment pas ça, niveau guilde légale.

Donc procédé typique du shonen, le rival est le plus fort, mais je le poutre et tac je deviens le plus fort. (En plus, c'est le but de l'arc actuel^^)

Mais ils doivent avoir au moins de quoi tenir la comparaison avec FT, et dans FT je parle bien de la team Tenrou, parce que je sais qu'ils doivent eux-aussi avoir des pléthore de Levy-like dans leur guilde et leur place de numéro 1 n'est pas usurpée.

 

Même si, du moment qu'on a rien vu, on ne peut pas affirmer grand chose.

Et Yukino devait perdre, la pauvre elle n'avait de disponible que 2/12 clefs du Zodiaque + la treizième pour faire un peu moins nullos.

 

Après c'est sûr qu'on peut théoriser sur les progrès des autres, mais Ichiya restera Ichiya, jamais, même avec un parfum à base de stéroïdes il ne sera au niveau de Laxus (ce qu'Orga est censé être à l'image du Natsu/Zancrow; feu de DS VS feu noir --> Foudre de fake DS VS Foudre Noire).

Au final, je ne pense pas qu'ils soient trop nuls (voir des buses^^) mais c'était un peu normal que tout le hype autour d'eux soit aussi, ben positif vu qu'il n'y avait pas de concurrence (Jura certes, mais Jura ne fait pas une guilde. Et le reste des gens qui ont laissé bonne impression i.e. Kagura aussi.); alors en face de notre guilde à nous qui était déjà bad-ass (team Tenrou hein! Flûte, il y avait aussi Levy et Lisanna...C'était pour la romance du plot.) et dont on savait qu'ils roulaient aussi sur la plupart des mages (sauf Jura et cie, j'ai un peu l'impression de me répéter mais au moins on ne méprendra pas mes propos...) c'est sûr que leur hype retombe un peu.

 

@ Haar

 

Non mais que Sting&Rogue ne sont pas du niveau d'un dragon pas besoin d'avoir BAC+36 pour le savoir, c'est soit un fake (je le pense à 98%) soit leur pouvoirs de DragonSlayer sont multiplier par 1000 contre les dragons et ils peuvent donc rivaliser, mais à mon avis ça n'est pas le cas. x)

 

Pour moi ils ont pile la puissance pour être Rang S, comme les 3 autres.

 

De toutes façons j'ai jamais pût blairer Sting et Emo-like Rogue.

Comme le dit si bien Haar avoir ces deux gars là pwner un dragon alors qu'Acnologia à fait une bouchée de Guildarts, soit c'est du gros fake tout moche, soit la magie de DS c'est overcheaté face à un dragon, mais encore Acnologia s'en est prit 3 vrais DS et un über fake en la personne de LAxus et n'a pas bronché.

 

Quand tu parlais des 3 autres ayant le niveau rang S, c'était bien Laxus et pas Wendy si?^^

 

 

Après pour juger du niveau de Minerva, c'est un peu dur vu qu'on ne sait pas c'est quoi sa magie. Orga tape fort, Rufus est un Rusty 2 en moins stylé et on sait que les deux autres sont forts, mais pas à quel point.

 

Et osef Jason et ses stats. Rien que pour Ichiya, s'il était aussi naze il ne ferait pas partie de la team. Pareil pour Shellia et Risley (la dame enrobée) de MH, sa magie, si j'ai bien compris, c'est la gravité donc rien qu'avec ça (et les possibilités, mis à part faire un régime express) elle devient d'un coup forte. Mais MH = guilde de faire valoirs, donc...

 

 

De toutes façons, avec le chapitre du jour (aux vues des maigres spoils)

C'est Cana la plus forte, puisque Mavis lui a prêté à long terme le Fairy Glitter.

 

Point géographie aussi, parce que c'est chouette la géographie à l'école.

 

@ Vault The Great

Mashima a bien dit qu'il essaierait de se concentrer uniquement sur Fiore. Il a même dit qu'il avait nommé les autres royaumes au hasard tellement il n'en avait rien à faire.

Il a peut-être changé d'avis entre temps, vu qu'apparemment la carte d'Earthland date du Tome 5 dans un bonus, mais en tout cas, au départ il n'a pas prévu de se servir des autres royaumes.

 

Je ne pensa pas qu'il est trop changé d'avis... Par exemple dans l'introduction de Super-Bluenote, il est dit qu'il avait atomisé une armée dans une guerre entre deux royaumes quelconques, ça montrait bien que la géographie ici ne servait que de faits d'armes.

Même sur le Fairy Tail wiki ils s'étaient trompés, tellement le manga est centré sur Fiore en disant que le Conseil faisait partie du Royaume.

 

http://fairytail.wikia.com/wiki/Fiore

 

En aucun cas, je persiste et signe, le Conseil ne fait partie du gouvernement de Fiore. Lors de l'arrestation de Gérard, Lahar dit bien qu'il a commis, en parlant de la trahison du Conseil, des crimes d'ordre fédéraux. Le Conseil est supra-étatique, il n'appartient pas à un pays (un peu comme l'UE et nous, la France).

Mais bon, déjà que dans l'arc Grey on nous avait parlé du Royaume d'Isvan (là d'où il, Ul et Ultear viennent) sans que ça ne soit plus développé, je ne pense pas que ce le serait à l'avenir.

Tiens, pour prouver encore que le Conseil ne fait pas partie de Fiore, la labo magique où Ultear avait été envoyée était bien à Isvan, et ce labo était plus ou moins relié avec le Conseil, donc il a des branches un peu partout. D'où le QG-Conseil spécifique à Fiore aussi. Avec le vrai QG à Era.

 

Pis c'est tout^^.

 

 

On refait un rapport de force Erza (le perso) face au reste du monde aux vues de l'avant dernier chap?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Haar avoir ces deux gars là pwner un dragon alors qu'Acnologia à fait une bouchée de Guildarts, soit c'est du gros fake tout moche, soit la magie de DS c'est overcheaté face à un dragon, mais encore Acnologia s'en est prit 3 vrais DS et un über fake en la personne de LAxus et n'a pas bronché.

 

Ouep ouep ouep... Mais avec la magie des DS tu peut démolir un dragon. Avec une magie lambda, je pense pas.

Donc la comparaison Guildartz/Acnologia et Sting et Rogue/Dragon, c'est un peut bête.

 

(Surtout qu'Acnologia est un cas spécial niveau Dragon on va dire.)

 

M'enfin c'est mon avis.

 

Kana possède toujours le FG... A voir si ça lui donne un meilleur niveau au combat. Mais finalement c'est pas trop gênant, voir limite on s'en fout complètement quoi. (Juste une frayeur pour Makarov. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ouep ouep... Mais avec la magie des DS tu peut démolir un dragon. Avec une magie lambda, je pense pas.

Donc la comparaison Guildartz/Acnologia et Sting et Rogue/Dragon, c'est un peut bête.

 

Je le sais bien, mais je pensais (à tort surement) que les magies conventionnelles (pas DS) pouvaient quand même amocher un dragon, mais que celle de DS était plus efficace. Pour preuve, tout le monde a essayé de le taper et pas seulement Natsu et les autres DS.

Et Guildarts, c'est ZE mage lambda donc à la limite il aurait peut-être essayé d'infliger des petits dégats...

En plus il le dit lui même que sa mission des 100 ans c'était de le poutrer. Il s'est fait poutrer.

 

Si seulement un DS pouvait l'abîmer, il l'aurait dit lors de l'attaque de Tenroujima à ses camarades, histoire que le reste, je ne sais pas, tente d'évacuer Makarov pendant que les DS faisaient ce qu'il fallait faire.

Aussi, de retour à FT, il est parti voir Natsu pour lui parler dudit dragon, mais n'a pas dit que seul un DS pouvait le battre, juste qu'il était extrêmement fort et que lui même s'était fait avoir.

 

Pour en revenir au sujet, je pense que les deux DS racontent un fake, et que Cana même avec son Fairy Glitter est toujours... un peu moins naze certes mais ne remplit pas la fonction de "fille de Guildarts".

Comme le disait si bien Bluenote; même la magie la plus puissante n'est rien dans les mains d'une incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il le dit lui même que sa mission des 100 ans c'était de le poutrer. Il s'est fait poutrer.

 

Ah bon ? Pourtant je ne me souviens pas qu'il ait dit une telle chose , lien ?

 

Pour moi même si Natsu était un poil plus faible que Gildartz il pourrait causer plus de dégâts à Acnologia que Gildartz tout simplement parce que c'est un DS , un DS peut-être plus faible qu'un mage il aura toujours plus de chance de vaincre un dragon.

Après pour Acnologia je pense qu'il sera obligé de dépasser Gildartz à moins qu'ils se mettent à plusieurs DS d'un niveau très élevés pour le vaincre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...