Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

@Bornfire

T'sais que normalement, le rang SS est meilleur que le rang SS- ^^

Sinon, je trouve qu'il y a un gros fossé si l'on devait classer tes rangs S du moins fort au plus fort...

Evergreen comparée à Erza et Mirajane ?

Ou encore Fried et Mirajane ?

Sans parler de Bixlow...

Mouais ;D

Ah oui c'est vrai, j'ai pas fais attention xD! ( l'important c'est l'ordre ;D )

Bah vu les rapports puissance dans Fairy tail franchement...bon j'avoue Evergreen comparé à Erza et Mirajane y'a un fossé par contre moi je trouve que Mirajane et Fried sont assez proches, Bixlow bof j'ai mis la liste sans réfléchir par contre celui en téte de mon classement c'était bien pensé xD!

 

De ta part je trouve sa super marrant ;)

Je savais que t'allais aimer  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref : S5+

Hadès : SSS

Makarov : SS+

Guildartz : SS

Laxus, Gerard, Mystogan : SS-

Erza, Mirajane, Ultear : S+

Natsu, Fried, Gray, Gajeel, Panther Lily : S-/A+

Juvia, Elfman, Evergreen, Bixlow, Juvia : A

Kana, Levy, Wendy, Lisanna : A-

Wakaba : B

Alzack, Bisca, Jet, Droy, Wakaba, Reedus, Max, Nab : B-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon classement :

 

Zeref

Hadès  : SSS+

Makarov : SS+

Gildarts  : SS

Luxus , Gérard , Ultear : SS-

Erza , Mirajane : S

Natsu , Fried , Gajeel , Grey , Panther Lily : S-

Juvia , Evergreen , Bixlow , Lucy , Elfman : A

Lisanna , Kana , Levy : A-

 

Le reste de la guilde je les mets C et je ne compte pas Macao et Wakaba qui sont pour moi des exceptions ils doivent être d'un très bon niveau mais reste inferieur au rang S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur Dur de juge

 

Hadès : SSS+

Makarov : SS+

Gildarts,  Gérard : SS

Luxus, Ultear : SS-

Erza , Mirajane : S+

Natsu, Fried, Gajeel, Panther Lily, Juvia : S

Grey, Elfman, Bixlow, Wendy, Evergreen : A+

Lucy, Kana : A-

Happy, Charuru : B

 

 

Même avec l'Aetherion je pense pas que Natsu aurai battu Guildartz alors que Gerard c'est fait défoncé, je les pense pas du même niveaux, enfin je dit sa, jdit rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec l'Aetherion je pense pas que Natsu aurai battu Guildartz alors que Gerard c'est fait défoncé, je les pense pas du même niveaux, enfin je dit sa, jdit rien^^

 

j'avoue mon cote fan de Gérard a pire le dessus  ;D,  sinon je me demande comme certain font pour juge Zeref, alors qu'on la jamais vraiment vu ce battre, ok il a tue Hadès, mais ce dernier été loin être au sommet de sa forme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec l'Aetherion je pense pas que Natsu aurai battu Guildartz alors que Gerard c'est fait défoncé, je les pense pas du même niveaux, enfin je dit sa, jdit rien^^

 

Pas si sûr, on a vu que Natsu portait des coup à Hadès avec la foudre de Lakusas (chose que même Makarov n'a pas réussi). Sachant aussi que l'Aetherion est plus puissante que la foudre, je pense que Guildartz se retrouverai dans le même état que Gerard. ;D

Et puis, Gerard était l'ennemi, si c'était à refaire maintenant qu'il a retrouvé le camp des "gentils", le combat se déroulerait différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue mon cote fan de Gérard a pire le dessus  ;D,  sinon je me demande comme certain font pour juge Zeref, alors qu'on la jamais vraiment vu ce battre, ok il a tue Hadès, mais ce dernier été loin être au sommet de sa forme 

C'est surtout un symbole de la part de Mashima.

Le fait que le supposé plus grand mage noir de tous les temps, tue justement le mage le plus puissant que l'on ait vu jusque là, c'est pour ramener le mythe de Zeref à l'ordre de jour.

Mashima nous confirme là qu'il est bel et bien le mage le plus puissant du monde.

Que peut faire un mage face à la magie de Zeref ? A l'heure qu'il est, on ne connaît aucun contre.

 

Après, pour les notes genre "SSSSS", c'est au hasard c'est sûr^^

 

Sinon, perso pour Gerard, son importance dans l'histoire du manga me fait aussi dire qu'il est surement aussi puissant que Guildartz. Mage saint, conseiller, magie Meteor... Rien qu'avec ça, on n'est pas en reste pour remarquer sa puissance. Il apparaît deux fois dans le manga, c'est surement le méchant le plus vu, et il est amené à revenir prochainement. De plus, il avait un lien avec Zeref, Ultear, Zero et plus principalement Nirvana. Perso, je pense que ce n'est pas un hasard.

Pour l'instant, on n'a rien vu d'aussi impressionnant pour Guildartz, à part bien sûr son aura étonnante, et sa puissance avérée face à Bluenote, Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense comme Olivia.

 

Gérard était un mage saint, un conseillé, il possède la magie météore et il a fait pas mal de truc plutôt ouf. De plus Natsu l'a vaincu avec l'aide de Aetherion qui l'a fait passer en mode dragon force tandis que face à Guildartz, il était à son niveau habituel sans aucun boost pour l'aider un peu. Certes Guildartz est rang S, il l'a mit à terre rien qu'avec son aura magique on va dire mais on a pas vu de réel combat entre eux deux pour le moment. Donc pour moi, Guildartz = Gérard. (ou du moins approximativement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense comme Olivia.

 

Gérard était un mage saint, un conseillé, il possède la magie météore et il a fait pas mal de truc plutôt ouf. De plus Natsu l'a vaincu avec l'aide de Aetherion qui l'a fait passer en mode dragon force tandis que face à Guildartz, il était à son niveau habituel sans aucun boost pour l'aider un peu. Certes Guildartz est rang S, il l'a mit à terre rien qu'avec son aura magique on va dire mais on a pas vu de réel combat entre eux deux pour le moment. Donc pour moi, Guildartz = Gérard. (ou du moins approximativement)

 

Il est même dit que Erza avait le niveau de mage saint , alors pour moi ce titre n'est plus une référence.

Et puis parmi les 10 mages saints il y' a quand même une certaine hiérarchie : Makarov > Jura

et on ne sait pas ou se situe Gerard.

Ensuite on a :

Gildarts > Bluenote > Ultear qui est celle qui manipulait Gerard . On me dira sans doute que ça veut rien dire mais moi je tiens à rappeler que leur niveau est à peu près similaire , d'ailleurs je vois les choses un peu comme ça à quelques détails près :

Luxus = Gérard = Ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même dit que Erza avait le niveau de mage saint , alors pour moi ce titre n'est plus une référence.

Ouais enfin, c'est juste qu'elle aurait été mage saint à titre posthume, quand on croyait qu'elle était morte.

 

Effectivement, ton truc veut rien dire pour moi :P

Guildartz supérieur à Bluenote... mouais, ils sont égaux, mais Mashima a encore une fois terminé le combat un peu rapidement et un peu "facilement".

Bluenote > Ultear, d'où ? C'est pas parce que Bluenote était le sois-disant second d'Hadès qu'on peut en déduire ça. Moi je peux dire qu'Ultear était celle qui reportait tout à Hadès, et qui était chargée des missions difficiles. Donc bon, on n'en sait rien :)

 

Et puis, même si ton rapport était juste, on sait tous que le "A bat B, B bat C donc A bat C" est faux, ou du moins pas toujours juste ;D

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas le savoir, c'est juste des suppositions, mais bon, comme on va revoir Gerard, je pense qu'on pourra mieux juger à ce moment-là.

 

Pour le titre de mage saint, certes il y a une hiérarchie, mais Guildartz n'y est pas contrairement à Gerard. C'est un fait, et je ne vois pas de raisons de refuser un tel titre à ce moment-là du manga. Donc, on ne peut pas vraiment supposer que l'on ait déjà proposé le titre à Guildartz.

 

Bref, je suis en train de débattre, je ne sais pas pourquoi en fait, parce qu'on ne devrait pas avoir ce genre de débat (je me comprends) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, c'est juste qu'elle aurait été mage saint à titre posthume, quand on croyait qu'elle était morte.

 

Peut-être mais il est clairement dit qu'elle a le niveau des 10 mages saints.

 

Effectivement, ton truc veut rien dire pour moi :P

Guildartz supérieur à Bluenote... mouais, ils sont égaux, mais Mashima a encore une fois terminé le combat un peu rapidement et un peu "facilement".

 

Bah là t'interpretes vraiment à ta façon y' a pas photo Gildarts a gagné point.

 

Bluenote > Ultear, d'où ? C'est pas parce que Bluenote était le sois-disant second d'Hadès qu'on peut en déduire ça. Moi je peux dire qu'Ultear était celle qui reportait tout à Hadès, et qui était chargée des missions difficiles. Donc bon, on n'en sait rien :)

 

Tout simplement parce qu'il est dit que Bluenote est le plus fort de la guilde même Azuma dit que tout est terminé quand il arrive sur l'île. Bluenote c'est quand même le mec qui se fait Natsu , Lucy , Kana alors que Ultear a pathetiquement perdu contre Grey (attention je ne dis pas qu'il est plus fort qu'elle). Si Hadès la envoyer c'est parce que Fairy tail commençait a répliquer donc s'il était si sur de sa petite Ultear il aurait pas envoyer Bluenote.

 

Et puis, même si ton rapport était juste, on sait tous que le "A bat B, B bat C donc A bat C" est faux, ou du moins pas toujours juste ;D

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas le savoir, c'est juste des suppositions, mais bon, comme on va revoir Gerard, je pense qu'on pourra mieux juger à ce moment-là.

 

Je suis d'accord mais d'après ce que j'ai vu Gerard qui est un personnage que j'adore ( j'ai détesté sa défaite contre Natsu) ne m'a pas tant impréssioné que Gildarts.

 

Pour le titre de mage saint, certes il y a une hiérarchie, mais Guildartz n'y est pas contrairement à Gerard. C'est un fait, et je ne vois pas de raisons de refuser un tel titre à ce moment-là du manga. Donc, on ne peut pas vraiment supposer que l'on ait déjà proposé le titre à Guildartz.

 

Bah tu m'étonnes avec la vie de Gildarts je le nommerai pas mage saint moi non plus alors qu'il est largement plus fort que Erza qui a le niveau. Il est pas mage saint pour la même raison pour laquelle Makarov ne pensait pas à lui pour diriger la guilde.

 

Bref, je suis en train de débattre, je ne sais pas pourquoi en fait, parce qu'on ne devrait pas avoir ce genre de débat (je me comprends) ;D

 

Pourquoi on devrait pas débattre ?? Justement un topic sur les rapports de forces comme dans Naruto est pas mal je trouve surtout dans fairy tail ou nos avis divergent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on devrait pas débattre ?? Justement un topic sur les rapports de forces comme dans Naruto est pas mal je trouve surtout dans fairy tail ou nos avis divergent.

T'as raison, j'étais pas dans mon état normal :)

 

Peut-être mais il est clairement dit qu'elle a le niveau des 10 mages saints.

T'es sûr de ça ? C'est dit quand déjà, je m'en rappelle plus exactement (à part justement dans le rêve de sa fausse mort)

M'enfin, ce ne serait pas étonnant, je la vois du même niveau que Jura à peu près.

 

Bah là t'interpretes vraiment à ta façon y' a pas photo Gildarts a gagné point.

Ben, j'interprète peut-être à ma façon, mais tu dis toi-même plus loin que c'est pas parce qu'Ultear a perdu contre Grey que ce dernier est plus fort qu'elle. C'est le même genre de combat là, c'est surtout Mashima qui finit les combats trop rapidement selon moi. Il faut avouer qu'un simple punch pour défaire Bluenote, c'était un peu abusé.

 

Bah tu m'étonnes avec la vie de Gildarts je le nommerai pas mage saint moi non plus alors qu'il est largement plus fort que Erza qui a le niveau. Il est pas mage saint pour la même raison pour laquelle Makarov ne pensait pas à lui pour diriger la guilde.

Autant pour maître de guilde, je comprends les obligations, mais pour mage saint, il n'a jamais été dit qu'il devait être présent et ne pas souvent partir en mission. Pour l'instant, la seule chose que l'on sait, c'est que ce sont des mages très puissants^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là t'interpretes vraiment à ta façon y' a pas photo Gildarts a gagné point.

 

Ils sont à égalité franchement. Que je sache, Guildartz est pas arriver et l'a démonté directement avec un coup et basta. Et puis bon, il l'a battu avec un coup de poing et encore... c'était pas classe je trouve, un peu simple. Mashima a juste trouvé un moyen de faire perdre Bluenote, parce que personne pouvait rien faire je pense. (Même le FG à servit à que dalle...) Guildartz à brisé le trou noir, pain dans les dents et fin, rien d'extraordinaire, il a quand même eu un peu de mal pour moi en tout cas.

 

T'es sûr de ça ? C'est dit quand déjà, je m'en rappelle plus exactement (à part justement dans le rêve de sa fausse mort

 

Et encore, c'est dans un rêve là. Moi non plus j'en ai pas le souvenir.

 

Ben, j'interprète peut-être à ma façon, mais tu dis toi-même plus loin que c'est pas parce qu'Ultear a perdu contre Grey que ce dernier est plus fort qu'elle. C'est le même genre de combat là, c'est surtout Mashima qui finit les combats trop rapidement selon moi. Il faut avouer qu'un simple punch pour défaire Bluenote, c'était un peu abusé.

 

+1. J'en reviens au début de mon post donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant l'arc tour du paradis Gérard a besoin de sacrifier un mage du niveau des mages saints c'est pour ça qu'il a choisit Erza.

http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=097&c=10

 

C'est clair qu'un seul poing pour battre Bluenote c'est un peu facile mais moi je vois Gildarts plus fort surout qu'il avait pris cher à cause de Azuma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ça ? C'est dit quand déjà, je m'en rappelle plus exactement (à part justement dans le rêve de sa fausse mort)

M'enfin, ce ne serait pas étonnant, je la vois du même niveau que Jura à peu près.

Moi je les voit pas du même niveaux, pour Moi  Jura=?Ultia=Gerard=Luxus>Erza

Aprés je pense que Guildartz est plus puissant que Gerard car il est plus impressionant, en plus il à été garder secret durant 20 tomes du coup à sa 1iér apparition il fait directement forte impression, pour moi il est tranquillement du niveaux des mages sacrées. Et puis faut voir sa magie aussi.^^

 

Aprés je suis d'accord sur la fait que c'est pas pasque Grey à battu Ultia qu'il est plus fort...

Bah tu m'étonnes avec la vie de Gildarts je le nommerai pas mage saint moi non plus alors qu'il est largement plus fort que Erza qui a le niveau. Il est pas mage saint pour la même raison pour laquelle Makarov ne pensait pas à lui pour diriger la guilde.

D'accord à 100%^^

 

Pas si sûr, on a vu que Natsu portait des coup à Hadès avec la foudre de Lakusas (chose que même Makarov n'a pas réussi). Sachant aussi que l'Aetherion est plus puissante que la foudre, je pense que Guildartz se retrouverai dans le même état que Gerard.

Ouais mais là c'est l'auteur qui a buggé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça, je trouve qu'Erza est beaucoup plus impressionnante et excellente dans tous les domaines (attaque, défense, vitesse, puissance, sang-froid, stratégie).

Mouais... mais Ultia est plus jolie (quand elle est pas bisounoursé) 9_9

Bah on l'as pas vraiment vu combattre seriously donc on peut pas trop savoir. (mais elle est considére comme meilleur que Azuma...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils sont à égalité franchement. Que je sache, Guildartz est pas arriver et l'a démonté directement avec un coup et basta.

 

Bon je remonte un peu sur le fil. Voilà pourquoi Gildarts est superieur à Bluenote:

 

http://erems.scan.free.fr/LEL/FairyTail234?7

http://erems.scan.free.fr/LEL/FairyTail238?15

http://erems.scan.free.fr/LEL/FairyTail238?16

 

Après ça j'pense que tout est dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me goure peut-être complètement, et excusez-moi du terme, mais je trouve qu'il faut être naïf pour penser que Guildartz est supérieur à Bluenote.

Je pense plutôt que Mashima n'allait pas faire perdre le mage le plus puissant de Fairy Tail pour son premier combat.

Honnêtement, qui aurait apprécié ? Peu de monde je pense.

L'entrée en scène dans l'Histoire dans un manga d'un personnage comme lui, ce n'est pas à prendre avec le dos de la cuillère.

Bon, outre l'aspect symbolique/spirituel de la chose, les deux mages étaient largement à égalité au début du combat.

Est-ce que tu penses ça parce que Bluenote dit que Guildartz l'a surpassé ? Il est juste étonné de voir un mage à son niveau, parce qu'il sait justement qu'il fait partie de l'élite du monde.

Après, le combat part en couille au moment où Azuma draine l'énergie des FT...

Et là, Mashima a sorti sa rapidité de d'exécution de ses combats encore une fois. Bluenote le domine (normal), puis dès que la magie est rendue à Guildartz, Mashima en a eu marre (normal aussi) et a tout envoyé chier avec un mega punch de la mort qui tue.

Là, je vois plutôt un coup de fan service pour se débarrasser du perso (que l'on aimerait bien revoir descendre sur quelque chose de palpable contrairement à l'atmosphère d'ailleurs) que la domination de Guildartz.

Les spectateurs du combat disent d'ailleurs que les deux mages ont une aura impressionnante, et même avant le combat, on se dit tous que Bluenote = BadGuildartz.

Enfin, c'est bien ce que je ressens en tout cas^^

 

PS : Bluenote est moche. Et quand je le revois, je me dis qu'il est toujours aussi moche qu'avant. Le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parcequ'il est moche qu'il ne pouvait pas gagné

Guildartz était obliger de gagné pour son premier combat mais de toute maniére il aurait gagné dans tout les cas, Guildartz est un vrai monstre, même si Bluenote est pas mal dans son genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de ce que j'vais dire mais je crois qu'il est dit que sur l'ile les pouvoirs des mages de fairy tail sont décuplés.

Alors je voulais savoir quand on enlève l'arbre il perde complètement leurs pouvoir ou il redevienne normaux ( ça changerait tout)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...