Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait que Yukino participe pour la première fois , mais sa veut pas forcément dire qu'elle est plus faible que le cinquième , si sa se trouve elle a surpassé et c'est pour ça qu'elle est là , mais bon , sa peut aussi vouloir dire qu'il garde le cinquième comme atout ( ex : Bacchus ) ou que Yukino soit un mage par défaut , du genre l'autre est mort .

 

Pour Bacchus , je suis d'accord sur le fait que sa magie est au niveau de ses paumes , mais de la magie , tant à dans tout le corps ( ex : Natsu s’enflamme de la tête au pieds ) , pour preuve quand Gildartz à perdus sa magie à cause d'Azuma face à Bluenote , il a commencé à se faire piétiné , alors qu'au début leur coup était phénoménales et c'est peut dire .

 

Pour ce qui est de Luxus , il y a pas photo , il dépasse largement Erza , surtout après trois mois , vue qu'une à chaumée et que l'autre c'est tué à la tache et niveau prestation je rejoins Pariston sur le vaisseau d’Hadès .

 

Pour ce qui est de ton ordre de puissance , je ne préfères pas trop  débattre sur la boite de conserve de Raventail , mais dire que Gerard est en dessous de Jura n'est pas vraiment vrai , vue qu'il allait quand même nous sortir un sort capable de modifiée le climat , de plus , selon Jura , il y a sept ans , il était le plus faible des mages saint , donc je ne voit pas pourquoi cela aurait changé au bout de sept ans . De plus , si quelqu'un sort un truc du genre , Gerard c'est fait battre battre par Natsu , c'est pas trop vrai , sinon , Zéro aussi est logé à la même enseigne  .

 

Après , pour se qui est des héros dans se manga , je ne prend pas les statistiques en compte , vue que Mashima ne les fera jamais perdre ( ex : Erza et sa résistance infinis et Natsu et ses power up aléatoire ) , c'est la même chose , dans le cas d'Elfman , Mashima ne pouvais pas le permettre de Perde après le pari qu'il venait de faire .

 

Ensuite , pour se qui des Kagura plus forte que Bacchus ou des Bacchus plus fort que des Kagura , je rejoins le camp des Kagura , parce que là on a un soulé capable d'aligné sept coup en une seconde , avec ses deux mains ( sa serai cool avec des poing américain ) , nous avons en face une femme contrôlant diverse magie tel que celle de Risley ( très utile pour une sabreuse ) , une femme soit disant capable de produire un cataclysme avec sa lame et qui nous tranche une treizième porte en quatre en moins d'une seconde , avec un sabre fermé , de plus , une lame contre un coup de poing c'est plutôt risqué  , même avec des poing américain . Se que je veut dire c'est qu'au moment ou ( dsl , je ne sais pas faire les accent sur le u ) Bacchus de met trois coup par mains , Kagura tant met deux par mains se qui est relativement proche , mais qu'un poing risque bien plus contre une lame que contre les écailles d'Elfman .

 

Autrement mon classement perso , c'est plutôt :

 

2 : Luxus égal Jura égal Gerard              1 : Gildartz et Makarof                  0 : Mavis ( de son vivant )

2 : Jose égal Bluenote                          2 : Hades                                  0 : Zeleph

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la magie de Bacchus c'est de frapper avec ses paumes. Bacchus a briser le chariot avec sa jambe.

 

Bacchus n'a donc pas utilisé sa magie.

 

Donc il est plus impressionnant que Kagura ? J'sais pas si même avec force il aurait fait ça à la 13ème clé.

 

Je me demande si on lit le même manga la. Je t'invite à relire le dernier chapitre c'est clairement dit que Yukino participe pour la première fois et donc qu'elle ne fait pas parti des 5 qui ont gagné les années précédente.

 

Oui, MAIS, comme ça à été dit, rien ne nous dit qu'elle n'a pas justement surpassé le cinquième pour prendre sa place. Et malgré ça, elle est tombée sur quelqu'un de plus forte qu'elle c'est tout.

Faut pas cherche de midi à 14h, elle est là, elle a perdu. Ça sert à rien d'épiloguer pendant des plombes si tu t'obstines avec la force de Bacchus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats "farfelues" , c'est ton point de vue.

C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec elles qu'elles sont fausses.

 

J'ai jamais dit le contraire ;).

J'utilise "je pense que" ou "personnellement" pour ne rien affirmer de sûr, je ne donne que mon point de vue! Je me prend pas pour l'auteur ou qui que ce soit.

 

Luxus à cette époque est un gros prétentieux , c'est pas parce qu'il considère qu'Erza était faible que c'est vrai.

C'est pas seulement au début c'est toujours le plus fort après Makarov et Gildatrz et pour moi l'écart entre lui et Erza-Mira ne s'est en rien resserré , je vois pas comment on peut dire ça.

 

Lakusas était prétentieux mais il reconnait que Mystogan était à son niveau, puis Mystogan (moins prétentieux donc plus objectif) dit qu'Erza est proche de leurs niveaux. Pour moi, il n'y à rien de choquant à penser qu'Erza a réduit l'écart avec Lakusas.

 

Le problème de la lecture c'est que c'est totalement subjectif , on va interprété des scènes d'une manière différente , alors qu'on l'auteur prend la peine de faire des stats c'est pas pour rien.

Si je faisais confiance qu'en ma lecture comme tu le fais , je me retrouverais avec Luxus > participants du tournoi (j'exagère à peine  ;D).

 

Même l'auteur est subjectif sur son oeuvre (Ex: Natsu qui bat tout le monde parce qu'il est le héros alors qu'en temps normal il ne peut rien contre certains). Puis pour moi FT est un manga Fun où l'auteur ne se casse pas trop la tête sur les rapports de puissance comme dans OP, Naruto ou Reborn... Les "faibles" ont aussi leur chance contre les "forts" (Ex: Elfman vs Bacchus).

 

Je suis pas d'accord mais c'est pas non plus impossible que Lakusas > les Autres. Ça se joue pas à grand chose entre les "meilleurs" :)

 

C'est exactement ça , nous croyions tous moi compris que Natsu > Grey et pourtant l'auteur réaffirme qu'ils étaient ex-aequo.

A un moment je pense qu'il faudrait faire confiance à l'auteur.

Idem pour Gajil qui a perdu de peu face à Natsu ce qui n'empêche pas que l'auteur le met à son niveau.

En plus en relisant ton précédant message tu dis mettre Sting et Rogue au niveau de Natsu pour leur statut de rival mais Gajil c'est pas un rival lui aussi ? Rogue le plus mystérieux et sans doute le plus fort s'intéresse à qui ?

 

Gajil a progressé mais on a rien vu alors en attendant je ne peux le mettre qu'en dessous de Natsu. C'est un rival que Natsu a battu donc il est en dessous, d'ailleurs il fait match nul contre des Sous fifres des 7 Kins alors que Natsu est concerné par la défaite de Zancrow, Kain et Hadès. Je ne peux vraiment pas les mettre dans la même catégorie pour le moment.

Gray est en dessous pour sa prestation ridicule dans le tournoi mais je doute pas qu'il va remonter en écrasant Rufus (après tout il a presque fait jeu égal avec Ultear). :P

Rogue et Sting je les ai placé là un peu aléatoirement, on en a pas vu assez pour que je les mette précisément quelque part donc je me base un peu sur leurs statuts de "rivaux"

 

Tu voulais plutôt dire que Luxus a augmenter l'écart  ;D ? Non parce que entre le combat dans la salle de magnolia ou elle arrive un peu à rivaliser et Luxus de Tenrou qui fait plus que toute la team Natsu réunis.

 

Même elle se demande quand Luxus est devenu si fort ce qui prouve bien qu'il a encore plus progressé que elle.

 

En même temps, Erza s'est battu contre Juvia & Lisanna, Meldy et surtout Azuma avant d'affronter Hadès... Alors que Lakusas était en pleine forme. Elle n'aurait pas gagner contre Hadès (loin de là même) mais je suis sûr qu'elle aurait pu tenir un peu.

Si Lakusas aurait vu les progrès d'Erza, il aurait dit la même chose (comme durant ce tournoi où il n'est pas avare de compliments sur Gerard et Mira). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avouerez tout de même qu'il est plutôt illogique de nous donner des statistiques au hasard en utilisant un personnage du manga si elles sont vraiment fausses ... quelque part, l'auteur parle probablement à travers les personnages fictifs, autrement, je ne vois pas l'intérêt de nous les donner de cette manière. Mais bon, il est vrai que ce genre de chose, ça se place plutôt dans un Databook.

 

Bref, le doute est permis, mais pour ma part, je reste sur ma position concernant le classement actuel dans le tournoi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Erza s'est battu contre Juvia & Lisanna, Meldy et surtout Azuma avant d'affronter Hadès... Alors que Lakusas était en pleine forme. Elle n'aurait pas gagner contre Hadès (loin de là même) mais je suis sûr qu'elle aurait pu tenir un peu.

Si Lakusas aurait vu les progrès d'Erza, il aurait dit la même chose (comme durant ce tournoi où il n'est pas avare de compliments sur Gerard et Mira). ;)

Luxus était en pleine forme et Erza en était consciente , ça ne l'a pas empêché d'être impressionner par sa puissance : http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/245/14

Surtout que Luxus n'est pas le genre de type à se reposer sur ses lauriers , je sais pas mais on dirait que pour toi Luxus a passé son temps à flâner pendant que les autres progressaient. C'est pas comme s'il avait l'âge de Gildartz , il est encore jeune et a largement le temps de progresser.

Pour moi au début leurs niveaux étaient proches (sans DF) avec un avantage pour Luxus et c'est après son bannissement que l'écart entre eux a grandit.

 

Enfin je dis ça mais pour moi ce sont les stats actuelles.

Sting et Rogue DS de la 3e génération plus faible que Luxus il y a 7 ans sans DF. J y crois pas.

 

@ Yu Mifune

 

Dans ton classement tu mets Hadès après Makarov et Gildartz ?

Sinon je mettrais Jose >= Gildartz = Bluenote , pour Jose je suis pas sur mais Makarov était assez impressionner par sa puissance par rapport à son âge alors qu'il a Gildartz dans sa guilde surtout qu'il a du utiliser le Fairy Law pour le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir est ce que Luxus a utilisé ses pouvoirs de DS contre Hadés parce que j'ai pas vu ses crocs. Ceux qui me laisse penser que peut être il nous avait pas tout dévoilé avant l'ellipse.

 

Après je vois kagura légèrement plus fort que Bacchus mais c'est vraiment des suppositions ...

 

Je ferais pas de classement y a encore trop de mystère sur les personnages pour que j'en fasse surtout que soit les personnages sont :

- soit on pas était au max (Kagura, Bacchus (que je pense qu'il pouvait faire mieux),Jura (il nous a pas encore tout dévoilé à mon avis), Kurohebi, Orga...)

- soit on perdu alors qu'il aurait pu peut être ou sans doute gagner  (lucy, Gerald)

 

donc je trouve que l'auteur nous a pas vraiment dévoilé les personnages, ça serait plus comme introduction pour l'instant à mon avis..

 

ps:désolé si y a des fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kevix , j'ai fait un classement gentil et un méchant , c'est pour ça , de plus rien n’empêche Makarof de trouvé José impressionnant en ayant Gildartz dans sa guilde , c'est quand même pas par rapport à Gildartz que Makarof juge ses adversaires , sinon il dirait tout de suite que les mages comme Bacchus ou Erza sont des merdes , de plus Makarof à le Fairy Law facile quand il est énervée , la preuve contre Grimoire heart il juste mis 2 coups en géant et il a voulu activé Fairy Law , tout sa pour dire que si il dit que José est fort , il ne prend pas Gildartz comme référence et que le Fairy Law est pour lui une façon pour ne pas perdre de temps , de plus je ne voie pas se que fais José au corps à corps contre Gildartz et moins encore détruire un trou noir miniature , donc pour moi , mon vote reste à Gildartz .

Après , pour ce qui est de Makarof versus Hades , en un contre un , je voterai pour un égalité , vue que les deux Law anéantirait leur deux . Et pour ce qui de Gildartz versus Hades ( sans Law ) , je vois mal Hades pouvoir balancé Gildartz avec ses chaine , là ou Natsu les à brisée , sa pourrait même être le contraire et en dépit du Amatératsu , Gildartz à bien plus d’énergie que Luxus et je vois mal Hades faire de la boxe contre du Iten , d'ailleurs se qui permet à Hadès de battre  Bluenote est surtout son Grimoire Law , vue que les Amatératsu  s'écraserait au sol , de plus sans son cœur , il doit déjà être moins fort  , donc là encore , je vote Gildartz

 

 

Au passage , dans mon message , avec les classement , je me suis gourée , j'ai mis 2 à Hades , dsl , pour cet erreur de frappe , je voulais mettre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Allenard

Non il ne les a pas utilisés contre Hades.

@Kevix

Je suis bien bien sûr d'accord sur le Luxus>>Erza et je fais confiance aux stats mais pas le

"Luxus était en pleine forme et Erza en était consciente , ça ne l'a pas empêché d'être impressionner par sa puissance"

Si on suit ta logique:

Erza>Jellal

Bacchus>Erza

Kagura>Erza

etc...c'est pas parce que "xxx" est impressionné par quelqu'un que ça veut forcément dire qu'il est plus faible que lui et je pense que même Makarof aurait été impressionné par les progrès de son fils non ?

Sinon pour moi l'entrainement/la progression ne veut plus rien dire dans FT quand tu vois que la guilde entière rattrape 7 ans d'entrainement en 3 mois et que d'après certain dont toi, Mirajane qui passait son temps à "flaner" a retrouvé toute sa force et sa magie en 1 seconde vs Freed et a donc rattrapé son retard sur les rang S qui eux n'avaient pourtant pas chômer donc n'utilise pas l'argument de "progression" quand ça te chante ^^

Je te contredis juste ça sinon je compte pas ouvrir un débat Luxus/Erza et je vois le classement comme ça:

 

-Luxus/Jellal/Jura (de loin les meilleurs de ce tournoi)

-Erza/Bacchus/Kagura/Mirajane/Gajeel (Gajeel est juste un petit peu en dessous)

-Natsu/Gray/Elfman (Elfman parce que Takeover de vitesse+Lizardmen qui est redoutable)

-Yukino

-Lucy/Juvia(avantage pour Lucy avec Aquarius et ça m'étonnerai que tous ses esprits soient prit en compte dans les stats surtout que maintenant elle peut invoquer deux esprits à la fois donc moyen de faire de très bon combos...)

 

Pour les autres participants, j'attendrai un peu  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yu Mifune

 

Après , pour ce qui est de Makarof versus Hades , en un contre un , je voterai pour un égalité , vue que les deux Law anéantirait leur deux .

 

Tu fais fort quand même , on a eu Hadès vs Maka et Maka s'est fait torché comme il faut.

En suivant ton raisonnement Luxus = Hadès vu qu'il maitrise le Fairy Law.

 

Et pour ce qui de Gildartz versus Hades ( sans Law ) , je vois mal Hades pouvoir balancé Gildartz avec ses chaine , là ou Natsu les à brisée , sa pourrait même être le contraire et en dépit du Amatératsu , Gildartz à bien plus d’énergie que Luxus et je vois mal Hades faire de la boxe contre du Iten , d'ailleurs se qui permet à Hadès de battre  Bluenote est surtout son Grimoire Law , vue que les Amatératsu  s'écraserait au sol , de plus sans son cœur , il doit déjà être moins fort  , donc là encore , je vote Gildartz

 

C'est un combat à handicap que tu nous fais Hadès sans law , sans son coeur , faudrait presque lui retirer sa magie ^^.

Plus sérieusement on n'a pas vu de quoi est capable Hadès sans son coeur d'ailleurs on parle de Hadès le maitre de GH pas de Purehito 2nd maître de FT.

Pour le coup des chaines il a bien balancé Maka en mode titan donc pourquoi pas Gildartz.

Maka a bien plus d'energie que Luxus et il s'est bien fait torcher par Hadès.

Je trouve que tu fais beaucoup d'affirmations , comment sais tu que Hadès a besoin de son law pour battre Bluenote , en plus de ça les amaterasu sont des formules magiques je ne pense pas que la gravité marche sur des écritures.

 

@ ErzaFT

 

J'aurais du détailler ma pensée.

Ce que je voulais dire c'est que si Erza est impressionnée par un Luxus qui serait à son niveau (ou proche) ça voudrait donc dire qu'avant son arrivée elle le considérait comme plus faible qu'elle ?

Ensuite pour Erza-Mira je mettais Mira au niveau d'Erza parce que pour moi leur rivalité avait une grosse importance , je ne pense pas que Mira est plus talentueuse qu'Erza au point d'être à son niveau sans s'entrainer. Si ça avait été le contraire (Erza qui perd ses pouvoirs pendant 2 ans) j'aurai dit la même chose car elles étaient rivales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir est ce que Luxus a utilisé ses pouvoirs de DS contre Hadés parce que j'ai pas vu ses crocs. Ceux qui me laisse penser que peut être il nous avait pas tout dévoilé avant l'ellipse.

 

Les crocs et écailles apparaissent en cas d'utilisation du Dragon Force, si ce n'est ce mode, il utilise pas la magie du DS ? (J'ai toujours eu un doute)

 

Tu fais fort quand même , on a eu Hadès vs Maka et Maka s'est fait torché comme il faut.

 

Faut aussi prendre en compte qu'il à été déstabilisé de voir que le maître de GH c'était l'ancien maître de FT et un grand ami à lui, Purehito. Sur le coup forcément, il à baissé sa garde et s'est fait avoir en beauté. Mais même malgré ça, avec le cœur j'pense qu'il aurait quand même l'avantage Hadès. (A moins que la confrontation FL vs GL provoque un truc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez rassurez moi c'est un immense troll le Guildartz > Hadès ?

 

Guildartz ce serait manger une taulé de A à Z et aurait fini K.O comme Makarov pendant qu'Hadès aurait était en pleine forme.

 

Si le coeur de Hades n'avait pas était détruit il aurait  vaincu Natsu et tout les autres avec son oeil. C'est le personnage le plus fort après Zeref.

 

Bref y a même possibilité de contester que Hadès est bien plus fort que Guildartz et plus fort que Makarov.

 

Sinon Guildartz vs Jose je le donne facile à Jose qui était selon ses dires le numéro 2 des 10mages saint. L

 

Comparez 2 seconde le combat Guildartz vs Bluenote à Makarov vs Jose d'un côté ta un cataclysme avec le climat qui change de la foudre et tout sa (Makarov vs Jose) de l'autre ta quelque tremblement de terre ridicule.

 

Bref entre Makarov qui est le personnage le plus terrifiant lorsqu'il s'énerve (Cf : Quand il arrive au QG de PL et que les murs explose par sa seule présence sans qu'il ne les touche) et Hades est le plus résistant aucun coup qu'il a reçu ne l'a réellement blessé.

 

Pour le tournoi top 10 :

 

1 : Jura

2 : Luxus

3 : Le mec en armure (Vu que je suis persuadé que Luxus va se le faire il doit être moins fort que lui vu qu'il faut qu'il perde. Mais comme c'est le leader RT je le vois très fort)

4 : Jellal

5 : Rufus

6 : Bacchus

7 : Rogue

8 : Erza et Mira

9 : Sting

10 : Orga

 

Bien que Sting soit 9ème je pense qu'avec sa DF + lorsqu'il se réveille il dépasse Rufus ce qui justifierait le fait que Natsu soit son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez rassurez moi c'est un immense troll le Guildartz > Hadès ?

 

Guildartz ce serait manger une taulé de A à Z et aurait fini K.O comme Makarov pendant qu'Hadès aurait était en pleine forme.

 

Si le coeur de Hades n'avait pas était détruit il aurait  vaincu Natsu et tout les autres avec son oeil. C'est le personnage le plus fort après Zeref.

 

Bref y a même possibilité de contester que Hadès est bien plus fort que Guildartz et plus fort que Makarov.

 

Pour le tournoi top 10 :

 

1 : Jura

2 : Luxus

3 : Le mec en armure (Vu que je suis persuadé que Luxus va se le faire il doit être moins fort que lui vu qu'il faut qu'il perde. Mais comme c'est le leader RT je le vois très fort)

4 : Jellal

5 : Rufus

6 : Bacchus

7 : Rogue

8 : Erza et Mira

9 : Sting

10 : Orga

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que Gildartz se serait mangé une défaite, Hadès aurait sans doute vaincu la Team Natsu sans problèmes si les Exceeds ne lui avaient pas détruit son coeur (Gildartz < Makarov, donc si même Makarov a perdu contre lui, Gildartz n'aurait pas tenu face à lui ...).

 

Par contre c'est une blague Rufus > Rogue ? Toi qui utilise (presque) toujours les statistiques, ils ont tout les deux un total de 20. Alors ok, Rufus est plus "polyvalent" que Rogue, mais ils doivent quand même avoir le même niveau. C'est comme Erza et Kagura, elles ont les mêmes stats, ensuite sa dépend que de la magie de chacuns.

 

PS: Gerard < Laxus ? Tu peux m'expliquer, parce que ça je comprend pas ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Gerard < Laxus ? Tu peux m'expliquer, parce que ça je comprend pas  ?

Luxus m'a toujours paru plus fort que Gerald. Que ce soit dans le premier arc ou on le voit à l'oeuvre quand il révèle sa dragon force et qu'il envoie Natsu et Gajeel au tapis en un souffle. Ou bien contre Hadès quand il nous montre sa vitesse pratiquement impossible à suivre.

En plus de sa c'est le petit fils du maître le fils du maître de RT et il maîtrise Fairy Law.

 

Gerald à beau être super fort Natsu dragon force l'a déjà vaincu alors Laxus dragon force devrait en être capable aussi.

 

Je met Rogue en dessous de Rufus parce que pour moi si Rogue > Rufus alors Sting > Rufus parce que je pense qu'il forme une paire et que Sting suis Rogue de très prés. Après si on compte la dragon force alors peut-être que Sting et Rogue passe devant mais c'est pas sur qu'il la maîtrise (Natsu ne la contrôle pas lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerald à beau être super fort Natsu dragon force l'a déjà vaincu alors Laxus dragon force devrait en être capable aussi.

 

Faut voir.

 

Natsu obtient le DF en absorbant une très grand quantité de magie ce qui double sa puissance magique donc il passe un niveau au dessus et est capable de faire pas mal de gros dégâts. Pour Laxus je sais pas trop, ok il le maîtrise mais c'est différent dans le sens ou... 'fin je sais pas comment l'expliquer en fait. Mais bon pour moi j'trouve pas que c'est plus ou moins pareil.

 

Mais ça n'empêche pas que Laxus peut balader un peu Gérard, d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu with Aetherion a battu Gerald... Aetherion peut te pulveriser tout GH d'un coup Hadès compris (fin peut etre), normal que Gerald ai perdu.

Si on enlève le Erza aurai pu être mage saint qui été un gros Fail je pense que Luxus est en dessous du niveau de mage saint, ou il l'était post-ellipse. Pour moi et d'ailleur vu que dans la section OP et dans l'ex topic de Novamyste on mettais tout en %, je dirais Jura=Gerard (environ 89 voir 90%) et Luxus (86%) Bref je le vois un peu en dessous d'eux perso.

 

Par contre Pariston je trouve que t'abuses de pas mettre Kagura, même si elle est comme Bacchus un futur fail, je pense pas que Mashima l'aurai mis autant en avant, je pense qu'elle aura un rôle a jouer quoiqu'on en pense, et que de ce fait elle sera dans les meilleurs du tournoi, même si elle n'est pas du niveau des 3 monstres du tournoi (et le mec en armure&le Lapin???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu with Aetherion a battu Gerald... Aetherion peut te pulveriser tout GH d'un coup Hadès compris (fin peut etre), normal que Gerald ai perdu.

 

Tout GH c'est peut être un peu gros de dire ça je trouve.

Aetherion à beau être une grosse magie bien lourde, à la base c'est un tir rassemblant plusieurs magie. (qui était censé détruire la tour de Paradis) Mais quand Natsu l'a absorbé en mangeant le lacryma il à acquit une puissance magique de fou mais a un moment, c'est sûr, il serait arrivé à bout tout comme avec le power-up de Laxus. Il y a une limite.

 

Et GH avait de bons membres.

Mais Hadès avec le cœur, j'pense que même Aetherion aurait pas suffit.

 

Si on enlève le Erza aurai pu être mage saint qui été un gros Fail

 

Ouais, c'était qu'un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Hadès étais grave cheat. Mais quelqu'un de normal, même de très au niveau aurai rien pu faire (Genre Gerard, Jura, José...). A part peut être Guildarts par rapport a sa magie, même si je sais pas trop comment elle marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Pariston je trouve que t'abuses de pas mettre Kagura, même si elle est comme Bacchus un futur fail, je pense pas que Mashima l'aurai mis autant en avant, je pense qu'elle aura un rôle a jouer quoiqu'on en pense, et que de ce fait elle sera dans les meilleurs du tournoi, même si elle n'est pas du niveau des 3 monstres du tournoi (et le mec en armure&le Lapin???).

 

Dis moi qui j'aurais du enlever pour la mettre ? Elle a pas le niveau de Rufus au vu des stats vu qu'il la surpasse en défense et l'égal dans les autres domaine. Rogue est en dessous d'elle en intelligence il l'égale en défense et la surclasse en vitesse mais lui c'est un DS. Sting l'égale partout sauf en intelligence mais encore une fois c'est un DS lui. Orga a du cool en attaque il a vaincu son adversaire en un coup en le carbonisant complètement. Et Bacchus voila quoi le mec sans magie à une force de dingue.

 

Sinon pour Luxus/Jellal : Tant qu'on a pas vu Luxus on peut pas jugez mais ce qui ne fait aucun doute c'est que Luxus sur tenrou est bien plus fort que Jellal tour du paradis.

 

Par contre Erza mage saint sa m'étonnerais même pas. L'écart de force entre les mages saint et juste immense comparez Jura d'il y a 7ans et Jellal d'il y a 7ans avec Jose et Makarov y avait un monde entre eux. Au passage Jose maître de Sabertooth ce serait la classe  8)

 

C'est vrai que Hadès étais grave cheat. Mais quelqu'un de normal, même de très au niveau aurai rien pu faire (Genre Gerard, Jura, José...). A part peut être Guildarts par rapport a sa magie, même si je sais pas trop comment elle marche.

 

Bof la magie de Guildartz est pas si terrible quand Makarov s'énerve avec la fureur du géant ( cf : quand il détruit toute la tour de PH simplement par sa présence) il fait exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Luxus/Jellal : Tant qu'on a pas vu Luxus on peut pas jugez mais ce qui ne fait aucun doute c'est que Luxus sur tenrou est bien plus fort que Jellal tour du paradis.

 

N'oublie pas que Gérard s'est évadé grâce à Meldy et Ultear de la prison du conseil.

A mon avis, il à pas chômé pendant le temps qu'il y a eu entre son évasion et le retour de FT depuis l'île de Tenrou.

 

Bof la magie de Guildartz est pas si terrible quand Makarov s'énerve avec la fureur du géant ( cf : quand il détruit toute la tour de PH simplement par sa présence) il fait exactement pareil.

 

Oui Makarov est impressionnant on l'a vu à plusieurs reprise mais la magie de Guildartz c'est pas rien non plus. J'connais pas beaucoup de monde capable de démolir un trou noir moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi qui j'aurais du enlever pour la mettre ? Elle a pas le niveau de Rufus au vu des stats vu qu'il la surpasse en défense et l'égal dans les autres domaine. Rogue est en dessous d'elle en intelligence il l'égale en défense et la surclasse en vitesse mais lui c'est un DS. Sting l'égale partout sauf en intelligence mais encore une fois c'est un DS lui. Orga a du cool en attaque il a vaincu son adversaire en un coup en le carbonisant complètement. Et Bacchus voila quoi le mec sans magie à une force de dingue.

Là t'abuses un peu.

Certains sont peut-être au-dessus d'elle (Stingr, Rogue, Rufus, etc...) mais t'utilises des exemples à ta guise.

Orga a carbonisé le mec de QC (il l'a one-shot quoi) tout comme Kagura n'a laissé aucune chance à Yukino.

C'était un one-shot aussi.

 

Enfin bref... dans un classement comme ça, t'es forcément obligé de la mettre au même niveau qu'Erza et Mira, au moins.

 

Sinon pour Luxus/Jellal : Tant qu'on a pas vu Luxus on peut pas jugez mais ce qui ne fait aucun doute c'est que Luxus sur tenrou est bien plus fort que Jellal tour du paradis.

D'accord Pariston.

 

Au passage Jose maître de Sabertooth ce serait la classe  8)

Juste pour le revoir j'en aurais trop envie. 8)

C'est un personnage qu'on doit absolument revoir.

Un ancien mage saint bien puissant, une magie des ténèbres que j'avais kiffée, et un look/charisme assez évident pour moi.

Il était atypique.

 

Mais bon faudrait pas que ça fasse redite de PL quand même, parce que s'il a pour objectif de pourrir à nouveau FT...

Ce dont je doute au final, Mashima le ferait plutôt revenir du "bon" côté je pense (ce ne serait rien d'autre qu'une rivalité, mais pas "méchante" si je puis dire, à l'image de Sabertooth avec FT en ce moment, ni plus ni moins).

 

Bref, concernant Aetherion, je pense qu'Hadès, Guildartz ou qui que ce soit en exceptant les dragons, Zeref et Mavis, se seraient fait mettre K.O.

Le seul moyen de ne pas se faire one-shot, c'est de l'éviter. C'est peut-être facile pour certains mages (vitesse, téléportation, etc...), mais une fois que la magie doit toucher le mage, je doute que même Hadès puisse se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même Gerard quelque peu surestimé. Je ne l'ai pas vu vaincre quelqu'un (d'après mes souvenirs, Erza parvient à le maintenir en échec), se fait battre par Midnight (même si il était genre à 20%), se fait manipuler par Ultear (sérieux sérieux ça fait pas crédible de se faire manipuler par plus faible que soit !).

 

Par contre il remonte le niveau contre Jura, en singeant la magie de Mystogan (que je considère supérieur à Jellal et du level de Luxus), même si ça aurait été du 45/55 en faveur de Jura.

 

Pour moi Luxus et Jura sont supérieurs à Gerard. Après c'est une question de perception  ;D

 

même si elle n'est pas du niveau des 3 monstres du tournoi (et le mec en armure&le Lapin???).

 

Je vous le dit, le véritable monstre du tournoi est l'un de ces deux-là. Je parie mon slip que Knightmare (le chevalier) a le niveau de Gildartz, avec une magie rééquip style Erza mais en plus dark.

Le lapin, lui, doit renfermer un monstre lui aussi, je ne doute pas de sa force. Certainement le même ordre de puissance.

 

Edit :

 

Non il utilisé pas sa vraie magie contre Erza...

Mystogan>Gerard? Tu te discrédite :P

 

Comme je l'ai dit c'est une affaire de perception. Je vois Mystogan>Gerard car je trouve que Mystogan a une magie plus intéressante et versatile que celle de Gerard (et que, bien sûr, le Gerard d'Edolas me semble plus intelligent, je sais, tout ça est subjectif). Après ça n'engage que moi, inutile de s'attarder sur ce détail  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le revoir j'en aurais trop envie. 8)

C'est un personnage qu'on doit absolument revoir.

Un ancien mage saint bien puissant, une magie des ténèbres que j'avais kiffée, et un look/charisme assez évident pour moi.

Il était atypique.

Pour le revoir pourquoi pas. Pas contre il a la classe? Ces fringues sont immonde et sa tête j'en parle même pas, enfin bon comme tu le dis il est atypique.

 

Je trouve quand même Gerard quelque peu surestimé. Je ne l'ai pas vu vaincre quelqu'un (d'après mes souvenirs, Erza parvient à le maintenir en échec), se fait battre par Midnight (même si il était genre à 20%), se fait manipuler par Ultear (sérieux sérieux ça fait pas crédible de se faire manipuler par plus faible que soit !).

Non il utilisé pas sa vraie magie contre Erza...

Mystogan>Gerard? Tu te discrédite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pariston: Ok, maintenant que t'as donné des explications sur tes théories, je comprend mieux pourquoi tu vois Rufus au dessus de Rogue. Mais Jose en maître de ST je préfèrerai pas trop, il s'est fait atomiser par Makarov, alors j'espère que leur maître sera un autre mage saint :D. Ok il était atypique mais après un one shoot comme ça (même si c'était au Fairy Law) ça fait quand même mal. A voir comment il s'y est prit pour refonder une guilde et recruter des tanks comme Rufus ou Orga si c'est effectivement lui.

 

@ Haar: Non mais Aetherion, Ultear te le fait disparaître en une fraction de seconde avec sa magie, vu que c'est pas "vivant" donc GH n'a rien à craindre.

 

PS: Vous pensez qu'il y a quelqu'un "dans" le lapin ? Moi je le trouve tellement kiffant cet herbivore bleu que j'aimerai que se soit un "cas inexpliqué" de la nature et que c'est un vrai lapin ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Vous pensez qu'il y a quelqu'un "dans" le lapin ? Moi je le trouve tellement kiffant cet herbivore bleu que j'aimerai que se soit un "cas inexpliqué" de la nature et que c'est un vrai lapin ;D.

 

C'est fort probable, mais j'espère pas, sa casserais le mythe. x)

 

@ Haar: Non mais Aetherion, Ultear te le fait disparaître en une fraction de seconde avec sa magie, vu que c'est pas "vivant" donc GH n'a rien à craindre.

C'est vrai il y a Ultear  8)

 

On dirais que certains n'arrivent pas à voir au delà des stats... Elles ne font pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...