Aller au contenu

Ch 00


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est là qu'on se rend compte que Moria a abusé des cheeseburgers ces 20 dernières années.

mdr

 

c'est plutot pas mal ce chapitre. c'est marrant de voir la tête de tout les persos plus jeunes.

Question ultra bête, est un chapitre de 17 pages ou bien plus vu que c'est exceptionnel ? arf pas vu ton post juste avant Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aurai aussi dit pour voir à quelle époque remonte sa balafre au visage.

mdr pour Moria c'est vrai que les cheeseburgers lui ont pas fait que du bien ^^.

Hancock toujours la même  :-* .

J'aime bien aussi le passage de Brook sa nous permet de revoir un instant un mugiwara et nous dire qu'en fait c'est de loin le plus vieux de l'équipage. ;)

Moi je trouve que si les actuels shichibukai étaient des rookies à l'époque ça donnerait ceci:

Moria=Kidd

Crocodile=Capone

Doflamingo=Law???

Hancock=???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aurai aussi dit pour voir à quelle époque remonte sa balafre au visage.

mdr pour Moria c'est vrai que les cheeseburgers lui ont pas fait que du bien ^^.

Hancock toujours la même  :-* .

J'aime bien aussi le passage de Brook sa nous permet de revoir un instant un mugiwara et nous dire qu'en fait c'est de loin le plus vieux de l'équipage. ;)

Moi je trouve que si les actuels shichibukai étaient des rookies à l'époque ça donnerait ceci:

Moria=Kidd

Crocodile=Capone

Doflamingo=Law???

Hancock=???

 

Brook? Et Franky avec le gros tom il sent le pâté???:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a confirmation en trad d'une de ces images qui dit que garp refuse encore une fois sa promotion en amiral car il veut être libre de ses choix et tout ce qui l'importe c'est de se faire roger....

 

Ca commence à confirmer que son niveau et de loin superieur à un V.A. comme on pouvait s'en douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'approche pas des objets rouillés  ;D

C'est vrai que je l'avait oublié ce bon vieux Francky c'est SUUUPER!!!!

Mais j'ai aussi oublié on voit aussi Saul le géant et Aokiji quand il était Vice Amiral et il semblait suivre Garp comme si il l'admirait,bizarre ???

 

@Marco:

ça c'est une info digne du chap 0 c'est vrai que sa nous prouve que Garp a au moins le niveau d'un Amiral !!! :o

Et en plus Luffy se retrouve face aux 3 amiraux dans le chap 565 peut-être que sa nous ouvre des possibilitées pour Oda dans les chapitres suivant pour dire que Grap a le niveau Amiral mais sans le faaire en HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait également qu'Hancock a plus de 20 ans, avec un âge qui ne doit pas être très différent de celui de Robin.

 

D'ailleurs je suis étonné de voir Vivi? avec Nefertari. Je ne la croyais pas si âgée. Après consultation de la chronologie : je confirme. Ca doit donc être sa mère, qui ressemble beaucoup à sa fille (et inversement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg Tsuru je l'avais pas vu, elle doit avoir la 50taine la dessus, elle a vraiment la classe en plus xD avec Sauro derrière garp et Kuzan, le dernier étant probablement sakazuki.

 

Les soeurs hancock ont l'air libre (en tout cas elles sont pas entravées par un collier) c'est plutôt bizarre non ? c'est pas censé se passer juste avant la libération des prisonniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le festival de canne ce chapitre, il y a autant de perso que dans un databook.

Garp niveau amiral, j'en était sur, ça va barder dans le topic de classement lol.

On voit Dadan de loin, et tant mieux, je préfère voir ce personnage en vrai plus tard.

 

Le gros truc c'est de voir que les shishibukai d'aujourd'hui était des rookies... du coup ça me vient une idée : peut etre que Kidd, Hawkins ou Law vont remplacer Jinbei, BN etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la elles sont encore mieux ces images la ^^. Odaa nous régale...

Moria était franchement térrifiant. J'ai ma théorie sur sa prise de poids. Après s'etre pris un déculotée dans le nouveau monde, il a dut déprimer et s'est mis a mangé des glaces devant la télé!

Les boss de la rine de l'époque, je suppose que l'espece de gorille derriere est l'amiral Kong (intuition  ;))

Bref ce chapitre a l'air meilleur que le fil de de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis le gorille, tu parle du vice-amiral sauro ? Kong c'est pas plutôt soit le mec qu'on voit de dos soit celui dans l'ombre (les deux sont dans une seule des images)?

 

Sinon c'est vraiment sympa de revoir un peu tout le monde, c'est plus simplie que d'essayer de développer une intrigue en un seul chapitre et ça prépare bien au film (veut le voir T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, je le savais que Moria avait la classe avant. D'ailleurs on le voit pas sur ces images, mais je suis sur que c'est un gars hyper baraqué à la manière de Barbe Blanche. Par contre pour les autres, c'est l'inverse, Doflamingo et Mihawk jeunes n'avaient pas encore leurs charisme actuel.

 

On a pas vu Kuma et Jimbei, à cette époque là les hommes-poissons n'avaient pas encore été libérés par Fisher-Tiger, j'aimerais bien voir comment ça se passe de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie les nouvelle images, mais a coté de moria( trop classe d'ailleurs) on voit un mec un cigare c'est pas crocro?? smoker ete trop jeune pour fumer, par contre on nous a montrer brook, francky, alors on verra aussi robin vu que elle a 28 ans ^^, après vu que je lis pas le japonnais vous dites que il avait le lvl d'un amiral( garp) car c'est écrit???

Sauro avait l'air d'être important dans la marine, les sœur gorgonne sont des figurine deformed une fois adulte :P

 

EDIT: je veisn de lire ca :P garp a enfaite refuser les promotions pour rester libre, mais bon ao kiji a pas l'air trop enbeter par sont statu lui mdr sinon ca conforte mon idée que garp= plus fort marine, luffy= plus fort pirate, dragon= plus fort personne qui n'est ni pirate, ni marine xD ( je parle dans le future pour luffy et peut être dans le passé pour garp et dans le présent pour dragon!!!)

 

Young Aokiji (Kuzan) is there also, he's working under Garp.

Garp stormed out of Fleet Admiral Kong's office, even though Kong wasn't done with him.

Kong: I'm not done with you!!

Garp: Well I am. I don't care if you're not.

 

Kuzan: Hey Mr Garp, you declined another offer to be promoted didn't you? Man, you're so cool!

Garp: I don't want any higher rank than my current one if I plan to stay free and do what I want.

Hey Otsuru-chan, let me on your ship if you're going out!

Otsuru: You didn't get the permission to go, did you? No way, I don't want you on my ship. You always destroy ships right away.

Garp: Come on, don't say that... Roger is mine, I'm the one who's gonna put an end to him.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHH YESSSSSSS

je le savais, je l'avais dit plusieurs fois quand on a commencé à parler du niveau de Garp, je suis plûtot content j'étais déçu de ce chapitre 0 mais là si on a ce genre d'information, je ne peux que me réjouir

Je suis maintenant convaincu qu'il est plus qu'un amiral et qu'avant la fin de la bataille, il combattra un amiral et mourra peut être

Le fait de voir tous les personnages plus jeunes me surprend, je pensais que l'histoire tournera autour de garp, Roger, Sengoku et Shiki mais bon c'est que du bien

je comprends maintenant pourquoi Ao kiji n'arrête pas de sauver Luffy, ils sont surement proches lui et Garp et on dirait qu'il admire

Par contre pas jolie l'image avec Moria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la simple de la simple expérience de chara-design à laquelle à l'air de se livrer Oda, on apprend pas forcément grand chose sur l'histoire du monde d'OP à cette époque, mais plutôt ce qui est relatif à la position de certains personnages.

 

On voit des shichibukai actuels en anciens rookies, on voit Dadan, Ace, Dragon etc...

Ce que je trouve le plus intéressant finalement c'est du c$oté de la marine que ça se passe. Au niveau de la hiérarchie de l'époque. Finalement Garp a un niveau plus élevé que sa position réelle. Pour moi c'était forcé. Après quelle est la promotion qu'il refuse ? Celle de vice-amiral à amiral ? Dans ce cas effectivement Garp aurait le niveau amiral. Avec les habits c'est difficile de savoir vraiment qui est amiral et vice -amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que mon idée de la calvitie de Mihawk aurait autant d’adhérant ^^. Mais non soyez logiques, s’il porte un chapeau c’est parce que ses cheveux de derrière rebiques, voila l’explication. Et un épéiste a des règles d’or : ne pas tomber dans le piège de l’alcool et ne pas utiliser de gel pour les cheveux. Ok j’arrête mes délires capillaires. 

 

Je pense intéressant de faire un rapide rappel chronologique :

 

Roger est mort il y a à peu près 21-22 ans et à son exécution on trouve les futures pointures de ce monde : Doflamingo, Mihawk, Moria, Shanks, Crocodile et Buggy qui ont tous dans la vingtaine (17 ans minimum). Shanks et Buggy ont du se séparer dans les pages suivantes.

 

Kureha, pas de surprise, elle avait dans les 110 ans (ce qui rend impossible qu’elle soit la mère de Roger pour ceux qui ont eu cette idée, la ménopause ne pardonne pas).

 

Cobra et son épouse qui ressemble énormément à Vivi n’avait pas encore leur fille qui a 16 ans à l’heure actuelle.

 

Franky était déjà chez Tom. Il avait à peu près 12 ans.

 

edit pour Sonicou : Robin avait dans les six ans (ça va comme ça ? Je sais pas pourquoi me suis plantée).

 

Le pauvre Brook en était à "environ" (rho t'es regardant sur le détail la  >:( ( ;))je suis pas à l'année près non plus)la moitié de son supplice et Laboon, sans surprise, l’attendais avec Crocus.

 

On voit même Criket ^^ ça faisait longtemps. J’aime cette tendance d’Oda de ne pas oublier ses vieux persos.

 

Moria était vachement plus flippant, dommage qu’il se soit laissé aller. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on ne voit pas le visage de Crocodile ;D. Est-ce pour cacher sa cicatrice ou son rouge à lèvre ? Je plaisante bien sur ^^.

 

Usopp n’était pas non plus né. Il a 17-18 ans actuellement donc je pense que le passage avec Shanks se passe quelques années plus tard, à moins qu’il ait profité d’être à East Blue pour faire un petit tour rapide et il serait revenu quelques années plus tard. D'ailleurs, si on voit Garp jouer avec Ace, ça veut dire qu'Oda montre des scènes qui ce sont déroulés quelques années après la mort de Roger.

 

Hancock et ses sœurs n’étaient pas encore esclave. Elles l’ont été quand Hancock avait 12 ans, la elle en a à peine 6 je pense (elle était toute mignonne avant de prendre son coté garce lol). Donc, l’exploit de Fisher Tiger a eu lieu 10 ans plus tard environ. Il me semblait avoir calculé qu’Hancock avait dans les 26 ans (et Luffy 17, ben dis dont elle est pas regardante).

Voila pour le principal.

 

Garp a donc refusé le poste d’amiral et Ao Kiji semble l’admirer énormément. Tsuru toute droite ça fait bizarre ^^. Apparemment elle ne voulait pas faire le taxi parce que Garp avait tendance à exploser ses navires, ça lui va super bien comme attitude, digne d’un Monkey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en manga c'est assez dur mais le bout de manche retroussé des Amiraux est jaune et ceux des Vices Amiraux rayés rouge et noir il me semble donc puisque sur les épaulières de garp il y a des rayures j'en conclu qu'il est Vice Amiral. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que mon idée de la calvitie de Mihawk aurait autant d’adhérant ^^. Mais non soyez logiques, s’il porte un chapeau c’est parce que ses cheveux de derrière rebiques, voila l’explication. Et un épéiste a des règles d’or : ne pas tomber dans le piège de l’alcool et ne pas utiliser de gel pour les cheveux. Ok j’arrête mes délires capillaires. 

 

Je pense intéressant de faire un rapide rappel chronologique :

 

Roger est mort il y a à peu près 21-22 ans et à son exécution on trouve les futures pointures de ce monde : Doflamingo, Mihawk, Moria, Shanks, Crocodile et Buggy qui ont tous dans la vingtaine (17 ans minimum). Shanks et Buggy ont du se séparer dans les pages suivantes.

 

Kureha, pas de surprise, elle avait dans les 110 ans (ce qui rend impossible qu’elle soit la mère de Roger pour ceux qui ont eu cette idée, la ménopause ne pardonne pas).

 

Cobra et son épouse qui ressemble énormément à Vivi n’avait pas encore leur fille qui a 16 ans à l’heure actuelle.

 

Franky était déjà chez Tom. Il avait à peu près 12 ans.

 

Robin n’était pas encore née ou alors c’était en court. excuse moi mais 28-22 ca fait 6 ans chez moi .... 9_9

 

Le pauvre Brook en était à presque la moitié de son supplice et Laboon, sans surprise, l’attendais avec Crocus. ba il avait deja fait 30 ans encore 20 ans quoi xD

On voit même Criket ^^ ça faisait longtemps. J’aime cette tendance d’Oda de ne pas oublier ses vieux persos.

 

Moria était vachement plus flippant, dommage qu’il se soit laissé aller. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on ne voit pas le visage de Crocodile ;D. Est-ce pour cacher sa cicatrice ou son rouge à lèvre ? Je plaisante bien sur ^^.

 

Usopp n’était pas non plus né. Il a 17-18 ans actuellement donc je pense que le passage avec Shanks se passe quelques années plus tard, à moins qu’il ait profité d’être à East Blue pour faire un petit tour rapide et il serait revenu quelques années plus tard.

 

Hancock et ses sœurs n’étaient pas encore esclave. Elles l’ont été quand Hancock avait 12 ans, la elle en a à peine 6 je pense (elle était toute mignonne avant de prendre son coté garce lol). Donc, l’exploit de Fisher Tiger a eu lieu 10 ans plus tard environ. Il me semblait avoir calculé qu’Hancock avait dans les 26 ans (et Luffy 17, ben dis dont elle est pas regardante).

Voila pour le principal.

 

Garp a donc refusé le poste d’amiral et Ao Kiji semble l’admirer énormément. Tsuru toute droite ça fait bizarre ^^. Apparemment elle ne voulait pas faire le taxi parce que Garp avait tendance à exploser ses navires, ça lui va super bien comme attitude, digne d’un Monkey.

 

 

Ba garp refuse le poste de amiral plusieurs fois vu que ils disent encore, donc en gros il peut trés bien etre au niveau de sengoku si il avait voulut monter beaucoup en grade!!!

 

Par contre c'est drôle de voir des personnage qui servent a rien genre, le mec avec ses animaux j'ai oublier son nom celui quie st coincé dans un coffre mdr

et aussi le emc de longly island il va bienot fabriquer ses échasse débiles MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est probablement le niveau d'amiral vu qu'il ne veut plus monter en grade et que ça se passe visiblement (vu la tête de kuzan et sakazuki) très peu de temps avant l'arrestation de roger (deux ans grand max et à mon avis beaucoup moins). Or 3 ans plus tard kuzan, sauro et sakazuki sont vice-amiraux (et vous me ferez pas croire qu'ils l'ont été avant garp ou deux ans après seulement). Donc à mon avis tous ceux qu'on voit ici sont des vices-amiraux (même la vieille ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...