Aller au contenu

Ch 00


Kheops
 Share

Messages recommandés

BONssoiiirrrrrr

 

 

jai une super question Hyperrrr intéressannnteee !

 

Page 22  qui a callé barbe noire juste derrière Shiki ?    Edit: ah woué désolé mais jai pas lu les 14 pages pour une fois ;)

 

est ce qu'il y aurait un rapport entre ce qu'annonce shiki à la fin et ce que dit BN dans ID ? c'est la question à 100 balles.

 

bbaaaawawaaaaaa quel malin ce Oda de placer ce chapitre comme par hasard à ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Page 22  qui a callé barbe noire juste derrière Shiki ?

 

presque tout le monde, y a au moins 15 personnes qui parlent de BN, Marco, Jozu et Vista dans les 14 pages du chap xD

 

est ce qu'il y aurait un rapport entre ce qu'annonce shiki à la fin et ce que dit BN dans ID ? c'est la question à 100 balles.

 

Ca dépend à quel moment l'intrigue concernant BN sera révélée mais je pense que c'est totalement séparé. Shiki ça sent plus la manipulation génétique bizarroïde (ou environnementale on verra), BN c'est plus dans le cours actuel de l'histoire (toujours dans le trip ancien secret oubliés que ce soit des armes des gens ou des connaissances). Ceci dit c'est toujours possible oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous comprenez un peu ce qui s'est passé ! le chapitre 0 est juste l'introduction du film , et la fameuse annonce de shiki concerne l'histoire du film et on verra son plan ce que c'est dans le film , qui va etre en rapport avec namy vu qu'il va la kidnapper ^^ bref je vois pas le rapport entre BN et son plan et shiki..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda participe au film 10. Si je ne me trompe pas, il va sortir très bientôt (enfin) même si je ne sais pas la date exacte. Une fois que le film sera passé et en admettant qu'il ne soit pas complètement HS (sachant qu'il repose sur un perso qui a été introduit il y a un bout de temps maintenant et que c'est pas le genre d'oda j'y crois) il y a toujours une possibilité qu'une intrigue puisse reposer sur quelque chose en rapport avec shiki (mais si c'est le cas, ce ne sera à mon avis pas en rapport avec l'intrigue du film. Mais ça reste possible).

 

Donc si la guerre dure encore une demi douzaine de chaps avant de repasser à BN (ou de le voir apparaître à marinford) et qu'on compte les deux semaines de pause, il a largement le temps de sortir le film, et développer l'intrigue de BN ensuite sur une base plus ou moins en rapport avec le-dit film. Je suis d'accord pour dire que c'est très peu probable mais dire qu'il n'y a aucun rapport entre le plan de BN et celui de shiki (sachant que tu ne connais in l'un ni l'autre, c'est fort quand même !!!) c'est un peu prématuré même si très probablement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'un rapport mais d'une probabilité -ou d'une possibilité- de rapport. Autant le rapport est proscrit jusqu'à preuve du contraire, autant la probabilité de rapport elle ne peut pas être éliminée comme ça dans la mesure ou Oda y participe activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre un rapport avec le manga

 

la Oda a juste voulu faire un truc de fou, c'est le 1er film ou vraiment il s'investit et il a décidé de coller "un peu" au manga. En nous presentant Shiki (le mec arrivera pas de nul part) dans ce chapitre 0 et en parlant de lui dans ID quand Sengoku dit qu'un seul homme s'en ai échappé

 

Après la fin du chapitre 00 c'est le début du film, on y retrouvera Shiki 20ans plus tard, qui a attendu que son truc soit pret et hop début du film

 

Après ca a aucun rapport pour la simple et bonne raison que l'équipage de luffy sera au complet et je vais pas vous l'apprendre pas en ce moment

 

Donc soit Oda fixe l'histoire soit il décide de pas le faire, s'il l'a fixe ca serait avant shabondy alors

 

pour le film il sort dans 15j au japon, donc si vous voulez le voir en Vostfr, faudra sans doute attendre l'été prochain. On aura surement des résumés de l'histoire par contre mais le film en lui meme faut pas rever avant un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun chance d'avoir des gentils sous-titreurs anglais qui vont s'en occuper avant l'été prochain ^^ ? Ca m'arrangerait xD (et pas que moi, je suppose qu'il y a ici un paquet de monde capable de voir un film sous titré anglais) et pis ça permettrait de tenter une trad des-dits sous titres (ça fait combien de ligne à traduire ? si y en a environ 1000 dans un épisode de série de 45 minutes ou y a pas de combat pour bouffer le temps on peut tabler sur 2500 maximum et probablement moins non ? j'essaierai au moins en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est pas la trad mais que le film passe au "cinéma", tu veux le recuperer comment? sachant que les japonais font pas de truc illégaux comme filmé un film avec un camescope

 

donc seul moyen pour une personne qui est pas au japon de le voir sera d'attendre la sortie DVD du film soit dans 6 mois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le film fasse partie de l'oeuvre originale de OP (c'est pas un HS puisque c'est Oda qui le fait), ça ne peut pas influer avec le manga pour la simple et bonne raison que on ne peut pas demander au lecteur d'un manga de voir un film pour comprendre ses tomes.

Chaques support doit raconter une histoire indépendante donc voila.

Ce film c'est offciel car c'est Oda qui le fait mais ce sera je pense comme une parenthèse qui n'aura aucune conséquence sur le reste, un peu comme le davy back fight ou meme le passage sur l'ile de Gaimon...

Et si on doit le placer chronologiquement c'est avant shabondy ou dans le futur mais je voit plutot avant shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre clou le bec a ce qui disait " Oh garp est inférieur aux amiraux ect.."      Cest vraiment un exelent chapitre , dadan est un homme saye on en est sur son visage est cache par la bulle mais son corps non ( c'est peut être l'autre grand père de luffy LOL ) et puis y a un truck qui me turlupine c'est l'histoire de tempête lors du combat entre kishiji et Roger ( ce me fait trop penser a dragon surtout il était la aux moment de l'exécution alors qu'il est révolutionnaire pas pirate ) et dernier détail qui annonce peut être un peu l'histoire du film , on voit belmer qui dit quelle pètera la gueule de kishiji si il rapplique , c'est peut être a ce occasion quelle a sauve Nami ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Térrible comme d'hab.

La j'ai encore plus envie de connaitre le pouvoir de Dragon(la tempete pendant le versus c'est obligatoirement lui) et de voir Garp ce battre vraiment.

Pour Shiki et BN je pense pas car Shiki n'aurait pas donner des information sur sont projet a BN et je vois mal Shiki passer a coter d'un gros objet(?) a Impel Down.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mystère Dadan c'est un mec car on voit qu'il a de la barbe à la Garp on le voit très bien dans le chap sur le passé de Ace sa doit etre le chap 552 et je suis que c'est un des mec du 5 étoiles (je suis pas su que a si le nom) c'est les 5 vieux de Mariejoa j'espère qu'on les verra plus tard ceux la car pour le moment on ne les a pas beaucoup vu

 

sinon la page colo est mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur l'identité de Dadan, rien ne nous dit que c'est lui que l'on voit courir après Ace, et dans le chapitre du passé d'Ace c'est obligatoirement Garp qui est derrière Luffy puisque luffy dit "dadan ?!" puis Garp lui répond "Fais en sorte de bien t'entendre avec ces personnes ... Dorénavant c'est avec eux que tu vas vivre"? Je ne pense pas que Dadan dirai cela d'office à Luffy et surtout qu'il le frapperai dès sa première apparition... ou alors il n'y a pas que Ace qui vivait aussi chez Dadan sinon il n'aurait pas été question de "ces personnes"... Donc pour moi on a encore jamais vu Dadan, seul l'anime pourra nous mettre sur une piste pour savoir s'il s'agit d'une femme ou d'un homme puisqu'il (elle) parle même si on ne le (la) voit pas... Pour ce qui est de l'idée qu'il s'agirait de la mère de Luffy c'est totalement insensé ! Si elle avait la possibilité de s'occuper elle-même de son fils elle l'aurait fait dès le début sans passer par Garp ! et elle ne lui aurait sûrement pas cacher l'identité de son père alors que Luffy (et Dadan aussi) savait que Ace est le fils de Roger... Perso j'aime bien l'idée qu'il s'agirait d'une femme mais qui n'est pas de la famille de Garp et Luffy, au pire ce serait la soeur de Dragon mais pas plus je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce chapitre, seulement qu'il est magnifique et qu'il permet à Oda de remplir les blancs sur des questions qu'on aurait pu se poser en tant que lecteur et que Oda n'aurait pas forcément pu répondre par manque de temps et de place dans son manga.

 

Néanmoins ce chapitre soulève bien d'autre questions ?

Les passages que j'ai troué les plus intéressant :

 

http://media4.onemanga.com/mangas/00000002/000250802/03.jpg

 

Où l'on voit que Garp à bien + le niveau d'un vice-amiral mais que la promotion ne lui pas été refusé comme je le pensais, mais que c'est lui qui les as refusées de lui-même, au passage suite à Water Seven et la relation je m'étais demandé si Ao Kiji n'avait pas été en quelque sorte l'élève de Garp comme c'est le cas pour Kobby actuellement.

J'ai eu raison sur ce coup-là, Kuzan alias Ao Kiji est en totale admiration devant Garp.

à noter aussi la présence de l'amiral en chef Kong, je m'étais toujours demander qui étais amiral en chef à l'époque de Ohara ou Sengoku n'était qu'amiral, Oda à donc répondu à la question, j'espère qu'on le reverra.

 

http://media4.onemanga.com/mangas/00000002/000250802/05.jpg

 

On découvre l'équipage de Roger un peu +, quelqu'un sur ce forum à dit que Roger avait un équipage comme Luffy avec des matelot en +, et je pense que c'est le cas tout comme Shanks.

Luffy à autour de lui ses hommes les plus fort mais je pense qu'il recrutera par la suite des matelot pour s'occuper du menu fretin.

 

Rayleigh était assez classe et on remarque qu'il utilise une épée sur la page juste après celle-ci dessus, Rayleigh serait-il donc finalement un épéeiste utilisant le Haki si c'es tle cas le parallèle Zorro-Rayleigh est encore plus poussé.

 

l'homme qui tire l'oreille de Buggy première vignette ne serait-il pas le Maitre de Zoro et le pére de Kuina  Kyoshiro :http://www.onemanga.com/One_Piece/440/05/ pour comparer.

 

Je trouve qu'il se ressemble vaguement, je sais que le menton n'est pas le même mais si on regarde doflamingo actuel et le jeune c'est un peu pareil au niveau du menton.

 

 

http://media4.onemanga.com/mangas/00000002/000250802/13.jpg

 

Garp & Sengoku font penser aux Men IN Black , il est maintenant prouvé que Sengoku n'est pas qu'un simple stratège et que sa chèvre est apparu bien après contrairement au pigeon de Lucci quis emble le suivre depuis son enfance.

Mon interrogation porte sur le niveau de Shiki, il semble capable de résister à garp et Sengoku, je ne vois pas trop comment Luffy pourrait le battre, néanmoins ses jambes en moins la vieillesse et le manque de combat depuis 20 ans pourront peut-être expliquer cela, je fais confiance à Oda pour cela.

 

http://media4.onemanga.com/mangas/00000002/000250802/14.jpg

 

n'en déplaise à certains la théorie de Crocodile Girl est toujours d'actualités ;) Oda lira t-il les forums et s'amuserait avec cela.Moria était mieux étant jeune tout comme Doflamingo , Mihawk lui par contre à mieux vieilli.

Dragon pas encore ses tatouage,  il aurait donc créer les révolutionnaire après l'exécution de Roger.

Shanks pleure mais on ne voit pas son visage, avait-il déjà sa cicatrice ? Encore une dissmulation de Oda

 

http://media4.onemanga.com/mangas/00000002/000250802/19.jpg

Sur celle-ci je ne vois pas comment certains peuvent douter, il s'agit bien de Dadan vu qu'il y à Ace bébé et qu'on à vu Garp le confier à Dadan étant tout bébé, Dadan court après Ace qui s'échappe et là Garp apparait et fait une grimace à Ace et là Dadan lui demande quand est-ce qu'il est arrivé, c'est tout.Donc il s'agit bien de Dadan.

De + j'ai vu un membre dire que Dadan était uen femme car il rajoute San derrière ; sur la première image Kuzan nomme Garp par le suffixe san aussi et pourtant ce n'est pas une femme.

Certains se demande où il à été dit que Dadan était un homme, dans le chapitre 432 Garp dit qu'il à confié luffy et Ace à un ami et non une , c'st la seule preuve de genre qu'on ait sur Dadan.

je ne sais pas comment ça se passe au japon sur les masculin-féminin des pronoms où s'il y à eu une mauvaise traduction à l'époque ou pas , mais perosnnellement vu la carrure je dirais qu'il s'agisse d'un homme.

 

On voit Shanks recruter Yassop et il semble seul, j'ai toujours pensé que Ben Beckman avait été le premier nakama de Shanks, ce ne serait pas le cas à moins que Oda ne l'ait pas montré dans la scène mais qu'il était bien là, on voit aussi que le nom de Yassop était connu à travers les mers apparemment.

 

http://media4.onemanga.com/mangas/00000002/000250802/22.jpg

 

L'image l'à plus intéressante du manga pour moi, perso j'aimais bien le look de BB jeune et c'était le seul des 4 mousquetaire Garp Roger Sengoku BB qu'on n'avait pas encore vu jeune.

le plus intéressant est surtout que je demandais depuis pas mal de temps, quels étaient les compagnons de BB à l'époque de Roger, je ne voyais pas Marco Joz ni Vista aussi vieux et j'étais persuadé que BB avait eu un autre bras droit à l'époque et bien apparemment non ceci explqiue la force Joz Marco et Vista s'il sont pirate depuis autant d'année leur expérienc eest phénoménale.

et cela explique pourquoi Mihawk connait le nom de Vista à coup sûr ce n'est pas n'importe qui.

 

le plus intéressant, BN avait dit à Ace qu'il était sous les ordres de BB depuis longtemps , des décennies, perso j'avais pas pris cela au pied de la lettre mais apparemment c'est vrai et là je me pose une question.

Comment se fait-il que depuis le temps que BN soit sous les ordres de BB , il ne soit pas devenu commandant de flottes ?

deux possibilité, soit il à toujours refusé, soit à mon sens BB ne lui as jamais vraiment fait confiance, et je pense que c'est un peu des deux, Bn à du toujours vouloir rester dans l'ombre et cela dût éveiller la défiance de BB au fil du temp.

ça expliquerait pourquoi il à déconseiller à Ace de courir après BN et le fait que d'apprendre que BN avait blesser Shanks n'à du que le conforter dans ses doutes quand à la force que BN possédait.

 

Il y aurait encore tant de choses à dire sur le chapitre 0 mais je vais m'arrêter là, ce chapitre répond àc ertaine questions mais en soulève beaucoup d'autre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour BN il a pas voulu devenir un commandant de flotte ^^ il l'a dit dans un chapitre , essaie de revoir les flash back d'ace a propos de BN et tu verras la discussion entre ace et BN et celui ci lui dit que le titre de commandant de flotte l'interessait pas et que ses reves sont autre chose et qu'il vise le sommet . et pour garp et sengoku je crois qu'ils seront des utilisateurs du haki et surtout un niveau élevé du soro et des autres techniques que le CP 9 a montré , car on voit deja que kobby en a appris , je pense que garp maitrise ces techniques a un niveau jamais vu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter aussi la présence de l'amiral en chef Kong, je m'étais toujours demander qui étais amiral en chef à l'époque de Ohara ou Sengoku n'était qu'amiral, Oda à donc répondu à la question, j'espère qu'on le reverra.

Je ne sais pas aussi si toi tu le confond, mais c'est Saul le géant d'Ohara qu'on voit sur cette page. Kong est hors champs, il faut donc espérer qu'on le verra un jour !

 

Rayleigh était assez classe et on remarque qu'il utilise une épée sur la page juste après celle-ci dessus, Rayleigh serait-il donc finalement un épéeiste utilisant le Haki si c'es tle cas le parallèle Zorro-Rayleigh est encore plus poussé.

Moi je dirais qu'il faut faire un rapprochement avec Mihawk en plus.

Kyubi avait fait une réflexion intéressante mais personne n'a suivit: à l'époque Rayleigh portait une veste noir/fleurie torse nu exactement dans le style de celle que Mihawk porte maintenant. Elle semble être un mix entre les vestes que portaient Milhawk et Rayleigh à l'époque.

C'est gros de toute façon de se prétendre meilleur épéiste du monde et d'avoir jamais affronté Rayleigh alors qu'il portait une épée aussi...

Son titre à Mihawk il avait déjà un rapport avec Shank de toute façon, peut-être que l'explication est la: Mihawk a volé le titre et la veste de Rayleigh et Shank il veut les récupérer maintenant ! Et Zorro il sera moche dans une veste comme ça... :D

 

Dragon pas encore ses tatouage,  il aurait donc créer les révolutionnaire après l'exécution de Roger.

Shanks pleure mais on ne voit pas son visage, avait-il déjà sa cicatrice ? Encore une dissmulation de Oda

on voit aussi que le nom de Yassop était connu à travers les mers apparemment.

Bien vu sur ces points la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme qui tire l'oreille de Buggy première vignette ne serait-il pas le Maitre de Zoro et le pére de Kuina  Kyoshiro :http://www.onemanga.com/One_Piece/440/05/ pour comparer.

 

Je ne pense pas que ce soit lui. Après tout on voit que deux ans plus tard il est marié et installé dans son dojo avec sa fille et sa femme et il a son style et son menton habituel ^^.

 

Garp & Sengoku font penser aux Men IN Black , il est maintenant prouvé que Sengoku n'est pas qu'un simple stratège et que sa chèvre est apparu bien après contrairement au pigeon de Lucci quis emble le suivre depuis son enfance.

 

Objection ! Je ne permettrais pas qu’on mette en doute la longévité de la chèvre ! Il a déjà sa chèvre quand il ordonne à Sauro de prendre part au Buster Call sur Ohara. Et ce n’était même pas une chevrette à l’époque ! La nature est fabuleuse ! (La chèvre explose le pigeon quand elle veut ! Non mais oh !)

 

n'en déplaise à certains la théorie de Crocodile Girl est toujours d'actualités  Oda lira t-il les forums et s'amuserait avec cela.Moria était mieux étant jeune tout comme Doflamingo , Mihawk lui par contre à mieux vieilli.

 

Avis personnel : Je trouve qu’Oda réussi à merveille les hommes dans la quarantaine <3. Personnellement je trouve Shanks bien plus séduisant quand il a 39 ans que quand il en avait 29 ou 19. Et pour Mihawk c’est pareil. Par contre depuis Iva vous voyez des femmes partout. Oda nous fait vraiment douter sur des trucs aberrants dans la logique commune lol.

 

On voit Shanks recruter Yassop et il semble seul, j'ai toujours pensé que Ben Beckman avait été le premier nakama de Shanks, ce ne serait pas le cas à moins que Oda ne l'ait pas montré dans la scène mais qu'il était bien là, on voit aussi que le nom de Yassop était connu à travers les mers apparemment..

 

Je pense que Ben était déjà là. Les deux seconds de Shanks sont Ben et Luky mais pas Yasopp.

 

Comment se fait-il que depuis le temps que BN soit sous les ordres de BB , il ne soit pas devenu commandant de flottes ?

deux possibilité, soit il à toujours refusé, soit à mon sens BB ne lui as jamais vraiment fait confiance, et je pense que c'est un peu des deux, Bn à du toujours vouloir rester dans l'ombre et cela dût éveiller la défiance de BB au fil du temp.

ça expliquerait pourquoi il à déconseiller à Ace de courir après BN et le fait que d'apprendre que BN avait blesser Shanks n'à du que le conforter dans ses doutes quand à la force que BN possédait..

 

Ace lui demande lui-même si Teach ne lui en veut pas de prendre la tête de la deuxième division et celui-ci lui répond qu’il n’a pas ce genre d’ambition. De plus, Shanks dit lui-même que BN a fais profile bas pour se cacher derrière BB en attendant son heure. Ca ne m’interpelle pas qu’il ait déjà été la à l’époque de Roger.

 

.

Citation de: Himuraken le Aujourd'hui à 18:02:45

Rayleigh était assez classe et on remarque qu'il utilise une épée sur la page juste après celle-ci dessus, Rayleigh serait-il donc finalement un épéeiste utilisant le Haki si c'es tle cas le parallèle Zorro-Rayleigh est encore plus poussé..

Moi je dirais qu'il faut faire un rapprochement avec Mihawk en plus.

Kyubi avait fait une réflexion intéressante mais personne n'a suivit: à l'époque Rayleigh portait une veste noir/fleurie torse nu exactement dans le style de celle que Mihawk porte maintenant. Elle semble être un mix entre les vestes que portaient Milhawk et Rayleigh à l'époque.

C'est gros de toute façon de se prétendre meilleur épéiste du monde et d'avoir jamais affronté Rayleigh alors qu'il portait une épée aussi...

Son titre à Mihawk il avait déjà un rapport avec Shank de toute façon, peut-être que l'explication est la: Mihawk a volé le titre et la veste de Rayleigh et Shank il veut les récupérer maintenant ! Et Zorro il sera moche dans une veste comme ça...  .

 

Ah oui, c’est bien le genre de truc que j’aurai pu remarquer ça :D. Merci Djoko, personne ne m’écoute jamais  :'( … Faut voir pour Zorro, ré actualisée, une longue veste noir ça pourrait être très élégant *_*. Mais il lui faudrait une doublure verte plutôt que violette, le violet n’irait pas avec ses cheveux et c’est la couleur de Robin ^^. Par contre, j’adore le col.

Blague à part, c’est peut être juste la mode de l’époque. BB aussi a une veste dont la doublure est colorée. La question est : d'où vient le chapeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection ! Je ne permettrais pas qu’on mette en doute la longévité de la chèvre ! Il a déjà sa chèvre quand il ordonne à Sauro de prendre part au Buster Call sur Ohara. Et ce n’était même pas une chevrette à l’époque ! La nature est fabuleuse ! (La chèvre explose le pigeon quand elle veut ! Non mais oh !)

 

J'ai rigolé tout seul comme une andouille. Comprendra qui pourra.

 

Avis personnel : Je trouve qu’Oda réussi à merveille les hommes dans la quarantaine <3. Personnellement je trouve Shanks bien plus séduisant quand il a 39 ans que quand il en avait 29 ou 19. Et pour Mihawk c’est pareil. Par contre depuis Iva vous voyez des femmes partout. Oda nous fait vraiment douter sur des trucs aberrants dans la logique commune lol.

 

L'explication est très simple. Tu es une femme à barbe. :D

 

 

Pour la théorie d'une veste associée au titre de meilleur bretteur. Ca me fait furieusement penser à la trame d'Afro Samouraï. Je serais pas contre .. mais ça m'ennuierais que Mihawk ait vaincu Rayleigh en fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Kyuubi-chan le Aujourd'hui à 20:06:55

Objection ! Je ne permettrais pas qu’on mette en doute la longévité de la chèvre ! Il a déjà sa chèvre quand il ordonne à Sauro de prendre part au Buster Call sur Ohara. Et ce n’était même pas une chevrette à l’époque ! La nature est fabuleuse ! (La chèvre explose le pigeon quand elle veut ! Non mais oh !)

 

J'ai rigolé tout seul comme une andouille. Comprendra qui pourra.

 

En même temps, en sortant ce genre de conneries, je ne dois pas m’attendre à être prise au sérieux :D. Bah contente d’avoir égayé ta journée.

 

L'explication est très simple. Tu es une femme à barbe.

 

L’expression est un brin maladroite mdr :D. Bah franchement à part eux deux et Sanji, la barbe naissante ne va pas à tout le monde donc je pense pas que ce soit la question. BN c'est franchement pas un canon  :-\.

 

Pour la tenue, si on regarde Vista, il semble que la veste sombre et longue soit la référence. Au lieu de s'entrainer comme un dingue, Zorro devrait revoir ses fringues, il se ferait un nom plus vite. A moins qu'il ne lance une nouvelle mode (<= cherchez pas je suis toujours dans mes délires :S les mandarines au dessert ne me réussissent pas).

 

Plus sérieusement, je ne pense vraiment pas que Dadan soit une femme, de par sa carrure. Mais je me demande si le maire de Fushia savait que le fils de Roger se cachait dans la montagne à l'époque. Il a l'air du genre anxieux, ça vient peut être de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’expression est un brin maladroite mdr  :D. Bah franchement à part eux deux et Sanji, la barbe naissante ne va pas à tout le monde donc je pense pas que ce soit la question. BN c'est franchement pas un canon  :-\ .

 

C'était fait exprès  ;D

 

Disons que le problème de Barbe Noire , au niveau séduction j'entend , c'est sa dentition loin d'être irréprochable , son hygiène un peu douteuse (il fait très crasseux le bougre) et sa corpulence imposante.

 

Pas sûr que l'effet mal rasé puisse compenser tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant les scans je viens de remarquer quelque chose sur BN: Entre Jaya et Impel Down sa barbe a largement poussé avant ce n'était que une naissance de Barbe mais là il commence à en avoir une vraie de vraie ce qui me fait penser que dans quelque temps à sa prochaine rencontre avec Luffy il aura la même barbe que le vrai BN d'il y a 300 ans  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...