Aller au contenu


Equipe


Cyoda
 Share


Messages recommandés

niveau complémentarité celle de shikamaru est plus performante pour le moments je n ai pas vu une seule fois l equipe n°7(celle de naruto) faire un vrai travail a 3 pendant une mission a chaque y avait un perso un peu a l ecart(le plus souvent sakura) et pour sasuke et naruto ils se battaient chacun de leur coté mais pas ensembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vote pour l'equipde de Suna: Kankuro-Gaara-Temari.

Tout d'abord comme l'a si bien dit rhavin avec des mots bien compliqué ^^ dont j'ai deja oublié heuu en gros ils se complementent ^^.

Mais en plus de cela ils ont eu beaucoup de "probleme", "d'obstacle", entre eux a cause de Gaara. Mais par la suite Gaara change grace a Naruto et leurs amitié ne devient que plus grande. On peut le voir dans next gen lorsque Gaara est capturé par l'akatsuki Kankuro fonce dans "la guele du loup" afin de sauver Gaara !!!

En gros leurs amitié est pour moi comparable a celle de shikamaru et de choji, ils sont puissants et se "complementent ^^"

Voila Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté gaara_temari_kankurô parce que je trouve qu'ils sont très fort:

 

gaara car il est kazekage et il porte un démon super fort en lui

 

temari car elle a vaincu shikamaru (le seul a avoir été chuunins dans le tournoi chuunins qu'on a vu avec naruto)meme si c'était un petit peu débile la fin du match

 

kankurô car il a du couragequand il a voulu aidé gaara contre l'akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai voté pour le trio Naruto/Sasuke/Sakura car je trouve ça vraiment touchant la façon dont Naruto se donne à fond pour la promesse qu'il a fait à Sakura et comment Naruto a lié des liens d'amitié avec Sasuke je trouve que c'est une très belle équipe, malheuresement séparé  :-\

 

Comparé à l'équipe d'Hinata/Shino/Kiba où il n'y a pas un lien d'amitié aussi fort :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi bien sur j'ai voté l'équipe shikamaru! :D ben d'abord parce que shikamaru, a lui tout seul, avec n'importe quelle équipe , il est capable de s'adapter et de faire un plan stratégique efficace sans pour autant tous les jeter a la mort. donc je pense qu'avec cette seule pièce maitresse dans l'équipe ca suffit a faire fonctionner l'équipe convenablement. (bien que ino soit faible je trouve) ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est sans contexte la team Shino/Kiba-Akamaru/Hinata, celle qui regroupe le plus de talents individuels et en même temps une des plus soudée qui soit. C'est aussi la meilleure team pour la reconnaissance et l'espionnage, ce qui n'est pas négligeable. Avec un tacticien comme Shino à sa tête, elle a le potentiel pour devenir l'équipe la plus efficace et la plus indépendante des 3 équipes de rookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ino.... euh ben qui serre a rien ^^

 

quand meme sasuke obscur faut pas trop pousser, ino a montré ce qu'elle était capable de faire dans la forêt lors de la deuxième épreuve de l'examen chuunin. elle peut priver l'équipe adverse de l'un de ses membres, el rentrant dans son corps, donc ce n'est pas rien! :P et puis on ne sait pas les progrès qu'elle a fait avec la next gen! après tout elle est passée chuunin alors bon elle doit bien cacher quelque chose..... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car sa technique qui permet de contrôler l'adversiare n'est certainement pas la seul. De plus il faut pas oublier qu'elle était la plus forte des kunoyshi (pas sûr de l'écriture ). On s'autorise à penser dans les millieux autoriser qu'elle a aussi développer son genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi j'ai choisi l'équipe de Hyuuga Neiji-sama, même si tenten baisse considérablement la moyenne : c'est la plus faible ninja de tout le manga, c'est sûr ! (pire que Iruka... et Pakkun ?)

 

Pour moi, Naruto, Sakura et Sasuke ne sont plus une équipe depuis belle lurette.

 

Sinon, il y aurait aussi l'équipe de Gaara, mais face à Lee et son Lotus, et Neiji avec toutes ses qualités, ils ne feraient pas le poids, d'autant que SPOIL Gaara n'a plus Itchibi

 

Une pensée pour Shika, qui est tombé dans une équipe de m***

 

Et pour finir, SPOIL à l'époque ou Kakashi, Rin et Obito étaient en équipe, aucun n'avait le Sharingan (vu que le "truc" s'est passé vers la toute fin...), en plus Obito était faible, et Rin beaucoup trop douce, même pour une Kunoichi...

Voilà !

 

Alors pour résumer, vive Neiji ! Marre des Uchiwa ! (à part Itachi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour l'équipe de gaara, parce que les 3 sont tous très fort en un contre un, il n'y a pas de boulet, comme dans toute les autres équipes. A l'examen chunnin, aucun des trois ne s'est fait battre. Après pour leur travaille d'équipe, on a pas vu beaucoup de choses puisques c'est Gaara qui s'occupait de tous, les deux autres regardaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute c'est la meilleure équipe celle de Gaara, Temari et Kankuro !

Déjà j'adore Temari et Gaara et puis ils ont des attaques trop cool, l'invocation de Temari, le sarcophage de sable de Gaara et la chanbre noire de Kankuro  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est clair que la team de gaara est hors categorierie, 2 jounins et un kazekage. les autres ne font carrement pas le poids.

 

sinon apres si tenten n'etait pas aussi nul l'équipe de neiji serait au meme niveau mais a konoha je pense que c la meilleur avec deux super combatant, et une ninja pour les attaques a distance,

 

ensuite  l'équipe de shino est super complémentaire et à un super sens du travaille en équipe j pense que c la plus équilibré, et puissante aussi après le neiji-gumi.

 

shika il a pas u de chance, en tout cas heuresement qu'il est la pour sauver l'équipe.(quoique chouji a l'air d etre devenu super balèze...)

 

La team 7 n'éxiste plus, mais si elle se reformait se serait la seul a pouvoir rivalier avec le gaara-gumi.

enfin si on remplace sasuke par sai, je les metterais juste en dessous du neiji-gumi.

 

edit : ah désolé j'ai pas fait gaffe au spoil, merci mammstein...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe l'equipe de Gaara est beaucoup plus forte mais maintenant je pense qu'on ne peut plus parler d'equipe etant donné que Gaara est devenu Kazekage.

 

Mais la team Rock Lee et Neji est vraiment forte malgré le fait que Tenten rabaisse un peu le niveau.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La meilleure équipe est censé être le groupe qui travaille le mieux ensemble. Or, dans le groupe de Gaara d'après ce qu'on a vue il n'y a aucun travaille d'équipe (en effet le plus souvent Gaara fait tout le boulot). Donc, pour moi la meilleure équipe est naturellement celle d'Ino, Shikamaru et Chouji. Leurs travaillent d'équipe frôle la perfection (contre les gennins du son). Ils ont même des techniques combinées comme la formation de combat INO-SHIKA-CHOU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse,la perserverance de Lee + le Biakugan et l'intelligence de Neji je pense qu'il n'y a pas mieux.Pour Tenten c'est comme pour la plupart des fille je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup en action(Sakura a part crier "Sazuke" et "Naruto" bah elle a pas beaucoup combattu, et c'est un peu dommage).

 

Et j'adore la technique de l'homme saoul de Lee!!!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...