Aller au contenu


La théorie des 10.


Gabriel
 Share

Messages recommandés

@ woodyzukaï

Je dirais plutôt,

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »

 

Gaara altère sol et roche pour crée du sable.

 

Une loi fondamentale de la chimie et de la physique.

 

@ wolfhunter

Faut croire que tu tiens une piste avec un père de gaara alchimiste  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semblait que Gaara puisait dans le sol le sable pour le "ramener" à la surface, il n'en a jamais crée. De plus quand il fait son panda en guise de bouclier, il dit clairement avoir ramener les minéraux les plus résistant dans le sol. Il n'y a donc pas de création en soit.

 

Pour revenir au sujet du topic, j'avoue ne pas trop comprendre. Il y a une théorie très compliqué bien que bien expliqué avec des fondements rationnels, mais je ne comprends pas ce que ça cherche à démontrer.

 

Depuis la guerre les Kekkai sont de plus en plus nombreux et surprenant avec des associations de moins en moins évidente. Je suis néanmoins d'accord pour dire que le Jinton est particulier et si on veut expliqué ça scientifiquement c'est du côté atomique qu'il faut chercher, et donc c'est "réduire à l'état de poussière" par contre je ne suis pas sur que pouvoir porter la tortue géante d'une main soit du jinton, même si ce n'est pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rappeler que le père de gaara contrôle le magnétisme, donc s'il est capable de produire un champs inverse pour gérer l'or, il doit être capable d'annuler le magnétisme des autres métaux.

On a vu l'autre ninja, démagnétisé, les armes, la solution est donc simple, le père de gaara à l'inverse démagnétise tous les éléments qui pourrait être magnétisé, afin de pouvoir se concentrer sur l'or.

Comme cela doit demander un apprentissage particulier, on comprend que les autres ninjas ne l'utilisent pas.

 

Dernière chose, le père de gaara parle de ralentir le sable, si on part du concept que c'est aussi le magnétisme, qui permet de contrôler le sable, alors on comprend que l'envoie de sable ou substance démagnétisé ou comme l'or avec des propriétés particulières va ralentir et annihiler le contrôle du sable.

Et si on part du fait que c'est une fusion que gaara ne gère pas d'ou la gourde mais qu'il peut manipuler par une technique hérité de son bijuu, alors, le résultat est le même, envoyer des éléments démagnétisé fera perdre le contrôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose, le père de gaara parle de ralentir le sable, si on part du concept que c'est aussi le magnétisme, qui permet de contrôler le sable, alors on comprend que l'envoie de sable ou substance démagnétisé ou comme l'or avec des propriétés particulières va ralentir et annihiler le contrôle du sable.

 

En effet il parle de ralentir le sable avec l'or car l'or est plus leger que le sable est va donc passer au travers tout simplement!!!!De plus le sable étant plus lourd il va devoir forcer contre l'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous;

je dépoussière un peu ce topic car le chapitre 561 nous permet d'établir pas mal de choses, déjà j'ai l'impression qu'il existe/existait pas mal de personnes qui ont réussi à se frayer un chemin sur au moins 1 des 6 du Rs (enfin les 6 voies de pain). Donc moi je vois les choses ainsi:

- Hashirama Senjuu a réussi à emprunter la voie de Tendou ce qui lui a permis d'avoir le Mokuton

- Tobirama Senjuu a réussi à emprunter la voie qui permet de rendre vie aux morts à travers le Edo Tensei

- Uchiwa Sasuke a réussi à emprunter la voie des animaux  ??? ce qui lui a permis d'avoir 3 "familiers" avec ou sans pacte

- Orochimaru a réussi à emprunter la voie de  ???

 

* Pour Oro, je dirais que je ne sais pas encore très bien où le mettre mais je pense que son rituel de transfert doit faire partie d'une des 6 voies du Rs, pour l'instant je ne vous fait qu'un résumé sommaire de ce que je pense, mais je pense ainsi que Hashirama a emprunté 2 des 6 chemins (celui de Tendou et celui des Animaux) et que pour Madara, ben je cherche encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...