Aller au contenu

Les géants dans One Piece


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

@Vista, c'est un peut brouillon comme classement sa^^

Tu aurais pus noter sur 100 en % c'est mieux et plus lisible..

 

Je suis d'accord avec toi, Dorry et Brogy sont les plus fort géants que l'on est vue..

Oimo et Karsee les moins fort.

Aprés les vice amiraux géants, Rons, Lacrois, J.Giant non rien montré et vaincu en deux temps trois mouvements. donc..

 

Voila leurs classement 

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe 14 et 15)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21847.msg633760.html#msg633760

45eme Brogy 70,91%

46eme Dorry 70,81%

73eme Oimo  54,72%

74eme Karsee 54,63%

Comme repaire un amiral égal 95%

Luffy 80%

 

Leurs classement et juste je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@] Gunsmith :

 

Mouiller un possesseur de haki FDD (pardon ^^) ne sert à rien. Il est bien dit qu'il peuvent carrément se plonger dans leur bain sans être affaibli (Nami a dit le contraire mais Oda a confirmé mes dires) sauf pour croco bien sur. Donc jinbei doit carrément submerger Ace d'eau de mer pour que cette technique soit efficace. On est d'accord sur le fait que Jinbei en est capable, sauf que ça aurait laissé des traces malgré le feu de Ace (l'eau aurait coulé sur des dizaines de mètres autour voire centaine si c'est une quantité suffisante pour submerger Ace). De plus si Ace est submergé, non seulement il ne peut plus esquiver mais en plus il ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Si jinbei avait réussi ce coup là il aurait gagné (on rappelle que les possesseurs de fdd sont non seulement "touchable" et privés de leurs pouvoirs mais en plus n'ont plus de force physique ou presque dans la mer. Donc la force d'Ace "sans fruit" n'explique rien non plus). Alors que le haki ne supprime pas les pouvoirs mais permet seulement de toucher ce qui explique à la fois l'égalité et la capacité de jinbei à toucher Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après autre grosse question. etant un peuple guerrier ils doivent avoir une volonté de fou! riens qu'a voir dorry et broggy qui se battent pdt des siecles .

Donc avec une telle volonté serait il possible que certains utilisent le haki?

peuvent ils utiliser des fruits du demon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche les géants de posséder un haki ou même des fruits du démons... C'est vrai, pour en revenir a Brogy et Dorry, ce sont les géants les plus forts de tous ce qu'on ait pu voir. Mais je me rappele à little garden que quand Brogy (ou bien c'est peut être pas courant même si la personne a un fruit du démon)

Mais, maintenant Luffy est devenu beaucoup plus fort et je pense que si il devait se re-battre avec eux, (En 1 contre 1 bien sur!!!) il gagnerait le combat mais difficilement.

 

Et je suis d'accord avec Crocodile qui pense que Oimo et Karsee sont les plus faible géants qu'on ait vu. (Franchement, se faire battre par la Franky Family  faut le faire dans la médiocrité...)    Malgré tous,  face à un géant dans un combat, ça impressionne toujours l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les géants, je pense qu'ils ont une puissance énorme de base, par rapport à un être humain, mais que pour le reste, tout dépend du géant.

Je m'explique: chez les humains, on a le péquenot de base, ensuite le mec qui sait vaguement se battre, le mec qui sait se battre, et le mec surpuissant. En gros hein. Et chez les géants ça doit être pareil.

C'est pour ça que j'imagine qu'un géant qui a une très très bonne technique au sabre ou autre, doit être extrêmement puissant.

Après il ya un facteur à prendre en compte: Le géant n'a pas vraiment de prédateur naturels, je pense. Je veux dire, un humain, pour survivre, il invente des feintes, telles que les armes et tout le reste. Le géant aussi. Mais le géant ne doit jamais affronter de mec qui fait vingt fois sa taille et quatorze fois sa force, contrairement à un humain qui peut être amener à affronter un géant. Donc, il y a moins de recherche de puissance, puisque moins de risques.

Je ne sais pas si j'ai été très claire, donc bon... mais c'est ce que je pense. (en résumé: l'humain rencontre plus de danger, et invente donc plus de feintes telles que les techniques spéciales à la manière du cp9 ou autre, au contraire du géant qui développe simplement sa puissance brute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pour en revenir a Brogy et Dorry, ce sont les géants les plus forts de tous ce qu'on ait pu voir.

 

Pas d'accord, il y a Oz, il ne vient pas d'Erbaf mais c'est tout de même un géant. Question force, après s'etre fait broyer la colonne vertébrale, ses genoux etc... il veut encore se battre.

 

 

Pour ma part, je pense que les géants sont forts, mais il y en a des plus forts (Oz) et des moins forts (Karsee), comme pour les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, il y a Oz, il ne vient pas d'Erbaf mais c'est tout de même un géant. Question force, après s'etre fait broyer la colonne vertébrale, ses genoux etc... il veut encore se battre.

oui ça c'est parceque c'est un zombie et donc il sent pas la douleur.

C'est une qualité d'aprés moria, un défaut selon Chopper quisqu'il ne connait pas les limites de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Si on prend Oars comme base (puisqu'il n'est pas zombie) Dorry et Broggy m'ont plus impressionné. Leur trou de 50m de diamètre à une distance énorme par le souffle de leur attaque était monstrueux... Bien plus que ce qu'à pu montrer oars qui ne correspondait qu'à la force d'un géant encore plus grand...

 

Par contre je ne vois pas en quoi le fait de ne pas sentir la douleur est un défaut. Oars à la place de Oz aurait été handicapé petit à petit par les attaques (même s'il ne se serait surement pas tapé son bras lui même ^^) et aurait été battu beaucoup plus facilement. Pour Oz il a fallu attendre qu'il ne puisse plus bouger... Alors que la douleur s'en serait chargé beaucoup plus vite avec Oars. Ca a des inconvénients et des avantages quoi. Mais si le mec n'est pas totalement stupide (au point de péter son propre bras en tapant comme un dératé dessus, ce que je ne ferais pas moi même douleur ou pas) c'est plutôt un avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sentir la douleur c'est super dangereux.

Admettons tu ne ressens pas la douleur: tu mets ta main sur une plaque chauffante allumée sans le faire exprès et ta main est brûlée au troisième degré (inutilisable) alors que tu ne t'es rendue compte de rien. Tout comme pendant un combat, ça te fait dépasser tes limites, au point que tu meures sans même te rendre compte que tu avais eu mal (bon vous me direz, un zombie ça peut pas vraiment mourir... mais je parle du principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça fait que tu t'uses plus rapidement (mais y a hogback pour ça) mais ça n'empêche que justement quand tu dépasses tes limites tu massacres tes adversaires. Donc entre le mode berserk que ça procure et le rafistolage d'hogback hors combat je ne vois pas ça comme un désavantage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez être sur que l'on reverra des géants d'une puissance prodigieuse dans les chapitres à venir. C'est presque certain.

Le domaine n'a pas encore été exploité à cent pour cent d'après moi et une escale sur l'île d'Erbaf n'est pas à exclure.

 

Enfin l'avenir nous le dira mais cela me ferais assez plaisir pour ma part. Plusieurs chapitres ou les mugiwaras ne sont littéralement que des fourmis...je vois déjà le tableau. Réjouissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sengoku, Apparence d'un bouddha géant dans le CH 571.

L'amiral en chef peut donc ce transformer en géant..

Il remonte la cote des géants lol

 

Être géant est un avantage indéniable,

Comme les techniques qui permette de faire des trucs géant ..

Gear 3 pour Luffy pars exemple..

Kid en emmagasinant plusieurs arme peut ce faire un espèce de bras géant en métal..

Mr3 peut faire des boucliers géant de cire, Magellan une hydre géante ect....

Oda avait introduit vraiment se type de techniques depuis Gear 3..

Donc tous les perso qui en on le potentiel peuvent crée une attaque géante..

Avec sa les géant classique sont mal barré est perde leur avantage principal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne peut pas se transformer en géant (sauf si on découvre qu'il a le fruit du géant, mais il semble avoir celui du bouddha ce qui n'a rien à voir).

 

On ne parle pas ici des gens "grands" mais des géants purs souches (ou éventuellement du détenteur du fruit du géant mais pour le moment on l'a pas vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le fruit du géant ça me paraitrait assez naze, le possesseur deviendrait... un géant! autant introduire un géant directement non? A moins qu'Oda lui invente des capacité qui ferait de lui quelque chose de mieux qu'un simple géant, à la limite un animal qui aurait manger ce fruit pourrait être simpa, commee chopper avec le fruit de l'homme (qui doit être super si c'est un humain qui le mange...). Cependant un petit séjour à Erbaf pourrait être sympa, d'ailleurs on nous en a parlé plusieurs fois cela m'étonnerai que les mugi n'y fasse pas une escale un jour, un peu comme l'île des hommes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Remisse à jours en page 1 des profils des géants...

 

« Le Cuirassé géant » San Juan Wolf.

C'est l'homme le plus grand du monde.

wwwdotuporg662811.jpg

Première apparition dans le chapitre 575

Il fais parti des pirates enfermés dans le niveau 6 d'Impel Down..

Il intègre l'équipage de barbe noir car se dernier lui à permit de s'évader..

 

Cette image montre bien la différence de taille part rapport à un géant normal!

juanwolf2.jpg

 

 

Je trouve que se nouveaux personnage à l'aire sympathique, il à une bonne tête  :)

_Ah! .. Il m'ont repéré

_Ousp! il mont retrouver. Ils m'ont même reconnu

C'est énorme de sortir de telles phrases le comble^^

Un équipier encombrant, à moins que se soit lui le navire comme beaucoup l'ont supposé dernièrement.

Jéspére le voir bientôt en action, car je le voit mal pouvoir s'évader tranquillement malgré la fin de la guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande également comment Oda va le mettre en scène lors des combats auquel il participera, Oz me semble bien moins grand! A moins qu'il affronte d'autres futurs personnages qui pourraient atteindre sa taille ou qu'il n'est pas du tout une vocation de combattant. 

Une autre question auquel on aura peut être jamais de réponse : Comment a t-il put être enfermer dans Impel Down vu sa taille ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question auquel on aura peut être jamais de réponse : Comment a t-il put être enfermer dans Impel Down vu sa taille ?  ???

 

J'pense vraiment qu'il a un fruit du demon.. du style le fruit du cuirrassé ou un truc du style , comme ça avec les menottes en granit marin bèh il rétrécit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est la plus plausible..

Mais en même temps ils disent bien l'homme le plus grand du monde..

Mais comme on a vue aucune cellule a ça taille.. On à bien vue des cellules de géants mais lui c'est autre chose qu'un géant  ;D

 

ps: je recherche des liens d'images de

-le géant de shabondy qui s'échappe avec rayleigh

-Vice amiral lacroix (celui que Oars dégomme) une image de lui seule. pas de groupe avec les autres géants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...