Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

S'il se passe ça, la question sera de savoir si c'est pour tous les sharingan qu'il voit que le mécanisme se met en marche, ou s'il y a un oeil qui appartient à Tobi/Madara dans le lot!! Auquel cas il faudra qu'il le retrouve parmi tous ceux que Danzou a en sa possession!! Ce serait cocasse remarquez de savoir!!!

 

Shiby : Ca voudrait dire tout simplement que Itachi a prévu une arme anti-Sharingan en général (et non pas que pour celui de Tobi donc) en supposant qu'il savait que Danzo avait le Sharingan de Shisui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shiby : Ca voudrait dire tout simplement que Itachi a prévu une arme anti-Sharingan en général (et non pas que pour celui de Tobi donc) en supposant qu'il savait que Danzo avait le Sharingan de Shisui...

 

Oui ce qui annulerait de facto, toute possibilité d'identifier Tobi/Madara à travers le sharingan de Kakashi, si Obito était l'homme masqué (théorie souvent avancé sur ce forum, pour confirmer ou pas, la possible identité de Tobi/Madara lors d'une rencontre avec Kakashi)!! Mais on sera vite fixé, en tout cas sur un piège anti-sharingan ou pas, quoi qu'il arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée que danzo est une parade contre le MS de sasuke , mais je continu de penser à un conbat sérré car même si on sait que danzo n'a que le sharingan simple ( pas totalement sur ) mais il en a plein ,  plus de six mais je demande franchement à quoi  sert autant de sharingan , n'ayant pas trop d'idée je rejoint ce qui disent que chaque sharingan a un pouvoir comme le pouvoir de controler l'esprit avec le sharingan de shisui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si Danzo n'a pas le MS sur un de ses Sharingan je ne vois pas comment il va faire pour contrer les attaques de Sasuke. Parce que ce dernier va mettre la purée directement, il n'y aura pas de préliminaires.

Ok un Sharingan simple peut contrer le Tsukuyomi, mais l'Amateratsu et surtout le Susanoo ? J'y crois pas moi.

Et puis Danzo est aussi plus trop dans la force de l'âge, faire une esquive à la Raikage c'est clairement pas possible pour lui.

Et puis franchement Kishi a fait pousser les porteurs de Sharingan comme du chiendent, on n'est plus à ça prêt il peut le faire pour le MS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non danzo n'a pas le MS ca searit trop nul , c'est sur qu'une esquive comme le raikage est impossible pour lui mais peut trouver une parrade avec le ninjutsu commme gaara bref ce ne sont que des hypothéses mais tous ces yeux doivent servir à quelque chose , c'est pour ça que ces yeux   transplantés  dans son bras doivent avoir un pouvoir différent .

 

Le gentil Venom de neige @ je ne trouve pas que ça soit abusé que danzo est le sharingan , il a été un élément important de ce massacre et il a récupéré ces yeux mais je comprends que l'on puisse trouver ça abuser , aprés tout la premiere fois on nous le montre comme un vieux qui est bléssé et ne peut plus combattre .

 

Moi avant le 454 je pensais que danzo allait se faire tuer rapidement et qu'il compter sur ses ruses ( sceaux maudits ) et ses hommes trés puissants  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis le début du manga on sait que sasuke itachi et kakashi ont le sharingan. Nous savons qu'il existe un troisieme détenteur du MS : nous découvrirons son identité plus tard mais il s'agit de Madara.

 

Le seul détenteur surprise du sharingan c'est Danzou. Donc je ne trouve pas que Kishi ait exagéré sur ce point. Quant à l'explication du comment il a obtenu toutes ces pupilles mieux vaut laisser Kishi nous la donner avant de la critiquer.

 

Personnellement s'il a bien dérobé les pupilles sur les victimes du massacre des Uchiwas je ne trouve pas cela exagéré ni choquant. Apres tout il ne les a pas toutes prises non plus et son statut a du lui permettre de faire cela dans l'ombre sans éveiller les soupçons.. Quant au choix des pupilles, je doute qu'il les ai choisis au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu dit lors du combat Itachi vs Sasuke.

Le sharingan est une arme, meme si Itachi a le MS Sasuke maitrise parfaitement son sharingan. UN homme munit de Kunai peur perdre face a un expert munit de pierres.

Pour moi si Sasuke se repose trop sur son MS, il vase faire contrer par Danzo. Celui-co a une multitude de sharingan, il les collectionne.

Il doit de ce fait avoir d'importantes connaissance sur le sujet. Je pense qu'il doit en connaitre tous les point faibles.

Le MS n'est pas une finalité en soit, Danzo peut très bien le déjoué avec son expérience et ses Dojutsu.

Malgré son MS Sasuke ne fait rien face à Killer-Bee, Raikage et Gaara. Il contre relativement facilement son Ms.

Bref je pense que du ninjutsu plus conventionnel serait plus efficace face à un Danzo qui doit sans doute en connaitre un rayon.

 

Danzo se vente d'etre resté dans l'ombre, et de n'avoir jamais rien révéler sur ses pouvoir, il n'est donc pas impossible que meme Itachi ne soit pas au courant si ila le MS.

La vérité c'est que l'on ne sait rien de Danzo, Hormis le fait qu'il soit très puissant. On ne survit pas à Hiruzen, on ne devient pas Lage et chef de L'ANBU, on ne s'allie pas a Hanzo et Madara si l'on est pas soit meme sur de sa puissance.

Bref j'ai l'intime conviction que Danzo va en surprendre plus d'un en terme de Ninjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce combat est un vrai traquenard pour Sasuke : déjà que ces derniers temps il ne maitrisait pas ses nerfs, mais là avec devant lui celui qui est à l'origine du massacre de son clan et qui a en plus des sharingans des Uchihas massacrés, ça risque de péter...

 

Et j'imagine très bien que Danzou doit être doué point de vue psychologique, il risque donc de profiter de cette faiblesse en l'augmentant, ça serait bien le genre à sortir "oh mais c'est quoi que je vois là ? ne serais-ce pas le Sharingan de ton papa ? ( ;D) Oh et là celui de ta maman ? elle était bien moche sans après cela dit en passant"

 

Avec un tel coup bas, il mettrait Sasuke en mode berseck, bref plus question de réflexion ou de stratégie et là ça pourrait être la redescente sur terre et par ici les deux beaux sharingans avec MS.

 

 

Madara aura plus qu'à dire "bon bah maintenant t'as plus le choix, hein ? Quelle chance, j'ai les yeux d'Itachi sur moi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr que danzou le croque oeil a pas choisi ses yeux au hasard

 

Tout d'abord: je sais pas vous mais j'aimerais pas que ce combat se limite à l'utilisation de sharingan et de MS...c'est vrai quoi: d'abord du genjutsu (sur ce point je suis curieux de voir comment danzou peut contrer le tsukiyomi..) ensuite du bon taijutsu  et ensuite du ninjutsu :foudre .. etc.. (un kage c'est censé maitriser plusieurs elements non?) ...Là je parle surtout de Sasuké , que ce soit pas un remake du sommet des kage ,genre "regardez, je me bats les mains dans les poches rien qu'avec mon beau Ms"

 

Personnelement je suis perplexe sur l'issue du combat: à quoi bon que danzou aie évoqué son besoin de l'aide de kabuto pour voir danzou mourir juste après sans qu'on aie l'occasion de voir un danzou soigné et à 100 pour cent? Bien qu'étant fan de Sasuké je serais vraiment déçu si danzou a pas au moins 2 fois le niveau du petit uchiha, histoire de préserver l'honneur de ce personnage dont on a tant entendu conter les hauts faits passés..

 .Donc je verrais bien l'hokagé prendre l'avantage, mais au bout d'un combat ou tous les deux iront au bout de leurs limites quoi...Et pis il serait grand temps que sasuke apprenne le Susano'o entier; avec des muscles et les 2 armes spirituelles...

 

Et puis je crois qu'il y a assez d'interrupteurs potentiels pour empêcher que Sasuke ne trrépasse (eh oui on l'aime trop et on a encore besoin de lui dans l'histoire.. ;D)

 

Dans tous les cas je fais confiance à Kishi: que du bonheur en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un kage c'est censé maitriser plusieurs elements non?)

Ah bon?Gaara,Raikage,Tsunade,ils ont pas l'air de maitriser plusieurs éléments

Pour devenir Kage il faut de la sagesse,de l'intelligence et de l'autorité avant tout(et bien sur être le Ninja le plus fort de ton village),la maitrise de plusieurs éléments n'a rien avoir

Bien qu'étant fan de Sasuké je serais vraiment déçu si danzou a pas au moins 2 fois le niveau du petit uchiha

Danzou est surement plus fort que Sasuke,d'ailleurs tout les Kage(a part peut-être Gaara)sont plus forts que lui,si Sasuke bat Danzou ça sera grâce a Suusanoo et au pouvoir du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo :

 

D'accord pour gaara, a priori il n'a pas 36 affinités

 

Cependant concernant le raikage je suis sur qu'il maitrise d'autres éléments.Pourquoi ne les a t il pas utilisés contre sasuké? : tout simplement parce qu'il est trop bourrin et qu'au lieu de se la jouer fine en combinant judicieusement plusieurs attaques(genre le combo eau-foudre de darui) il s'est dit autant défoncer l'assassin de mon ferot avec ce que je maitrise le mieux,le raiton.

 

De toutes les façon je trouverais compréhensible que le chef du village caché de la foudre ne maitrise que la foudre; ou encore que celui du village caché du sable ne maitrise que le sable, mais là je parle du chef de konoha (village de la feuille..).. donc a moins que danzo soit un senju et qu'il maitrise seulement le bois...

Deja si je me rappelle bien il a utilisé un fuuton contre les mec qui voulaient sa peau dans la forêt non? ben tout ce que je demande c'est qu'il combine ça avec du feu par exemple...

 

Enfin bref l'important c'est qu'on voie du ninjutsu autre que celui du sharingan...

 

Concernant le Susano'o vu ce qui s'est passé avec la mizukagette Sasuke a interet à l'ameliorer s'il veut se faire danzo avec.Moi j'aimerais bien que Danzou nous prouve que même l'épée totsuka et le miroir de Yatta ont des failles..reste à savoir si Sasuke pourra ajouter ces armes à son susano'o

 

PS: je parle pas de tsunade,pour moi elle mérite pas le titre de hokage (et c'est pas le bon topic pour parler de ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NaruSaské

Si Sasuke était plus fort que les Kages il n'aurait pas fuis a l'aide de son Susanoo. Alors certe il en voulait a Danzo, mais si il avait eu le niveau le Rai il l'aurait éliminer. La vérité c'est que face au Rai, ni le Tsukiyomi ni le Amaterasu ne sont efficaces. Et sans ces capacités, il est dépassé.

Je trouve que les Sasukefan surestime un peu leurs poulains, le Tsuchikage le Oneshot en une technique et il avait réccuperé son chakra grace à Zetsu, il est pris par la vitesse et la puissance du jutsu de Onooki. Et c'est Madara qui lui sauve les fesses.

Alors oui sasuke est un monstre de puissance, mais il a pas le niveau Kage. Et Danzo est kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kage maîtrisent plusieurs affinités au moins 2 en tout cas j'en  suis sûr.

 

Si le Raikage n'a pas montré d'autres affinintés contre Sasuke c'est juste parce que le Raiton c'est son affinité dominante.

Et il voulait utiliser ses jutsus les plus puissants.

(Mais je suis sûr qu'il n'a pas tout montré contre Sasuke)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'a montré sasuke face à la réunoin des kage il est du même biveau qu'un kage normal tenant tête au raikage mais il ne peut pas les enchainer là c'est sur .

 

Pour les 2 affinités c'est comme avec les jounins ou kakashi dit qu'un jounin a en général deux affinités , là c'est pareil c'est une généralité mais il y a  l'exeption qui confirme la régle avec gaara , pour le raikage et danzo on verra ,  toute façon on va en voir un combattre mais c'est juste généralement mais pas tout le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a deja l'affinité Futon qui est le point faible du Raiton.. Sasuke pard avec deja un désavantge face face à Danzo.

Et rien n'indique que Danzo maitrise pas d'autre élément.

Deja la Mizu en maitrise 3 plus 2 KG et le Tsuchi 2 plus deux KG...

Franchement ne pas voir que le Tsuchi, le Rai et la Mizu sont supérieure à Sasuke c'est faire preuve d'aveuglement.

Le Futton de la Mizu parvient a rongé le susanoo. La derniere attaque du Raikage lui aurai été fatal ect....

Deplus les Hokage sont historiquement sont les meilleurs Kage, alors il faut imaginer a quel point Danzou doit etre puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé d'avis pour une victoire de danzo avec un sauvetage de madara ( comme lors du sommet des 5 kage ) son bras sharingan me plait et son assurance ( tes deux sharingans vont faire parti de ma collection ) enléve sa lacheté lors du sommet mais je comprends  pourquoi il a fuit avec ce bras sharingan .

 

Yagura @ si danzo est futon ça arrange sasuke pour le enton et  je pense que sasuke va être obligé d'utiliser son MS , pour une autre affinité pourquoi pas .

Pour le fait que sasuke soit inferieur au kage je suis totalement opposé a ton avis  , le seul kage qu'on a réellement vu combattre c'est le raikage et il a fait macth nul avec sasuke , pour la mizu c'était facile avec un sasuke qui n'avait plus de chakra donc sasuke est du niveau des kages mais ne peut les battres c'est certains et encore moins les enchainer mais il n'est pas inferieur aux kage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins kankuroari des glaçes, je pense que Sasuke n'est pas très loin avec ses jutsus "made in MS"!! Un Kage ça peut passer même avec énormément de difficultés, mais les cinq d'affilés, là je pense que c'est un peu compliqué et on l'a vu qu'il était un peu à bout au niveau chakra!! C'est pas un dieu Sasuke, même s'il est très fort!! Tobi/Madara a envoyé Sasuke exprès pour qu'il affine ses jutsus, et notamment Susanoo face aux Kages!! Il le savait que face aux cinq, ce serait chaud!! C'est pour ça, que désormais il ressort Sasuke de sa dimension, afin qu'il se batte contre Danzou!! Il est seul, même si, comme beaucoup, je pense que Danzou est redoutable et risque d'obliger Tobi/Madara à intervenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

 

tu sais que c'est pas logique ce que tu viens de dire :)

 

sasuké et pas plus fort, mais si il gagne c'est grace au MS et a susann'o

Oui,c'est comme dans DBZ ou Goku utilise le Triple Kaioken contre Bejita(technique interdite)ou le Genkidama contre Freeza,il utilise ses techniques parce qu'il est surpassé,et c'est pareil pour Sasuke(Sarutobi et son Shiki Fuujin)il est surpassé par KB et le Raikage

et aussi tu sais pas si les kages sont meilleur que sasuké.. , c'est du fanfic ca, t'en qu'il y aura pas eu duel entre eux le doute et permis. c'est facil de tuer kk1 quand il a plus de chakra pour ceux qui vont sortir ( oui mais la mizukage a presque balbalba.. ) :P

:D

Sasuke est du niveau Kage on est d'accord car pour moi lui et Kakashi sont a peu près du même niveau,maintenant tout ça ça veut pas dire grand chose,c'est comme comparer le FRS et le Raikiri,2 Jutsu rang S,mais incomparable niveau puissance

C'est valable pour Sasuke et le Raikage,a part Gaara(et encore)je ne vois personne inférieure au petit Uchiha

 

Danzou je le vois plus fort que le Raikage,donc si Sasuke réussi a le tuer ça sera uniquement grâce au pouvoir du MS,et non grâce a son niveau de TaiJutsu ou encore autres Ninjutsu normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

ce combat qu'on attendait depuis belle lurette est fort interessant, d'abord Danzou qui est un vieux de la vielle et qui connait bien les uchiwas, peut faire mordre la poussière à sasuke, de plus considérant qu'il a deux subordonnés excellents et qui font de très bon soutient, ça va être dur pour lui.

Maintenant concernant sasuke, compte tenu qu'il a madara avec lui (encore faut il que celui là l'aide durant le combat), il a bien tenu tête au Raikage et s'est débrouillé contre la Mizukage, il peut faire quelque chose d'interessant.

Mais encore faut - il que le combat ne se déroule qu'entre ses 2 teams car d'un part il y a la team sakura et la team Mizukage qui ne sont pas si loin, sasuke pourra t-il en finir dans les temps ?

 

P.s: finalement j'avais pas fini de lire le chapitre alors c'est Danzou seul contre Sasuke (finalement Madara lui offre sa vengeance)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’élément c’est bien, mais sa ne fait pas tout. sur certain combat sa peux être déterminant et d’autre dérisoire. Pour le raikage on vient d’apprendre avec le fanbook que son village sollicite toute forme de taijustu (le nintaiju un truc comme ça)

 

Je viens de me rappeler que madara disait a naruto qu’il faut de la haine pour certain jutsu. et dans la configuration qu’est sasuke il n’y a pas mieux pour lui foutre la haine. dans ses derniers combat il y a eu plusieurs allusion sur sa haine qui boost sont pouvoir. Je me pose la question  si sasuke aura un power up grâce a sa haine que kishi nous a beaucoup vendu.

 

Je pense que sasuke va s’éveiller un pouvoir particulier a partir du MS

Le susano noir, le chakra sombre, fusion susano + ama, contrôle de l’ama….

Tout ces élément me font pensé que sasuke va nous sortir un truc énorme qui combine tout ça, mais je ne serai dire quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kage maîtrisent plusieurs affinités au moins 2 en tout cas j'en  suis sûr.

 

Source ?

C'est quoi les affinités de Tsunade par exemple ? Il faut cesser d'imaginer que Kishi aurait créer des règles strictes et contraignantes pour son univers. Les Kage sont puissants, point. Qu'ils maitrisent une, deux ou aucune affinité n'est pas important. On peut très bien imaginer une Tsunade (par exemple) sans affinité, mais disposant d'un taijutsu top niveau, de ninjutsu médicaux sans équivalents et d'un excellent niveau en sceau.

Il y a tellement d'autres choses dans Naruto que les affinités : sceaux, genjutsu, taijutsu, bijuu... Sans parler de l'intelligence pure. Si le père de Shikamaru était nommé Kage, ça poserait problème à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...