Aller au contenu


[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

Ah ouais pas bête ^^

Si j'ai bien compris tu dis que Tobi a vu le combat "enregistré" par Zetsu, donc il a pu voir tout ce qui s'est passé et même allé en profondeur des Genjutsus avec son Sharingan. Si c'est bien ça, ton idée me plaît bien. Si Tobi et Zetsu ont des pouvoirs comme ça ça expliquerait pourquoi Zetsu va voir tous les combats des membres de l'Aka, pour que Tobi puisse analyser et parer aux éventualités d'une attaque contre lui. De cette façon il se protège.

Ça voudrait dire que Tobi connaît alors toutes les techniques de Sasuke et Itachi au jourd d'aujourd'hui. Autrement dit Sasuke ne peut pas se retourner contre Tobi ou il risque de se faire exploser. En plus il est pas en forme.

 

Aargh vivement le 398, on en peut plus la c'est trop dur une semaine sans Naruto  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai une autre explication:

 

tobi connait beaucoup de chose. Il avait prédit la victoire de sasuke sur itachi.

 

il savait qu'itachi avait parlé d'un autre possesseur du sharingan a sasuke et il savait que sasuke chercherait à savoir qui est ce possesseur lors de leur affrontement.

 

Tobi semble avoir une longueur d'avance sur le développement de sasuke, connaitre chacune de ses prochaines étapes.

 

après, il est possible qu'il ait vu avec son sharingan lors de l'enregistrement du combat le genjutsu dans lequel était plongé itachi et sasuke.

 

mais je dirais qu'il le savait parce que... il connait mieux que personne sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du ninjutsu, mais pas lié a une affinité, je viens de regarder le dernier episode des shippuden (55 je crois) et yamato dit a kakashi de ne pas embrouiller naruto avec les histoire de lumière et ténèbre donc je suppose que son jutsu est lié à ça comme les ombre de shika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nindo56 : je confirme il s'agit en effet de ninjutsu, un peu particulier, mais qui rentre bien dans cette catégorie : Sai doit faire des signes incantatoires pour donner vie à ses dessins, ce qui indique qu'il malaxe son chakra pour créer une technique : ce ne sont pas des illusions car ils sont consistants, et cela n'est pas non plus du taijutsu qui ne comprend que des techniques de combat à mains nues; c'est un style particulier de ninjutsu sans affinité, comme peut l'être kage bushin no Jutsu par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors voila je viens de me poser une question:

Itachi exécuté son clan, donc des gars d'accord avec l'idée de madara, alors pourquoi madara l'a aidé????

Si j'ai bien compris Itachi et madara sont ennemi selon madara et pour itachi c'était son mentor, mais lequel croire, j'y pige plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais qu'il a monter le bourrichon a sasuke pour qu'il continue la mission qu'itachi n'auras pus accomplir

sinon je ne voit sasuke dire a son frère "bin frère il est temps que tu tue madara moi je n'en ais plus la force alors fait le" il a juste voulu attiser le haine que sasuke a contre madara pour qu'il ne le suit pas pour qu'il redor le blason des uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une petite question.Certes ce n'est qu'un simple detail et la question peut paraitre conne mais je la pose quand même.

 

Minato,alias Yondaime, après avoir effectué Shiki Fūjin sur Kyuubi s'est vu se faire "retirer" son ame,celle-ci a été bouffé par le dieu de la mort et l'ame de kyuubi a intégré le corps de Naruto.

Le corps de yondaime est resté intacte après la technique (tout comme celui du sandaime lorsque qu'il effectua l'invocation contre orochimaru et les 2 premiers Hokage) car Orochimaru lors de son combat avec le 3eme a presque failli invoqué son corps.

 

Donc maintenant j'en viens a ma question:

 

Qu'est devenu le corps,l'enveloppe de Kyuubi après s'etre fais amputé de son ame?

Les habitants du village en on profité pour faire un gigantesque barbecue peut-etre?

 

J'attends impatiemment vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas bete comme question mais je vais ajouter une enigme pour compliquer la chose:

Si Naruto atteint 9 queues,Kyubi apparait n'est-ce pas,mais le corps,il sort d'ou?

Est-ce que le corps de Kyubi serait rentré dans le corps de Naruto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, il y a quelques pistes à cela dans le databook ou même dans le manga mais ce ne sont que des supposition indirecte. La première est de dire que Kyubii est comme Sukaku le bijuu anciennement scellé dans Gaara. Il nous est stipulé qu'au départ il s'agissait d'une âme d'un prête de Suna emprisonnée dans une jarre. Ensuite cette âme a été fixé dans un Jinchuuriki.

On peut alors penser que tous les bijuus suivent cette explication et plus particulièrement Kyubii. Le démon renard pourrait alors être une âme d'un ancien Shinobi ou autre.

 

Pour l'explication même du corps, si l'on regarde bien, on a plus l'impression que Kyubii peut être assimilé à une masse de chakra prenant la forme d'un renard. On aurait alors un simple changement de forme produit par l'âme du bijuu.

 

Sinon, nous n'avons aucune explication précise là dessus. On ne peut faire que des extrapolation.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, en étant logique on peut se dire ceci:

le chackra circule dans le corps d'un individu et non dans son ame n'est ce pas?

donc si serait logique que se soit le corps de kyubi qui prete son chackra a naruto... parceque si c'est juste l'ame de kybi qui prete du chackra ça n 'a plus beaucoup de sens...^^

ainsi donc, ame et corp de kyubi sont pour moi inséparables...

 

en plus, kishi nous a déja montrer que des individu peuvent etre "miniaturisé" lorsqu'il change de dimension (lorsque jiraya emprisonne un type d'ame dans le corps d'une minuscule grenouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra est produit de 2 manières différentes : l'énergie corporelle est produite par le corps et par ses cellules d'une part, l'énergie spirituelle acquise par l'entrainement et l'expérience d'autre part; ce sont les 2 types de chakra d'un individu.

Donc si Kyuubi n'a pas d'enveloppe corporelle a proprement parler, il ne dispose "que" d'un chakra de type spirituel (qui reste immense); c'est ce chakra qui dort à mon avis en Naruto; cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de l'autre type de chakra, mais celui-ci ne peut apparaitre que lorsque le chakra de Kyuubi se mélange au chakra de Naruto; ainsi cela peur expliquer pourquoi un Bijuu n'ayant pas de Jinchuuriki est moins puissant;le jinchuuriki réveille en quelque sorte le chakra produit par l'énergie corporelle, ce qui augmente de beaucoup la puissance du démon; si ce dernier parvient (comme on l'a vu avec Shukaku) a dominé son hôte et a prendre le dessus pour "sortir" alors il utilisera le mélange chakra du jincuuriki/ chakra du Bijuu comme énergie corporelle, de la même manière que le fait l'hôte lorsqu'il parvient à dominer le démon. je parle d'un mélange de chakra ceci n'est pas évidement pas sûr, mais même sans ça le système reste comparable : l'hôte puise dans le chakra du bijuu, et le bijuu lorsque c'est à son tout d'être dominant utilise (on ne peut pas dire qu'il puise) dans le chakra de l'hôte.

 

Tout ça reste très bancal, mais c'est comme ça que je vois le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah merci, bizarre quand même cette inscription  ???

Sinon une autre question,pas trop importante, mais on connait le temps que Jiji a passé en exil chez les crapauds ? Si jamais Naruto y va, cela pourrait donner une estimation du temps où il pourrait y rester, quoi que Naruto peut faire un entrainement accéléré avec ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non d'après mes souvenirs nous ignorons, enfin j'ignore, combien de temps son entrainement chez les grenouilles a duré.

En plus, je doute, vu les circonstances que Naruto pourras s'absenter très longtemps.

Pour finir, cette information ne serait pas très utile car Naruto grâce à ses clones peut s'entrainer à une plus granve vitesse, comme tu la si justement dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir pourquoi des invocations genre Gamabunta (le maitre des crapauds) de jiraiya et manda (le seigneurs des serpents) d'orochimaru sont -ils rebelles?

Car lors de plusieurs confrontation ou gamabunta a été invoqué (genre gaara vs naruto, ou jiraiya vs orochimaru) ou même manda a été invoqué plusieurs fois on les voit défié leur maitre ou même voire les insulté MDR (cela me fait très rire) tout le remps ces de la refuse de ce battre surtout gamabunta, ils sont tout le temps énervé et insulte a longueur de temps leur sois disant maitre car gamabunta pour lui il n'a aucun maitre jiraiya et naruto sont ses "second" d'après ce qu'il dit et pur qu'il se battent il faut les supplier (gamabunta) ou sinon il faut leur donner quelque chose en échange (manda).

 

comment ça se fait que ces deux la n'obéissent pas a 100% a leur et pourquoi ils ont des caractère de fou comme ça???

 

En plus ca tombe bien ils se détestent MDR

 

Est ce dû a un manque d'autorité? OU es ce ces deux la qui sont comme ca d'origine genre ils se laisse pas marcher dessus??

 

aidez moi a comprendre SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Je pense qu'ils se considérent comme étant des "entités" supérieurs enfin j'espére que tu me comprens et donc ne veulent pas obéir au premier être qui les invoque.

 

Celui qui doit les invoquer doit leur prouver leur valeur, ce qui est surtout vrai pour Gama bunta.

Manda, lui n'obéissant qu'en échange de sacrifices humains?

 

Nous voyons d'ailleurs que Jiraiya lui peut invoquer Gama bunta sans que celui-ci se fasse insulter comme tu dis.

 

J'espére t'avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-SUIGETSU EST IL DÉSERTEUR DE SON VILLAGE ?

 

-A T IL ÉTÉ DIT COMMENT LE 1 ER ET LE SECOND HOKAGE SONT MORT ET COMMENT ?

 

-CONNAIT ON L IDENTITÉ DES AUTRE ÉLÈVE DE JIRAYA QUI ÉTAIT CAMARADE DE MINATO

 

SONT IL MORT ( ON LES VOIT DANS LE FLASHBACK DU 3 ÈME HOKAGE )?

 

-SI LA RACINE A ETE FONDE PAR DHANZOU ALORS PAR QUI A ETE FONDE L ANBU ?

 

-A T IL ETE DIT QUI PARMIS LES NINJA QUE  L ON CONNAIT ONT FAIT PARTI DES ANBU ( KAKASHI ON SAIT MAIS  MINATO? )

 

-KAKASHI E T IL ETE PARMIS LES ANBU A LA MEME PERIODE QUE ITACHI?

 

-HYAHIKO, NAGATO, ET KONAN SONT IL TOUS DES ORPHELINS DU MEME VILLAGE?

 

-COMBIENT DE VILLAGE EXISTE T IL EXACTEMENT ( LE C VILLAGE DU SON ETAI IL UN VILLAGE APROPREMENT DIT AVEC POUR CHEF OROCHIMARU SI OUI ALORS L A T IL FONDE )?

 

- ET L EX VILLAGE DU TOURBILLON QUE SAIT ON SUR CE VILLAGE EXACTEMENT ?

 

-QU A DIT EXACTEMENT L AUTEUR SUR LE FAIT QU IL CONFIRME L HISTOIRE DU KITSUNE EN LIEN AVEC L INTRIGUE DE NARUTO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...