Aller au contenu

[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gens!!!!

 

quelque chose me turlupine!!!!

 

avez-vous le souvenir  d'avoir vu une technique pure du type Futon, par là je veux dire où des combinaisons de signes sont nécessaires pas le genre d'attaques de Asuma ou il ne fait que mettre son chakra de type vent autour de ses lames.

car sinon qui pourrait apprendre a naruto ce type de justu.  Imagine la TORNADES no jutsu excellent nan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait obliger qu'il utilise une technique genre tornade ou tourbillon vu le nom de famille de naruto lol UZUMAKI mais effectivement je pense pas qu'il y'est des signes à faire pour des techniques futon je pense que c'est juste quand l'affinité sort par la bouche!regarder temari avec son eventail quand elle coupe tous les arbres avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde...

je voulais juste dire que je pense que naruto pourrai par la suite arriver a créer ses propres jutsu de type futon. on sais deja que (par exemple) il crée des kage bushin ( clone de l'ombre si jme trompe pas). se peut-il qu'il puisse arriver a crée en plus des kage bushin des clones de vents et des jutsu appropriés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Etant donné que Naruto maitrise un jutsu ultime à base de vent, il est fort probable que celui ci arrive à faire d'autres jutsus de type Futon qui sont logiquement moins difficiles à réaliser.

N'oublions pas qu'il a appris à pourfendre une cascade tout de même !

Sinon c'est vrai que l'on a déjà vu pas mal de clones d'eau et de terre mais je ne sais pas s'il est possible de faire des clones de vent (on en a jamais vu si mes souvenirs sont bons) mais pourquoi pas.

 

Moi j'aurais aimer voir les clones de Naruto faire des techniques différentes à base de Futon, ou autre, (plusieurs éléments en même temps ça serait merveilleux !) et attaquer simultanément de tous les cotés avec. Genre un clone avec Rasengan, un autre avec Futon Rasengan, encore un autre avec une technique Futon no jutsu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème question, Uchiha Madara serait donc bien l'ancient garde de kyuubi, cela collerai avec le fait que kyuubi aurait deja vu le sharingan d'un Uchiha, il serait aprament, après la destruction lointaine de l'akatsuki, il serait l'énemis numero un dans naruto golden, après se ne sont que des rumeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere question : pourquoi yondaime a t'il scellé kyuubi dans le corps de naruto et pas dans le sien ?

sarutobi scelle les bras d'orochimaru bien dans son corps et puis c'est le meme jutsu ?! alors pourquoi yondai-hokage sama ne l'a-t-il pas scellé dans son propre corps ???

et puis pourquoi yondaime a fait en sorte que le chakra de kyuubi filtre au traver du seau pour le protéger mais le proteger de qui ? de quoi ? hum hum kishimoto sama vous voulez ma mort ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere question : pourquoi yondaime a t'il scellé kyuubi dans le corps de naruto et pas dans le sien ?

sarutobi scelle les bras d'orochimaru bien dans son corps et puis c'est le meme jutsu ?! alors pourquoi yondai-hokage sama ne l'a-t-il pas scellé dans son propre corps ???

et puis pourquoi yondaime a fait en sorte que le chakra de kyuubi filtre au traver du seau pour le protéger mais le proteger de qui ? de quoi ? hum hum kishimoto sama vous voulez ma mort ???

 

  En considérant que l'on ne peut sceller l'adversaire que dans son propre corps, on peut penser que Yondaime n'a pas échappé à la règle. Et si, pour des raisons qui nous échappent totalement pour l'insntant, Naruto serait Yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

En effet j'avais trouvé une hypothèse sur le fait que la technique de Yondaime n'aurait pas réelement marché sur Kyuubi étant donné qu'il était immortel, ou qu'il était impossible d'annihiler sa réserve de chakra illimité, et que donc sa technique où il aurait du mourir en emportant le démon avec lui se serait transformé en retour à la naissance de Yondaime avec le démon scellé en lui mais toujours vivant...

 

Ca expliquerait pourquoi il s'appelle Uzumaki et pourquoi il n'y a pas de clan Uzumaki,  d'après ce que l'on connait, et également pourquoi il apprend si vite une technique que le Yondaime a mis plusieurs années à maitriser...et toute autre ressemblances évidement.

 

Car c'est clair que c'est vraiment bizarre que Yondaime scelle un tel démon dans le corps d'un nourrisson non ? Et surtout que son corps disparaisse (l'âme est retiré mais pas le corps...cf Sandaime)

Par contre un truc qui parait encore plus bizarre, voire incohérent, c'est que le Sandaime scelle les bras d'Orochimaru, mais ceux si retrouvent leurs formes après qu'il ait changé de corps.... mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai une question sur Gaara, j'espère qu'elle n'a pas été posée sur un autre post, sinon mea culpa.

 

Vu qu'il a été ramené à la vie, mais que son bijuu est quand même extrait de son corps, Gaara ne devrait plus avoir aucun pouvoir ni aucune technique, liés au sable du moins, non ?

 

Parce que si c'est le cas, je me demande quel va être son avenir dans le manga... En même temps, ça paraît logique, c'est bien grâce à Shukaku qu'il maîtrise le sable, sans même s'en rendre compte d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'aura plus son auto-protection que lui procurait le Shukaku et il perdra sûrement en chakra mais sinon pour le reste je crois

qu'il maîtrisait le sable avec son propre chakra donc bon, normalement il devrait être balèze malgré tout.

Par exemple le sable qui est dans ça jarre il le maîtrise grâce à son chakra et pas celui du démon il me semble, il ne pourra simplement plus

prendre l'apparence de son bijuu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il perdrait simplement l'armure et le bouclier de sable.

 

Seulement, lors de son combat contre Kimimaro, quand il exécute ses toutes dernières techniques, comme l'immense vague de sable, c'est le chakra de Shukaku qu'il utilise, non ? Parce que la quantité utilisée pour maîtriser tout ce sable doit être immense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'aura plus son auto-protection que lui procurait le Shukaku

Faux, Faux, archi-faux!!! La protection du sable est dû à sa mère et non Shukaku et si tu regarde bien après que Naruto les sauvé on voit qu'ils veulent se serrer la mains mais Gaara est protégé par le sable regarde bien ;)

 

Donc il a toujours l'auto-protection^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Spyk' je veux bien te croire mais il va falloir que tu me montre le scan en question parce que je viens de verifié et ils se serrent la main,

le sable n'empêche pas du tout Naruto de serrer la main de Gaara. Maintenant c'est bien possible que l'auto-protection vienne de la mère de

Gaara effectivement, mais bon c'est pas très clair à ce niveau là quand même!! Sa mère et morte alors la protection on peut pensé qu'elle

venait plutôt du Shukaku, m'enfin à voir. ^^

 

sanstitre1vz0.png111gu6.png

 

edit: Theophoros, tu entends quoi par armure? Si tu parle de la couche de sable que Gaara a autour de lui il ne la perd pas car elle vient de

son propre chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es tdit dans le manga que la protection vient de la mère de Gaara même si celle-ci est morte son amour pour son fils est dans le sable qui le protège!

Pour les images je croyais avoir vus du sable c'est bizarre ( je vais tout revérifer) enfin bon je suis sur que le sable protège toujours Gaara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: Theophoros, tu entends quoi par armure? Si tu parle de la couche de sable que Gaara a autour de lui il ne la perd pas car elle vient de

son propre chakra.

 

He bien oui, par armure, j'entend la couche de sable qui recouvre son corps et bloque le coup de Lee lors du combat pour l'exam Chuunin.

 

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre les techniques de Gaara, pour moi, elles viennent toutes du pouvoir de Shukaku. Sa caractéristique serait de pouvoir maîtriser le sable, comme la caractéristique de Kyûbi serait d'avoir beaucoup de chakra. Non ? o_O Parce que sinon, quelles techniques sont utilisées par Gaara lui-même, et lesquelles lui viennent du pouvoir de Shukaku ?

 

A propos du bouclier de sable donc, le sable qui bouge toujours autour de lui et empêche tout contact (mais agressif seulement, vu que Naruto arrive à lui serrer la main, j'ai vérif aussi sur mes scans ). La thèse concernant l'esprit de la mère de Gaara est -à mon avis- ni plus ni moins qu'un gros bob' inventé par son oncle (ou sa tante?) Yashamaru. En tout cas, lorsqu'il fait son coming out à Gaara après l'avoir attaqué, il déclare que sa soeur n'a jamais aimé Gaara.

Donc pour moi, c'est un pouvoir de Shukaku, mais comme Gaara est devenu un peu instable depuis cet évènement, il l'assimile à sa mère (pour ça qu'il lui parle) lors de ses moments d'égarement.

 

Hum.... bon, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spykiller : si je me souviens bien, c'est la tante de gaara qui lui dit ça, or on sait qu'elle lui a dit pas mal de chose qui étaient fausses, elle lui explique par la suite que sa mère n'avait aucun amour pour lui et qu'elle voulait qu'il survive à tout juste pour que sa haine à elle contre le village survive aussi. je pense donc pas qu'il y a le moindre amour maternelle là-dedans...

 

pour ce qui est du passage ou il sert la main de naruto, c'est naruto qui hésite une seconde, étonné que gaara lui tende la main. gaara fait donc intervenir le sable pour porter la main de naruto jusqu'à la sienne. ça prouve qu'il peut encore maîtriser le sable donc je suis de l'avis d'obito-kun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, mais c'est dans longtemps sans doute  :D

 

Pour ce qui est du sable qui touche la main de Naruto lors de son départ de Suna no Kuni : je suis désolée, je n'avais absolument pas remarqué ce détail  :-\ en fait, j'ai cru que c'était la raw qui était un peu mal cleanée, désolée les cleaneurs...

Donc effectivement, ma question initiale n'a plus vraiment de sens, vu qu'on a une preuve que la maîtrise du sable de Gaara est indépendante de Shukaku.

Maintenant, tout ça m'embête quand même : ça voudrait dire que n'importe quel ninja pourrait théoriquement maîtriser le sable rien que par son chakra? Hm, que de mystères....

Bon sinon, si plus personne ne s'y intéresse, effectivement, on attend la suite et on en parle plus  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- (313) Combien de Bijuus ont déjà été capturés ?

 

  Je ne sais plus dans quel chapitre on le voit mais actuellement, anima a 6 oeils d'ouverts donc on peut en déduire que 6 bijus ont été capturés. On ne sait pas lesquels à part Kyubi sont encore en liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a prpos de yamato:

 

yamato est un enfant ninjas qui a été receuillit par des scentifiques pour que les gennes du shodaime hokage coulent dans cet enfant.Mais yamato etait pas le seul enfant:ils etaient 100! .Et lors d'une confrontations voisines 99 d'entre eux ont été tués et donc le dernier a eu le privilèges de les avoir.mainteant il maitrise le mokuton:Doton + Suiton = mokuton (art de maitriser les arbres/végétation).

 

un petit +:

 

yamato n'ai pas son vrai prenom c'est un nom de code pûisque a la naissance ses parents n'ont pas eu le temps de le baptisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke-noir > on sait qu'ils ont attrapés Ichibi (une queue), Nibi (deux queues) et Sanbi (trois queues). Mais ils ne me semble pas que Kishi aie parlés des autres bijuus ???. Pour l'instant, on est sur qu'ils en ont au moins trois :(. Mais ils en ont peut-être 4,5, 6, 7 ou 8   :o !

 

PS : Ils n'auront jamais Kyûbi  >:( !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...