Aller au contenu


[FAQ] Rassemblement de questions.


NourS
 Share

Messages recommandés

Petites questions :

 

Le village c'est que Naruto est le fils du Yondaime ? Cette information m'a l'air d'être secrète... En effet je ne sais même pas si Naruto sait qui est son père et sa mère.

 

De plus on peut voir que tous le village haïe Naruto, pourtant peu de personne savent qu'il a Kyubii en lui, alors que bon c'est le fils de Minato. Un peu de respect quoi...

 

 

 

Un pacte a été fait entre tout les membres du village pour ne pas révéler le fait que le démon kyubi est en lui. (mentionner au tout début du mangas)

 

Ensuite pour "Le village c'est que Naruto est le fils du Yondaime ?" on en sait rien mais selon moi non car un village c'est grand donc ceux qui ont su que Naruto était le fils de Naruto ne sont peut-être pas nombreux (par exemple : moi je ne connais pas tes parents ^^)

 

Les villageois haïssent peut-être Naruto car il leur a pris la vie de leur hokage ou bien la vie de leur proche ou ils ont tout simplement peur de lui au point de le haïr...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

 

Je voulais savoir si a votre avis le manga va prendre une halure du genre Naruto et Sasuke vont ce haîr et devenir des ennemis.

 

Car on dirais que Sasuke n'eprouve plus rien pour Naruto (et a mon avis Sasuke n'à pas l'intention de revenir au village de konoha) et comme vous le savez les pires ennemis sont souvent ce qui auparavant étaient de bon amis.

 

Tout sa pour avoir votre impression ? Pour vous Sasuke va t'il  devenir L'ennemi juré de Naruto :D

 

 

 

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes et j'ai essayer d'ètre le plus compréhensible possible voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible effectivment que naruto et sasuke deviennent ennemi parsque c'est en partie de sa faute aussi si jiraya meurt.Et personnellement ca me derangerai pas que sasuke et naruto deviennent ennemi histoire que un joue naruto mette une fesée a ce saukekete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible effectivment que naruto et sasuke deviennent ennemi parsque c'est en partie de sa faute aussi si jiraya meurt.

 

Faut m'expliquer en quoi c'est la faute de Sasuke si Jiraya meurt. Sasuke ne se préocuppe pas de Naruto, c'est plutot l'inverse...il souhaite simplement accomplir sa vengeance et pour le moment Naruto est le cadet des soucis de Sasuke. Je ne pense pas qu'il le haisse, simplement qu'il fait passer sa vengeance avant ses émotions.

 

Et si Jiraya meurt, c'est totalement sa faute puisqu'il savait qu'il ne pourrait pas vaincre Pein...il avait l'opportunité de s'enfuir mais ne l'a pas fait afin de découvrir son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara uchiwa est censé etre le fondateur du clan uchiwa et d'après ce que l'on sait il devait avoir environ l'age de shodaime, et ca veut dire qu'actuellement si il était en vie il devrait avoir dans les environs de 100 ans.La ou je veux en venir est que ca veut dire que le clan uchiwa aurait moins de 100 ans.Comment un clan peut se constituer en un temps aussi court?

Ce que je veux dire encore une fois c'est que soit les uchiwas sont les descandants direct de madara (improbable vu leur nombre), soit ils n'ont quasiment pas ou peu de lien avec madara.

Et tous les uchiwas ont le sharingan ( du moins peuvent l'avoir), ca voudrait dire selon moi que madara n'a pas passer un pacte tout seul avec kyubi si pacte il y a eu (ou n'a pas eté le seul a voir eu une kitsune ball de kyubi), mais il a du le passer avec d'autres ninjas.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca me trouble beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu te trompe: les uchiwas sont bel et bien les descendant direct de madara...

d'ailleur tu dis "vu leur nombre", mais bon techniquement on a pas vu qu'ils étaient 800 non plus:

en une centaine d'année, il suffit que chaque uchiwa aient 3 gosses et on se retrouve avec une famille nombreuse.

exemple: madara a 3 gosses, 25 ans apres, chaque gosse a 3 petit gosses , 25 ans apres, les 9 petits gosse ont 3 arriere petit gosse chacun, et enfin 25 ans apres les 27 arriere petit gosse ont 3 arriere arriere petit gosse chacun, ce qui fait 81.

 

En l'espace de quatre génération on se retrouve avec  3 + 9 + 27 + 81 = 114

ça, c'est pour le calcul "en gros", après tu en enlève qui sont mort et tu en rajoute qui se sont greffer au clan (les mariages qui double a chaque fois les effectifs) et tu te retrouve avec un clan d'une centaine de personne.

Alors pour moi, il n'y a rien qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut m'expliquer en quoi c'est la faute de Sasuke si Jiraya meurt.

 

Ben indirectement c'est un peu de sa faute.Sasuke a est partis de konoha pour aller tuer son frer jusque l'a ca va.Seulement il est devenu le disciple de  orochimaru qui a juste tuer l'ancien hokage de konoha.Pour moi c'est comme s'il avait aussi trahi konoha et donc pendant que tout le monde lui coure apres avec quand meme deux quipes de ninja d'elites partis pour trouver sasuke ou son frere, jiraya se retrouve tout seul a konoha.Et donc si sasuke n'avait pas quitte le village jiraya ne seraient surement pas parti seul affronter pein et surement avec naruto.Donc pour moi ca serait un peu normal que naruto ai les glandes vis a vis de sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ce soit vraiment la faute de Sasuke cependant je pense que l'électrochoc se passera chez Naruto de la manière suivante:

 

Naruto apprend la mort de Jiraiya en pleine poursuite de Sasuke alors il cogite un peu et dit combien encore de personnes à qui je tiens plus que tout vont se sacrifier pour moi,et là il tourne talons et abandonne la poursuite mais je pense que Yamato et Hinata vont rester auprès de lui et que Kakashi et Sakura ainsi que tous les autres qui sait voudront finir la mission pour réconforter Naruto mais sinon je pense que Jiraiya va apparaitre devant la team Konoha en plus il y a une étendue d'eau pas loin donc................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UZUKI , je n'ai pas saisi ta question , est ce pourquoi il y a des tourbillons partout ou pourquoi il y a de l'orange partout dans le monde de naruto?

 

Pour le tourbillon , je pense au clan de naruto , peut être le clan uzumaki existe où peut être est-ce à la mode  :D.

 

Pour l'orange , je n'en sais rien , mais en tout cas , on n'aura jamais la réponse à part si kishi nous annoçe que sa couleur préférée est l'orange  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur Orange de Naruto, on peut peut être y voir une reference vers le shonen des années 80-90  ;D

 

 

Sinon, pourquoi des tourbillons?

Le Naruto est un ingredient des Ramen qui comporte des spirales, et Uzumaki est une ville celebre pour ses tourbillons. Le Rasengan est une orbe tourbillonante etc etc...

Peut etre que Kishi adore simplement faire des tourbillons? Un peu, comme encore pour Dragon Ball, Toryama qui nous foutais du Kameha a toutes les sauces. Une marque de fabrique en quelque sorte  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est aussi un pays connu pour ses célèbres tourbillons alors je pense que s'il porte des tourbillons c'est un peu normalje pense bien qu'il y ait un clan Uzumaki et je suis sûr que tout ses signes et le Rinnegan ont un rapport avec ce clan (ce n'est qu'une hypothèse)pour le orange sur Naruto c'est sûrement pour les habits de Sangoku mais le reste je pense que là on s'égare... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec TOUT CA !!!

 

Mais quelqu'un pourrais me dire pourquoi on a pas eu droit au "Kakashi Gaiden" j'aurais bien aimé voir Minato en plein action voir aussi Obito etc...autre que dans le manga bien sure !!! enfin une question que quelqu'un a dû déjà poser mais je n'ai pas vu de sujet sur le forum qui en débate :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pomiii: Le Kakashi Gaiden est seulement en manga l' animé est jamais sortit ...

Heu j ai une question : Que  croyez vous de l' entrainement de Sakura avec Tsunade parce qu' elle ne sait pas faire grand choses question Ninjutsu a par de la medecine et elle a juste de la force ? je sait c' est peu etre abhérant de demander ca car c' est enorme quand meme  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre , la progression de sakura est par rapport à la médécine , tsunade , d'après moi a approndi les connaissances de sakura dans ce domaine . Les talents de médecine de sakura , il ne faut pas les prendre à la légère car elle peut sauver des vies et pour devenir médecin , il faut avoir un contrôle parfait de son chakra . Il est clair que son style offensif n'égale pas celui de sasuke ou de naruto mais un coup de poingt de sakura fait vraiment mal . Peut être qu'elle pourrait se battre comme kabuto , mais elle n'a pas rencontré un adversaire où elle pouvait utiliser d'autres techniques offensives , sasori étant trop dangereux , s'approcher de lui , s'était venir à la mort donc je pense que contre un kabuto , elle pourrait nous montrer son talent d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke. uchiha: Ouai ce serait interessant de voir un combat Kabuto VS Sakura deux Ninja medecins qui se rencontres ca peut donner un combat terrible surtout par rapport a la force de Sakura ! mais ce serait un peu long si ils se soignent a chaques fois qu' ils sont bléssés il faudrait attendre qu' ils aient plus de chakra ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu bonsoir j'ai un probleme plutot un question voila je cherche a avoir l'ost complete de openning de naruto distance est je sais pas ou la trouvé si vous savé pouvé vous m'aidé

 

 

moi je les l'oppening distance passe ton msn et je te la donne trop bien la chanson je te comprens une des meilleur de naruto  au si non mon msn et ecri en dessou de ma photo ajoute moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niark niark encore merci itachi62119

haha grace a toi je peut enfin l'écouté en boucle

 

sinon question

pourquoi dans l'épisode 42 enfin je veut dire pourquoi tout le monde se tire dessus dans le topic sa chauffe a block ? j'ai lu mais aucune raison de se plaindre je trouve ( je dois pas etre le seule )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux ans d'attente té serieu

 

pour ma part je connais naruto que depuis meme pas un ans ( mais bon je me suis gavé tout les épisode a part quelque un trop nul )

 

mais c'est vrais que les combat de first gen sont vraimen bien fait

comme un néji qui prouve que c'est  un pur genie quand il se bat contre spider man

ou quand choji decide dee reste pour affronté jirobo pour son ami

c'est vrais que la first gen avait de trés bon atout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pendant 2 ans on a eu que des hors-saisons tous aussi nulles les uns que les autres, pour soit-disant laisser l'auteur prendre de l'avance, et en 2 ans on va nous faire croire qu'ils n'ont pu faire des episodes que comme ceux qu'on regarde maintenant.

Ils auraient pu en faire une trentaine de bien mais ils en ont fait une centaine de nulle,sauf un ou deux episodes de la hs qui m'ont plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pendant 2 ans on a eu que des hors-saisons tous aussi nulles les uns que les autres, pour soit-disant laisser l'auteur prendre de l'avance, et en 2 ans on va nous faire croire qu'ils n'ont pu faire des episodes que comme ceux qu'on regarde maintenant.

Ils auraient pu en faire une trentaine de bien mais ils en ont fait une centaine de nulle,sauf un ou deux episodes de la hs qui m'ont plu.

C'est pour ça que je ne regarde plus l'anime: le HS est une des chose qui me dégoûte le plus dans une adaptation, tant s'en est commerciale et dévisageant pour l'œuvre originale. Quand c'est bien fait ça passe. Ca l'est rarement. Les rares manga qui possèdent une adaptation TV meilleur que le manga restent Trigun et Hellsing, mais c'est probablement uniquement pour leur ambiance unique que les mangas, plutôt moches, ne retranscrivent pas très bien.

 

Bref, le HS c'est nul: oui, leur but n'est pas d'être bien, seulement de meubler pour pas qu'on oublie Naruto, et de faire du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...