Aller au contenu


Vers une ellipse temporelle ?


Haricot bleu
 Share


Messages recommandés

Et puis, si c'est juste pour avoir un look plus classe pour luffy :D l'abus quoi. Perso, j'aime beaucoup son allure de paysan un peu hs, qui te surprend tout à coup en ayant une posture méga-classe et une phrase incroyable et où genre, tu es là devant ton manga, les yeux pleins d'étoiles en train de gueuler kyahhhhh trop classe comme une groupie ridicule 9_9

 

Euh, l'attrait du changement physique n'est surement pas la raison n°1 des pro-ellipse, ce serait un peu, comment dire... superficiel ? :-\

 

Le relooking, c'est que du bonus (et quel bonus). Un Luffy un peu plus vieux, une cape à la Shanks/Gurren Lagann avec l'emblème des Mugis brodé au dos tout en conservant cette touche So Rustic que tu aime tant et que tu es loin d'être seul, je te rassure. ^^

 

Regarde Shanks par exemple, il a gardé ce petit coté paysan mais pourtant, quelle classe. C'est ce que je veux, moi, pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il y a changement physique et changement physique. Il ne faut pas non plus que les personnages soient méconnaissables. Autant Ussop déguisé en Sogeking ça allait, mais ça n'était que pour un arc. Je vois bien Franky relooké, parce que le voir trainé en slip tout le temps ça commence à faire un peu lourd, il pourrait avoir un pantalon en cuir pour conserver ce côté "aguicheur". Par contre je n'aimerai pas que Nami et Robin soient en pantalon et col roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'aimerai pas que Nami et Robin soient en pantalon et col roulé.

 

Oui... par pitié tout mais pas ça! :P

 

Non mais c'est vrai qu'un relooking n'est pas indispensable, mais ça donnerait un peu plus de charisme aux personnages et renforcerait leur caractère, Luffy avec une dégaine de paysan c'est bien, c'est marrant, mais arrivé au sommet de la piraterie il faut qu'il est la classe sans avoir à ouvrir la bouche. C'est comme pour Crocodile, son style vestimentaire (plus le cigare) lui donne bien son air de mafioso et sans dire un mot il a déjà la classe le Croco, ça renforce le personnage pour moi, après pour Luffy faut pas que ce soit un changement radical style vestimentaire non plus, je ne demande pas à ce qu'il devienne top model. Par exemple Marco et Shanks ont un style vestimentaire se rapprochant de celui de Luffy et pourtant ils ont plus de classe que lui, donc ce qui serait bien ce serait que Luffy ait la classe en ayant à peu près toujours le même style vestimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit dans la Banne annonce du film 10 Strong World Luffy et toute saclique habillés comme s'ils sortaient droit du film Reservoir Dogs. Je ne les vois pas habillés comme ça mais je pense qu'un peu plus de classe n'est pas indispensable; Luffy toujours en short même sur les îles hivernales, toujours avec ses sandales et son chapeau, mouais, ça a le méritede tromper l'ennemi mais ça fait un peu bouseux. Un petit quelque chose serait bien, ne serait-ce qu'un regard de conquérant, qu'on sente qu'il en impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement physique....Brrrr....C'est vraiment casse gueule comme modification. Et hormis le fait que cela soit casse gueule, c'est vraiment le truc que j'attends le moins.

 

Personnellement, je ne veux pas que Luffy devienne plus classe par son physique mais par ces actions. En plus, si Luffy était tout de suite prit au sérieux par ses ennemis, ça retirerai quelque chose...

 

Luffy est devenu une légende (presque), en portant un Short et un chapeau de paille. Il à réussit à rendre le nom "Luffy au Chapeau de Paille" classe. En voulant le rendre plus classe, il deviendrai aussi plus quelconque.

 

Hormis sa force, ce qui fait sa renomé est sa mentalité: Tout le monde le prend pour une sorte d'ahuris totalement taré. Un Luffy trop classe, le regard dans le lointain, beurk!

 

Et puis vouloir le faire ressembler à Shanks est un peu prématuré.

 

Bon, mon point de vue peu vous paraitre bizarre, mais pour vous aidez à comprendre, je vais faire un petit parallèle.

 

Quand on vous dit jeux video et méchant charismatique, tout le monde pense à...Sephiroth!

Beaucoup de monde dit que Sephirtoh à trop la classe, qu'il est trop beau et tout et tout. Et bien moi je trouve que ce n'est qu'un androgyne (je n'ai rien contre les androgynes dans la vie réel, que cela soit dit) sans charisme de plus, qui ressemble à deux cents millions de "Méchants au tragique passé qui a trop la classe".

 

Donc pour moi, Luffy est très bien comme il est.

 

Et puis je ne vois pas en quoi perdre 10 ans de vie va te faire prendre trois centimètres, pousser la Barbe et te donner la classe....

Le deuxième argument pour l'ellipse est le retour des Mugiwaras. Et bien là je dis que si Oda avait voulut faire un arc avec seulement Luffy et un retour des Mugis juste après, il ne se serai pas embêter à les envoyer au quatre coins du monde.

 

Et puis une ellipse dans un manga...c'est tellement conformiste....tellement...banale....One Piece à réussit à se passer de tournoi (c'est à dire d'enchainement de combat démontrant le manque d'inspiration passager de l'auteur), et j'espère bien qu'il se passera d'ellipse (manoeuvre scénaristique visant à renouveler l'intérêt d'un manga qui s'essouffle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh mais encore une fois, tu extrapole nos dires en prenant ce qui se fait de pire comme exemple, histoire de nous décrédibiliser un peu plus.

 

Mais qui veut un Luffy se rapprochant de Sephiroth, qui ? Y'a quand même un fossé entre réclamer ça :

 

771868Adult_Luffy.jpg et ça : 1127123781sephiroth013.jpg

 

Voilà ce qu'on veut :

 

763160badass.jpg

 

Et non un Luffy ténébreux à la Itachi/Sephiroth. Loin de là, mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA,c tout a fait le genre de relooking que je souhaite,l'image couleur de haricot bleu est excellente,quelque poils au menton,un air plus mur,ni plus ni moins ;)et pour zukini,le changement de look n'est pas mon seul argument,j'en cite 2 autre.

Pour ceux qui sont contre l'ellipse,SVP, dites moi ce que vous préconisé(je sais j'ai un vocabulaire très développé 9_9

Comment mettriez vous en place le retour des mugi?Et aussi le rétablissement de luffy,s'il a dormis 3 jours après avoir vaincu crocodile sa serait illogique de le revoir 1 semaine après la guerre frais comme un lardon,avec tout ce qu'on nous a dit sur les effets du poison,des hormones et aussi toute la fatigue accumulé,il doit au moins dormir 1mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon avis sur le changement physique, on parle pas d'un argument pour ou contre éllipse.

Je ne suis pas contre une ellipse (courte) mais je suis défavorable a un changement physique et en voici la raison :

Un changement physique ça nous mets sur le cul pendants trois quatre chapitre, on se dit "wahouu le nouveau Luffy a trop la classe avec son poil au menton!!!" mais rapidement le "nouveau" Luffy va devenir la nouvelle norme et ce ne sera plus impréssionnant.

Résultat des courses : l'effet produit est trés éphémère, du fan service qui dure cinq chapitre tout au plus, aprés on revient a la normal et Oda devra faire dans la surenchère pour nous bluffer a nouveau, ce qui entrainera une escalade monstrueuse a la recherche de la classe ultime, et au pire si ça va jusqu'au bout on peut aller trés loin jusqu'a meme décrédibiliser le truc.

Au final, rien ne vaut notre luffy actuel.

D'autant que désolé mais le charisme du Luffy actuel ne fait absolument pas tache a coté des autres.

 

Et pour les changements de vetements, je lisait que certains voulait un Luffy avec une cape et tout, ça peut se faire sans forcément le viellir.

Oda a toujours dessiné des vetements différents pour chaques arcs.

 

Voila aprés je sais que mon post va vous semblez bien ennuyeux a coté des formules trés rentre dedans des post de Gunsmith mais j'espère qu'il aura retenu votre attention quand meme lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre l'ellipse mais je ne suis pas oda, s'il veut en faire une, grand bien lui fasse. Je trouverais ça dommage, mais pour l'instant, il ne m'a jamais déçue, alors j'ai confiance. ;D

Ensuite, Que préconiserais-je? (oui, totalement impressionnée par ton vocabulaire, vraiment). Je ne sais pas. Si Luffy est inconscient, il peut se faire ramener par quelqu'un vers Shabondy, où il restera chez Rayleigh. Une partie des Mugiwara devraient réussir à revenir d'une manière ou d'une autre, et au pire, récupérer les autres en cours de route?

Je ne sais pas comment Oda compte s'y prendre, mais à mon avis, il a prévu le coup.Alors après, s'il ellipse le voyage de retour, ou je ne sais pas, ça passe (genre une deux semaine) mais une ellipse trop longue ne me plairait pas.

Après, on verra bien, hein?

 

Et je reste complètement CONTRE le changement de look. C'est la force de One piece, les look parfois ridicule (et puis, Luffy peut être trop classe de par son expression et ses actions, pas besoin de barbe pour ça  ;D mais chacun son truc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer de thème et faire avancer le débat, je vous propose une question:

 

si ellipse temporelle il y a, comment voyez-vous la situation?:

ellipse, oui ou non, combien de temps durera-t-elle? ellipse de type sommeil de luffy ou dodo puis entrainement de luffy avant de reprendre le voyage? ou autre?

réveil de luffy après la bataille: sur Shabondy, l' île des amazones, le sunny, auprès de kokoro?

les mugis déjà là, lesquels?

situation du monde?( commencement du bordel sur le nouveau monde, plein chaos? )

changements physiques, de personnalité, pourquoi?

je donnerai mon avis plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^-^J'approuve.

Si oda nous fait des chapitres sur les mugis, ça peut faire un genre d'ellipse le temps que Luffy quitte Marinford?

(oh, j'adorerais que Luffy se réveille auprès de Kokoro, vous imaginez?)

Par contre, niveau politique, si j'étais Dragon, je profiterais de l'affaiblissement de la marine pour frapper un grand coup, d'une manière ou d'une autre (non seulement ça foutrait encore plus le bordel, mais ça pourrait créer la diversion nécessaire pour que les pirates s'échappent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses : l'effet produit est trés éphémère, du fan service qui dure cinq chapitre tout au plus, aprés on revient a la normal et Oda devra faire dans la surenchère pour nous bluffer a nouveau, ce qui entrainera une escalade monstrueuse a la recherche de la classe ultime, et au pire si ça va jusqu'au bout on peut aller trés loin jusqu'a meme décrédibiliser le truc.

Au final, rien ne vaut notre luffy actuel.

D'autant que désolé mais le charisme du Luffy actuel ne fait absolument pas tache a coté des autres.

 

Et pour les changements de vetements, je lisait que certains voulait un Luffy avec une cape et tout, ça peut se faire sans forcément le viellir.

Oda a toujours dessiné des vetements différents pour chaques arcs.

 

Voila aprés je sais que mon post va vous semblez bien ennuyeux a coté des formules trés rentre dedans des post de Gunsmith mais j'espère qu'il aura retenu votre attention quand meme lol.

 

c'est vrai que c'est pas faux ce que tu dis, un changement physique entrainerait une surenchère par la suite dans la classe; moi à la base c'était surtout le look que je voulais voir changer, parce que la chemise de pêcheur, au bout de 58 tome ça soule même si Oda en fait uen rouge une bleu et une jaune, faut savoir changer un moment.

 

j'avais pensé à des cicatrice , genre une belle balafre en travers de la gueule pour Luffy style Rayleigh.La cicatrice qu'il s'est fait sous l'oeil ne compte pas hein !

 

un vieillissement de Luffy ne serait certe pas obligatoire mais quand on lit le mangas et que 'on voit les indices que Oda laisse, moi je pense que c'est la déduction logique à laquelle il veut nous amener, chacun est libre d'interprêter.

Mais pour le changement de look, j'ai pas changer d'avis, quand je regarde l'équipage de Shanks au début et surtout après quand ils rencontrent BB ça n'à rien avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu droit à des ellipses alors que Luffy était dans un état bien moins pire que celui dans lequel il se trouve pour le moment. A Alabasta par exemple, il a dormi trois jours, admettons qu'il dorme une semaine, qu'est-ce qu'il fait? Il étend ses oreilles au max pour savoir s'il entend Zoro ronfler et va le chercher? Je ne crois pas. Un peu d'entrainement ne serait pas du luxe, même si à Marine Ford il n'y avait que du gratin niveau puissance, un petite mise à niveau face au Nouveau Monde ne serait pas si mauvaise. Personnellement je ne suis pas partisan du: "Attendons, on va voir toutes les actions sans rien louper"; de toute manière, on se situe au moment clé du manga, il faudra bien repartir sur quelque chose de plus calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est facile de repartir sur quelque chose de plus calme sans ellipse. Oda l'a toujours fait. Il peut bien y avoir deux ou trois jours, voir une ou deux semaines mais pas plus.

 

Quand la bataille sera fini, il y aura sans doute la fuite, et la Marine sera sans doute assez affaibli pour ne pas envoyer toute leur troupe à la poursuite de tout les fuyards...

 

Ensuite Luffy se retrouvera sans doute à Shabaody, on aura un ou deux chapitre sur les Mugis et il les retrouvera au fur et à mesure.

 

Luffy n'a pas besoin d'entrainement: ce trait fait partie du personnage, il s'améliore en combat, lorsque son enemi le pousse dans ses retranchements.

 

Je ne suis pas contre une ellipse courte, durant laquelle on pourrai avoir un aperçu des aventures des Mugis, mais changement de look, de monde, et amélioration des technique s'approchent trop du Next Gen pour être appréciable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu droit à des ellipses alors que Luffy était dans un état bien moins pire que celui dans lequel il se trouve pour le moment. A Alabasta par exemple, il a dormi trois jours,

 

faut pas prendre le mot elipse au sens littéral du termer, je suis désolé mais dormir 3 jours 7 jours j'appelle pas ça une elipse pour moi.

à alabasta il se passe quoi pendant que luffy dort , y à sanjy qui va faire son marché

à water seven  y à chopper et robin qui font les courses et chopper qui surveille robin pour pas qu'elle s'enfui , c'est super mais on s 'en fout quoi si c'est ça que vous appelez une elipse alors des elipse y en as partout dans le mangas, dès que l'auteur centre sur un perso et qu'on voit plus les autres comme en ce moment y à une elipse là vu qu'on est centré sur luffy.

 

Pour moi une elipse c'est vraiment un temp assez conséquent de zapper, genre Oda recentre les chapitres sur les mugis et nous montre comment ils vont rejoindre Luffy ce qui risque de prendre plusieurs mois et reviendrait ensuite sur Luffy qui sortirait de convalescence, vieilli ou non à cause des hormones de ivankov, ça ça serait une vraie elipse et c'est ce que suggère Oda dans on interview et la msie en place qu'il as fait depuis Shabondy.

 

-les mugis sont exporter aux quatre coins du globe

-Luffy défie la mort de + en + depuis Impel Down et se fait une cure de boost aux hormones ce qui risque d'endommager sa santé

Oda montre clairement que cette fois Luffy ne s'en sortira pas en dormant juste deux jours pour repartir à l'aventure, ça prendra du temps, beaucoup de temps.

 

Pour ma part, un luffy vieillit de 10 ans me botteraitavec en prime un changement de look pour lui et ses compagnons, et pendant l'elipse, un regard sur comment les mugis reviennen tmême si les minis-aventures ont donner un aperçu et certains chapitre sur les conséquence de la mort de BB et pourquoi du fameux plan de BN qui devait changer le monde.

 

les mugis retrouvent luffy un par un , s'embrasent font la fête, trainent 2 -3 jours chez Rayleigh puis repartent à l'aventure. Luffy à 25 ans et ressemble au luffy du red data book, les autres mugis de par leur aventure ont changé que ce soit physiquement ou vestimentaire, pas de beaucoup mais on pourrait avoir un Ussop avec les cheveux plus courte, zorro les cheveux plus longs.

 

genre ça :

Onward_by_AnnouncerGuy.png

 

Qu'on aime ou pas , perso j'aime beaucoup leur look dessus, je sais pas d'où sort cette photo haricot bleu l' àpsoter sur le post d'introduction du topic.globalement ils ont pas trop changé, des cheveux un peu plus long par -ci une autre coupe de cheveux par-là et ça en fait des gens totalement différent.

 

mon coup de coeur va à usopp et zorro que j'aime beaucoup dans leur nouvelles têtes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben pour la photo, je redis la meme chose qua j'avais dit avant : c'est un effet fan service éphémère qui ne dure pas, ça fait juste devenir les anciennes versions des personnages obsolète et les nouvelles versions deviennent la norme ce entraine la nécessité ensuite de surenchèrir pour pouvoir nous bluffer a nouveau, bref j'ai déja devellopé ça donc cf page d'avant lol.

 

Du coups la perspective de voir ce fan art devenir réalité me dégouterais plus du manga que cela  m'enchanterais.

Et la je déconne pas, c'est des coups a bruler ses tomes et maudire Oda ça, la il y a pas de confiance en Oda qui tienne, un coups comme ça et c'est mort pour moi.

 

Pour le changements de look, je pige pas, Luffy change de look suivant les arcs.

Il est couvert a Drum parcequ'il fait froids, en mode désert a Alabasta... Aprés c'est sur que pour le reste on garde toujours plus ou moins le meme costume avec juste la couleur de chemise qui change. Ses fringues ne font pas taches, il n'est pas habillé d'une tenue d'éboueur orange lui mdr, mais je comprends qu'on puisse vouloir des fringues qui claquent donc ok... mais voila pas besoin d'ellipse pour changer de fringues.

Si vous voulez un Luffy avec un manteau de pirate classe ou une cape ou je ne sais quoi, ça peut se faire sans ellipse.

Enfin si il y a une ellipse mais elle dure 1 minutes mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black qui a demandé à ce que les changements physique soit continuels? On ne lit pas le OP pour le look des persos, et Oda a pas besoin de ça pour nous "bluffer", si les persos changent un peu physiquement ça fera plaisir à certain (dont moi), mais sans plus, on va pas s'extasier non plus, et rien ne force Oda a surenchérir. A t'entendre on dirait que ça mènerait à un cercle vicieux, alors qu'il peut très bien s'arrêter. Et Himuraken je trouve que 10ans serait trop long, 2 ou 3ans serait parfait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Himuraken je trouve que 10ans serait trop long, 2 ou 3ans serait parfait je pense.

 

j'ai jamais parler de 10 ans , 1 an à la limite me suffirait mais + que le temps de l'elipse moi c'est vraiment leur look que j'ai envie de voir changer.

 

car si d'ici 4-5 chapitre et la fin de la guerre , Oda nous les remet à la même sauce même habits même coupe de cheveux et qu'ils retrouvent Luffy et parte à l'aventure , What else ?

 

OK quoi ils sont partis aux quatre coins du globe sont revenus mais n'ont subi aucun changement et repartent la fleur au fusil à l'aventure. pour moi leur retour et leur évolution sera différente de celle d'nias lobby où il invente une technique sur le moment.

 

le processus est différent, ils se prennent une méchante branlée à Shabondy et sont éparpillé et doivent survivre chacun de leur côté pour pouvoir rejoindre leur capitaine. Les voir revenir exactement chacun comme avant me décevrait un peu.

 

un changement de de style de look collerait bien je trouve à montrer qu'ils ont changer pendant leur aventure respectifs.d'ailleurs le fait que Oda ait transformer Sanjy en Okama et Usopp en gros c'est peut-être un indice comme quoi il à l'intention de modifier l'allure des mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanji devient un Okama j'arrete de lire One piece ... enfin nan mais ce sera comme pour Naruto ou Bleach, juste pour connaitre la fin ! lol

 

Par contre Chopper qui grandis, Ussop qui change de morphologie, Robine avec les cheveux courts ?? par contre Nami je vois pas?? Zoro et Brook nonplus !! Et luffy qui grandis un peu je suis pour !!

 

C'est vrai que le bateaux a déjà changé, au début j'avais du mal, je n'aime toujours pas la tête de lion, mais on s'habitue a tout !!

 

Et voir Luffy grandir ne le fera pas changer de personnalité, il y a qu'à voir son grand père ou Ace !!!

 

Moi je suis pour une ellipse, 3 ans comme dbz me semblerait trop, 1 an je pense que s'il y a, ça sera un truc comme ça. Dommage qu'il n'y ai pas de salle du temps pour s'entrainer !!! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vu la photo si c'est ça l'ellipse, je préfère même que One Piece se termine à MarinFord que de voir Luffy and co. aussi changé que ça... m'enfin, on discute pas les gouts et les couleurs après tout.

Si y a ellipse ça serait 1 ans, 2 ans grand max je pense et encore je trouve ça beaucoup. En plus les changement de vêtement y en a assez souvent dans one piece, et au niveau physique y a que Ussop qui change donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me botte bien une élipse temporel, du moins si c'est bien géré. Au final, les persos y gagnent en maturité, en puissance et en tempérament. Bien sur, y aura toujours la même déconnade, et puis une touche de réalisme, puisque Luffy adulte qui devient Seigneur des Pirates est plus concevable qu'un Luffy tout jeunot dominant la place tant rêver de tout les vieux loups de mer.

 

Bref, une élipse de 2 à 4-5 ans me parait envisageable, histoire que les protagonistes passent la 20aine, que la marine instaure son régime de terreur si BB tombe, et que chacun, de son côté, gagne un peu en puissance pour envisager le NW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ellipse de une ou plusieurs années ?? Vous êtes fou ?? One piece c'est pas un manga comme Naruto ou Dragon ball (sans traiter ces 2 manga), one piece c'est une aventure, un épopée, une course. Le one piece se trouve au bout de la toute de tous les périls, on voit bien qu'il y a comme une course, comme un objectif à atteindre, objectif ou il faut être le plus rapide. Luffy ne sera jamais SdP si il dort plus de 3 mois... Il aura pris trop de retard sur ses "concurents" une ellipse longue, c'est n'importe quoi, juste une excuse pour le changement de style ! Tout le reste peut être fait dans une ellipse plus courte ! Pas besoin d'avoir une ellipse très longue pour que les nakamas aient un "Power up", ils sont sur grand line depuis moins d'un an et ils ont déjà fait des progrès monstrueux. Donc en quelques semaines voir un mois ou 2. Ils peuvent déjà s'améliorer beaucoup ! (suffisamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour te répondre juste histoire d'être un minumum cohérent.

 

Depuis le début de l'aventure, il s'est écoulé quoi : 1 ans et demi  2 ans pas plus. on est a la moitié du manga.

Luffy a 17 ans un truc comme ça.

 

La fin du manga s'est autant de tome que maintenant, si on reste comme tu prétends il va s'écouler quoi 1 ans et demi 2 ans dans le temps d'OP : luffy aura 20 ans un truc comme ça.

 

Maintenant on prend BB ou les autres empereurs ou même les autres pirates qui courent après le OP depuis des années et Luffy va arrivé et HOP en deux ans il va le trouver et en meme temps devenir le SDP. Et au passage lui et son équipage seront capable de rivaliser avec les plus grands de la marine et de la piraterie. ????  

Ca serait pas légèrement abusé...

 

Je sais pas si y aura une ellipse ou pas, mais avec cette guerre a Marineford, y a plus qu'un gouffre en Luffy et BB, mais aussi entr Luffy et son équipage  avec BB et sa flotte.

 

Si il prenait des power up en 1 mois ou 2  comme tu dis, bah écoute vaut mieux que tu retournes lire bleach ou naruto, car en ce moment on a bien la preuve que Luffy et donc implicitement son équipage et les super nova sont trèsss loin derrière l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème ? Retournes lire bleach ou naruto toi même s'il te plait. Je ne te permet pas.

 

Luffy en 1 année ( même pas ) a augmenté de niveau à une vitesse folle. Ici une courte ellipse permet à ses nakamas de le "rattraper" de combler le vide entre eux ( même si c'est pas le power up en lui même qui m'intéresse bref). Luffy s'éveille au haki des rois plus après cette bataille inventera une nouvelle technique et une nouvelle façon de de battre (possible).

 

Après le nouveau monde ne veut pas dire "être dès le départ super fort" sinon ça aurait été le cas à son arrivée dans grand Line !!

 

Un an d'ellipse voir 2-5 ou est l'intérêt ? Avoir un power up énorme sans explication ? Regardes bien et va lire Naruto toi même.

 

L'ellipse longue c'est incohérent par rapport à l'esprit de course au one piece. De plus pourquoi Luffy ne pourrait pas déjouer des épreuves que d'autres n'ont pas déjouer ?

 

Une fois dans le nouveau monde il peut aussi augmenter de niveau graduellement comme il l'a fait jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...