Aller au contenu

Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

C'est bien mardi pour AE ;)

 

Je suis assez pressé de tester les nouveaux à la manette parce que je n'ai malheureusement pas pu le faire sur borne

Si les 2 frangins se jouent principalement en target combos je passerai sûrement mon chemin, c'est assez compliqué à la manette (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais vraiment creusé Guy sur SSF4)

 

Pour moi ce sera très probablement Makoto, j'ai énormément bossé mes réflexes sur le fukiage avec elle en prévision de AE et les combos en corner, donc maintenant que ça ne whiffe plus ou que ce n'est plus chara specific ça risque d'être bien violent

 

plus que 2 jours 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais c'est justement pour ça que je bosse au stick en ce moment. Les targets avec un seul doigt c'est super moche. Mais je vais continuer avec le pad parce que Sim au stick franchement j'y arrive pas. Même en training c'est pas du 100% alors en match je fais que du poke :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stick y'a que sa de vrai !!!

 

Personnellement je sais pas du tout quoi faire. Je vais attendre la sortie d'AE, mais là je sais pas du tout si je vais rester sur Boxer ou prendre quelqu'un d'autres. En même temps je prendrais jamais Yun/Yang juste pour le respect de soi même  ;D J'ai quand même bien pousser mon Rog, donc c'est vraiment lourd de devoir TOUT réapprendre avec un perso. C'est surtout les timings et match-ups qui me gave à tout refaire.

 

En même temps, sa fait plusieurs mois que je cherche à jouer d'autres persos que Boxer donc je sens bien que je me lasse avec ce persos.

 

On verra bien, mais j'ai bien envie de reprendre un shoto. Gouki, Sagat, Sakura sont les 3 noms qui me viennent en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement en cours  :)

Bon finalement j'ai perdu une demi journée avec leur connerie. Donc j'ai plus beaucoup de temps pour doser là :)

600 et quelques mega à dl ça prends un peu de temps...après c'est no life mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il n'est dispo que demain sur le PSN...

http://twitter.com/#!/CapcomEuro/status/78123454066458624

 

J'avoue je suis dégouté  :-\  Moi qui m'attendait à dosé ce soir en rentrant du taf, loupé.

 

Je profite pour dire que le pack Ultra de SSF4 est dispo sur le PSN à 3€99 pour l'ensemble des costumes, une réelle affaire, sachant qu'à la base c'est le prix pour 5 persos environ  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Bon ben désolé pour vous les gars ^^

 

Franchement cette version...j'adooooore !!

Excellente.

Le système de points a l'air bien plus représentatif que l'ancien. Genre un coup tu gagnes, un coup tu perds des points. Tu fais 5 combats contre le même mec (mal classé mais bestial) et t'as 500 points en moin

Là, ton perso perd pas de point au début et après t'en perds mais genre pas des masses. Je sais pas si quand on sera classé plus haut ça sera pareil mais pour l'instant ça me plait bien.

Les persos ben Yun et Yang ont des options de ouf. Fei-long a rien en plus mais t'arraches le slip de tout le monde (enfin si tu connais un peu les matchs up ^^ pas comme moi)

Cammy: Ben sans son quick dive kick ça m'amuse plus

Rose: Ils ont méchamment pété son U2...mais c'est à pleurer. Fini les reversals...d'ailleurs fini l'U2 je crois. Donc retour à la Rose de SF4. Pas sur que je la joue

DJ: pas vu trop de changement.

Ryu: Vache -2 frames sur le 2MK tu vois sacrément la différence.

Sim: Pfff il arrache ! Il a des trucs qui connectent qui le rend super interessant à jouer.

Mon cast pour l'instant c'est Sim-FL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis dég' j'ai pas de mémoire sur ma Xbox mon DD de 20 GO est reconnu mais il marche pas... Impossible à formater. Je crois qu'il est down ! J'ai bien la version PC à 36 € en pensant que j'allais pouvoir doser dessus, mais j'ai vite déchanter quand on m'a dit : "il sort mi-juillet".

 

Les boules ! Samedi je fais le Kx Gamers Maison donc je vais aller squaté AE, j'aurais juste voulu me mettre un peu dessus avant... Je voulais voir quelques phases de mix-up avec Sakura qui sont très dur à placer sur Chocolate, mais j'ai vu qu'elle a été buffé sur ses hitbox. D'ailleurs elle a un recover moins long sur ses hados (c'était limite du Yoga fire) aussi...

 

Je vais voir tout sa, mais je pense que l'écolière fera l'affaire, surtout que contre Yun et Yang il faut faire max dégat avec leur vie en mousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai fait que de l'entraînement histoire de voir un peu ce qui change sur les deux perso que j'utilisais et je confirme les dires de Chuck. Cammy c'est fini. C'est clair que d'un point de vue plaisir, l'instant dive kick en moins ça enlève clairement tout son potentiel offensif et jouissif mais surtout je me demande vraiment mais qu'est qu'elle peu faire: la dive kick ne se place même pas en combo le coup devient inutile sauf à la relevée et encore ce n'est pas gagné. Non en l'espace de 20 minutes de prises en main j'ai eu un dégoût à me donner la gerbe. Je n'en dirai pas plus mais là, je ne m'amuse plus du tout avec.

 

Pour Juri, c'est mitigé dans le sens où ce quelle gagne ne la change pas fondamentalement. C'est intéressant de pouvoir juggler après un raise mais en même temps pas tellement rentable et à mid screen c'est complètement inutile. En corner, il y a des possibilités mais ça reste plutôt limité. Enfin il n'y a pas que du mauvais, sa vitesse de marche permet de faire de meilleurs tick throw et apporte quelques possibilités supplémentaires pas dégueulasses. Son dash qui se cancelle aux deux dernières frames est également intéressant et permet des choses inédites et en facilite d'autres. Si les possibilités de Juggles du raise ne changent pas la vie plus que ça, ce qui est autrement plus intéressant c'est que j'ai la sensation que charger un fuhajin va clairement plus vite. J'ai testé en training et en infini face à chuck et j'ai la nette impression que la barre de super se charge plus vite en même temps que le stockage du fuhajin.

 

J'ai pu avoir la chance  :P de jouer contre le Yun de Chuck. Je n'ai pas trop de mérite sur les victoires que j'ai pu avoir vue que tu es entrain de te le monter mais je confirme encore ses dires, le perso a clairement de très grosses possibilités. Heureusement je dirai qu'il n'a pas beaucoup de vie mais la partie ne sera pas gagnée rien qu'avec ça loin là, très loin de là!!

Tu t'es très bien débrouillé avec après une demi journée de dose et franchement, avec de l'entraînement j'aurai du mal à faire quoi que ce soit contre un tel rusher. Cela dit, ça m'a permis de pouvoir emmagasiner quelques informations sur le match up.

Tout d'abord, le palm c'est comme un hado, c'est à dire que le low fuhajin normal ou ex passent en dessous et ils semblent être un élément capital du match up puisqu'ils annihilent également le lunch punch. Seul le shoulder dash ex passe au travers. Vu qu'au corps à corps il est juste monstrueux le petit yun (petite hitbox  :( ), le match up est tout dessiné, rester à distance d'un shoulder dash surtout s'il y a une barre de ex et le zoner.

Autre chose assez intéressant, je ne sais si d'autres perso possèdent des coups qui baissent la hit box comme le cr mk de Juri mais un tel coup fait wiffer le shoulder dash ce qui évite de se prendre le blockstring et de sortir au corps à corps avec un avantage. Réussi une fois mais à consommer sans modération  ;D

 

Je ne me suis pas frotté au mode classement et je pense le faire demain sinon un grand merci Chuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'en peux plus d'attendre, je veux l'AE ^^

 

Je rentre dimanche très tôt  (vers les3h du mat) ben je crois que vous allez me trouver sur le live dans l'après midi ;D

 

-----------------

 

@Chuck :

Toujours aussi fou mordesai, une fois il ma envoyer un message d'insulte parce que j'avais quitter son salon avant de l'affronter (un pote m'avait inviter) !! Même quand tu fais rien t'en prend pour ton grade  :D

 

je comprends ako sur son monologue du bourrage  Tire la langue -  on tombe facilement dedans et je n'étais pas le dernier à bourrer du ex senpusha dans cette session

Tu a encore de la marge pour atteindre Okito qui est mon maitre dans le domaine  ;D Première session contre lui, j'ai le souvenir d'une phase mythique qu'il m'a envoyer^^

 

Fei vs Chun li

Je commence un combo = dragon dans les link

Je me relève et commence a poker =dragon pif qui passe je sais pas comment

Et la le meilleur, empty jump a la relever + dragon (avec qu'une barre)  ;D

 

 

le pif c'est la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas là ce weekend donc pas de dose de vendredi à mardi soir :(

Bon en même temps je descends dans le Sud donc je vais pas me plaindre ^^

 

Sinon pour Yun ben en fait je l'avais pas joué du tout. Hier j'ai fait que du classement avec Sim et Fei-Long.

Avec FL je suis vraiment un sac. Quand j'arriverai à à faire 2LK2LP reka là ça marchera mais bizarrement le combo dans passé par un 5Lp j'ai du mal. Or, contre les gardes basses (surtout les filles) le 5LP touche pas. J'arriverai pas avant et j'y arrive pas maintenant :(

 

Donc j'ai pris Yun 15 min en training et après j'ai invité Orion qui m'a allumé ^^ La aussi j'ai l'impression que le target lp-lk-mp passe pas sur garde basse donc fait chier :P

 

J'ai rushé rushé et rushé. Et quand ça passe Yun fait très mal (au passage Yang aussi je suis tombé sur un gars qui m'a mis la foudre avec) Donc si tu joues pas safe avec Yun t'es mort.

Si tu rush pas ben c'est mort. Donc il faut jouer safe tout en attaquant comme un ouf. Donc pour l'instant je fait que rusher comme ça je vois ce qui passe et ce qui passe pas. Je comprends mieux pourquoi avec Sim j'ai cramé une paire de Yun ^^

Sinon j'ai un bon feeling avec le stick pour le perso (faut dire que target oblige c'est chiant de le jouer au pad) donc je devrais continuer à squatter un peu.

 

Sinon trop marrant, j'avais prévu du training et du training et quand j'ai fini le dl...le premier que j'ai fait...c'était du classement du classement et du classement.

Et la par contre c'est carrément plus chaud d'arriver à 3000 points. Hier soir les meilleurs étaient à 2700 je crois. Alors que je SSF4 ben tu y étais facile dans la soirée.

Je dis 3000 points parce que je crois qu'on avait parlé d'une limite de 3000 pour les replays de mecs forts. En dessous de 3000 t'es une dobe ^^

 

Franchement je me suis super bien amusé avec hier...today c'est mattage de video et ce soir c'est reparti :)

 

 

Sinon juste pour donner une idée de la faune actuelle c'est:

Yun et Yang essentiellement (d'ailleurs je crois que les 10 premiers combats ça a été Yun Yang FL ^^)

Evil Ryu, Oni. C'était vraiment les plus rencontrés

Après de mémoire j'ai eu 2 Adon, 1 DJ, 1 Hakan, 0 Sakura, 3 Gouki, 1 Rose (U1), 2 Ryu, 0 Ken, 1 Gen, 0 Gief quelques Ibuki tout ça en environ 100 matchs !

 

Oni mdr, les gars ils comprennent pas ce qu'ils font avec ^^ Par contre saving+Ultra et t'as plus beaucoup de vital. Sinon j'ai pas vu de TP au sol avec ce perso (il en a une ? ) donc à la relevé c'est la teuf.

Evil Ryu je suis tombé sur un gars fort avec (mais ca doit être un bon avec Ryu) c'est tout. Son 2MK est moche et je le trouve beaucoup moins fort qu'un Akuma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

Pour les link c'est normal mais il faut maîtrisé deux enchaînement de link dans bnb de fei long, tu as le 2lk2lk5lp2lp et le 2lk2lk2lp. Les 2lk2lk sont la aussi pour voir si l'adversaire est en garde basse ou haute.

Cherche a être a la limite la plus courte ou les poke de ton adversaire ne te touche pas et ou le lp rekka touche, poke un peu avec le bas gros poing si le besoin se fait sentir. Apres profit un max de cette distance pour punir en whiffe les normaux (les hard et certain medium avec des rekka, les poke de link avec des bas gros point ou des saving Lv1 voir lv 2).  Cela constitue la plus grosse base des match up de fei,

Petit conseil 2mp rekka c'est bien mais 2lp rekka c'est mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu y a une frame de plus au startup entre les deux coups.

 

Mais j'utilise ça dans deux phases différentes:

2lp reka =punish quand coup dans ta garde (genre spiral arrow...)

2mp reka =c'est dans le coin pour agresser. 2MP ca laisse à +5 Donc souvent les gars veulent lancer un truc (balayette, boule, saut) et bam le reka arrive dans les dents

 

Non ce qu'il faut c'est comme les gars balaises font: à la relevé ils te bourrent du 2lk 2lk (on est d'accord les deux premiers sont juste pour voir ça touche on gard ou pas) 2lp reka. Ils te font ça à l'infini donc tu gardes et là paf chope spé 5hp 3xReka. Ils te rechoppent à la relevé avec 2lk 2Lk et rebelote

 

Donc pour moi le 2LK2LPreka c'est juste THE truc de base pour avoir un FL qui arrrache

 

Vient après les combos genre 5mp-CW-5hp-Dragon cancel-CW  

 

 

Sinon Okito je t'ai vu joué à FIFA alors que l'AE était sorti Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  ;D

 

Au fait quelqu'un passe à la JE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas a Fifa c'est mon frère j'ai pas encore sortie la tune pour réparer la ps3 et on pique ma xbox  :). J'attaque AE ce soir ou demain. D'ailleure j'ai demandé dans le topic xbox comment crée un compte supplémentaires.

 

Pour le coup de jouer plusieurs fois contre le même type en classé et perde des point je trouve que c'est bien. Beaucoup de joueur avec masse de point sont des type avec 3 console, ils font montrer les autres compte. Ensuite avec leur compte initial et les paramètre de recherche ils affronte leur propre compte et monte comme ceci a l'infini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite session sur l'arcade edition avec Ladril.

Je comprend pourquoi tout le monde dit que Yun est abusé lol. On peut pressé sans problème avec lui (j'imagine meme pas le match-up contre dhalsim -_-). Je sais pas si t'avais déjà essayé Yun mais tu le joue bien Ladril  ;)

Oni et Evil ryu sont sympa a joué.

Sinon comme j'avais prévu je vais joué Ken en principale et Yang en second main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite session, ça m'a permis de voir déjà quelques trucs :)

 

Yun...mon dieu je pensais pas que c'était à ce point, le pire c'est qu'il est super agréable à jouer; ses target combos passent super bien à la manette au final, 3 degrés de dive kick, une choppe spé monstrueuse...il est complétement craqué :D Pour te dire j'ai juste testé 5 minutes ses combos en training avant qu'on se fasse notre session; no skill je vous dis ;D

 

Bon après son Genei est vraiment pas no skill, va falloir bosser ça en training, pareil pour les setups d'Ultra que je ne connais pas encore

ça va être une plaie ce perso, il y a intérêt à bosser ce match up à fond parce qu'on risque d'en voir des tonnes

 

Sinon pour les autres le training va être nécessaire, Yang à l'air plus compliqué à jouer, Oni me plaît bien mais faut s'habituer à son style assez particulier et Evil Ryu à aussi l'air intéressant :)

 

Ken c'est un bon choix, pour ma part si je me relance en classement ce sera Hawk ou Makoto je pense (ou un autre :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck:

 

Lol, j'ai encore moins de mérite sur mes victoires. Après un training de 15 minutes tu parviens déjà à faire ce que tu as proposé hier soir, je n'ose imaginer le montre entre des mains expertes et après l'assimilation de ses phases. Si je rajoute à cela les dire de Ladril, ça ne va clairement pas être de la tarte de se battre contre lui. Cela dit, lorsque je t'ai affronté hier soir j'avais une motivation assez surprenante pour tenter d'emmagasiner des éléments du match up et je dois dire que je suis assez impatient de plancher sur une attitude à adopter face à lui. C'est un réel défi et je dois avouer que j'aime bien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ladril

 

Pour Yang c'est sur faudra le travailler plus que Yun et j'aime bien son jeu (je le prefere a celui de Yun)

Sinon tu as du courage si tu joue avec Hawk parce-que c'est sur ca doit etre de jouer avec lui  :D. Sinon Makoto bon choix et Viper tu te debrouille tres bien avec aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le jeu direct en rentrant du taf, j'en pouvais plus ^^

 

Me suis limité a du test de Sakura et voir vite fait ce que donnent les nouveaux persos.

Pour Sakura j'ai pas vu de changement énorme, sauf sa rapidité à marcher. Enfin après je ne suis pas un assez gros joueur pour voir les changements subtiles, mais bon au moins je retrouve la Sakura que je jouais déjà sur SSF4. J'ai envie de dire heureusement car quand je vois, par exemple avec BlazBlue, les changements énormes qu'à subit Makoto que ça soit timing d'attaque, combos, vitesse de Drive etc... J'ai pas le courage de tout réapprendre pour le moment  :P

Là au moins je m'y retrouve  :)

 

 

 

Sinon pour les nouveaux persos, j'ai vraiment fait du vite fait pour voir.

 

Yun et Yang, à jouer comme ça, c'est pas trop mon style de perso. Par contre ils ont de quoi bien rush et faire très mal ces cons  :D La TP de Yang est super rapide, et Yun vient en un éclair au CàC.

 

Pour E.Ryu, j'ai essayé de le jouer comme un Akuma, et ça passe niquel. Son ultra 2 est surement la plus classe du jeu et son 2MK va chercher vraiment loin. Après ça reste du shoto pur et dur. Tout joueur d'Akuma sera familiarisé dès les 1eres minutes.

 

Oni quand à lui rhyme plus avec ovni  :D Si on ne connait pas le match up c'est une horreur. J'ai essayé de l'affronter contre l'ordi, une plaie. Son Palm Slice, Rakan Dantojin est la coup le plus chiant à parer, il faut inverser la garde sinon on se prend un hit dans le dos (je me fait à chaque fois avoir  ;D ); de plus armor break donc impossible d'essayer de passer ça avec une focus.

Avec ses doubles jumps, ses HK et HP anti Hado, tout ses coups ayant de l'invincibilité sur les boules, son fist pound qui me surprend toujours etc... je sens que vais passer un moment à bosser le match up si je ne veux pas avoir de mauvaises surprises sur le online.

 

De tous, c'est surement Oni qui me plait le plus, il ne ressemble à personne pour l'instant, un shoto particulier qui a un style original  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a pris ou va prendre l'AE du coup sur PS3 à part Byakuya-Taicho et Shinra?

 

Je squatte le training avec Yun pour l'instant, je sais pas encore si je vais l'envoyer en classement parce que ça va être que du versus symétrique : j'ai été faire un tour dans le canal replay et il doit y avoir environ 50% de Yun..espérons que ce ne soit que passager parce qu'en plus sur les quelques replays que j'ai regardé il y a pas mal de manchots :P

 

Sinon quelques phases de base (safes) de Yun :

2LP(K)~2LP(K)~5LP~5MP~5HP~4HP

2MP-2MP~5MP~5HP~4HP

 

OS :

2MP-236LP (ne semble pas safe en garde)

2MP-6236LP

 

Bon je note pas tout, mais il y a aussi tout les setups de Choppe spé absolument infâmes dont il va falloir se méfier

 

Pour le Genei ça vient assez vite au final, pour le moment j'en réussi des complets avec le Palm en Juggle start et en alternant 236MP, MP, et Palm; je vais m’entraîner sur les resets et le placement de l'Ultra dans le Genei

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dosé.

Bon fei est le même il doit avoir surement plus de stun sur quelque coup. Après c'est en fonction des match up que sa force augment, beaucoup de perso sont plus simple a punir, frappe moins fort, furie est plus dur, des prio plus faible etc...Je vais faire quelque test pour voir si des perso comme boxer sont plus simple a punir, les rolling de blanka, des perso comme chun li et guile avec des poke moins puissant le rush down doit être plus efficace pour fei tc...

 

Pour les 4 nouveaux bon comme tout le monde Yun est fort voir craxx. Je pense que des perso comme evil ryu et oni sont un peu comme Akuma, cammy ou fei de sf4 ils ont du potentiel mais il va falloir attendre pour voir le réel étendu de leur potentiel.

Yang j'aime beaucoup, je cherchais pendant un long moment un autre perso que fei pour avoir un autre main. Avec un style moins rigide que fei, un jeu offensive et simple a la manette avec beaucoup de mix up et des ultra en combo.

 

Profité de temps a temps a faire des recherches de match en classé, vous pouvez trouver de temps en temps quelque bon top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profité de temps a temps a faire des recherches de match en classé, vous pouvez trouver de temps en temps quelque bon top player.

 

On peut même retrouver quelques connaissances ^^ hier le 1er replay que je matte, Ladril avec Rose face à un Fei Long  :P Combat chiant au pas possible, le mec au Fei ne jouait pas  :D Franchement Ladril t'as eu la patience d'attendre les 10 dernières secondes du 1er combat avant d'avoir envie d'en finir, bravo  :P

 

 

Sinon j'ai vraiment le match up face à Oni à bosser. Hier j'ai perdu dans un combat où l'adversaire faisait n'importe quoi car je ne savais pas trop comment le gérer. Et tout comme Yun je sais pas quand punir un ultra piffé (c'est fou tout les piffeur sur le psn  :D ). Yun il me fait reculer assez loin pour que lorsque je me décide à avancer pour punir il peut à nouveau garder, et Oni c'est horrible. Son ultra 1 le fait reculé donc même en jump au dessus du hado on est trop loin pour punir comme j'aime le faire: j.HK-2HP-Ex tatsu-Ultra/Sakura Otochi . Et son ultra 2 a une hitbox de fou d'après ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session hier avec Shinra :)

 

Décidément Yun est très agréable à jouer, même si ses combos sont essentiellement no skill il y a pas mal de subtilités à intégrer dans son jeu pour réussir à les placer; avec sa barre de vie ses armes peuvent rapidement se retourner contre lui, une dive kick hasardeuse ou un okizeme foiré et tu dégustes (D'ailleurs le nombre de fois ou je me suis pris de saut neutre HK sur des dive kick en whiff ou sur des tick throw évités, suivi du combo de Sakura avec tatsu EX et Ultra)

 

Hier soir j'ai pas mal foiré mes Genei mais bon ça va venir

 

Son dragon est assez étrange, en AA c'est arrivé plusieurs fois qu'il whiffe complètement en passant à travers un adversaire qui me saute dessus ??? c'est peut être dû à la version utilisée il va falloir que je vérifie ça

Sinon si vous êtes pressé par un Yun qui veut placer son Genei avec MP~HP~4HP je suis maintenant presque sûr que ce n'est pas totalement safe et que ça se punit (je me suis pris une U1 de makoto et une Ultra de Deejay, faudrait regarder la frame data pour vérifier)

 

Sinon la session était très sympa, t'as bien géré tes confirms avec Sakura et bien utilisé le saut neutre qui m'a l'air d'être bien relou pour Yun, mais fais gaffe aux cross down pour punir ;)

 

Bref quand tu veux pour une autre session :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...