Aller au contenu


Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

Akoo mdr, j'ai cru qu'il était mort  :D

Je viens de le rajouter. J'espère pouvoir doser un peu avec lui. Je viens de regarder le classement xbox, ben 3200 PP t'es 325eme. Donc y a une différence entre psn et xboxlive. Peut-être plus de joueur sur la xbox ?

Le premier français c'est starnab et son feilong avec 4546 PP et +11000 BP avec FL en 1279 combats... ça dose à mort quoi

 

edit: Je retire ce que j'ai dit. Je regardais le classement monde. En classement europe, sur le live avec 3100 t'es dans les 60 donc les classements semblent égaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis mis au online après avoir un peu pu tester quelques personnages, donc si quelqu'un est intéressé, principalement dans l'optique de me déchirer, je suis preneur si je suis dans les parages. Je suis sur le psn, Id GrImTok.

Je joue principalement Sagat, d'ailleurs je me demande si c'est une bonne idée de jouer des personnages déjà très connus comme lui.

Fin si vous cherchez quelqu'un à qui mettre une rouste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le pack costume Shoryu ce soir. Et il est vraiment magnifique !

 

Je l'ai pris pour Gouken bien sur mais les autres (surtout Ryu) sont vraiment pas mal...enfin je vous le conseil pour ceux qui utilisent ces persos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris aussi et je suis fan. Par contre Ryu sans son bandeau ça fait bizarre ^^

J'ai vu un gars hier sur le live qui avait l'alternate de Blanka, vraiment délire aussi. Moi je les prends direct...suis trop accroc pour attendre.

 

Sinon Orion parlait du défit 24 de Juri et franchement avec une manette je me demande si il faut pas 7 doigts sur la main droite pour le faire. J'ai pris le stick et je l'ai plié rapide. Ca fait 16 défis terminés alors que je dois être à 90% terminé. Il doit me rester que les plus chiants en fait  :D

 

Sinon pour en revenir aux classements, j'ai un pote il est juste deuxième Abel au classement mondiale. Il a genre 9000BP avec pour 3000 et quelques PP pour tindinnnn 1700 combats ^^ En gros il bourre il bourre il bourre. Je joue de temps en temps contre lui, il ne fait rien de spécial. Il gère bien certaine phases, en pif d'autres et hop voilà le résultat. Donc ouais le classement veut pas toujours dire quelque chose.

Surtout quand je vois des gars comme Lorddvd qui sont loins au classement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Arf, 1700 combats en 2-3 semaines... ce qui fait une moyenne d'environ... 80 combats par jour à condition de jouer chaque jour de la semaine. Ah, okay oO

   On voit le mec qui n'a une console que pour SSFIV (et surtout qui joue souvent) :D

   Et en plus si tu dit qu'il fait rien de spécial... je préfère pas savoir combien de combats les plus gros joueurs ont à leur actif.

 

   En parlant d'Abel, j'ai réussi après moult péripéties contre des Ken à la pelle à monter le mien au rang C. J'ai l'impression qu'il n'est pas beaucoup joué à bas niveau, la plupart des Ken-Ryu-Akuma-Sagat paniquent quand je casse la distance avec mes roulades à travers leurs boules.

  Et ils back jumpent, et ils back jumpent. Pis une fois contre le mur ils repartent dans l'autre sens en essayant de placer au passage un saut KH balayette ou un shoryu au pif. Je passe mon temps à faire des roulades.

  Bref, en tout cas il reste mon perso principal (et j'adore sa deuxième ultra, bien bâtarde).

 

  Sinon, y'en a qui jouent Guy régulièrement ici ? Il m'intéresse et je compte le pratiquer aussi, mais j'aurais besoin de quelques conseils avisés sur la façon de l'utiliser.

  Parce que je me rend bien compte que son saut spécial est quand même vachement punissable par un anti-air, même si on peut l'interrompre. J'ai tendance à en abuser parce que la choppe fait bien mal, mais bon... Contre un Sagat je mangeais ses HK presque à chaque fois.

  Son run est sympa aussi, surtout en EX où il peut absorber un coup, et on peut feinter avec. Mais bon là aussi je trouve ça un peu prévisible... Heuresement qu'au corps à corps il est plus costaud et a plus de possibilités que Fuerte.

 

  Donc voilà, si vous avez des conseils et astuces sur ce perso, je suis tout ouïe.

 

  PS : t'inquiètes Venom, d'ici une semaine je pourrais glander et jouer sans arrière pensées, donc on se mettra joyeusement sur la tronche, avec Jpdu95 aussi, j'vous ai ajouté. 

  PPS : j'ai l'droit d'être sur la liste du premier post, avec mon niveau de sous-newbie ?  :D

 

edit Chuck: Ben ouais file moi ton GT et ton main et je te fais ça  ;)

 

  Edit Daemon : euké, v'là les trucs.

  ID psn : V_Elteor

  Main : Abel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre d'attendre le kit wifi pour pouvoir me connecter. Ca fait un peu plus d'une semaine. Autant pour le jeu c'est allé très vite autant là...

Sinon, j'ai pu voir un petit paquet de vidéo sur juri et notamment sur des combos possibles et je suis démoralisé car je suis très très loin d'avoir un tel niveau avec elle. Certes, je progresse petit à petit mais je pense avoir juste un niveau moyen acceptable sans plus. Pour pouvoir passer un nouveau palier et faire des enchaînements un peu mortels que 7 ou 8 hits, je vais devoir vraiment bosser.

En tout cas, c'est assez impressionnant ce qui est possible de faire avec elle surtout lorsqu'on maîtrise bien son ultra 1. Je suis clairement bluffé et admiratif. Ca a l'air facile et pourtant c'est à un niveau je n'atteindrais sans doute jamais.

Enfin pour conclure, je te confirme Chuck qu'avec la manette 360, j'ai vraiment du mal à accomplir certains défis de juri comme le 24, entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie peut-être de placer lk et mk sur les boutons de gauche pour ce défi.

Ca te laisse la main droite de libre pour les coups. Ca devrait être plus facile ;) Sinon pour 40€ tu peux prendre ça, ça s'implifie la vie et ça évite l'arthrose des doigts ^^

 

Edit:

Bon d'après la news ici, les japs font surface sur le SSF4 console...et ça a l'air pas mal

On a Daigo qui dose sous le pseudo GAMEINN. Alors j'ai été faire un petit tour sur les stats et voilà le travail

 

1er Ryu World 14871 bp (le deuxième est à 10000bp lol) en 2240 combats

2eme Guile World 11667 bp en 1633 combats

5eme au classement PP world avec 5282

 

 

Il fait vraiment mal ce gars  :) Je vais essayer de suivre un peu son évolution en terme de points histoire de voir quel est son rythme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des gros chaud sur le live, mais j'ai regardé son profil a Daigo et il a aucun succes, bizarre l'histoire.

perso en partie avec classement j'ai joué avec le 3eme Bison d'europe et le 1er guy au classement BP Monde autant dire que j'ai pas fait le fier quand ils m'ont alignés les 2 manches ^^'

Sinon moi je joue quasi qu'avec Juri, un peu plus de 250combats avec elle sur le live, 3200 Bp ce qui me positionne a la 80 et quelques place au classement européen au niveau des BP de Juri ! Je suis plutôt fier de moi même si c'est plus mon nombre de combat que mon niveau qui m'a permis d'arriver la !

Chuck j'ai vu ton italienne, U_U, 13eme europeen si je ne me trompe pas? en tout cas t'as pas l'air de rigoler avec elle ^^'

Maintenant que ma Juri est bien en place va falloir qu'on se tape dessus, enfin que tu me tapes surtout ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue encore et toujours avec Juri. Je sais, il faudrait que je me concentre aussi sur un nouveau combattant, histoire de varier les plaisirs.

J'aurai un petite question concernant des enchaînements après que l'adversaire soit projeté suite à un coup. Dans les défis de Juri, mais je pense que ça doit être aussi le cas avec d'autres personnages, on peut continuer à taper l'adversaire au moment où il est projeté et qu'il redescend vers le sol. Je constate aussi à travers plusieurs vidéo que c'est le cas. Néanmoins, je n'y arrive vraiment pas. Seul après un focus réussi, je parviens à toucher une fois sans aller plus loin alors que même si j'enchaîne avec un spécial, ça devrait pouvoir le toucher. je me fais peut être des idées mais je vois très bien ce genre de choses dans diverses vidéos.

Est ce que c'est le timing qui fait cela là et ce qu'on appelle vraiment le link ou chain?

j'ai vu par exemple une vidéo de Fei long, qui enchaîne 2 coups en touchant à chaque fois son adversaire alors qu'il est projeté.

 

Ma deuxième question concerne les cancels de spécial en super. Est ce qu'un spécial est cancelable pendant qu'il est entrain de s'exécuter ou tout du moins à n'importe quel moment de son exécution?

Je pense déjà avoir la réponse mais pour être sûr, je voulais avoir votre avis. En effet, j'ai pu constater que les cancels se réalisaient, du moins avec Juri, toujours au début d'un spécial et qu'à partir d'un certain moment, le cancel ne fonctionnait plus et que le super ne pouvait sortir qu'en link. Est ce que j'ai mal vu la chose où le cancel ne peut se réaliser avec des spéciaux qu'au début de ceux ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple ça serait quand même que tu viennes sur le live qu'on te montre  ;)

 

Après quand l'adversaire est renvoyé en l'air, on appelle ça le juggle. Et pendant le juggle ben avec certains persos tu peux rattraper ;)

J'ai mis un petit exemple ici avec Abel et son 2HP, ben tu peux mettre l'ultra direct ou placer un change dirction cancel to ultra.

Attention, tous les persos n'ont pas de juggle possible.

Le mieux quand tu travailles un perso c'est de squatter le net et d'essayer de faire pareil (j'imagine que c'est déjà ce que tu fais). Mais bon, y aura toujours des trucs que t'arriveras pas.

 

Pour les cancels, y a des persos tu peux cancel le HP ^^. C'est super inutile mais tu peux le faire. Tu peux aussi canceler certains coups spéciaux. Mais Super et Ultra non (normal super il te faut 2 barres de ex pour canceler et comme t'as fait la super ben t'as plus rien^^)

Le super c'est en link ou juggle. Tu peux toujours placer 2 cancels maxi (3 c'est chaud mais c'est ultra maxi) dans un combo.

 

Maintenant je te le dis franchement, avec le damage reduce, des combos de 3km ca sert à rien. Un bon jump HP, stand HP+coup spécial qui fait tomber, y a que ça de vrai  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis 10 jours et on m'a conseiller de garder un seul personnage, histoire de le maitriser parfaitement.

Je joue avec Juri (plus de 3200 bp pour 1000pp, je suis nul)

le timing est la clé des links, faut être rapide mais pas bourriner les touches.

Le spécial de Juri se place très facilement pendant la roue ou aprés un coups de pieds bas. l'ultra 2 de Juri, c'est soit en anti-air soit aprés le coups de pied sauté en EX.

Faut que tu fasse au moins les 18 premiers défis de Juri, ils sont passable en combat, les autres, c'est chaud.

 

Je peux pas t'aider plus, désolé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est que mon kit wifi est parti donc il devrait arriver courant de la semaine prochaine. je vais entre temps bosser à fond pour pouvoir montrer quelque chose de potable avec juri histoire de ne pas paraître trop à la ramasse.

 

Concernant les combos, je ne cherche pas réellement à en faire, tout du moins comme tu l'as dit au bout d'un certain nombre, le damage reduce fait que le nombre de hits ne veut pas nécessairement dire que les dégâts seraient plus importants que de faire plusieurs coups par ci par là.

Je sais très bien que je ne pourrais pas faire ce que je vois sur le net à moins d'avoir des années de pratique et je me cantonne aux deux ou trois combots de 8 / 9 hits que je maîtrise.

En revanche, je cherche plus à faire des links qui pourraient être efficaces en voulant utiliser les juggle (terme que je ne connaissais pas d'ailleurs).

 

Concernant les cancels, à part certaines fois où je cancelle des spéciaux en super, je ne parviens pas à réaliser le focus cancel dash. Après, pour Juri, je ne sais clairement pas si cela peut apporter quelque chose en plus. Je préfère à la rigueur conserver une fireball à certains moments qui peuvent aider dans certaines phases.

 

Contre l'IA, je joue actuellement en moyen+ histoire d'augmenter le niveau. Bien évidemment, tu me diras encore que ça n'a rien à voir avec les parties en ligne mais bon ça me permet de voir si j'ai progressé ou non.

J'ai pu me rendre compte que le personnage qui me posait le plus de soucis était Ryu. Il récupère à une vitesse folle ses divers coups spéciaux c'est assez hallucinant. En revanche, surprenant, avec Ken mon style passe mieux et avec Sagat c'est mieux encore. Pour faire ses Tiger, il met plus de temps et il récupère plus longuement. De même, jouer le contre avec lui est moins punissable car son tiger uppercut semble sortir moins rapidement que celui de Ryu. Bref, Ryu me donne vraiment des soucis alors qu'est ce que ça va être une fois que je serai sur le net. Je vais me faire atomiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu est ultra vif et sur le net, quelqu'un qui le maitrise bien ne s'arrête pas. Il est archi agressif et peut ne pas laisser de répit.

 

D'où l'utilisation obligatoire du contre pour Juri si tu veux t'esquiver et reprendre du temps. C'est ce que je fais avec Gouken quand je peux plus suivre en alternant avec la prise avant qui le fait péter au bout de l'écran.

 

Pour les combos, moi je suis une quiche. Je confirme pas, j'oublie des enchainements...mais parfois, tout sort. J'ai des vieux défauts de noob qui mettent longtemps à partir. Parfois, je me demande pourquoi je joue comme ça mais c'est les réflexes à la con.

Donc perso, je te conseillerais de voir les meilleurs moments où tu peux punir tes adversaires en fonction de ce qu'ils font eux. Comment agir quand un Hado se prépare ou un Shoryu, comment gérer les press de Bison etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair et net que Ryu est super agressif et du coup ça ne laisse pas le temps de taper en faisant plusieurs coups. S'il garde, un coup et il faut de suite penser au contre sinon c'est le Shoryu assuré. Seul son tatsu peut déjouer complétement un système basé sur le contre et du coup percer la stratégie offensive de Juri. On ne peut pas faire de combat de fireball avec elle, elle serait complétement étouffée et d'ailleurs elle se prête plus à l'offensive et au corps à corps ou à moyenne distance qu'autre chose surtout si on veut placer son ultra 2 ou son super.

Bref, contre Ryu, c'est un combat avec les nerfs et du coup contre l'IA c'est super intense.

En revanche contre Sagat, c'est légèrement plus facile. La sortie de ses coups est moins rapide et le fait qu'il soit grand permet d'être en garde base et de le punir par un low kick cancelé par un Fuhajin.

Les contres sont plus efficaces car ils laissent ensuite un peu plus de temps pour faire plus de choses que contre Ryu. De plus, on peut également passer plus facilement par dessus ces tiger avec un dive kick car il se remet moins vite qu'un Ryu après un tiger et l'uppercut ne sort donc pas aussitôt. De même avec les contres, on peut réellement diversifier en reculant ou en faisant un cross up là où je ne me risque pas de faire un contre medium face à Ryu de peur de tomber sur une de ses boules enflammées. Je n'ai pas le temps de contrôlé constamment sa jauge de super tellement il enchaîne rapidement sans laisser un réel répit.

Face à Sagat, en fonction de la distance, il y a trois alternative entre le dive kick, le contre et la garde base, balayage alors que face à Ryu, le dive kick ne passe presque jamais et la garde basse ne laisse pas d'ouverture. Seul le contre permet d'avoir des ouvertures et encore, le cross up apporte une bonne efficacité sauf si on tombe sur un tatsu.

De plus et pas des moindre, face à son ultra 1 (je crois) et son super, un contre cross up permet de l'annihiler et de le punir rapidement par dive kick hight pour parcourir la distance. Contre Ryu, seule son ultra 1 est contrable mais là encore en fonction du zoning mis par l'adversaire on peut se faire punir rapidement. Son ultra 2 est quant à lui casse blindage donc le contre, on oublie et seul un saut en arrière ou backdash au bon moment permettent quelque chose mais là, c'est plus que tendu voire faisable uniquement par anticipation.

 

Face à ken la partie est un peu plus jouable car le fait que ses boules ne soient pas doubles permet de contrer de toutes les façons possibles et ses Shoryu ne cassent pas non plus les contres. Bref, Ryu est largement moins jouable de part sa vitesse d'enchaînement et le fait qu'il réduise drastiquement les moyens de s'approcher de lui sans se faire punir.

 

Face à Bison, contre l'IA en moyen +, j'ai plus ou moins une tactique qui peut fonctionner. il faut juste que je fasse très attention à son ultra pour ne pas me faire atomiser et me permettre quelques petites erreurs dans l'offensive sinon, c'est ça casse ou ça passe.

 

En revanche, j'avais perdu vraiment l'habitude de garder et ça commence à bien revenir et du coup, ça change vraiment la donne. Toutes les attaques ne passent plus comme dans du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'entrainer dans les mouvements de base et les réflexes à avoir avec Juri, tu peux aussi te mettre contre Sagat/Ryu en IA dans le mode entrainement, en niveau maitre en te donnant quelques objectifs : placer tel combo 3 fois de suite, garder sans prendre un seul coup pendant 1 minutes, amener l'IA en corner, ...

 

Pour le mode arcade ça te servira seulement à apprendre les mouvements de ton perso, et connaitre ceux des adversaires, mais pas à développer une tactique avec Juri : l'IA joue totalement différemment d'un joueur humain, sans pressing, sans mind game, ... du coup tu vas forcément te construire un jeu qui permettra d'enchainer les perfects contre l'IA en maître, mais tu risques vraiment de te faire surprendre dans un combat contre un vrai joueur

 

Essayes de chopper quelqu'un en matchmaking qui fera tourner le cast pour t'aider à travailler Juri et les différents versus, et surtout lances toi en ligne contre des joueurs qui n'auront aucun scrupule à te battre avec des techniques pièges (bourrage de shoryu, Lariat power, choppes infinies, saut arrière dans le coin, fuite totale, ...) tu apprendras beaucoup plus rapidement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour le moment je ne peux que faire l'entraînement du pauvre en prenant comme adversaire l'IA. Ensuite, je ne cherche pas non plus à prendre la difficulté maximale mais j'augmente le niveau petit à petit, histoire de pouvoir appréhender au mieux Juri. Ce n'est peut être pas la meilleure des méthodes mais au moins je ne me sens pas non plus frustré de ne rien pouvoir passer.

L'avantage est de pouvoir tout de même de constater la palette des coups possibles de chaque personnages et de se rendre compte de certaines failles dans certains coups.

Comme j'utilise le contre de Juri, ce genre d'entraînement me permet de voir contre quels personnages en fonction des coups possibles, cela peut passer et contre d'autres ça peut être punissable et être un ralentissement plus qu'autre chose.

 

Je commence tout juste donc, il faut que je sois tout de même modeste et faire une progression non seulement ludique mais qui puisse m'apporter quelque chose au final. J'ai bon espoir qu'un jour je puisse affronter l'IA en maître et avoir des chances de succès.

 

Après, je sais très bien que l'IA déroule ses coups et que le mind game n'existe pas. De plus il semble être évident que contre un véritable adversaire, la stratégie qu'il adoptera avec tel ou tel personnage sera complètement différente que l'IA que ce soit dans les enchaînements ou même dans le comportement. A vous lire, je me rends compte qu'on peut tomber contre des pointures qui manient très bien leur personnage au point que ce soit presque de l'art tandis que d'autres vont spammer des techniques, faire les turtle ou adopter une stratégie simpliste mais qui punit à coup sûr et là bien évidemment, aborder un match dans ces conditions n'est pas la même vision que contre l'IA qui joue plus ou moins de la même manière.

 

Bientôt, du moins la semaine prochaine je vais recevoir de quoi me connecter au net donc je pourrai véritablement me faire une idée du faussé que j'aurai à combler, si je le peux bien évidemment, pour pouvoir entreprendre des stratégies diverses et variées avec Juri. Bref, je m'attends vraiment à ce que ce soit différent mais que ce que j'accomplis aujourd'hui contre l'IA me permet de pouvoir cerner un peu mieux à chaque fois Juri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sa parle de Ryu et de Juri :

 

 

Sa envoie du lourd ^^

 

Personnellement, Juri je la trouve pétée... Je pète un câble quand je tombe sur un mec qui la contrôle, et dès que sa envoie le genneijin je suis mort. Puis son jump back et descente du pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère cette vidéo

Valle il est loin du niveau de Daigo avec Ryu. Et Groquik je le trouve assez noob dans certaines phases (senpusha dans la garde et direct senpusha ex dans la garde...c'est du haut niveau ??)

La, le gars gère la distance assez bien et est assez incisif au corps à corps. Y a du skill quoi

 

Arf, Juri pétée...je sais pas. Elle surprend, on apprend encore comment gérer le VS. Mais une fois que ça sera fait, je pense qu'on en parlera moins.

Et puis j'ai pas vu ce que donne Boxer vs juri  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement ils ont un très bon niveau et il y a tout de même du level et pour en arriver à ce niveau... Eh bien je vais aller boire un verre car c'est un niveau je n'obtiendrais jamais.

 

pourquoi Juri serait pétée? Là, je ne vois pas trop, après je pense que c'est du feeling.

Chuck, j'adore. Un nouveau personnage apparaît et un deux temps trois mouvements, il va disparaître car il sera maîtrisé. là, je ne suis pas forcément d'accord avec toi car mine de rien, je pense qu'il y aura toujours des joueurs qui prendront des personnages qui n'ont pas de très bonnes statistiques et qui pourront sortir des choses assez innovantes.

Bref, on verra bien mais comme vous le dites si bien, le mind game et une certaine maîtrise de son personnage peut faire une différence à un moment donné. Après, il faut être sacrément fort et avoir un niveau de classe mondiale mais dans les mains de pro, je suis certain que des personnages qui, à priori, n'ont pas de véritables chances peuvent faire pas mal de choses.

Enfin, le chuck, c'est le chuck.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai bossé un peu ses combos  ;)

Ben si en fait y a bien possibilité de canceler ^^'

 

Ouais pour l'instant tout le monde teste le jeu. Les nouveaux persos+le nerf certains anciens ça change pas mal la donne.

Juri a pas mal de coup, ça permet de mixer à mort. C'est sur que par rapport à un blanka...ça change ^^

Mais bon y aura surement des vs négatifs donc dire qu'elle est pétée pour l'instant c'est un peu prématuré c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'avais compris ton point de vue. Effectivement je te suis pour dire qu'elle n'est clairement pas pétée. Elle possède certaines qualités mais n'a pas non plus un style diversifié et de facto, elle peut subir contre pas mal de personnages plus polyvalent en terme de distance.

J'ai regardé tes diverses vidéos et je dois avouer que tu maîtrises vraiment le personnage. je sais déjà que tu vas me dire que tu ne la joues pas vraiment ou du moins que ce n'est pas un des personnages que tu utilises le plus mais tu parviens à réaliser pas mal de petits trucs bien sympas. Ca démontre juste que tu as un niveau de dingue et contre toi il faut s'accrocher ne serait ce que pour te prendre un round.  ;) Il doit y avoir des milliers d'heures d'entraînement avec les divers personnages de SF4 pour pouvoir maîtriser les nouveaux à ce point là.

Je ne suis clairement pas à une telle maîtrise mais ça me permet de voir qu'il y a pas mal de choses à faire avec Juri et à progresser.

Pour le cancel, en effet, je vois qu'il y a moyen mais je ne parviens vraiment pas. j'ai peut être un très mauvais timing là dessus pour le moment. il faut juste que je continue à m'entraîner.  ;D

 

J'ai vu qu'il y avait une première liste de top tiers qui circulait sur eventhubs. c'est pendant les tournois qu'elle est réalisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'elle est pétée peut être parce que je la déteste ^^

 

Son Ex Senpusha en reversal y'a pas mieux dans le jeux... Rivalise contre les combats d'hado, sa téléportation, ses combos faciles... Bref... Je trouve que sa fait trop de safe pour un seul perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Jekmout elle est complètement péter, j'ai rien contre elle mais voila les bon joueurs avec elle seront abusés.  Déjà avant que le jeu sorte tout le monde disait qu'elle serait abuser et là c'est confirmé. Mais bon comme on dit faudra attendre pour faire se faire un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...