Aller au contenu


Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous je ne vois pas en quoi Juri est pêtée...faut juste faire gaffe à son coup sauté et préparer une grosse punition si l'adversaire a le malheur de te l'envoyer dans la garde

Pour les senpusha c'est comme les knee press de dictateur on apprendra comment bien les punir lorsqu'ils sont enchainés dans la garde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attends le perso le plus pété du jeu pour moi ça reste boxer.

Il a un headbutt juste incassable qui chope plus loin qu'un dragon, qui juggle to ultra. On avait entendu que son U1 wifferait après le headbutt...ben que dalle.

Tu bourres son attaque casse garde. Si le mec est en garde haute, c'est chaud pour punir à cause de ses satanés lp, et si le mec est en garde basse...c'est fête du slip

D'ailleurs il devrait rester largement top tier.

Lui et Rufus sont les mecs à qui on a rien toucher alors qu'ils étaient gratos (surtout Rufus)

La Juri faut quand même du skill pour la jouer. C'est un peu comme une Viper. Elle était low tier au début et après tout le monde s'est graté la tête.

Juri est direct annoncée comme pétée mais bon c'est loin d'être une Sagat de SF4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne la vois pas pétée. Sa téléportation est juste un contre qui possède les mêmes inconvénients que le focus. On peut contrer mais il y a toujours des coups breaking armor pour lui faire ravaler son contre. Du coup, un Ryu, au corps à corps, prendra le tatsu plus que le hado si Juri abuse de son contre. De même avec Fei long ou avec un sagat qui utilisera son knee plus que son tiger dans ces conditions. Après avoir cassé le contre avec un breaking armor, c'est open bar et elle se fait méchamment toucher.

De plus son contre demande vraiment un gros timing et est conditionné par les attaques de l'adversaire. Trop tôt ou trop tard et c'est la punition directe puisqu'il n'est même cancelable par quoi que ce soit. Et même s'il passe, contre certains personnages comme Ryu, la vivacité de ce dernier fait qu'elle touche dans la garde.

De même, son contre ne peut être utilisé face à tous les personnages. Contre un ghief, il y a plus de chance de se faire chopper que de contrer un coup de pied.

Pour terminer, un joueur qui spammera avec son contre, se fera méchamment taper dessus d'autant plus qu'il n'a pas d'autre recours pour surprendre son adversaire.

 

 

 

Ensuite son pinwheel n'est safe qu'avec le low kick. Les autres sont vraiment punissables lorsqu'ils sont employés dans la garde de l'adversaire. Sans compter que contre certains personnages, un coup de pied, un coup de poing ou un spécial passe à travers. Pour placer un pinwheel, il faut avoir déjà fait un premier petit travail avec des coups normaux pour qu'il passe sans prendre un contre.

 

Bref, Juri est un bon personnage qui peut faire vraiment du mal mais le fait qu'elle ne peut combattre qu'au corps à corps ouvre pas mal de possibilités aux adversaires.

Là où la donne change, c'est lorsqu'un bon joueur maîtrise son ultra 1 à la perfection. Il peut dans ces conditions faire des enchaînements facilement mais là encore c'est à double tranchant.

 

@JeKMout:

 

je l'avais vu au début de la journée et même si Juri permet de faire pas mal de choses, elle est facilement punissable si ses coups ne portent pas. Pour ma part ce qui me surprend c'est que Ryu ne soit pas dans les A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avouer que Ryu je l'ai carrément doser sur SSF4...

 

Je comprends qu'il ne soit pas dans le haut de la "tiers list" car son shoryu est devenu complètement useless... Après je vois que Daigo prend le mid shoryu pour les anti-airs, je vais tester ! Il a peut être les mêmes avantages que celui de Ken. Pour le reste, plus de trappes super avec un hado lancer c'est très embêtant, les doubles touches... Bref, il a pas mal perdu le japonais, mais bon il reste tout à fait dosable et je comprends aussi qu'il ne soit pas dans le bas de cette tiers list !

 

Guile gros étonnement ! Alors là... Je pense que la baisse des frames de charge ont carrément boosté le perso, mais de là à le placer aussi haut  ??? Son Ultra 2 est carrément meilleur, mais pareil c'est pas THE ultra quoi...

 

Dhalsim, j'ai un peu de mal à y croire aussi, mais par rapport à ses dégâts améliorés je comprends plus que Guile !

 

Dudley, je pense que lui il va être direct top tiers parce que c'est pas possible ^^ Ils ont dû fumer ! Ce mec c'est un Ryu bis avec une pression abusée ! Puis à chaque fois que je vois une vidéo de Dudley Jap, c'est une boucherie le machin !

 

Je suis content pour Abel, j'aime bien ce perso, c'est loin d'être facile à l'utiliser et son U2 est bien gore, surtout qu'il n'y a jamais de damage reduce la dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ryu ils lui ont attaché les corrones aux chevilles...ça aide pas pour sauter ^^

Son shoryu sert juste à rien. Comme Jek bye la trappe boule to super. Bref c'est définitivement plus le même perso.

La je dosais un pote qui joue chun li sur SF4, ben là les doubles touches sont fatales.

 

Sim ouais, franchement, il a pas plus de combo mais des coups qui enlèvent plus...à la fin du match tu le sens carrément.

Cody en B et Fei long en C+...la je rigole par contre ^^

J'aurai mis boxer à la place de sagat et sagat à la place boxer moi

 

Mais bon, une tiers list, ça se discute tellement que parler d'une pré tier list...ça limite n'imp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ^^

 

Juste pour l'anecdote, je viens d'affronter rodgerpower14 avec son Ken tout moisi à 4500 PP et 15000 BP, le mec m'a quand même piffé 3 fois l'ultra (qui est passer une fois  ;D) et je l'ai gagner en un match de 5 rounds... La fin était carrément serré (j'avais pris boxer) et j'ai fini par bourré l'ultra sur son jump hk qui était suivi d'un hado, mais l'ultra l'a bouffé !

 

Au final je lui enlève 100 PP et j'ai voulu lui donner l'occasion d'avoir une revanche, mais il m'a kické ! Voilà la mentalité de ce gars quoi... Y'a pas que lui, tous les autres mecs qui ont beaucoup de PP et que je gagne me kick directement. C'est juste drôle et pitoyable en même temps.

 

Sinon, mis à part cette tiers list, les Guile du live qu'est-ce que j'en chie pour les battre... Il y a en 2 qui me vienne à l'esprit : LaOrtega et Qarc ! Sur 10 matchs ils me gagnent bien 7-8 fois et bon j'utilise de plus en plus Abel et sa m'a l'air d'être un sale match up pour l'américain ! Avec Ryu je me fais bouffer c'est incroyable, alors qu'avant c'était vraiment facile quoi, même les bons c'étaient franchement pas trop dur. Ibuki c'est pas la peine il faut que je la train en matchmaking contre quelqu'un de bon parce que en classement c'est vraiment dur de l'utiliser, j'ai pas les automatismes encore mais sa avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des persos que j'utilise avaient déjà du mal contre guile (claw, fuerte, gief, rose) mais là c'est devenu un supplice :P

Pour le haut du classement c'est pas là qu'il faut rechercher les bons joueurs, simplement parce la plupart ne fait pas exclusivement du ranking et du coup se fait doubler par des mecs qui accumulent les heures en jouant pas mal sur l'effet de surprise (c'est pas ça qu'ils te kickent aux 2e match Jekmout, c'est souvent pareil pour moi)

Sinon persistes avec ibuki t'as du potentiel avec elle, même si je comprends qu'un perso comme ça c'est assez frustrant à jouer en ligne...

Je m'essaye à Makoto depuis le début et au niveau technique maintenant je suis OK sauf sur un ou deux détails mais dès que je la joue en ligne j'ai pas les réflexes de jeu que j'ai avec d'autres persos, c'est encore assez mécanique...ça viendra à force de la jouer j'espère

 

Pour le nerf de ryu je ne sais pas trop quoi en penser j'en ai croisé qu'un bon depuis que je me suis mis à SSF4, et c'est toi Jekmout ;D

Sérieux tous les autres donnent l'impression d'être revenu 1 an en arrière avec des tactiques connus de tout le monde, et surtout qui ne varient pas : cross-up dragon, cross-up choppe, 2MK Ex tatsu, ...

Je m'étais habitué à des ryu assez violents, avec des gros combos, et bien c'est fini... je crois que son nerf plus le fait que c'est le match up le plus connu de tous les joueurs (au moins 8 combats sur 10 sur SF4 :D) ont détourné pas mal de joueurs du perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suppose que c'est Daigo mais on est pas sûre a 100 % ! Personnellement je suis monter jusqu'à 3500 PP et la sa commence à envoyer du lourd même si la plupart bourre énormément de DP sa commence à taquiner au niveau du zoning et des combos, mais encore une fois rien de bien intéressant... J'ai enregistré quelques très bon combats contre un excellent claw ! Et a vrai dire la saving sert pas énormément contre un mec qui fait beaucoup de izuna drop... Mais une fois dans le corner et c'est vraiment la misère pour le pauvre claw...

 

Un de ces soirs faudrait se connecter pour montrer nos vidéos dans nos canal replay (vraiment bien penser au passage)... J'ai pas retrouver mon cable pour connecter mon camescope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, en vous lisant, je suis bien heureux de ne pas avoir jouer à SF4. Comme je trouve Ryu plutôt fort et qu'il est difficile à jouer alors qu'il a perdu du level, je n'ose imaginer ce qu'il pouvait être dans l'opus précédent.

Je ne le joue pas donc je ne parviens pas à voir pour quelles raisons son Shoryu est useless et quelle est la différence réelle avec celui de Ken. là, je ne parle pas de l'aspect esthétique mais de l'aspect efficacité.

Après, comme je joue contre l'IA pour le moment, je ne parviens peut être pas à me faire une bonne idée.

J'ai pu lire dans un de vos messages que le système de charge avait changé mais quelle est cette nouvelle formule? Pour être honnête, je n'ai jamais été à l'aise avec les personnages à charge et je voulais juste me faire une idée de ce changement qui semble plus facile à utiliser.

 

Concernant le focus cancel de Juri sur ses fireball, le seul que j'ai pu voir et qui semble fonctionner, je me suis entraîné et effectivement ça sort. J'ai pour le moment encore des soucis de timing et je tente de réellement comprendre à quel moment précis il faut faire le focus. Je pense que je le tentais toujours trop tôt et du coup cela ne fonctionnait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion

La différence entre le shoryu de ryu et celui de Ken c'est que celui de Ken a une grosse priorité (surtout en EX) et le temps de recorvy est très faible (c'est plus difficile de le punir dans celui là que dans l'ancien street je crois) par rapport a celui de Ryu.

Et pour la charge je sais juste que le sonic boom de Guille se charge plus rapidement mais pour les autres persos a charge je ne sais pas (je sais que Balrog boxer n'a pas changer)

 

@Jekmout

Oui c'est vrai qu'il faudrait qu'on se mate des replays entre nous (moi il sont pas tellement bien lol) et je suis d'accord avec toi les DP sont bien bourrés, d'ailleurs c'est gavant des fois enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien du test de Super Street Fighter IV' date=' avec une pensée pour Ako, gros contributeur sur le forum Manga France, et qui est un des rédacteurs de Neogaming.fr, en grand fan de la saga, il ne pouvait que proposer son test.[/quote']

Faut pas exagéré non plus  ^^

 

Akoo mdr, j'ai cru qu'il était mort  Souriant

Je viens de le rajouter. J'espère pouvoir doser un peu avec lui.

Pas de soucis ! J'ai eu un gros passage a vide avec le net couper pendant 6-7 mois, puis Itachirama m'a réquisitionner alors j'ai plus eu le temps de passer  ;D Mais bon comme j'adore ce forum je suis jamais bien loin ^^ Sinon comme d'habitude, toujours un grand malade de jeux de combats.

 

Et pour la charge je sais juste que le sonic boom de Guille se charge plus rapidement mais pour les autres persos a charge je ne sais pas (je sais que Balrog boxer n'a pas changer)

Exact mais ca vaut aussi pour son Somersault. Ca a pas l'air extraordinaire mais en combo on voit rapidement la différence. Avant il fallait parfois mettre une bonne série de lights pour se donner le temps de charger, maintenant ca va plus vite. Et plus globalement il est bien plus facile (a mon sens) de conserver une charge. Sur les cross up spéciaux de blanka par exemple le timing est un peu plus laxiste que sur SF4 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon ben c'est cool de voir Ako de retour  :) Direct bien sur on a dosé une petite session fort sympathique. On a pris tout le monde, c'est cool de jouer no stress just for fun. Bon va falloir que tu te remettes Ako là je te sentais un peu rouillé...j'ai passé un coup d'antirouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'antirouille ... il fait mal  ;D

Je retourne m'entrainer, deja qu'a la base j'étais pas extraordinaire, mais en plus ca fait un mois que je tourne a plein régime sur Blazblue, ca fait bizarre de revenir sur Street. Comme hier tu ma dit que tu connaissait pas le jeu, j'ai fait un petit sujet

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27123.0.html

 

L'entrainement y a que ca de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I parait que la boule de ryu fera 30 de damage et qu'ils vont l'amputer d'une jambe pour qu'il enlève moins en tatsu ^^

Franchement ultra imblocable c'est just frame, donc pas évident. Et à voir les combats des japs...y en a pas un qui le fait (pour l'instant) donc est-ce réellement une priorité ?

Pour Ryu je le trouve trop abusément castré. Ils pourraient lui filer de la vitamine C parce que des Ryu sur le live t'en vois tellement peu que c'est limite si faut pas prendre une photo pour dire "moi aussi j'en ai combatu un" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu a juste été rééquilibré c'est pas vraiment devenu un low-tiers, il a quoi déjà comme matchups défavorables 9_9

Il reste très efficace même après avoir été nerfé, et t'en rencontres encore beaucoup en ligne donc moi ça me va très bien comme ça

 

Sinon c'est bien que le patch corrige les ultra imblocables vu que c'est un bug, ça aurait été exploité en tournoi sinon (même just frame, de la part de mecs qui arrivent à enchainer les loops de fuerte ou d'Akuma dans SF4 aussi simplement je ne pense pas que ça aurait été très dur pour eux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila après avoir joué avec ken dans de multiples combats en infini .

j arrive extrement bien a rentré les différents combos avec lui mais bon voila, les gros problèmes que j ai rencontré et la ou j aimerai avoir des conseils c est contre

des boxers,des blankas, et des guiles qui la joue extrement defensifs car j ai l impression que c est tout simplement injouable,

un exemple c est contre guile . début du combat  on commence tout les 2 avec avec mes hado et lui avec sonic boom mais depuis ssf4 j ai l impression que le recover des sonic boom est plus rapide que les hado donc a un moment je craque et lance des tatsu pour essayer de passer les sonic boom mais la encore c est asser dur a gérer . et en l air c est tout simplement du suicide avec ses chopes en l air . donc si quelqun aurait des conseils a me donner pour gérer ces combats je suis preneur  9_9.

une dernière chose que j ai remarqué en ligne c est que le nombre de bp et pp veut absolument rien dire pour le moment quand je vois des gens biens classés me faire des saut balaiyetes pendant tout le combat sa me fait tout simplement marrer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila après avoir joué avec ken dans de multiples combats en infini .

j arrive extrement bien a rentré les différents combos avec lui mais bon voila, les gros problèmes que j ai rencontré et la ou j aimerai avoir des conseils c est contre

des boxers,des blankas, et des guiles qui la joue extrement defensifs car j ai l impression que c est tout simplement injouable,

un exemple c est contre guile . début du combat  on commence tout les 2 avec avec mes hado et lui avec sonic boom mais depuis ssf4 j ai l impression que le recover des sonic boom est plus rapide que les hado donc a un moment je craque et lance des tatsu pour essayer de passer les sonic boom mais la encore c est asser dur a gérer . et en l air c est tout simplement du suicide avec ses chopes en l air . donc si quelqun aurait des conseils a me donner pour gérer ces combats je suis preneur   9_9.

une dernière chose que j ai remarqué en ligne c est que le nombre de bp et pp veut absolument rien dire pour le moment quand je vois des gens biens classés me faire des saut balaiyetes pendant tout le combat sa me fait tout simplement marrer  ;D

 

Blanka et Guille qu'ils soient défensifs ca se comprend (c'est leur style de jeu "d'attendre") mais pour Balrog je comprend pas car lui c'est le contraire.

Sinon le recorvery de Guille a toujours été plus rapide que celui de Ken (et les autres) donc ca c'est normal.

 

Moi perso je déteste joué contre ces persos (Guille et Blanka) j'ai pas beaucoup de conseil a te donner. Essaye de t'approcher avec des focus pour absorber les boules de Guille et il ne faut pas sauter ca c'est sur face a eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est le Chuck qui va être content. je viens de recevoir, enfin, mon kit wifi pour me connecter au xbox live.

mon gametag est orion75015 et vous l'aurez compris mon personnage principal est Juri et pour le moment je n'ai joué qu'avec elle.

 

Sinon, je me suis rendu compte que je me suis fait un peu avoir dans le sens où, je n'avais pas créé d'autre profil que celui de mon ami et du coup j'ai tout perdu. Ce n'est pas bien grave, je recommencerai les défis.

 

En revanche, Seth, je voulais savoir si tu avais utilisé le code pour débloquer des costumes. Le code qui t'avait été envoyé par la fnac. J'ai beau cherché, je ne sais pas comment m'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanka et Guille qu'ils soient défensifs ca se comprend (c'est leur style de jeu "d'attendre") mais pour Balrog je comprend pas car lui c'est le contraire.

C'est pas faux ^^ Balrog ca campe beaucoup quand il n'est pas maitriser. J'ai énormément tendance a rusher mais quand je le prend et vu que je ne le maitrise pas, j'attaque beaucoup moins...

 

Sinon le recorvery de Guille a toujours été plus rapide que celui de Ken (et les autres) donc ca c'est normal.

Oui a la base Guile est plus rapide, mais Ken aussi a gagner en recovery sur les hado. Au final y a donc statu quo entre les deux avec encore une fois un avantage pour Guile, mais Ken aussi est désormais un brin plus rapide.

 

Essaye de t'approcher avec des focus pour absorber les boules de Guille et il ne faut pas sauter ca c'est sur face a eux.

C'est vrai qu'a niveau egal y a pas 36 solutions. Utilise le 6MK pour t'approcher ou tenter une kara choppe et si le gars et souvent accroupis abuse des overhead ca va bien le saouler  ;D Pour casser de temps en temps son jeu de sonic boom, balance des Hado EX aussi ca peut le surprendre. A ne surtout pas faire avec blanka vu que la rolling ex passe au travers !

 

Bon, c'est le Chuck qui va être content. je viens de recevoir, enfin, mon kit wifi pour me connecter au xbox live.

mon gamertag est orion75015 et vous l'aurez compris mon personnage principal est Juri et pour le moment je n'ai joué qu'avec elle.

Bienvenue dans l'arène  ;D Si je me souvient bien Chuck tu avait rassembler les gamertag et les identifiant PS3 sur SF4, faudrait refaire la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ken si tu veux t'approcher de ces persos (mais aussi des autres) il faut que tu utilises le air-tatsu qui est rapide et permet d'enchainer (par exemple air-tatsu-c.mk-EX tatsu). Je trouve que ce coup c'est vraiment la base du jeu de ken

 

Si tu as des barres d'EX le tatsu EX te sauveras contre les campeurs, puisque tu peux avec un peu d'entrainement parfaitement le timer pour faire cross-up ou pas, et ouvrir la garde

 

Le 6MK couplé avec la FA devrait aussi t'aider à approcher; une fois au cac tu n'as plus qu'à provoquer le pif de flash kick ou de rolling et punir

 

Et puis rien ne t'empêche si tu mènes de zoner tranquillement au hado et au shoryu, surtout contre Blanka : faut éviter d'aller trop chercher ce perso si c'est pas nécessaire, il est beaucoup plus vulnérable quand c'est lui qui doit attaquer car pas mal de ses coups sont pas safe façe à tous les persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais avoir besoin de Chuck car je ne parviens pas à jouer sur le xbox live avec mon profil. Je suis bien connecté au xbox live mais dès que je veux faire un combat sur la communauté SSF4, il m'indique que mon profil ne le permet pas.

J'ai beau cherché sur le net et sur le store xbox et je ne trouve aucune solution. Tss, ça commence bien.  ;D

 

Edit: bon, je crois que j'ai compris. il faut payer pour pouvoir jouer. j'avais l'habitude de jouer gratuitement avec la Wii. Du coup, je sens que Bill va encore plus m'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol, le xbox live est payant  ;D

 

Sinon pour les matchs-up avec Guile, surtout quand tu as un shoto, c'est pas non plus mission impossible... Même si son charge frame est bien plus bas, généralement le combat hado vs sonic est normalement gagné par le hado... Après si Guile commence à envoyer des EX de partout, c'est plus difficile à gérer, mais sa marche également de l'autre côté.

 

Puis une fois au corps à corps, le pauvre Guile est quand même bien impuissant... Personnellement, j'adore ce versus, car généralement ceux qui s'aventure dans ce perso sont pas des tanches et donc sa donne des combats très jolis. C'est pas comme les Blanka...

 

Alors Blanka, je comprends pas comment on peut jouer ce perso ^^ Je le déteste ! Autant sur SF4 je croisais que des Ryu et Ken, mais la c'est only Blanka... Et la plupart sont mauvais de chez mauvais, mais c'est dur de les battre car tu peux simplement faire aucun pressing sur cette boule verte quand elle est à terre... HORRIBLE !

 

Je vous avais parler des 1ers sur le PSN qui ne m'avais pas impressionné... Je suis tomber sur un des premiers Blanka européen en matchmaking(cf : pozzone)... C'est une blague ? Ce mec ne sait tout simplement pas jouer... C'est un italien et j'avoue que la connexion est assez affreuse contre lui, mais sa reste jouable. Ce mec est une tanche ^^ Quand après il switch sur Boxer et qu'il ne sait faire que saut HK, balayette... Je me demande comment ce type de mec arrive à être dans les 1ers...

 

En général, les joueurs de Blanka je les trouve très faible, mais une fois que tu en vois un qui te fait des pressings à base de piano input, bah là c'est plus la même. Et je parle pas des sous noobs qui mettent le turbo ou qui s'arrache l'index pour faire une électricité à la relevé  :D J'ai croisé 1 excellent Blanka depuis SF4, certainement le joueur le plus fort que j'ai eu l'occasion d'affronter. Une grosse brute bien épaisse ^^

 

Donc, après tout ce charabia de ma haine contre Blanka, le versus à appliquer contre 90 % des joueurs live c'est :

 

_ Début du round, rester crouch et attendre la 1ère rolling light qui vient pour te choper. Bien sûr déchopper ^^

_ Ne pas sauter contre lui, sa sert à rien... La glissade du singe ou son cr. HP sont de gros AA.

_ Pareil à la relevé, ne pas faire de pressing... Sa envoie l'électricité ou des rollings... Bien jouer le zoning !

_ Puis une fois en avance : Défendre comme un porc... Comme je l'ai dis, 90 % des Blanka Online sont pas bon et donc ne savent pas attaqué. Sa joue que en counter ou dans les situations de wake-up. Donc obliger ce machin à vous attaquer pour à votre tour punir les erreurs.

 

Voilà, en gros  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...