Aller au contenu

La "petite amie" idéale pour Luffy ? ♥


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai déjà dit même si il n'aura surement jamais de petite amie, se sondage est juste pour le fun, pas besoin de se prendre la tète pour ça.

 

Petit cachotier, tu crois que je n'ai pas remarqué ? Tu BRUUUUUULES d'envie de voir Hancock et Luffy ensemble, et pour calmer ton envie, tu te forces à croire le contraire ! Alalala

 

Pour l'amour impossible entre nos deux tourtereaux, j'ai bien évidemment voté pour Hancock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus Luffy comme quelqu'un de trés innocent, de trés pur, un peu comme l'était Goku avant lui. Notre pirate sait bien évidemment ce qu'est une fille mais je le vois bien accepter un mariage à la légère, sans trop y prêter attention, dans l'euphorie du moment.

 

Boa, écarlate et au bord des larmes : Luffy ... Veux-tu m'épouser ? ...

Luffy, en train de trinquer avec quelqu'un se retourne rapidement : Hein ? ... Euh ouais si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Citation:

Comme je l'ai déjà dit même si il n'aura surement jamais de petite amie, se sondage est juste pour le fun, pas besoin de se prendre la tète pour ça.


 

Petit cachotier, tu crois que je n'ai pas remarqué ? Tu BRUUUUUULES d'envie de voir Hancock et Luffy ensemble, et pour calmer ton envie, tu te forces à croire le contraire ! Alalala

 

Pour l'amour impossible entre nos deux tourtereaux, j'ai bien évidemment voté pour Hancock !

 

Moi bruler d'envie de voir Hancock et Luffy ensemble, s'est faux... quoi que... peut être une peu... >_>

 

Mais bon en avoir envie et croire qu'il sortiront ensemble sont deux choses différentes ^^, par exemple je peux bruler d'envie de connaitre la fin de One Piece tout de suite, sans pour autant que je crois que se soit possible. xD

Il faudra encore attendre de longues années... de très longues années...

 

 


 

Voici un lien d'une mini BD fait par un Fan:

(Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu) ;)

 

S'est une prédiction de se qui se passera à la fin de One Piece. ^^

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25356.msg760514.html#msg760514

 

Une dernière image pour conclure: ;D

 

http://img532.imageshack.us/img532/4053/5f8d6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant l'apparition de Hancock, j'aurais penser à Nami (même si celle-ci correspond plutôt à zoro; ce sont des contraires) mais puisque Hancock ressemble d'un certain point de vue à Chichi de dragon ball, tombées folle amoureuse rapidement du héros.

 

Hancock forcément. je reste sur l'idée de l'inspiration sur dragon ball que fais Oda!

il case(rai) son Luffy comme Toryama à caser Goku dés le début. ça évite de tomber dans la mieverie, c'est pas un shojo après tous ^^ et ça met en place la "virilité" de Luffy! étant un pirate, ça ferais bizarre s'il ne court pas les filles comme les autres... ou n'est pas lier à au moins une femme! Hancock et là sans doute pour régler cette histoire.

 

et +1 avec Kaizoku, ce serait bien Luffy ça  ;D

autrement je verrais bien une alliance entre les deux Hancock ayant en tête à long terme une véritable union avec Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart je pense pas que Luffy aura de petite amie,son seul amour c'est la bouffe ;D

Mais si il devait vraiment en avoir une je pense que ce serai soit Nami soit Hancock,mais comme la dernière est tout simplement magnifique( ;D)je penche pour elle

 

-Nami a une relation assez étroite avec Luffy et il y a déjà plusieurs scènes qui amènerait à penser que Nami n'est pas aussi indifférente qu'on pourrai le penser.

 

-Hancock est folle de Luffy,c'est déjà le principal argument et puis elle est suffisamment balèze et caractérielle pour être à ses cotés.

 

-Alvida:nan elle je la voie plutôt avec Baggy ;D

 

-Jewelry Bonney:...je crois pas qu'il existe une île qui soit capable de nourrir ces deux là plus de 2 jours alors je parle même pas d'un bateau,Sanji sera mort de fatigue bien avant :D

 

-Robin:pour moi c'est la troisième possible,il a déclaré la guerre au gouvernement pour elle et elle est très patiente avec lui...mais elle est peut être trop intelligente.

 

-Vivi:mouais ils ont voyagé ensemble mais je les vois pas en couple,d'une part elle est amoureuse de Koza et d'autre part elle va devenir la reine d'un pays qui au contraire d'Hancock n'est pas une nation de pirates,Luffy est un marin,l'appel de la mer serai tout simplement trop fort.

 

-Margaret:hum je pense pas qu'Hancock soit d'accord pour ça mais sait on jamais ;D

 

-Makino:il la considère comme sa mère je pense donc je voie mal ces 2 là ensemble

 

-Nojiko:ils ont échangé 3 mots sur l'ensemble de manga,aucune chance que ça arrive

 

-Conis:trop pure et innocente,en plus c'est pas évident d'aller lui rendre visite

 

-Kaya:elle est amoureuse d'Ussop ça se voit au premier coup d'oeil,en plus elle est trop fragile pour pouvoir vivre avec Luffy.

 

-Sady-Chan:Luffy a vu assez de barreau pour le restant de ces jours et même pour une montagne de bouffe je suis pas sur qu'il retournerai à Impel Down,en plus je crois pas que Luffy soit sadomasochiste ;D

 

-Hina:c'est une marine et elle est trop intègre pour avoir une relation avec un pirate surtout Luffy

 

-Perona:trop déprimante et je l'aime pas vraiment ;D

 

-Kureha:trop vieille et trop violente,pour le coup Nami suffit amplement et elle est plus jeune :D

 

-Caimie:avec Luffy qui nage comme une enclume ça pourrai pas aller,en plus elle flash sur Hachi.

 

-Ivankov:...je passe mon tour pour celle là ;D

 

-Crocogirl:...vous êtes vraiment timbré ;D

 

-Bon Clay:mort au dernière nouvelle et c'est pas le genre de Luffy je crois.

 

-Pandaman:il est trop fort pour Luffy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous partez sur le principe d'un Luffy peu mature et candide = pas de compagne. Mais il est certain que le Luffy candide est mort en même temps que Ace : le drame qu'il a vécu va le rendre plus mature, et comme par hazard Hancock est à ses côté pendant sa convalescence.

Luffy n'est pas insensible au charme féminin (voir scène dans les bains d'Alabasta et la scène du Mr2/Nami qui se déshabille sous ses yeux). Il n'a pas réagi au Mero-Mero de Hancock parcequ'il avait bien d'autre choses en tête : trouver un bateau, retrouver ses nakama, etc... (et puis la présence de deux filles canons à bord de son navire doit l'avoir un peu immunisé).

 

Pour finir, en ce qui concerne l'interview de Oda, : il dit qu'il "se moque qu'une femme tombe amoureuse de Luffy", et que ça serait "fini avant d'avoir commencé", alors même qu'il était entrain d'écrire le scénario de Hancock à la même époque : c'est surtout un stratagème pour ne pas dévoiler ses cartes à l'avance : il n'allait pas dire : "oui, effectivement, en fait je prépare l'arrivée de la future femme de Luffy, vous allez voir, elle est super sexy, elle plaira beaucoup aux lecteurs"...

Par exemple, si je prend une autre interview de Oda, à un moment l'interviewer lui demande pourquoi aucun personage ne meurt dans les combats : il répond qu'il préfère une bonne dérouillée à une mort violente, du moment que l'émotion est de la partie. ça ne l'a pas empèché de tuer Ace.

C'est pourquoi je crois que la mort de Ace signifie aussi que Oda nous réserve d'autres changements et d'autres surprises. On ne peut pas se fier aux 56 tomes précédents : la vie de Luffy va changer, c'est certain. Et Boa Hancock est peut-être ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nico Robin^^

Bien que Boa Hancock ait également toutes ses chances, mais de toute façon on est dans un shonen, on aura jamais de relation amoureuse plus poussée que ça, à part peut-être un gosse Luffy/Boa dans une next gen pour cloturé le manga ou quelque chose du genre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

j'ai mi personne c'est un shonen a chaque fois il font des amourette qui vont jamais au bout

sacret japonais ^^

 

edit :

 

avant l'apparition de Hancock, j'aurais penser à Nami (même si celle-ci correspond plutôt à zoro; ce sont des contraires)

jpense plus a nico robin pour zoro que nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Luffy n'aura jamais de femme ni de petites amies^^

Il a trop d'affinités avec Nami et Robin pour que ce soit leurs petites amies.

En clair s'il doit avoir une femme, c'est bien entendu Hancock, il ne faut pas croire qu'il y ait de piège la dessous, on verra si Hancock arrive à faire craquer le mec qui se fout de tout, surtout de la beauté des filles en fait ^^ Ou alors une inconnue qu'on n'a pas encore rencontré, mais dans tous les cas, il ne sera jamais avec personne^^

 

Sinon, j'écrivais initialement sur ce topic pour dire à Ragnarok que :

La dernièe image que t'as posté est vraiment SUBLIME. Pour un fan art, j'ai jamais vu aussi ressemblant (bon à part pour Kizaru et Aka Inu mais on s'en branle d'eux sur cette image^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Himaruken en plus cette question a été abordé lors d'une Interview et Oda a répondu clairement qu'il dessine un Shonen et ceux qui veulent voire des relation d'amour go lire des shojo

 

 

Mais  pour hancock c'est différent ( mon faible prend le dessus ^^ ) elle a pas avec qui faire la course pour gagner le cœur de luffy et il lui il s'en fout donc c'est une histoire comique plus que amoureuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mi personne c'est un shonen a chaque fois il font des amourette qui vont jamais au bout

sacret japonais ^^

 

Fullmetal Alchemist et Kenshin le Vagabond, c'est quoi, du poulet :D ?

Je pense que vous êtes tous traumatisés par Naruto et Bleach, qui créent de grosses ambiguïtés dans les sentiments des personnages et refusent de se caler sur un couple potentiel par personnage tout en continuant à appâter les fans avec certains passages. Ça crée les "Ship War" et les discussions interminables sur qui va finir avec qui.

Arakawa et Watsuki évident l'écueil en définissant très tôt les couples "officiels" de leur manga dès que ce genre de relations sont abordées dans leur œuvre, alors que Oda se contente d'éviter ces moments comme la peste. S'il décidait d'inclure un peu de "romance" dans son manga, je pense qu'il le ferait à la manière de Arakawa, pas à la manière d'un Kishimoto.

 

Sinon, je voterai plutôt Nami : son sérieux et sa tête froide complètent bien la caractère enjoué et surexcité de Luffy, tout en ayant plus de similarités que Robin ou Hancock, elle est très mignonne, et Luffy la connait "bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'on est dans un shonen qu'il n'y a pas d'histoires d'amour.

je soutiens toujours et encore le couple luffy-boa hancock car ca serait le best des couples: le SDP avec la plus belle femme du monde. j'ai adore la 1er fois ou j'ai lu que boa etait amoureuse de luffy. trop fort oda, on ne peut rien prevoir meme avec le mantra ou alors faut habiter chez lui pour le comprendre

 

Hancock powaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très mignonne, et Luffy la connait "bien".

 

Il la connaît "trop" bien justement, tu sortirais avec une amie de longue date toi ? ^^

Bon ils se connaissent pas depuis leur enfance, mais ils ont tellement vécu de trucs ensemble... que c'est impossible !

Et je ne pense pas qu'Oda va créer une amourette avec le héros de son oeuvre.

Mais si ça devait arriver, je vois pas pourquoi vous douter, ça serait avec Hancock, même s'il s'en fout d'elle xD

Enfin voilà quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...