Aller au contenu

La "petite amie" idéale pour Luffy ? ♥


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Il la connaît "trop" bien justement, tu sortirais avec une amie de longue date toi ? ^^

Bon ils se connaissent pas depuis leur enfance, mais ils ont tellement vécu de trucs ensemble... que c'est impossible !

Mais si ça devait arriver, je vois pas pourquoi vous douter, ça serait avec Hancock, même s'il s'en fout d'elle xD

 

Joker me concernant, mais c'est un trope relativement commune en fiction, notamment utilisée dans Fullmetal Alchemist, cité plus haut.

Et personnellement, je crois plus en (et je préfère) une relation basée sur des interactions régulières et des sentiments (pas forcément amoureux) très forts entre les deux  (Nami ou Vivi ou Robin) que sur une relation basée sur un coup de foudre (Hancock) dans laquelle la dame tente de séduire l'homme avec des cadeaux et en flattant ses plus bas instincts (dans le cas de Luffy : l'estomac) :P C'est sans doute pour ça que j'aimais bien Shirley dans Code Geass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement le coup de foudre d'Hancock était à sens unique xD

Et si tu ne parlais pas d'intéraction amoureuse, ben il a déjà des intéractions régulières avec Nami, et un peu avec Robin et Vivi^^

Mais sincèrement, je ne pense pas qu'il tombera amoureux de qui que ce soit un jour^^ A part peut être sa femme idéale qu'on connait ou non (Bonney xD). Et moi, je n'aimerais pas qu'il sorte avec Nami ou Robin, il a vécu trop de trucs avec pour être amoureux d'elles, c'est plutôt une amitié imbrisable, et c'est mieux comme ça. C'est pour ça que j'aimerai qu'il soit avec Hancock, même si ça serait marrant, mais ça serait le plus probable à mon goût^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté Boa Hancock.

 

En même temps, en plus d'être belle(d'ailleurs sûrement la plus belle de l'oeuvre d'Oda), elle est prête à tout pour Luffy, même si son caractère est parfois un peu débordant, c'est justement ce qui fait son charme.

Alors oui, je verrai Boa comme futur hypothétique petite amie pour Luffy.

 

Luffy ne résistera pas longtemps à son charme(on peut rêver.... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un jour une fille se pointer et dire "je suis la femme de Luffy", une fille de son village d'enfance avec qui il se serait marié, sans trop comprendre ce que c'est, quand il avait 10 ans. Une petite qui était amoureuse de lui et lui pour être gentil il a laissé faire.

 

Ace mort elle décide de prendre la mer pour retrouver Luffy et le consoler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace mort elle décide de prendre la mer pour retrouver Luffy et le consoler ...

 

Ce n'est pas déjà ce que Nami veut faire? "Je veux me dépêcher d'y retourner avant que son cœur ne soit complètement détruit!", c'est assez explicite non? Sa réaction est sans doute l'une des plus intense (avec celle de Pipo) à cause des sacrifices et des efforts que Luffy a déjà fait pour elle, l'une des moins fortes membres de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le héros restera un célibataire endurcit encore un petit moment. Mais si je devais le mettre avec une délicieuse jeune femme ce serait Nami qui est la seule femme qu'il considère avec respect. C'est d'ailleurs le seul personnage du manga qui aura eu l'honneur de garder plusieurs fois son chapeau. Une histoire sentimentale non dévoilée mais subtile dans les détails :)

 

La pauvre Hancock est considérée de la même manière qu'une Kokoro, qu'une Vivi, qu'un Octo... D'ailleurs la plus jolie preuve n'est-elle pas le fait qu'il ne succombe nullement à son charme et donc ne se transforme pas en pierre. C'est une pote ! Eh puis, le caser avec elle serait d'un cliché...

 

"Le futur Seigneur des Pirates avec la Plus belle femme du monde"... hum... Pour du Shonen ça serait bidon...

 

Quant au choc que pourrait causer une amourette Luffy/Nami car ils sont amis. Pourquoi personne n'est choqué de voir Edward avec Winry au final ? Ils sont amis d'enfance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je devais le mettre avec une délicieuse jeune femme ce serait Nami qui est la seule femme qu'il considère avec respect.

 

Hum..., et pas Robin peut être ?

 

Et tu dis que Luffy ne succombe pas aux charmes d'Hancock, c'est sûr, mais je ne l'ai jamais vu succomber aux charmes de Nami non plus. De toutes façons, Luffy ne succombe aux charmes de personne et ne succombera probablement aux charmes de personne^^

 

Sinon, j'ai jamais vu FMA, donc je peux pas juger s'il est normal de comparer Luffy et Nami avec Edward et Winry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus beau couple sa restera avec nami , ils s'entendent super bien ensemble quand meme et on peut voir qu'elle est vraiment plus qu' attacher a lui ,seulement voila c'est nami elle a un caractere de merde elle ne l'admettra pas facilement ...Mais pour moi ses sentiments sont tellement plus beaux et subtil qu'une boa insuportable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Luffy succombait aux charmes de Nami, mais il n'y a qu'avec ce personnage féminin qu'il a confié son chapeau à plusieurs reprises. La relation qu'il entretien avec elle est différente, il y a quelque chose de tendre au milieu de tous les coups de poings. D'ailleurs Luffy n'est-il pas celui qui s'en prend le plus de la part de sa navigatrice ? ;D J'ai souvent entendu dire "Qui aime bien châtie bien".

 

Il ne faut pas croire que l'amour est forcément basé sur un coup de foudre, pleins de petits coeurs partout et celui qui est le plus fort, la plus belle... Comme Monkeyto, les sentiments subtils entre ces deux personnages sont plus beaux que l'amour hystérique de cette chère Boa (personnage que j'aime particulièrement il ne faut pas croire).

 

PS : si tu n'as pas lu ou vu Fullmetal Alchemist je te conseille vivement de rattraper ce retard car il fait parti des Shonens les plus mythiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais d'une, elle est pas amoureuse de lui pour autant, et de deux ce qu'elle a dit est en partie vrai : certes elle tient à lui plus que tout au monde, mais elle disait ça au départ pout émouvoir les gars de l'île céleste et se barrer en douce xD

 

Comme dit Haredas, "Jeune fille, tes larmes de crocodiles coulent toujours..." :( Elle devait surjouer un peu, mais m'étonnerait qu'elle ait dit quelque chose qu'elle ne pensait pas..

 

Et tu dis que Luffy ne succombe pas aux charmes d'Hancock, c'est sûr, mais je ne l'ai jamais vu succomber aux charmes de Nami non plus.

 

Et les incidents avec Mr. 2 et dans les bains royaux de Alabasta, c'était du poulet ;D ? Mais bon, je suis prêt à accepter l'explication de la retcon sur ces coup-là (et non, pas la bêtise qu'a sortie Oda pour tenter de se sortir de ce traquenard :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire que l'amour est forcément basé sur un coup de foudre, pleins de petits coeurs partout et celui qui est le plus fort, la plus belle...

 

Oui je sais, d'ailleurs Luffy n'a eu aucun coup de foudre pour Nami ou Hancock^^ Et Hancock a plus eu un pseudo coup de foudre qu'un coup de foudre elle aussi.

Après je ne dis pas qu'une relation avec Nami serait moins belle qu'une relation avec Hancock, c'est sûr qu'avec tous ce que Luffy a vécu avec Nami, on trouverait ça plus beau qu'il soit avec Nami qu'avec Hancock qui paraît brutale. Ca c'est que j'aimerais ou ce que pas mal de personne aimerait. Mais le fait est que je pense que le plus probable qui puisse se produire est qu'il sorte avec Hancock, même si c'est impossible^^

 

si tu n'as pas lu ou vu Fullmetal Alchemist je te conseille vivement de rattraper ce retard car il fait parti des Shonens les plus mythiques.

 

Je sais^^. Mais au départ je ne suis pas un fan de manga, ça doit faire un an que j'ai commencé et j'ai déjà réussi à voir tous les op, tous ses scans et tous les fairy tail, donc je me laisse le temps pour voir un autre manga^^

 

Elle devait surjouer un peu, mais m'étonnerait qu'elle ait dit quelque chose qu'elle ne pensait pas..

 

Oui en somme, c'est exactement ce que j'ai dit  ;D

 

Et les incidents avec Mr. 2 et dans les bains royaux de Alabasta, c'était du poulet  ?

 

C'est la réaction d'un homme je suppose. En plus il l'a connaît depuis longtemps, il était troublé c'est tout^^

Pour Mr 2, c'est juste parce qu'il était fasciné devant ses pouvoirs.

Bon ok il a pas eu la même réaction quand il a vu Hancock nue, mais sur ce coup-là, je met ça sur le fait qu'il avait tellement faim qu'il se foutait de tout à ce moment-là, et que de toutes façons il se fout des femmes, surtout de celles qu'il vient à peine de rencotre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la réaction de Luffy dans les bains face a nami , Oda avait répondu a la question dans les SBS

 

la question était pourquoi Luffy n'a t-il pas réagi face a boa nue , alors que face a nami nue il a réagi ?

 

Oda avait répondu  que Luffy subissait l'influence de Usopp , que lorsqu'il était avec lui , la facon de voir les choses était différente.

 

ou quelque chose comme sa mais en gros c'est sa

 

Je suis quasiment sur d'avoir vue sa quelque part mais je ne sais plus ou

 

Pour en revenir a la question : j'ai voté Boa Hancock

 

Je pense aussi qu'il n'y aura pas d'amour dans One Piece , mais dans DBZ il n'y en n'a jamais eu , Toryama a fait les couples et a dit qu'il avait des enfants voila tout. Après je ne pense pas qu'il y aura d'enfants dans One Piece , ou alors a la fin du mangas , on voit une sorte de Luffy JR ne sachant pas qui est son père et décide de devenir le seigneur des pirates  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du scan 598, j'ai le regret de vous annoncé que Luffy a envoier balader Boa Hancock en lui refusant de l'épouser. Hancock lui avait dit:

Ne t'inquiète pas Luffy !! Tout tes plats préférés ont été chargés sur le bateau. J'ai tout préparer spécialement pour toi ! Une personne aussi prévenante que moi ferais une excellente épouse, tu ne croit pas ?

Réponse de Luffy: J'ai pas l'intention de t'épouser mais merci pour la bouffe.

 

Mais quel nul ce Luffy... Incapable de reconnaitre les plus belles femmes autour de lui. Tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça me rassure ou plutot ça m'a fait plaisir , au moins toutes les théories Luffy avec X tombent à l'eau , et ben oui y a des shojos sympa si vous voulez : School Rumble ; Lovely Complex ; Vampire Kinght... :D

 

Non franchement , je trouve ça bien que l'on ai pas d'histoire d'amour , ça a toujours été mauvais dans les shonen je trouve(enfin dans le peu de shonen que j'ai vu) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOl Kakashi-san

 

Go Voir section Naruto avec leur Topic Sentiment de Naruto pour te faire un idée

Ca ne sert a rien a part des débat interminable qui finissent mal ou les gens chercher des argument imaginaire ( j'ai lu un message un jour dans ce topic est je suis jamais retournée tellement c'était du n'imp )

 

Bref Ces histoires d'amour n'ont pas leur Place dans OP est ca depuis longtemps Donc Pas besoin d'en mettre maintenant

 

PS : pas besoin de créer un débat inutile de la premier partie de mon msg ce qui mènera  au débat infinie qui sert a rien

 

;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel nul ce Luffy... Incapable de reconnaitre les plus belles femmes autour de lui. Tant pis pour lui.

 

Et heureusement qu'il est nul selon toi^^

Si Luffy se marie avec Hancock, ben voilà ils vont avoir 2-3 gosses et l'histoire est finie. J'exagère bien sûr, mais c'est logique et tant mieux qu'il n'y ait pas d'histoires d'amour dans One Piece, ça lui enlèverait tout son piquant !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, T.e.w.i.T.0, les vrais savent, comme on dit.

 

Toi même tu sais à quel point j'ai pu me prendre la tête avec certains d'entre eux et leur intellectualisation à outrance (blabla symbolique du soleil, blabla la direction du regard de Sakura associé au carré de l'hypoténuse prouve qu'elle aime Naruto, blabla théories de Socrate...), pourtant, je suis paradoxalement l'un des plus fervents défenseur du couple Luffy-Boa mais pas avec le traitement à la Kishimoto (çàd superficiel et prétentieux) mais plutôt à la Toriyama (platonique, humble et sous le signe de l'humour).

 

En ce sens, je suis pas mal déçu. C'est que je l'espérai, ce remake de Goku-Chichi avec un gosse à la clé portant le doux nom de Monkey D. Ace. Avoue que ça aurait été infiniment beau quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Haricot magique: Autant, je suis assez d'accord avec ta vision de l'Amour à la Toriyama, autant un "Monkey D. Ace", ça aurait un peu trop fait le remake de "Albus Severus Potter" ;D

 

Mais la première partie, celle de l'Amour à la Toriyama me parait tout à fait possible, cf ma magnifique Théorie dite "d'Hancock dans l'sac".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement , je trouve ça bien que l'on ai pas d'histoire d'amour , ça a toujours été mauvais dans les shonen je trouve(enfin dans le peu de shonen que j'ai vu) .

 

J'aime bien celles de Fullmetal Alchemist, et Nobuhiro Watsuki se débrouille bien sur ce créneau lui-aussi, Kenshin restant l'un des rares shônen à avoir eu une fanbase autant féminine que masculine. La clé, c'est de ne pas être trop ambigüe dans les relations pour éviter les situations à la Naruto. Tu définis les couples rapidement, quelques scènes poignantes pour définitivement "placer" le couple (le départ de Kenshin pour Kyôto ou l'intervention de Winry dans le combat entre les Elric et Scar) et l'épilogue pour "et plus si affinités" :D

 

Ça confirme les propos tenu un jours par le maitre Oda "en gros": "ceux qui veulent vir des histoires sentimentale, on cas lire des Shojo manga.."

 

Sauf que Hancock a été créée en partie comme une blague envers les "shippers", avec le nom, le signe astrologique et le groupe sanguin qui correspondent parfaitement pour Luffy, Hancock qui tombe éperdument amoureuse, mais un Luffy qui n'est pas du tout intéressé ;D C'était évident que ça allait être détruit un jour ou l'autre :D

 

Ensuite, ne t'avances pas trop, les fans de Luffy&Nami n'ont toujours pas eu la réunion entre les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...