Aller au contenu


La "petite amie" idéale pour Luffy ? ♥


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

@Luffy Boa: Euh, tu veux t'inscrire au fc de qui? luffy, ou Boa Hancoch?

De toutes façons, t'es pas dans la bonne section, je te conseilles de reformuler ta requête dans la section Fan Club, dans le topic du Fc auquel tu veux adhérer ;)

 

Perso, j'ai votê "n'en aura jamais". Tout simplement parce que c'est Luffy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui en effet j'avais entendu dire que il n'y aurais pas d'histoire niveau filles pour Luffy, bon dans un autres cas sa aurais donner un truc du genre sangoku et chichi. Franchement je pense que c'est mieux qu'il reste comme sa de toute façon ce n'est pas un mec qui cherche des femmes ce Luffy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté Nami, étant grande fan du LuNa il le fallait :o (pour hancock c'est mort car luffy lui a dit qu'il ne veut pas l'épouser ;D)

aussi depuis le début on voit bien qu'il y a une sorte de liens entre Nami et Luffy, certes elles l'a beaucoup tabassée, ils se sont déjà engueulés (comme avant skypiea) mais jamais ils ne s'en veulent. Aussi lorsque kuma a séparé tout le monde Nami est bien la seule à dire 'aide moi' à Luffy et d'ailleur on voit bien le regret de Luffy après ça (anime et tome il repense à Nami qui disparait), en plus il lui prête souvent son trésor (son mugi), en plus ils forment un super duo. Bref, j'ai plein d'argument mais je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté Nami, étant grande fan du LuNa il le fallait :o (pour hancock c'est mort car luffy lui a dit qu'il ne veut pas l'épouer ;D)

aussi depuis le début on voit bien qu'il y a une sorte de liens entre Nami et Luffy, certes elles l'a beaucoup tabassée, ils se sont déjà engueulés (comme avant skypiea) mais jamais ils ne s'en veulent. Aussi lorsque kuma a séparé tout le monde Nami est bien la seule à dire 'aide moi' à Luffy et d'ailleur on voit bien le regret de Luffy après ça (anime et tome il repense à Nami qui disparait), en plus il lui prête souvent son trésor (son mugi), en plus ils forment un super duo. Bref, j'ai plein d'argument mais je m'arrête là.

Mouai, en même temps personne n'en veut jamais à Luffy^^, à part Usopp dans l'arc Enies Lobby où j'ai bien cru qu'il quittait définitivement l'équipage (un des moments les plus intenses soit dit en passant, un des très grands moments d'Oda disont, qui surprend, mais passons^^).

Et en ce qui concerne Kuma qui les sépare, je veux pas dire mais c'était encore plus marqué avec Robin ;D, qui en plus a été la dernière à partir avant lui ! (D'ailleurs ce passage était déchirant, juste avant qu'ils ne s'attrapent par la main, pof a plus Robin...).

Pour le chapeau là c'est sûr, c'est la seule qui a l'exclusivité (en même temps elle se bat moins que les autres, je suis sûr qu'il pourrait donner le chapeau à Zoro s'il ne se battait pas^^).

 

Bref, je dis ça surtout pour exprimer mon avis, ce n'est pas contre le couple LuNa, mais contre tous les couples Lu_Tierce_personne xD

Perso je pense qu'il n'aura jamais de petite amie (logique), mais même s'il devait par miracle en avoir une, pour moi ce ne serait pas avec une fille de l'équipage. Tout simplement parce que pour moi les couples les plus probables sont le classique Nami/Sanji, et Robin/Zoro (peut-être Chopper si c'était pas un renne 9_9)

 

Voilà, peut-être qu'il en aura une à la toute fin du manga, mais d'ici là on a le temps et je ne pense pas que ce sera une mugi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, pour ma part, je vais parié sur un truc du genre, Luffy va nous sortir un gosse de Dieu ne sait ou, et voila quoi.

 

Il aura une descendance et aucune histoire d'amour, je ne suis même pas sur qu'Oda (si il choisit cette voie) nous présente un jour l'heureuse élue^^.

 

Ca aurait très bien pu se passer comme ça avec Roger, c'était pas non plus le gars qui sera un jour père de famille, et là, on nous annonce que Ace est son fils et que sa mère, une certaine Portgas D Rouge (on ne sait toujours pas qui elle est d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je peux enfin réparer "l'erreur" que j'avais commise au premier vote xD

J'avais joué le jeu en votant Hancock, mais bien sûr c'est impossible 9_9

 

Je vote donc n'en aura jamais.

 

Pour moi, s'il doit vraiment en avoir une, ça sera à la fin du manga en guise de conclusion, mais jusque là on pourra refaire le sondage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé voter Shirahoshi mais... soyons honnête... xD

 

J'ai voté autre car je pense que si Luffy doit avoir une petite amie se sera que sur un coup de foudre de sa part, vu qu'il est totalement réfractaire à l'amour à part ce genre de miracle ( ou une fille assez brutale pour lui mettre le grappin dessus [ mais Luffy c'est pas Sangoku..]) je vois pas comment il ferait pour avoir une petite amie. Donc se sera autre parce que déjà je sens que la fille qui fera flasher Luffy va me faire mourir de rire et que se serait dommage qu'on la rencontre pas j'aime bien les histoires d'amour version Oda, une maladie mortelle et incurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...