Aller au contenu


Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous et merci pour les images et le texte, chapitre énorme on l'attendais et le voila le haki de notre luffy sengoku et les autres sont sur le cul déja qu'ils le prennaint au sérieux avant alors maintenant ca va chauffer, sinon kobby n'a acune chance face a luffy mais bon il a quand méme essayé il est devenu courageux puis a mon avis il deviendra fort apres tout luffy fait parti de la nouvelle générations des pirates kobby lui de celle de la marine, par contre j'aurais pas pensé que marco et joz se fassent avoir si rapidement mais bon je pense qu'ils vont s'en sortir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer P**1 il est énorme ce chapitre …

 

J’adore l’expression dans le regard du Sengokou après l’Haki Royal du Luffy …

 

Puis BB, je pense qu’il va y passer, seulement dans la plus grande dignitée, d’un grand pirate, le Seigneur des Pirates… ( ses blessures sont plus grandes ou important, mais il reste sur le champ de bataille pour ses fils, c’est une question d’honneur et fierté ) j'adore cette image qu'Oda lui donne .. !

 

Mais vous avez vu quand il leurs dit je suis BB, puis il les balaye en un coup, c’est magnifique .. ! Un vieux lion qui et affaiblie mais à tout instant son coup de patte peut être fatale à l’ennemie …

 

Oda, merci .. !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche attaqué de partout, blesser gravement à plusieurs endroit, déjà que le coup de Squadro l'avait bien touché!! Mais avec sa!!!

Joz est-il mort brisé après s'être fait congelée?

Kobby toujours aussi minable..

 

A la fin comme on l'attendait le coup de haki de Luffy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1e surprise: On a un chapitre pour les vacances de Noël

2e surprise (qui, en plus, n'en est plus une depuis quelques temps déja ^^): Ce chapitre c'est un truc de MALADE!!!!

Oda nous offre son cadeau de Noël! C'est magique!

Luffy possède le haki royal et met tout le monde sur le cul, même les plus grands: que demander de plus... ;D

Ace est sauvé encore une fois, les commandants de BB sont dans la merde et Oda nous offre une scène d'anthologie avec Barbe Blanche: tout simplement magnifique, ce mec est génial!

Kobby se prend la raclée du siècle, ça lui apprendra à vouloir trop réfléchir...

Un beau chapitre pour clore cette année!

Bye et bonnes fêtes de Noël à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est le coup de Luffy qui va faire se réveiller un peu Koby (et c'est pas trop tôt), même si l'évolution de Koby a été fulgurante (faut dire il ne partait de rien), je pense que maintenant, "grâce" à Luffy, il va se réveiller et vouloir d'autant plus s'améliorer pour arrêter les pirates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA !!!!

 

Eh sérieusement c'est exactement ce que j'avais dis, vous pourez voir dans mes anciens messages ! Marco se regenère c'est pas un problème, Joz bah il est foutu lol et BB va se relever !!! Et le point le plus important c'est Luffy et son Haki royal !!!!!

 

Par contre je ne m'attendais pas à ce que Boa le protège ouvertement, ni à ce que Kobby se mette au milieu ... je l'avoue lol

 

Moi qui pensait devoir attendre 2 semaines !!! sa fait plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deçu

 

Attention j'adore le chapitre ma deception porte sur le haki de luffy .

Je savais qu'il allait le faire mais je pensais qu'il serait un peu plus impressionnant que ça .Meme si j'aime bien la tete que fait sengoku j'aurais apprecié voir un peu plus de peur sur leur visage pour avoir sousestimé luffy

 

En plus luffy doit meme pas comprendre ce qu'il a fait donc 5s plus tard il va foncer dans le tas sans une once de haki  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo le cadeau!!

 

Oda a magnifiquement servis ses fans!

 

BB tout simplement monstrueux, le mec il est invincible on dirait Oze/Zombie, tu le découpe, le tranche, le transperce, lui tire dessus au bazzoka, bref tu le massacre, le mec se relève et t'éclate gentiment la gueule.

 

Marco la grande classe, à l'instar de BB, lui est immortel, mais j'ai l'impression qu'il se mange 2 autres coups de lazer après qu'il ai les menottes...

 

Kobby, j'ai de la peine pour lui, le mec le moins courageux à la Usopp qui réussis enfin à réunir tout le courage qu'il a (comme Usopp) et Luffy lui a défoncé la tronche, c'est la patate du siècle, je pense que Kobby n'en a jamais reçu des comme ça.

 

Jozz me déçoit un peu, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit finit, un dégèle ou un coup du destin qui fera qu'il reviendras dans la partie.

 

Et là, le meilleur pour la fin...waw, on l'attendaient, on le désiraient, et enfin Luffy le sort, le Haki, que dire, la tête que fait Sengoku est légendaire, on l'a jamais vu comme ça, Ao kiji qui n'y croit même pas..., et le pire c'est BB, le mec qui doit regretter d'avoir dit que c'était qu'une grande gueule...bref c'est magnifique, j'espère qu'il vas s'en servir, parce que si il arrive à mettre juste 2 ou 3 pains dans la face d'un Amiral, Luffy aura pleinement fait son boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette fonction du Haki des rois, sert à une chose, mettre les faibles combattants hors d'état de nuire rapidement. Et vu que sur cette guerre une partie importante des combattants sont tout sauf faibles, c'est normal que la totalité des combattants ne s'effondrent pas de suite.

Néanmoins il a eu l'effet escompté, mettre tout le monde sur le cul et sauver la peau d'Ace pour un temps, c'est déjà pas si mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin le plus beau chapitre depuis Marinford, l'intervention de Hancock, la pseudo resistance de Kobby il faut dire qu'il est pris entre aider un ami ou protéger son camp il a trop réfléchi contrairement à Luffy qui lui dit si tu me laisses pas passer je m'arrêterais pas je te défonce et on en parle plus 8)

 

Le Haki haoshoku depuis le temps qu'on le voulait je ne suis qu'à moitié surpris mais totalement extasié devant l'image de Luffy qui cri STOP !

 

C'est vrai que l'image de Hancock protégeant Luffy est magnifique on y sent sa détermination à vouloir sauver son "mari".

 

Les images à retenir sont: Hancock qui protège Luffy, Barbe Blanche qui se fait planter de partout et qui réplique, et Luffy qui sort son Haki.

 

Moi je pense que Luffy l'a déjà fait son boulot à part délivrer Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lokito_kun

Pour Marco, je le sens plus que mal je trouve...

Les capacités liées à son fruit ne sont plus actifs (la régénération est plus possible apparament), et les deux derniers lasers de Kisaru ont l'air de l'avoir salement touché.

 

C'est mal barré pour le trio le plus puissant de l'équipage de BB et je me demande si ils vont s'en tirer...

 

@Monkey D Hels

Comme je viens de le dire, Marco ne doit plus être invulnérable avec ses foutus menottes en "pierre marine" (plus que probable, car sinon aucun intérêt lol)

 

Edit: @Yagura

Pour Marco et Joz, je mets plus ça sur le compte de l'inattention causée par leur inquiétude pour leur "Père".

Même si pour moi les Amiraux restent terrifiants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopoooooo le chapitre que j'attendais tant, avec un gros coup de Haki Haoshoku de Luffy  :'( j'en suis emu que j'ai des frissons dans le dos  ;D Mais juste enorme la gueule que tire Ace, Sengoku et vite fait Aokiji et BB  :) j'kiff quand les perso sont choqués/étonnés comme ce fut le cas lors de l'arc Amazon Lily  :) Par contre la vu la tete de Luffy, on dirait qu'il gueule par desespoir  :P en esperant que son Haki dure quelques temps, histoire de montrer ce qu'il peut faire avec ce leger power-up utilisé inconsciemment, parce qu'a part le regard qui tue qu'il a fais sur la vache de duval et les cris fait a Amazon Lily,les loups de ID et maintenant, on l'a jamais vu utilisé en combat ^^

N'empeche c'est hard, comment Coby s'est fait OS, direct de la bave qui sort de la bouche, Coby a encore du travail a faire avant de pouvoir le rattraper, mais bon ça on le savait déja :) Encore un autre mega gros punch de ouf de Luffy apres Bellamy et le tenryubitoo :P

Y'en a qui disait que les rookies a Shabondy allait sans doute venir a Marinford après avoir vu les caméras, ba j'espere que non  9_9 après avoir montré ça, Luffy doit etre la seule star de cet arc  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous, pouvons-nous imaginer la cloture de cette guerre par la libération de Ace et celui ci qui crame tout ? Car bon Ace il a une image de grosse larve depuis qu'il s'est fait capturé mais a l'heure actuelle je ne vois pas qui peut réellement battre Barbe Noire, son pouvoir est particulier. Ensuite Ace une fois libéré, je pense qu'il ferait vraiment changer la balance de part son niveau de fou et se farcir a lui seul les Amiraux ?! Enfin je fanstasme certainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la un chapitre qui est dans la continuité du dernier..

Marco et Joz ont vite déchanté face aux amiraux. On se rend compte encore un peu plus de leurs niveaux exeptionnels.

BB n'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien. IL envoit balader tous le monde alors qu'il est à moitié mort de vieillesse.

Et Luffy c'est une bete, Il est protegé des Px par Hancock, et sort enfin son Haki des rois...

De quoi régaler les Fan du Haki..

Bon chapitre, mais j'attend les images, j'esperes qu'elles sont à la hauteur du scenario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

569. Monstre

 

Luffy: ...!! ah

Luffy: Ils veulent executer Ace!

 

Iva: Mugiwara boy!! Rappelle toi, Si tu tombes encore, N'espere pas revenir dans ce monde!

Iva: Les hormones tension qui trompent ton corps, seulement pour le decevoir!! Tes blessures ne sont pas encore gueries!

Luffy: haah ... haah ...

Luffy: Je ne tomberais plus ...!

 

Iva: minggiiiiiiiiir!! Hiihaaa!

Luffy:!

 

Luffy: Coby!!

Luffy: haah haah

Coby (Si je ne me bats pas)

Coby (J ne vais pas changer! C'est la guerre! Je dois combattre avec l'intention de le tuer!)

Luffy: Gomugomu no ...

Coby: Soru!

Coby:!!?

Luffy: Bul ...

Luffy: let!

 

PX: Monkey D. Luffy

pirates: uwa!!

Luffy: merde. Ils sont genants!!

Iva: faux Kum!

 

PX:!

Luffy:!?

Luffy: ah

 

PX: Shichibukai Boa Hancock ...

Luffy: oi!! danger!

 

PX: l'attaque a ete stoppe ...!!

PX: ami

 

Luffy: oh, oui!! Tu ne blesse pas tes amis!

 

Luffy: Merci, Hancock!!

Hancock: Il a encore dit mon nom♡

Iva: C'est l'imperatrice pirate, n'est ce pas!? pourquoi la connais tu?

Iva:?

 

PX: Boa Hancock, ecartez vous!

Hancock: Je ne veux pas que mon nom soit mentionne par toi

 

pirates: pops!

 

Marco: ukh ...

Kizaru: oooh, Tu ne regarde pas, yaaa ...

Kizaru: Mais tu gardes ces menottes ... phoenix Marco ...

 

Marco:!!?

Marco: Kairouseki!!

Marco: uwaa!

 

pirates: capitaine Marco!

 

pirates: capitaine Jozu a perdu!

Aokiji: Whitebeard Pirates sont en train de tomber ...

pirates: Les commandants sont defait un par un ...

 

Sengoku: Ne relachez pas!! Vous tous, Tuez BB!

pirates: pops!

 

Whitebeard: Ne venez pas ici!

pirate:!!?

 

pirates: pops!!

Ace: ......

 

Whitebeard: ......

Whitebeard: Ils pensent ... que seulement ca...!!

Whitebeard: haah ... haah ...

 

Captain: ............

Whitebeard: Ils pourraient me tuer.

Whitebeard: je n'ai pas besoin d'aide ...

Whitebeard: haah ... haah ...

 

Whitebeard: je suis BB!!

Marine:!

 

Marine: Mo ... monstre!!

 

Whitebeard: Je sais ...

Whitebeard: Quel est le sens et l'effet ...

GARP: ...

Whitebeard: de la mort ...!!

 

Whitebeard: ... Donc ... je ne peux pas mourir avant eux

Whitebeard: Je vois l'eclatant  futur pour mes enfants ...

Whitebeard: tu entends, Ace

Ace: ...!

Marine: Pourquoi se mettrait il en formation devant BB!!

 

Whitebeard: ......

Whitebeard: haah ... haah ... Bien Vous ne comprendriez pas ...

Jimbei: Nous protegeons la dignite de BB!! ( pas sur la )

Whitebeard:, vous etes stupide, pour comprendre

Marine:!?

 

Sengoku: Si tu veux voir le future, il te sera montrer bientot

Sengoku: fait!

 

pirates: Aaaaaaace!

Whitebeard: Pas bon. je pense que je ne peux pas le stopper ...

Whitebeard: uhugg!!

Whitebeard:!

 

Sengoku: Regarde, BB!

Whitebeard: uh! (****)

 

Luffy: stop

Ace:!!?

Sengoku: ..........!!!

 

Ace: ...

pirates:haoushoku ...!!!

Aokiji: oi oi, serieusement ...!!!

Iva: ye, Tu l'avais!!

Luffy: Je t'aiderais bientot!!

Whitebeard(fils

...!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whitebeard:Stupid, vous etes, pour comprendre

Traduction bizarre mais merci ^^ remarque déjà plus ou moins traduit par Thanat05

Qu'une chose majeure à dire: ENFINNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le ****** de haki des rois fait son comeback.

 

Rien que pour notre plaisir! Le gros problème par contre c'est que du coup je craint fortement que tout le monde concentre son attention sur luffy histoire de s'en débarrasser avant qu'il ne maitrise son haki. J'aimerai bien que son grand père retourne sa veste en sa faveur grâce au haki. Qu'il se rende compte que luffy n'est pas n'importe qui, pas que son "crétin" de petit-fils.

 

Mais bon sang, quel chapitre mes amis ! Le must se serait que luffy soit amené à protéger BB, il aurait le pas sur les plus grands ! Mais je sais, on peut toujours réver...

 

Vivement ce chapitre et la suite !

 

D'après vous, pouvons-nous imaginer la cloture de cette guerre par la libération de Ace et celui ci qui crame tout

Cette guerre va finir à mon avis par une fuite générale des pirates restanst avec Ace à leur côté, aucune chance qu'ils anéantissent les marines mais ils vont quand même sauver Ace, c'est une certitude.

(sinon, je tue Oda! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... je ne partage pas l'optimisme de certain, apparement joz est mort ( il se brise sur le sol, regardez bien, son bras se detache de son corps ), quand à marco il n'en a plus pour longtemps coupé des formidables pouvoirs de son fruit. Très franchement, le haki royal de luffy, c'est du bluf, et marinford risque de se solder par un charnier total coté pirates ( avec quelques survivants, dont luffy ) . Bref, meme le grand Barbe blanche n'a pu faire plier la marine ... alors Luffy a encore du boulot à abbatre avant de pouvoir faire chutter le gouvernement ^^ ( marine+shishibukai+agents diverses+conseil des cinq étoiles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... je ne partage pas l'optimisme de certain, apparement joz est mort ( il se brise sur le sol, regardez bien, son bras se detache de son corps ),

 

J'ai du mal à voir à quoi ressemble l'image, je prefere attendre la version retouchée.

Mais je doute fort que le diamand se casse aussi facilement meme s'il est gelé par Ao kiji. Et meme s'il atteint le zero absolu ( -273 degrès ), ça fait too much de voir Joz se faire briser comme ça, je pense que Jozu est tombé et seule la glace d'Aokiji s'est légerement éffrité sous le poids de l'impact et du poids de Joz.

Si le chapitre se termine par ça par la défaite des pirates, les voir tous en prison quelque chapitre apres n'a guere rien d'étonnant  ;D . Mais c'est dingue la tournure qu'a pris la bataille, les commandants de Barbe Blanche hormis Joz et Marco ne sont donc meme pas fichu de se frotter à des VA  ? ??? Meme si la marine est plus nombreuse qu'eux, y'a un bon paquet de sous fifres des deux cotés, et les commandants devraient pouvoir se frotter des VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oromis

Je partage ton avis en ce qui concerne Marco, il a pris cher sur ce coup et je sens son avenir incertain.

Pour Jozu, l'image est un peu trop trouble pour mes petits yeux... mais si tu es dans le vrai et qu'il s'est brisé en tombant... et bien c'est encore pire que ce que je pensais (je le pensais pour l'instant juste immobilisé...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit oromis le haki de luffy sa reste du bluff

 

Les pirates sont out , il reste les VA , les amiraux , les shichi , Garp , Sangoku

Luffy peut avoir tous les haki du monde meme avec hankock , jinbei et iva il va pas allez loin

 

Moi je dis on a pas encore vu tous les protagonistes dans cette guerre (qui a dit l'ombre du chapitre dernier  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit oromis le haki de luffy sa reste du bluff

 

Les pirates sont out , il reste les VA , les amiraux , les shichi , Garp , Sangoku

Luffy peut avoir tous les haki du monde meme avec hankock , jinbei et iva il va pas allez loin

 

Moi je dis on a pas encore vu tous les protagonistes dans cette guerre (qui a dit l'ombre du chapitre dernier  ;))

 

Pas spécialement, faut pas oublier que Luffy est dans la cour des grands là. Il peut posseder le Haki des rois mais à son bas niveau, il se peut qu'il n'ait pas encore la force ou le mental necessaire pour faire sortir au maximum son haki. Pour les grands comme Barbe Blanche, les amiraux, Sengoku et tout ça. Ils reconnaissent le potentiel de Luffy, mais comme ce n'est pas totalement eveillé, ça ne les choque pas vraiment.

Ivan qui dit que lui ( en parlant de Luffy ) aussi le possede, ça voudrait donc signifier que qu'il en est de meme pour Dragon.

 

Et quoi qu'il en soit, le fossé sera toujours le meme entre Kobby et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre !! Le meilleur dans cet arc avec le défi de Luffy face aux trois amiraux et son mât ! L'image de Barbe Blanche se dégageant de toutes les attaques est tout bonnement Odaïssime ! Mais il est vrai que les pirates semblent être très très mal en point... Que va nous sortir Oda ? Une défaite des pirates? Une éviction des vieilles gardes (Barbe Blanche, Garp, Sangoku), Libération ou non d'Ace?

 

Comme toujours le suspens est à son comble ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kobby se fait exploser assez rapidement...

Mais il ne faut oublier que ce dernier est en plein apprentissage.

Il a déjà fait des progrés enormes depuis que Garp l'a prit sous son aile, il ne peut pas avoir rattrapé Luffy qui était immensement plus fort que lui lors de leur première rencontre.

La progression de Kobby depuis ces derniers mois est beaucoup plus remarquable que celle de Luffy, et il va probablement continuer sur cette voie (même si je ne le vois pas rattraper Luffy pour autant qui aura lui même certainement beaucoup progressé).

Le résultat et le même il n'y à aucune différence avec l'ancien Kobby..

Il est devenu plus fort mais Luffy en même temps est devenu encore plus fort .

Le trou et creusé indéniablement..

Luffy et immensément plus fort que kobby comme avant..

Tout les efforts de kobby n'ont servit à rien pour rattraper Luffy..

Mais vue la sous merde qu'il était avant, il à bien réussit quand même^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois le coup du Haki de Luffy comme le cri de WonderWise dans Bleach quand il débarque à Karakura dans le chapitre 364.

C'est à dire un avertissement pour les ennemis et un coup de boost pour les alliés.

Quand WW l'utilise on voit Halibel sortir de la glace d'Hitsugaya "Ao Kiji" (espèreront que ce soit la même chose pour Joz  :P).

Barragan ressort intacte après un énorme coup de laser de Soi fon "Kisaru"(espèrerontnt que ce soit la même chose pour Marco  :P).

Et enfin Stark dit qu'il faut passer aux choses sérieuses. Donc j'espère que le coup d'haoshouku de Luffy les re-motivera.

Surtout BB, lui qui est tête baisser quand Sengoku ordonne à ces hommes d'exécuter Ace, en tout logique ce Haki doit lui faire rappelé Roger ou quelqu'un de très puissant qu'il a déjà rencontrer et le gonfler à bloc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...