Aller au contenu

Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

Pas d'accord avec toi himuraken.certes il est dit que le haki des rois est tres rare,mais je suis sur et certain que dans cette guerre,tous les grands (BB,sengoku,garp les amiraux...) possedent cette faculté.Tout simplement je ne vois pas pourquoi luffy et hancock aurait le haki royal et pas BB et un des amiraux par exemple.la surprise vient simplement du fait qu'au scan précédent on nous montrait luffy comme une sous merde/grande gueule et que la,d'un coup il devient quelqu'un avec un potentiel de malade.En l'état luffy reste le meme mais il fait d'un coup moin rire car il a une marge de progression importante.

 

Sinon en ce qui concerne marco et joz,j'espère comme tout le monde qu'ils ne sont pas hs.Néanmoin c'est peut etre bete mais j'ai aimé ce qui a conduit a leur "défaite".C'est en cherchant à protéger Barbe Blanche qu'ils en sont la.Par contre crocodile ce qui est assez marrant c'est que tu t'es fait une idée des divers combat alors qu'on a rien vu.Je ne vois pas ou marco a été ridicule (il s'est fait attaqué dans le dos et je ne connais pas encore les conditions de son emprisonnement) et ou le haki de joz a l'air limite mdr

 

Concernant Koby,cela montre clairement à la fois la détermination de luffy qui n'hésite pas à taper son pote,que celle de koby qui "tente" d'arreter son pote au nom de la marine.Et ce coup va tout simplement,non pas casser leur amitié,mais au moin leur faire revenir à une certaine réalité:l'amitié Haut marine/grand pirate est quasi impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah non Loudax, le Haki royal est incroyablement rare, si BB possédait le Hakis des Rois et un Fdm monstrueux, il serait plus qu'invincible, comment Roger aurait pu le vaincre ?

 

Ca sera justement l'avantage futur de Luffy, Haki Royal + Fdm du caoutchou !

 

Pour les deux officiers de BB, ne pas oublier qu'ils ont été tellement surpris par le moment de faiblesse de BB, qu'ils se sont fait avoir par les Amiraux, donc ne jugés pas leurs forces sur ce combat !

Peut être qu'Oda désire tuer BB et ses deux plus puissants officiers (sans compter Ace) ...Pour qu'Ace ne débute pas avec un équipage trop monstrueux.

 

Bon chapitre, mais marre de la bataille, vivement la conclusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loudax: Je ne vois pas pourquoi tu dis que tout les grands de la bataille ont le Haki des Roi. Tu sais, c'est comme la logique du carré qui est un rectangle, mais un rectangle n'est pas un carré. Certe le HdR à beaucoup de chance de rendre quelqu'un fort, mais quelqu'un de puissant ne possède pas nécessairement ce pouvoir.

 

De plus, si jamais BB l'avait, pourquoi ne l'aurait-il pas utilisé avant d'être à l'article de la mort?

 

Mais bon, même si tout le monde le voyait venir, le coup du haki ne me déçois aucunement, je vois bien ce "détail" changer le cours de la bataille, si Garp change de camp, lui et son petit-fils pourraient rééquilibrer les choses. (Blabla, il se sacrifie, blabla, théorie déjà vu.)

 

Édit: @Crocodile: Désolé si j'ai mal compris, mais je croyais que c'était le FdD de BB qui lui avait empêcher de gelé, pas du haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre crocodile ce qui est assez marrant c'est que tu t'es fait une idée des divers combat alors qu'on a rien vu.Je ne vois pas ou marco a été ridicule (il s'est fait attaqué dans le dos et je ne connais pas encore les conditions de son emprisonnement) et ou le haki de joz a l'air limite mdr

Je trouve ridicule pour le bras droit de BB depuis des lustres de ce faire prendre pars un vice amiral..

On voit bien sur l'image que le zoan araignée grâce à c'est nombreuses pattes lui chope le bras..

Dans une telle guerre il devtait être concentré..

même si papa BB galére et est malade, BB n'est plus un Bébé

 

Le haki de BB lui permet de ne pas être gelée pars aokiji contrairement a Joz

Édit: @Crocodile: Désolé si j'ai mal compris, mais je croyais que c'était le FdD de BB qui lui avait empêcher de gelé, pas du haki.

oui tu as raison je raille ma bourde..

Aokiji dit "je suppose que tes vibrations ne peuvent être gelée"

vibration pour sont pouvoir du démon.. j'avait compris pour sont haki au début   :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est quoi chapitre de malade!? Oda est vraiment insolent sur ce coup là, il a pas le droit de sortir des chapitres comme ça, One Piece me rend vraiment dingue c'est pas possible! C'est magnifique, c'est sans aucun doute un des meilleurs chap de cet arc, on est vraiment immergé dans cette guerre!

Franchement les pirates de BB (et lui même) sont vraiment au plus mal, franchement je pensais que Joz allait tenir tête un peu plus longtemps à Ao Kiji mais celui qui me choque vraiment c'est Marco, il s'est fait serrer comme un débutant, quand on est pirate (et commandant de BB) depuis plus de 20ans on n'a pas le droit de se faire attraper comme ça.

Luffy quant à lui nous fais un magnifique retour en force et nous sort son Haki Royal: tout simplement magnifique, maintenant les grands de ce monde ont pris conscience de son l'incroyable potentiel, j'aurai aimé voir la réaction d'autres protagonistes tels que Kizaru, Mihawk, Moria, Croco, etc...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camshot du chapitre le mardi, juste avant Noël, c'est assez sympathique pour être noté.

 

Concernant le chapitre, j'ai la vague impression que Jozu est définitivement hors jeu avec, me semble-t-il, un bras en moins. J'avais pressenti la mort de ce dernier et les images sont assez accablantes le concernant ; ce n'est guère mieux pour Marco qui n'ira pas plus loin dans la bataille : les menottes en granites annulant ses pouvoirs...

 

Pour Newgate, je reste en émoi devant tant de détermination et de résistance : il a subit l'assaut collectif de la marine et n'est toujours pas mort malgré un état physique inhumain. Vraiment impressionnant.

 

On finit effectivement avec le cri du cœur de Luffy qui involontairement balance son "haki royale" et sauve in extremis son frère des griffes des nouveaux bourreaux. Une fin de chapitre particulièrement détonante même si relativement prévisible qui met les points sur les "I" quant aux capacités de Luffy face aux marines étonnés par cette révélation.

 

Je ne peux m'empêcher de rester fixé sur Jozu et Newgate : je premier vraiment proche de la mort selon moi au vu des images du camshot (même si celles-ci sont flous) et Newgate qui fait office de véritable "monstre" de résistance et de détermination.

 

 

 

La nouvelle année risque de commencer sur les chapeaux de roues !

Allez Newgate ! Tu peux encore nous montrer l'étendu de ta puissance j'en suis convaincu !

 

 

Ps : Bonnes fêtes à tous, je m'absente quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi himuraken.certes il est dit que le haki des rois est tres rare,mais je suis sur et certain que dans cette guerre,tous les grands (BB,sengoku,garp les amiraux...)

 

Comme quelqu'un l'à dit au dessus, si BB et les amiraux avaient le Haki Royal en + de leur fruit du démon monstrueux, ils seraient beaucoup trop cheaté à mon avis comme persos.

 

c'est pas pour rien que des gars comme Roger Shanks Garp font partie des meilleurs à mon avis sans possèder de fruit du démon, grâce à ce fameux Haki royal qui permet de se hisser au-dessus des autres.

 

Si Garp avait accepter toutes les promotions à quel poste en serait-il aujourd'hui amiral en chef certainement.On n'à d'ailleurs pas réaction suite au Haki de Luffy, m'étonnerait pas qu'il esquisse un sourire.

 

Shanks pareil, il à réussit à devenir empereur et à se hisser au même niveau que BB certainement grâce à son Haki royal et idem pour Roger qui combattait Garp à égalité.

 

En fait c'est BB qui s'est hisser à leur niveau et non l'inverse, il à quand même un fruit démentiel le BB mais s'il avait vraiment el Haki royal, il aurait fait s'évanouir les gardes exactement comme Luffy l'à fait.

 

Le seul perso susceptible d'avoir un fruit puissant et le Haki royal est pour moi Monkey D Dragon ce qui en ferait le perso le plus puissant du mangas à l'heure actuelle à mon avis.

 

Logi du vent supposé mais non confirmé , possible Haki royal vu son rang d'ennemi qui lui as permis de se hisser au rang de chef révoutionnaire et d'être craint par le monde entier.

 

De + Aka INu qui n'est pas un tendre, répète en parlant de Luffy qu'il est le fils de Dragon, on sent dans ses paroles un certain respect de Aka INu pour Dragon, non pas pour ce qu'il est un ennemi du gouvernement mais surtout pour sa force je pense.

en conclusion Dragon ne doit pas être un mickey, quand on voit Ivankov un de ses lieutenant déjà çà veut tout dire.

 

j'oubliais Roger Garp et Luffy possède quelque chose de + que BB, la volonté du D, à confirmer dans le manga si çà à un rapport avec la puissance du personnage ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je ne change pas mon opinion sur le fait que le Haki des Rois est bien plus rare que ce que la plupart des gens pensent. Déjà qu'on nous laisse supposé l'existence de plusieurs type de haki, et que de voir quelqu'un qui en utilise est relativement rare, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup plus de gens mis à part Luffy et Hancock qui ont le HdR, peut-être une ou deux personnes de plus, maximum.

 

Mode HS: Off

 

Serieusement, ce chapitre me séduit, j'en ai eu des frissons. C'est la première fois qu'un manga me fait autant réagir, le courage de BB, le haki de Luffy et tout...je crois qu'Oda à pris autant de congé pour nous présenté ce chapitre pour le temps des fêtes ( et bien sure à cause de ses nombreux autres projets ). Je crois tout de même que Joz et Marco ne seront pas hors circuit de si tôt, ils ont encore un rôle important dans la bataille, même si Luffy à liberé son haki pour une duré indeterminé, et que *rien du sur* Garp changeait de camp, et même qu'à la limite BB puisse continué à se battre. Eux trois face à trois amiraux, le Buddha et les CC restants de seraient pas suffisant à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis que le Haki des Rois est rarissime, et que BB, Sengoku et les Amiraux (pour ne citer qu'eux) ne le possèdent pas.

 

Mais attention, on ne sait encore vraiment pas grand chose sur le Haki en général.

On sait juste que celui des Rois est "l'élite" des Hakis.

 

BB peut très bien posséder un Haki puissant, mais autre que celui des Rois.

Car il doit en avoir une variété de Haki, peut-être avec des utilités différentes (anticipation, augmentation des caractéristiques physiques, "projection d'ondes",...).

(Je pense d'ailleurs que "faire mousser" les esprits "faibles" est une caractéristique du Haki des Rois, mais bon on verra bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi himuraken.certes il est dit que le haki des rois est tres rare,mais je suis sur et certain que dans cette guerre,tous les grands (BB,sengoku,garp les amiraux...) possedent cette faculté.Tout simplement je ne vois pas pourquoi luffy et hancock aurait le haki royal et pas BB et un des amiraux par exemple.la surprise vient simplement du fait qu'au scan précédent on nous montrait luffy comme une sous merde/grande gueule et que la,d'un coup il devient quelqu'un avec un potentiel de malade.En l'état luffy reste le meme mais il fait d'un coup moin rire car il a une marge de progression importante.

 

 

Je suis d'accord avec ça, beaucoup de spéculations et d'affirmations sur le haki alors que personne n'en sait beaucoup sur la chose (Enfin comme d'hab sur One Piece, de toute façon, Oda prendra tout le monde à contre-pied). On ne sait toujours pas ce que le Haki prouve si ce n'est une énorme détermination, dans ce cas, Oda a choisi de déterminer plusieurs types de haki, dont le "Royal" mais qui nous dit qu'il est vraiment bien plus "fort" que l(es) autre(s) type(s).

Rayleigh, le second de Roger, possède le haki. Alors comment dans ce cas, pourrait-il en être autrement du capitaine de l'équipage rival?

Si le Haki est la représentation de la détermination, une grosse quantité de pirates et de marines le possède théoriquement, puisque nombreux sont ceux qui sont allés loin dans le nouveau monde en affrontant des trucs supposés terribles. Enfin bref, je pense qu'il est bien trop tôt pour tirer des conclusions hâtives sur le sujet.

 

En ce qui concerne le chapitre, ben super content, je me suis connecté hier soir sur le forum en me disant "Des fois qu'il y ait quand même une sortie" et c'est le cas, c'est beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est BB qui s'est hisser à leur niveau et non l'inverse

 

Euh moi j'ai plutôt le sentiment inverse. Quand  je vois la démonstration de puissance de BB à Marine Ford, j'en suis encore à me demander comment Roger à pu rivaliser avec BB au sommet de sa puissance. Le Haki des rois pour l'instant on sait juste que ça fait évanouir les faibles combattants, donc que ça ne marche pas sur des types comme BB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au haki des rois.Perso himuraken je n'ai pas lu les divers databook qu'il y a de one piece donc...Mais de la à affirmer aussi catégoriquement que roger,shanks et garp ne possedent pas de fruits du démon je trouve ça un peu présomptueux.Si c'est précisé quelque part,montre le moi stp.

 

Donc pour le haki des rois on ne sait rien mais on peut se baser sur le peu qu'on sache à savoir les 2 personnes connus le manipulant:luffy et hancock.Luffy étant le héros c'est normal qu'il le possede mais quid de hancock?Pour moi si hancock,aussi sympathique soit elle,possede cette faculté,je ne vois vraiment pourquoi un "D" en l'occurence BB ne la posséderait pas.BB que l'on considère comme le plus fort du monde à son meilleur.De plus certains trouvent le fruit de BB+haki des rois cheaté.Mais perso le fruit de hancock + haki des rois est tout aussi cheaté.Car  comme on l'a vu hancock peut transformer en pierre chaque partie qu'elle touche en combat,bloquer ses coups ne sert donc a rien.

 

Enfin sur la rareté du haki des rois,à l'échelle du monde de one piece,les quelques grands qu'on connait (les yonkou,BN,amiraux,shichibukai,dragon...) ne représentent rien.donc oui cela reste toujours rarissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est BB qui s'est hisser à leur niveau et non l'inverse

 

Je suis souvent d'accord avec toi, mais sur ce coup là je pense que tu te trompes. On sait tous que les personnes sans FDD ont un retard par rapport à ceux qui en possèdent un, ils sont clairement désavantagés et ceux sont justement eux qui doivent se hisser au niveau des possesseurs de FDD. Avoir le Haki des Rois ne rend pas invincible et c'est pas parce qu'on l'a que du jour au lendemain on se hisse à un tout autre niveau, vois Luffy, qui ne peut rien faire contre les capacités des Logias, même si il a le Haki des Rois ça ne change en rien le fait que ce sera à lui de se hisser à leur niveau.

Et puis regarde Shanks avec son bras en moins, qui lui est clairement désavantagés face aux grands de ce monde, c'est à lui de se hisser à leur niveau et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les grands sur place possèdent le Haki. Rappelez vous de la stupeur de Boa quand Luffy l'utilise dans l'arène sur Amazon Lily ... Et pourtant elle le possède. Je pense qu'il est simplement étonnant qu'un simple Rookie, un gosse, possède un pouvoir d'une telle ampleur, alors que des vieux de la vieille ont peut être mis un temps infini à le développer.

 

Après dans le chapitre 519, page 18, traduit par la MFT, on peut lire une autre appellation : le Haki des Élus. Alors soit il s'agit d'une manière de gloser sans se répéter (seigneur/rois/élus, etc.) soit il y a une réelle classification dans le Haki des Rois. Une classification dans la classification en fait. Le Haki des Rois dépassent la plupart des autres Hakis, et au sein de cette catégorie il y a le rang ultime, celui du Haki des Élus. Mais bon je pense que ma première explication est plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis d'accord avec loudax: A aucun moment on ne dit que garp, shanks et roger n'ont pas mangé de FFD. Et plus encore, dans le chapitre 507, à la page 07, Rayleigh dit à Robin à propos de Roger: "Il avait la faculté d'écouter la voix de toute chose".

Si ce n'est pas du à un FFD, faudra m'expliquer comment le Haki peut faire comprendre les Ponéglyphes...

 

Et (un peu HS par rapport à la discussion) je pense que "entendre la voix de toute chose", c'est entendre le "son" de toute chose, un peu comme font les épéistes tels zoro(souvenez vous, quand il se bat contre Mr1, il se dit vers la fin qu'il entend le son des feuilles, de son épée, ect...), ce qui me laisse penser que Roger était un épéiste bien plus puissant que Mihawck qui, en plus, possédait le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est un peux normal ou justifier que BB et sa flotte son dans la mauvaise passe, car je vous rappelle que les 4 empereurs font équilibre avec La Marines qui a 3 Amiraux et les 7 Schichibukai …

 

Donc voir BB affronter une telle puissance tout seul sans les 3 autres empereurs ça serait un peut absurde de le voir gagner ( alors qu’on nous a bien précisé l’équilibre dans le Monde du One Piece )…

 

Puis je sens que vous allez me dire oui mais les 7 Schichibukai ne sont plus que 4 ( BN,Jimbei et Hancock ne font plus vraiment partie des allies de la Marine ) je sais, mais les PX représente une grande puissance militaire qui peut toujours nous remettre sur un équilibre, puis il ne faut  pas oublier Garp le Légendaire et Sengokou  …

 

Pour finir je vais revenir sur Koby, si Oda nous a mis en scène un truc comme ça c’est peut être pour nous justifier  et surtout de comprendre un peut mieux Garpe et sa position ou ses décisions qu’il a prit vis-à-vis de Luffy et Ace .. !

 

Malgré que je suis persuadé qu’il ne va jamais laisser Luffy mourir … !

 

Edit Marco : juste pour rappeler qu'on est pas là pour parler de Roger et des D. Le sujet du jour c'est le chapitre 569 donc merci de ne pas faire de HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour shanks on en est sûr puisque  il sauve luffy dans l'eau...

donc pour lui pas de FDD.

ensuite entendre la voix de toute chose... rien n'est prouvé là dessus

sinon superbe chapitre en vue mais cest comme je l'ai déjà dit: le haki de luffy ne peut effrayer que des personnages lambda mais pas  le gotha de la marine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh emerson shanks sauve luffy il ya bien longtemps.Le meilleur exemple est luffy qui voit partir Ace sans fruit et le revoit avec un fruit du démon sur grand line.Shanks dormait pas pendant ce laps de temps.

 

Sinon,je suis vraiment inquiet concernant la team BB.Certes je pense que Ace sera sauvé et BB mort,mais j'ai peur que ce soit juste la fin des pirates de BB,avec des marco ou joz emprisonnés par la marine.Bon ce n'est qu'hypothétique mais j'ai cette crainte au vu de ce spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que ce soit juste la fin des pirates de BB,avec des marco ou joz emprisonnés par la marine

Y auras qu'à allez les délivrer  :D

La meilleur prison imprenable à pris une claque avec la team Luffy, de plus je voit bien Teach rasée entièrement IPD, les autres prisons ne doivent pas valoir IPD, des types du niveau de Magellan sont rare...

Mais perso je voit mal marco finir en prisons..

 

le haki de luffy ne peut effrayer que des personnages lambda mais pas  le gotha de la marine

Pareil pour le haki de types monstrueux comme Shanks et de Rayleigh , y à donc aucune surprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour Marco je vois pas trop où est le problème, si il possède le fruit du phénix rien ne l'empêche de sacrifier son bras menotté pour ensuite le régénérer !! De même pour Joz j'attend de voir mais si il s'est transformé en diamant avant de se faire congeler alors y a pas de grands risques pour sa santé. Je pense qu'on va avoir droit à un dernier sursaut d'honneur de BB et de ses 2 commandants qui vont voir qu'un rookie comme Luffy n'abandonne pour rien au monde malgré sa faiblesse. Dernière contre attaque où BB y laisse la vie en permettant à Ace et au reste de son équipage de s'enfuir tellement le chaos est grand. Et à plus long terme pourquoi pas un éclatement de l'équipage de BB avec des commandants prenant chacun la tête de leur équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une petite idée de ce qu'il pourrait advenir de Marineford : je vois bien l'assaut final de Newgate survenir sous la forme d'une dernière attaque sectionnant l'île en deux. Ace aurait pour ainsi dire la vie sauve puisqu'il se retrouverait du côté le moins peuplé de marines.

 

Enfin, c'est une idée comme une autre mais quelle meilleur fin pour un homme de la trempe de Newgate ?

Autrement, je suis presque sur qu'il va "détruire" Akainu, c'est presque certain si ma première idée s'avérait fausse.

 

Je termine juste pour ceux qui ne parle que de haki au vu des camshots : le haki n'est pas tout ! il se passe bien d'autre chose dans le chapitre et la quasi-intégralité des posts depuis hier ne parle que du haki royale de Luffy. C'est bien beau mais cela ne change pas grand chose au cours de la bataille.

 

Vous ignorez, pour certains, la détermination de Newgate, sa force physique comme morale, mentale même. Vous ne parlez pas de Jozu, où si peu que, pour ma part, cela s'apparente presque à de l'absurdité. Jozu est très mal en point, l'image le concernant ne trompe pas et n'annonce pas d'éventuels représailles de sa part, tout comme Marco finalement.

 

Bref, un discours dithyrambique sur des capacités non maitrisées de la part de Luffy qui n'apporte  pas à grand chose au topic concerné. Si vous voulez parlez de Haki, il y a une section pour ça, je m'emporte quelque-peu mais les derniers posts sont souvent consternants de part leur ciblage : haki, haki, haki...et si un tel avait le haki et pas l'autre...postez sur le topic concerné bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour Marco je vois pas trop où est le problème, si il possède le fruit du phénix rien ne l'empêche de sacrifier son bras menotté pour ensuite le régénérer !

Je pense que si il coupe sons bras menotté avec des menottes en granite marin, il ne pourra pas se régénérer après amputation..

Autrement trop facile, pourquoi ace n'a til pas coupé c'est bras?

Avec dans le couloir de la mort deux gardes bidon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine juste pour ceux qui ne parle que de haki au vu des camshots : le haki n'est pas tout ! il se passe bien d'autre chose dans le chapitre et la quasi-intégralité des posts depuis hier ne parle que du haki royale de Luffy. C'est bien beau mais cela ne change pas grand chose au cours de la bataille.

 

C'est sur que pour la bataille ça ne change pas grand chose, les pirates sont mal en points et vont avoir un peu de mal à s'en sortir.

Mais à un moment où les pirates ne pouvaient plus bouger le petits doigts. C'est Luffy qui a fait ce pour quoi il était venu à l'origine, sauver Ace, et pour moi c'est déjà énorme.

 

Car 1 : il a réussi là ou les pirates de BB auraient échoué sans lui . (car quand c'est crocodile qui a sauvé ace, on a vu que Marco était quand même dans les starting block)

2 : il montre au yeux de tous le monde, qu'il a les armes pour battre plus tard n'importe quel marine, logia ou pas. donc ce n'est pas qu'une grande gueule.

3 : Après Haki des roi ou pas je ne sais pas, mais à mon avis il a du faire quelque chose d'exceptionnel même pour ceux qui maitrise le Haki.

Il a terrassé plusieurs sous fifre en un coups. même si il ne menaçaient pas vraiment les pirates, ce sont des gêneurs en moins à se débarrasser. Pourquoi les pirates ne l'auraient ils pas fait plus tôt si ils en avaient la capacité?

 

La guerre reste loin d'être gagné pour autant. et dans l'état actuel des choses je ne vois pas comment ils vont s'en sortir. car en face les amiraux sont indemnes et Garp and sendoku ne sont pas encore très actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappele qu'il a fait changer d'avis les des soeurs de Boa donc pourquoi demanderait t'il pas de liberer ace ou marco?Huh?

 

ben peut etre justement parce que c'est pas les sœurs de Boa qu'il a en face de lui en ce moment. Libre à toi de comparer les 2 serpents aux amiraux de la marine mais je pense qu'ils se battent pas vraiment dans la même cour. C'est clair que ca en a étonné plus d'un de "voir" le haki de luffy, mais pour des gars comme Sengoku, Garp et les 3 amiraux ca doit pas être la première fois qu'ils se retrouvent face à un type qui utilise le haki royal. (et puis pendant qu'il y est il a qu'à tout de suite demander le titre de seigneur des pirates  9_9)

 

edit kecha: LOL

J'ajoute que les soeurs ont changé d'avis sur Luffy car il a protégé leur secret pas parce qu'il a le haki royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...