Aller au contenu

. Qui est la kunoichi la plus sexy ? Argumentez svp :kiff


narutardeche
 Share


Messages recommandés

Konan à ce petit truc qui fait qu'a mes yeux elles se démarque des autres.

Peu être le piercing qui lui donne un air un peu rebelle, et rock ! J’adore :)

Un charisme fou à mes yeux, de plus sont fight avec Madara nous à révélé sa puissance.

 

Hinata est aussi une kunoichi intéressante !

Vous s'avez ce que l'on dis des filles timide ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Temari parce que ce personnage est fait pour répondre au caractère de mon perso préféré: Shikamaru.

Son attitude survoltée et sadique et sa façon de s'habiller me plaisent beaucoup  ;D

 

J'aime bien aussi Karui pour son visage, Hinata pour ses formes et son caractère.

 

Anko je l'aime bien aussi mais on ne la voit pas assez dans le manga.

 

Mais bon, moi c'est Temari et pis c'est tout  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dans Naruto je vois que les avis son quand même super partagé

 

Personne ne se détache vraiment, la Mizu est en tête mais ça reste compact dans l'ensemble

 

Hinata aussi est bien classé, elle je la trouve mignonne mais en la voyant je pense pas vraiment au mot "sexy;D

Sans doute son côté timide et ses vêtements  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférant les femmes bien en chair  :P, ma préférence allait donc vers Samui, la mizukage et Tsunade, et j'ai finalement voté pour cette dernière.

Hinata s'est améliorée dans la FG, tout d'abord les cheveux longs lui vont mieux, de plus elle est mieux foutue.

Anko est pas mal aussi, de surcroît avec ses fringues en filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférant les femmes bien en chair  :P, ma préférence allait donc vers Samui, la mizukage et Tsunade, et j'ai finalement voté pour cette dernière.

Hinata s'est améliorée dans la FG, tout d'abord les cheveux longs lui vont mieux, de plus elle est mieux foutue.

Anko est pas mal aussi, de surcroît avec ses fringues en filet.

carrement pervers surtout la remarque sur Anko  9_9

Personnellement je trouve pas que Tsunade et jolie mais dans le genre bien foutue Samui est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de pervers dans le fait de préférer les femmes qui ont des formes.

Et pour Anko cela relève juste du sens de l'observation. Quand elle débarque la première fois dans la salle d'examen, on voit quasiment sa poitrine avec son haut en filet. En plus d'être une psychopathe, elle a un air concupiscent de par sa manière de lécher la joue de Naruto et de faire des moues de vicieuse. Enfin ce n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté une chose, c'est que Temari en FG, pas mal de gens la trouvait sexy, puisque les autres filles paraissait plus gamines par rapport a elle, et il n y avait pas autant de belle femmes, mais la en NG, elle reste derrière les mêmes gamines qu'elle précédait avant surtout Sakura et Ino, maintenant elle est devancé, qu'est ce qu'il y a ? c'est vrai que beaucoup de kunoichi sont plus sexy qu'elle maintenant, la pauvre, pourtant c'est la seule qui remonte le niveau des anciennes gamines un peu  :(, elle n'est pas mal traité par Kishi ! elle n'est pas une amoureuse, ou une pleureuse, bref, ca a changé les gouts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mizukage évidemment lol, elle est vraiment top comme personnage, Beauté tranquille quoi.

 

Par contre, je vois Hinata, faire une percée. Elle me fou les ch'tons cette fille^^

 

Elle est Glauque avec ses yeux, elle me fait stressé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...