Aller au contenu

Fairy Tail 165


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

Un chapitre plutôt bien, voir Natsu et ses amis retourner à Fairy Tail m'a fait plaisir bien que c'est dommage qu'il ne puisse apprécier les transports que peu de temps^^.

En tout cas Lucy a gagné 3 clés du signe de Zodiaque à présent:Scorpio,Aries et Gemini.Donc cette arc a lui été très bénéfique donc c'est cool^^.J'ai hâte de voir quand elle va les utiliser.

A part ça Wendy et Charuru sont accueillis comme il se doit doit dans la guilde et font la fête!

Sinon Gajil a l'air complexé de pas avoir un chat avec lui,c'est vrai qu'à sa place je me poserai des questions...

Mistogan aussi est dans le chapitre c'est bien ça aussi.

Par ailleurs on a le retour Gildarts  qui a effectué une mission de 100 ans ??? Il mérite vraiment le titre de mage le plus puissant de FT!!

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Edit : Non Luciole, Vaio a raison, il revient "actuellement" d'une quete de 10 ans qu'il a faite en 3 ans, mais il avait AVANT cela accompli une quete de 100 ans...OMFG

 

 

 

c'est donc bien d'une mission de cent ans qu'il reviens

 

en gros il fait une quête que personne ne réussissait a faire depuis 100 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien non Yag'

 

en faite dans le classement des mission il y a les mission S, plus haut les mission SS et encore en dessus les missions  qui se nomme les "missions de 10 ans" (Si personne ne réussit à réussir une mission au bout de 10 ans, cette dernière devient une "mission de 10ans"), ce que gildarts est en train de faire est encore au dessus. Une "mission de 100 ans".

 

Voilà ce qui nous laisse imaginer la buche que c'est guildarts!!!! A lui seul il doit pouvoir facilement éclater oracion seis!!!

 

Eh ben quand certain disait qu'il fallait a fairy tail des mages puissant... Je pense que la sa va commencer a bien le faire ^^ Un mec qui se tappe des mission SS qui au bout de 100 ans n'ont toujours pas été réussi!! Sa laisse imaginer sa puissance!! Alors que nos héros en bave pour une mission S....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est fait exprès pour montrer la progression et le potentiel de natsu and co. Par contre ce qui me chagrine c'est que justemment par rapport à cette progression natsu a déjà eu un sacré power-up pendant le dernier arc.

 

Je m'explique, on sait que les DS ( vrai ou faux ) on deux sortes de stades : le normal, leur apparence physique est normal, inchangé, et la deuxième : sorte de power-up à la dragon ball Z , qui leur fous des écailles sur les bras / yeux.

Jusque là Natsu n' était jamais passé en phase 2, ce n'est que pendant le dernier combat qu'on voit qu'avec l'aide de la flemme sacré, qu'il y est arrivé, et a poutré le chef des oracios seis.

 

Donc le problème est, y'aura-t-il une phase 3 voir plus ? car réduit à la phase 2, natsu serait assez limité pour exploiter son potentiel si souvent mis en valeur par Erza.

 

Le power-up de lucy est facile à trouver, en dehors d'une meilleur maitrise de chacune de ses clés, elle arrivera à en invoquer plusieurs en même temps ( d'ailleurs là aussi, on a une idée des paires qu'elle fera, vu que les esprits sont presque tous sur leur profil facebook ' en couple ' ^^ ).

 

Par contre pour gray et Erza, là je passe, je vois comment justifier un power-up , enfin comment ça pourrait se voire physiquement :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, le stade des écaille il l'avait déjà ^^ si tu regarde bien contre gajil il a des écailles sur tout le corps... Le stade ou il en est là c'est plutôt puissance d'un dragon... C'est coup son de la force d'un dragon... Enfin quand il l'aura maitriser, car a mon avis c'est pas encore fait... 

 

Après ben lucy pas grand chose a redire, a mon avis des "poèmes" comme elle a sorti là, y en aura d'autre... Et je suis presque certain qu'il y aura un power up le jour ou elle aura les douze clés du zodiaque... Perso je pense que sa lui donnerais une 13ème clé, celle du roi des esprit!!! Je suis sur qu'on va le revoir son vieille ami... ( en parlant de sa... Pourquoi il appelait toujours lucy notre vieille ami?!? )

 

Après pour erza ba je pense a de nouvelle armure/arme, elle pourra surement en avoir d'autre encore plus puissante!!

 

Ensuite pour grey j'imagine de nouveau sort, et des choses du genre...

 

Mais enfaite je pense que chacun s'il augmentait sa magie (son chakra quoi) Ben il serait plus puissant...

 

Et pour finir quand on  dit qu'il faut aussi des mages plus puissant j'imagine qu'un jour gerard sera a fairy tail... Je pense pas qu'il puisse disparaitre comme sa... Enfin je dit sa, j'en sais rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah j'ai pu lire 2 chapitres d'un coup  ;D

 

Bref j'ai beaucoup aimé le coup des chats avec Gajil

Pourquoi j'ai pas de chat ? O_o

 

 

Sinon j'ai hate de voir ce Gildarts (natsu à l'air de l'apprécier vu sa tête quand on a annoncé son retour ^^)

Donc il y a des quêtes au dessus des S et lui il revient d'une quête 3 fois plus dur WAW

 

 

PS: un truc il est marqué en dernière page le dragon noir on va enfin avoir une quête Dragon Slayer ?

si oui ça serait classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il a réussi une quête que personne d'autre n'avait réussi DEPUIS 100 ans!!

il est énorme mais il a pas réduit le temps de la quête c'est juste qu'il est vraiment très puissant.

franchement, j'aimerai trop qu'il soit un genre de natsu adulte et mature. par contre, je me demande quel genre de magie il utilise.

un truc me dit qu'il n'est pas invocateur avec des clefs, je pense que le feu est trop vu pour qu'il revienne encore sur le tapis. la glace pareil.

je verrai bien une force monstrueuse à la erza avec une grande vitesse. ou alors de l'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz a l'air d'un sacré gaillard. J'espère qu'il n'est pas un Dragon Slayer, parce qu'on en aurait un paquet et les voir tous aussi tôt dans le manga... Mouais...

J'espère qu'il n'est pas comme Mistogan, trop secret, ni trop comme Luxus. Un type normal, qui se vante pas trop et qui a la joie de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre, comme toujours!

 

Gildarts semble être aussi un Dragon Slayer ("black dragon"). Si c'est le cas, je trouve que 4 dragons dans la même guilde ça fait beaucoup... Enfin, ça n'empêchera pas le manga d'être toujours aussi intéressant. J'ai hâte de voir à quoi ressemble Gildarts, surtout son caractère car, il ne semble pas aussi méchant que le petit fils du maître de la guilde (vu que tout le monde est content de son retour, même Natsu).

 

Note à part : Dragon Slayer + chat ça m'a bien fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis presque certain qu'il y aura un power up le jour ou elle aura les douze clés du zodiaque... Perso je pense que sa lui donnerais une 13ème clé, celle du roi des esprit

 

Pourquoi pas celle du Serpentaire? Un signe "caché" mettrait un peu plus de suspense. Le Serpentaire est le 13ème signe du zodiaque que les astrologues ont ignoré. 13, ça porte évidemment malheur  :P .

 

Sinon, chapitre de transition sympa qui annonce la résolution d'au moins 2 mystères je pense.

Le premier concerne Gildartz lui-même et le second concernerait Mistgun. Il semblerait que ce dernier se soit réellement fait passer pour Gerard auprès de Wendy quelques années auparavant (chapitre 164 page 16 pour, hum, la version anglaise  :P).

Bon, il y a aussi le mystère du chat de Gajil mais ça... En tout cas, sa tronche me fait bien marrer, le pauvre.

 

Pour Wendy, ce serait bien qu'elle puisse soigner le coeur de Makarov. Qu'il puisse se donner à fond sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa et fun cette semaine.

 

Retour à la guilde avec en prime une nouvelle membre : Wendy. Il y a de fortes chances qu'elle soit embarquée dans le groupe de Natsu vu qu'elle connaît presque personne dans sa nouvelle guilde. Au passage Lucy récupère les esprits d'Angel, ce qui lui en fait 3 de plus. Il ne lui reste plus que la Balance, le Capricorne et les Poissons et elle aura la collection complète des 12 clés du zodiaque :D

 

Je passe sur la fête et les présentations, ca change pas de l'habitude. A part que Gajil psychote un peu de ne pas avoir de chat avec lui, alors que Natsu a Happy et Wendy a Charle. Peut qu'un jour il rencontrera le sien ^^.

 

J'attends déjà avec impatience le prochain chapitre pour voir la tête de Gildartz, mais à mon avis on peut tout attendre du type le plus fort de Fairy Tail et qui a réussi à faire en 3 ans une mission prévue sur une centaine d'années à lui tout seul apparemment. Le prochain arc risque de se centrer soit sur lui, soit sur Mistogan, mais dans tous les cas ils iront taper sur une autre guilde noire. Reste à savoir de quoi parle ce dragon noir, mais à mon avis ce n'est pas Gildartz le nouveau dragon slayer qu'introduit Mashima. Avec l'arrivée de Wendy, ca fait d'un coup trop de concentration de dragons slayers de 1ere génération dans Fairy Tail alors qu'on commence à peine à bien développer la trame principale du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erza scartlett: comme l'a dit Heiji plus haut, le chapitre sort ce soir ou demain, il n'y a plus qu'à attendre  ;D.

 

@Cannibal: si l'arc est sur Mistogan, je vois pas l' intérêt de faire revenir Gildarts, à moins que Mistogan et lui soit lié. Et puis si c'est bien Mistogan qui a sauvé Wendy (ce qui est fort probable), ça veut dire que Mistogan a environ le même âge que Natsu alors qu'il parait plus vieux que Gérard  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cannibal, non la c'est presque impossible... On ne fait pas arriver un  perso comme sa, en lui consacrant des tas de pages, que l'on montre que tout le monde est heureux, pour qu'il arrive et qu'il les regarde en leur disant : "Désolé ma mission de 3ans a été trop dur je vais dormir pendant 2 mois, faites l'arc mistogan en attendant... " La il va plutôt faire comme erza je pense la première fois qu'on la vois, elle arrive et dit venez j'ai besoin de vous... La j'imagine plus un truc du genre, ou alors le maitre qui dit : "bon puisque notre meilleur est là, on va aller se refaire une guilde noir" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai lu ce chapitre, je pense à quelque chose : j'ai lu dernièrement l'ensemble des chapitres de Rave Master, et j'en suis venu à imaginer à quoi pourrait ressembler " le vieux ". Bon, il y a de bonnes chances que je me plante, mais vu que Mashima avait déjà recyclé Sieg Heart pour en faire Gerard et ses clones en tous genres, il pourrait très bien recommencer avec d'autres personnages. Donc, ça me fait penser à ça (tiré de Onemanga pour les comparaisons...) :

 

D'un côté, Gildartz :

 

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/165/20/

 

Et d'un autre, Let :

 

http://www.onemanga.com/Rave/296/14/

 

Bien sûr, ça reste une supposition. Mais vu qu'ils ont la même entrée en matière, toussa, ben ça me paraît être une idée à ne pas rejeter, d'ici à ce qu'on voit la tête du vieux dans le prochaine scan. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai lu ce chapitre, je pense à quelque chose : j'ai lu dernièrement l'ensemble des chapitres de Rave Master, et j'en suis venu à imaginer à quoi pourrait ressembler " le vieux ". Bon, il y a de bonnes chances que je me plante, mais vu que Mashima avait déjà recyclé Sieg Heart pour en faire Gerard et ses clones en tous genres, il pourrait très bien recommencer avec d'autres personnages. Donc, ça me fait penser à ça (tiré de Onemanga pour les comparaisons...) :

 

D'un côté, Gildartz :

 

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/166/

 

Et d'un autre, Let :

 

http://www.onemanga.com/Rave/296/14/

 

Bien sûr, ça reste une supposition. Mais vu qu'ils ont la même entrée en matière, toussa, ben ça me paraît être une idée à ne pas rejeter, d'ici à ce qu'on voit la tête du vieux dans le prochaine scan. ^^

 

Et bien, quand je vois ça... je m'dis, pourquoi pas?! Il est vrai que pour un Mangaka ayant fait plusieurs oeuvres, son style, son trait chez un personnage se retrouveront automatiquement chez un autre... ( :P Bon, vu comme ça, ça a l'air plutôt limpide...) Bon, tout ça pour dire que ch'uis d'accord avec cette idée, même si ce n'est qu'une supposition. Cela dit, je m'attends, tout d'même, à voir ce genre de visage, mais plus endrurci s'il faut que ça corresponde au caractère (... même si on ne peut pas forcément le deviner au premier coup d'oeil.) de Gildartz.

 

Sinon, pour en revenir au chapitre en lui-même, comme ça a pu déjà être dit au-dessus, c'est bien là un bon chapitre de transition pour se préparer à un nouvel arc (... et là, tous les chemins sont possibles, tant il y a à exploiter: Anima, Gérard/Mistgun, Gildartz, Gajil & Ivan... et en extrapolant un peu, on peut même aller jusqu'à Igneel/Zeref. Mais là, on en est encore loin, j'imagine.) ... content de voir que FairyTail compte maint'nant 3 Dragon Slayers;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...