Aller au contenu


Fairy Tail 165


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais à mon avis, les missions de 10 et 100 ans, je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression que ça signifie que c'est sensé durer 10 ou 100 ans. Je pense plutôt que ce sont des missions qui sont d'actualité depuis 10 ou 100 ans, donc que beaucoup de gens doivent s'être cassés les dents dessus depuis leur mise en service. Enfin c'est plus comme ça que j'imagine.

 

Pour ce qui est de l'idée Gildartz / Let, le fait que ce dernier soit un dragon fait aussi partie des raisons qui me poussent à penser qu'il y a des chances que le vieux lui ressemble. Après... on verra bien, de toute façon, ce qu'il en est quand le chapitre sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Vous lisez les chapitres??? ( je dis pas sa méchamment ^^ )

 

Juste que c'est bien expliqué que se ne sont pas des missions de 100ans... C'est un niveau de difficulté!!!!! Il y a :

 

Rang S

Rang SS

Rang 10 ans ( missions n'ayant pas été réussi depuis 10 ans )

Rang 100 ans ( missions n'ayant pas été réussi depuis 100 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première partie de chapitre plutôt ennuyant, la fête pour Wendy, sympa mais c'est lassant quoi.

En revanche, les dernières pages sont mortelle. Ainsi, on apprend qu'au dessus des missions de rang S, on retrouve des missions 10 ans, voir 100 ans... Et on sait aussi que le mage le plus puissant de la guilde, à savoir Guildartz était sur l'une d'entre elle.

Je me demande quand même pourquoi on aperçois Mistogan sur 3 cases, m'étonnerait que Mashima ait dessiné ça pour rien...

 

Merci pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...