Aller au contenu

Bonne année 2013


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonne année 2010 à tous de la part de toute le forum, la GFC et de la MFT

 

Peu de blabla pour ce soir, le bilan de l'année arrive plus tard, ainsi que d'autres choses parfois moins réjouissantes

 

En tout cas à tous une bonne année 2010, la santé, le travail, l'école, l'argent.

 

Bonne soirée a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi ??

 

5h du matin et seulement Pнєσηιx'Jρ de retour de soirée ??

 

Ok, j'ai profité que la soirée se faisait à 100m de chez moi pour y aller faire un (petit) gros tour... Mais bon comme j'ai des trucs à faire demain je suis parti relativement tôt quand même...

 

 

A tous et à toutes une bonne et heureuse année 2010 :

=> une santé à toute épreuve c'est le plus important je pense :'(

=> une très bonne réussite dans vos contrôles, partiels, examens, concours, apprentissage, entretiens d'embauche et créations d'entreprises divers et variés (rayez la ou les mentions inutiles suivant vos situations personnelles)

=> une vie amoureuse épanouie et heureuse...

=> et tout le reste auquel vous penserez

 

 

Et bien sûr une orthographe digne de la dictée de Pivot, avec une grammaire du niveau du Bescherelle et un vocabulaire sortant tout droit d'un roman de Victor Hugo, ça serait vraiment parfait pour moi !!

 

Joyeux 2010 à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum.. Oh oui ! Surtout l'argent... :D

 

Bonne Année à Toute la Team et à tout le monde.

Espérons que nous vivrons une Année encore meilleure.

Et surtout n'oubliez pas : Prenez des résolutions (boire - (Sam : c'est celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas), être + gros (u_u), réussir ses études...)

Et j'espère également que cette Année sera une Année fructueuse en Manga et que Toute le MFT sera encore là pour y répondre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010 !

Que cette année nouvelle vous apporte tout ce que l'année passée ne vous a pas procuré...

Santé, bonheur, amour et tutti quanti ! Tutti quanti... Enfin, surtout l'argent ^^

 

Pour vos résolutions... Faites comme vous le sentez, mais ça ne dure jamais longtemps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard ( quoique chez moi on souhaite la bonne année tout janvier  ;D ) Bonne année 2010 .Essayons de tenir un peu les bonnes résolutions au moins un jour xD . Encore bonne année à tous et je voulais faire part de ma joie envers ce forum qui est génial, merci à tout  ceux qui y travaillent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...