Aller au contenu

Superman / Man of Steel


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Si c'est confirmé, je crois que les mecs ont tord de rechercher des acteurs ultra-connus pour incarner les persos. Ils devraient plutôt continuer avec des Christian Bale et Henry Cavill au lieu d'engager des mégastars comme Damon ou Affleck.

 

C'est très vrai ce que tu dis là. Je pense que DC et Warner veulent marquer l'esprit des spectateurs. Alors pour se démarquer légèrement de Marvel, ils veulent miser sur un casting quatre étoiles. Quand on voit les noms qui avaient été proposés comme Tyler Hoechlin, Wes Bentley ou Max Martini on se doutait qu'il y avaient peu de chances qu'ils soient pris. C'est dommage car les trois auraient pu donner une facette différente des Bruce Wayne que nous avons pu voir. Ils sont pour le coup de bons acteurs ( je ne critique pas les autres mais c'aurait été un parti pris plus intéressant. ).

Hors là, Snyder et DC avaient clairement leurs préférences. La demande qu'ils avaient fait avec Ben Affleck pour réaliser des films de la Franchise était déjà un gros appel du pied comme l'a dit @Cendrillon.

 

Je pense qu'ils se trompent vraiment sur le postulat de départ. Ils devraient surtout tester si l'alchimie se fait à l'écran. Tt c'est là ce que je trouve dommage dans l'histoire. Tyler a fait des tests, il s'est fait recaler et Affleck a signé sans que les répétitions se fassent. Bref, maintenant attendons de voir le film. Je pense que ceux qui ont aimé Superman aimeront le second.

 

Puis bon 13 films, c'est tout de même tooo much !

 

Je pense que ce sera plus deux trilogies. Une consacrée à Batman, l'autre à Justice League. Avec Superman/Batman ça donnerait sept films. Le reste devrait être des caméos pour les autres films Superman, Flash etc. Un peu à la Nick Fury, si on voit ça comme ça ce n'est pas vraiment trop... Quoique si, c'est un peu trop.  ;D

 

En définitive, ce que fait DC ne m'inspire pas trop mais je pense que l'on sera surpris par ce qu'ils vont produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut quand même faire confiance aux casteur pour leur décision, il y a tellement d'enjeux, en plus du coup de pub énorme que cela fait. Je pense que niveau buzz il devrait en rajouter une couche avec l'annonce des rôles de Lex Luthor de Robin et du Joker (pourquoi pas ?) et le clou du spectacle en annonçant une actrice pour faire Robin :).

De toutes façons je trouvais pas Christian Bale vraiment bon en Batman, mais j'attends pas  mieux de Ben Affleck, on verra ce qu'il en est pour 2015. Par contre un batman dans la quarantaine pour intégrer la JLA je suis pas forcément pour, je préférerais un Batman un peu plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon comme vous le savez (peut être) Ben Affleck devrait incarné Batman dans le prochain Man of Steel.

 

Du coup, Steve Scott, un artiste de chez DC comics qui a collaboré sur The Dark Knight, s'est essayé à illustrer l'acteur dans le costume de la chauce-souris.

 

 

man_of_steel_2_un_dessinateur_du_dark_knight_esquisse_batfleck_photo_2-bcb2e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci de cette image, c'est qu'elle est vraiment suspecte. Et la question est de savoir si c'est un concept art/ébauche du nouveau costume ou simple image/fan art.

 

Vu que c'est Steve Scott, qui en est à l'origine, la logique voudrait qu'on ait ici l'ébauche du nouveau costume (logo différent, couleur gris-noir, cape à la bat) un peu plus proche des comics.

 

En tout cas, ce dessin a pas mal remué la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ComicBookMovie  nous récapitule tous les easter eggs de Man of Steel :

 

 

1382047231-mos-easter-egg-batman.jpg

 

 

1382047234-mos-easter-egg-booster-gold.jpg

 

 

1382047237-mos-easter-egg-brainiac.jpg

 

 

1382047241-mos-easter-egg-christopher-reeves.jpg

 

 

1382047250-mos-easter-egg-lexcorp.jpg

 

 

1382047252-mos-easter-egg-star-labs.jpg

 

 

1382047255-mos-easter-egg-utopia.jpg

 

 

1382047258-mos-easter-egg-watchmen.jpg

 

 

1382047265-mos-easter-egg-wgbs.jpg

 

 

 

 

 

 

Le tournage de Batman vs. Superman débute ce week-end :

 

Selon East Los Angeles College Campus News (ECAM), Zack Snyder prévoirait de tourner quelques scènes au milieu d’un match de football, qui se tiendra au stade de l’ECAM ce samedi. L’équipe rejoindra les vestiaires pendant la mi-temps et le réalisateur utilisera le stade, le temps de mettre en boîte quelques scènes qui simulent un match entre Gotham City University et Metropolis State University dans le stade de Gotham.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il commence déjà le tournage, c'est que le choix d'Affleck est définitivement acté. Pas de chance pour les pétitioneurs, mais avaient-ils une chance ?

 

Si c'est pendant un vrai match, les mecs n'ont pas peur que le public prenne des photos ou fasse des vidéos, et que toutes les scènes se retrouvent sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Affleck est devenu le protégé de la Warner donc je ne pense pas qu'ils vont le laisser filer comme ça juste à cause d'une pétition. A la base, celui qui était censé mettre en rail Justice League c'est bien Affleck.

 

En ce qui concerne le match, bha justement ce n'est qu'un match entre deux équipes universitaires ^^ donc à la limite les fuites, on s'en fout un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rétro', je ne sais pas mais perso' j'aime bien.

Y'a du gris, la bat-cagoule/capuche me plaît bien. Après faudrait peut-être le moderniser un coup et enlever le slip noir.

 

Le skin Batman : Noël est déblocable dans le jeu Arkham Origins :

 

Mais bon pour le costume, je me fais pas trop de souci. Vu que j'ai été agréablement surpris par celui de Sup' plus inspiré du New 52.

 

 

Par contre là où je suis plus curieux, c'est pour la batmobile, on parle d'une Cadillac Sixteen customisée :

 

Cadillac-Sixteen-600x390.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu oui je sais un peu en retard :P je me suis dis pourquoi même si les Superman n'est pas trop mon style de film mais la je dois dire Sur le Cul ! j'ai Kiffé ! le Design de Superman rien a voir la ca envoi du pâté l'histoire on va dire pas trop mal ^^' niveau action on en prend plein la gueule  y manque plus qu'a voir si la suite tiens la route ! On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Voila qui devrait faire souffler le pauvre Ant-Man, dont la sortie était prévue à seulement 2 semaines de celle de Man of Steel 2 lol

 

Par contre j'ai du mal à penser que la nouvelle date restera à mai sachant qu'on a déjà pour ce mois là 2 comics prévus, un nouveau Marvel et X-Men Apocalypse. Parce que franchement avec ces 3 films dans le même mois, autant on peut avoir un petit espoir pour X-Men Apocalypse qui sera certainement le plus gros de la série, autant le Marvel, que ce soit Dr Strange ou Black Panther, risque de se faire bouffer  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ce report...

 

Il y a des rumeurs comme quoi c'était une blessure de Affleck qui avait contraint le changement de date (mais les photos à la SAGAwards prouvent le contraire) et une autre rumeur un peu plus insistante qui veut que la Warner souhaite tourner deux films DC à la suite mais là y'a pas eu de communiqué.

 

Donc je me demande si on aurait pas un MOS 2 puis direct un Justice League en 2016... ?

Les différents rumeurs de casting sur pas mal de perso' de la DC (Justice League + ennemis) pourraient un peu appuyer cette rumeur.

 

Quoiqu'il en soit pas de MOS 2 en 2015  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...