Aller au contenu


Superman / Man of Steel


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

J'ai beau apprécier Cranston mais au bout d'un moment faut arrêter avec cet acteur. Car si c'est pour avoir un Lex Luthor ayant le double de l'âge de Superman, non merci...

Je préfère avoir un Lex ayant sensiblement le même âge voire un petit peu plus et pouvant durer sur une trilogie voire plus comme un bon nemesis.

 

Bref pour en revenir aux annonces, je suis surpris voire agréablement surpris.

Irons en Alfred, y'a pas à titiller c'est du bon.

Eisenberg est talentueux, difficile d'en douter, à un bon jeu du coup je suis vraiment curieux de connaître la prise de risque artistique concernant ce rôle de Luthor qui peut s'avérer extrêmement casse-gueule. 

 

Quoiqu'il en soit, j'apprécie les risques pris par la Warner, que ce soit avec Affleck, Eisenberg et Galdot (oui faut pas l'oublier elle !).

 

N'empêche, à 2 ans de la sortie du film, ce film fait couler pas mal d'encre ! ^^

 

 

Et niveau rumeur paraîtrait que Cavill va séjourner environ 10 mois à Détroit... 10 mois c'est juste énorme pour un film... mais 10 mois pour 2 films, ce n'est pas trop mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Le gros tease de Snyder :

 

zack-snyder-teases-batmobile-from-batman-vs-superman?format=750w

 

C'est l'image qui est dispo' sur son compte Twitter accompagnée de ce message :

Il est peut-être temps de retirer la bâche... Demain ?

 


 

HERE WE GO !!

 

1400000116-3hru6px.jpg

 

En plus grand : http://i.imgur.com/3hRU6px.jpg

 

Oreilles un poil petites mais logo bien gros bien gras et niveau musculature, il a fait le boulot le Affleck ! Par contre la texture du costume a l'air un peu bizarre comme pour celui de Sup'. Faut voir ce que ça peut donner avec les couleurs. Mais là comme ça, je suis fan !

Et la Batmobile envoie bien comme il faut. Elle me rappelle un peu le nouveau joujou dans le prochain jeu Arkham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god :o, merci pour les images.

Les mots me manque tellement ça claque.

 

J'trouve quand même Batman un poil trop musclé, et le costume à l'air assez bizarre mais me plait bien quand même.

 

Bon bah vivement la suite, hâte de voir ce film franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Film a un nom definitif ' Batman V Superman : Dawn of Justice '

 

Clairement sa annonce la Justice League ' l'aube de la Justice'.

Il y a un point sur lequel je suis un peu déçu , j'ai l'impression que Batman sera plus mis en avant (grâce a sa popularité de ces dernières année qui est très mérité).

 

Batman est le premier cité dans le titre , on passe d'un film Man of Steel 2 a un Batman v Superman, Le logo de Batman est plus grand (je chochote un peu pour celui ci). Sa m'étonnerai pas de le voir passer au premier plan au détriment de Superman vu sa cote de popularité.

 

En tout cas j'ai hate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point sur lequel je suis un peu déçu , j'ai l'impression que Batman sera plus mis en avant (grâce a sa popularité de ces dernières année qui est très mérité).

 

Batman est le premier cité dans le titre , on passe d'un film Man of Steel 2 a un Batman v Superman, Le logo de Batman est plus grand (je chochote un peu pour celui ci). Sa m'étonnerai pas de le voir passer au premier plan au détriment de Superman vu sa cote de popularité.

 

En tout cas j'ai hate !!!

 

Et toute cette analyse, tu la fais grâce au seul logo et titre du film ? T'es vraiment fort !

 

Le logo du film était déjà dans la "boîte" depuis le Comic Con de San Diego de l'année dernière.

La photo de Batman tout le monde la souhaitait depuis l'annonce du président de la Warner + Snyder concernant le shooting photo'...

Le titre était également "présenté". Par contre là chose peut-être pas si anodin mais ce n'est plus un "vs" mais un "v" => + ou et

Et Batman/Superman : Dawn of Justice, personne a pensé au fait que c'était surement dû à un ordre alphabétique ?

 

En ce moment je suis en train de lire un peu de tout et surtout du n'importe quoi vis-à-vis des "fans". Et ça m'exaspère un poil.

Un coup, c'est le physique de Gal Gadot qui ne va pas, un coup c'est les oreilles du Batman qui ne vont pas, un coup c'est le titre parce que les fans voulaient un "World Finest" + logo trop gros pour Batman, etc.

 

Attendons, un synopsis, attendons d'autres photos officielles, attendons même la fin du tournage et attendons surtout un premier teaser.

Parce que là, avoir la réunion des deux plus grands superhéros de Comics (deux icônes), ce n'est définitivement pas rien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une impression, tranquille. On passe d'un Man of Steel 2 a un Batman v Superman donc oui je suis déçu que le film ne se concentre pas principalement sur Superman et j'ai le droit de l’être sans que sa soit n'importe quoi comme pour le physique de Gal Gadot ( je la trouve belle mais je la voyais pas du tout en WW), j'attend une image avec le costume avant de me prononcer mais je reste déçus pour l'instant.

Le costume de Batman est presque parfait moi comme les autres j'aurai préféré avec des oreilles un peu plus long.

En quoi c'est n'importe quoi d'avoir des gout différent ?

 

Je tiens a préciser que j'adore Batman et d'avoir enfin  un film qui réunie Superman et Batman me fait mettre se film dans la position du film que j'attend le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les différences de goût que j'ai mis en avant mais le fait de déjà "tomber" dans le scandale à cause d'un titre, d'une photo ou autre sachant qu'on est qu'au début du tournage.

 

J'ai l'impression que les "fans" sont devenus de plus en plus exigeants et oublient bien souvent le côté "fun" des comics. Un comics pour moi ne peut être adapté à la case prête, et j'ai envie de dire au muscle "prêt" pour WW.

 

On passe d'un Man of Steel 2 a un Batman v Superman donc oui je suis déçu que le film ne se concentre pas principalement sur Superman

Allez tu prends 70% du casting de MoS et tu rajoutes quelques noms comme Bruce Wayne, Diana Price, Alfred, Lex Luthor et encore quelques-uns.

Ce n'est pas parce que ce n'est plus un "Man of Steel 2" comme titre que le film n'est plus une suite...

 

Je tiens a préciser que j'adore Batman et d'avoir enfin  un film qui réunie Superman et Batman me fait mettre se film dans la position du film que j'attend le plus.

C'est du sentiment général de certains "fans" sur la toile qui m'exaspère. Je ne suis pas en train de te viser particulièrement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

D'après le site EW.com (site assez sûr), la Warner Bros prévoit une suite pour Man of Steel. Aucun scénariste, ni réalisateur n'a été embauché encore.

 

Je cite l'article entier :

 

Fresh off the success of Suicide Squad’s opening weekend, Warner Bros. is looking to continue the Man of Steel franchise by committing to developing a sequel to the 2013 film that grossed $670 million worldwide, according to a source close to the project.

 

Warner Bros. declined to comment. The news was first reported by The Wrap.

 

No writer or director has yet been hired by the studio to pursue the film but sources says the studio is eager to do so, as they are with all of their DC Comics characters.

 

The question now is what story they will pursue? Despite Superman’s purported demise in Batman v Superman: Dawn of Justice, Justice League director Zack Snyder confirmed last month at Comic-Con that Henry Cavill’s Superman will return to the ensemble project to help his superhero pals, including Batman, Wonder Woman, Aquaman, and Flash. It was also revealed that the troop would be out to defeat villain Steppenwolf. But no details have yet been shared to suggest what plot line a second standalone Superman movie would revolve around.

 

 

Source : http://www.ew.com/article/2016/08/08/man-steel-sequel-active-development-warner-bros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font référence à ce costume

news_illustre_1372957303_789.jpg

 

C'est le costume que Superman porte après être revenu d'entre les morts suite à son combat contre Doomsday, donc cela collerait parfaitement avec le comics de ce point de vue. C'est une tenue de combat kryptonienne.

 

Après cette photo a pu être pris en noir et blanc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 8 months later...

Le coup du reboot... Adieu donc le Superman d'Henry Cavill.

 

La Warner préparerait donc un reboot total de la franchise avec un Superman noir (Calvin Ellis de la Terre-23 apparu dans la continuité New 52 ?) avec JJ Abrams à la production et Ta-Nehisi Coates au scénario :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Finalement.

 

Il est le bon choix, maintenant a voir qui ils vont lui mettre en face. 

 

J espere que cela sera Brainiac et pas un adversaire anodin a la Mxyztplk.

 

A voir aussi dans quel univers cela se produira, quel Luthor on aura (pas la version Joker de la JL), si il transit de sa periode morte, d ou le black costume etc

 

Mais content de cette annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, goon a dit :

Le producteur de Man of Steel, Charles Roven a été engagé pour développé le prochain film Superman avec Henry Cavill :

 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

OH YESSSSSSSSSSSSSS

En espérant qu'ils pourront rattraper le gâchis.
Man of Steel est clairement un de mes films préférés.

 

DC a vraiment une carte à jouer la !

Je pense qu'ils doivent prendre le risque d'enchainer les films avec des hommes de 30 à 50 ans majoritairement blanc et hétéro haha.
Juste pour voir hahahahahahaha.

Je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils regagnent l'attention du public traditionnel.
Malheureusement ils s'éviteront de fait, de sortir des chefs d’œuvres comme She-Hulk...

Modifié par Talib Kweli
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Talib Kweli a dit :

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

OH YESSSSSSSSSSSSSS

En espérant qu'ils pourront rattraper le gâchis.
Man of Steel est clairement un de mes films préférés.

 

DC a vraiment une carte à jouer la !

Je pense qu'ils doivent prendre le risque d'enchainer les films avec des hommes de 30 à 50 ans majoritairement blanc et hétéro haha.
Juste pour voir hahahahahahaha.

Je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils regagnent l'attention du public traditionnel.
Malheureusement ils s'éviteront de fait, de sortir des chefs d’œuvres comme She-Hulk...

Le probleme de cette annonce est que The Rock, l un des acteurs les plus influents, a pousse pour que Man of Steel 2 avec Cavill voit le jour, et j ai peur que ce Superman 2 sera : Superman vs Black Adam. 

 

Et donc rien de bien exitant pour le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chaky_Best a dit :

Le probleme de cette annonce est que The Rock, l un des acteurs les plus influents, a pousse pour que Man of Steel 2 avec Cavill voit le jour, et j ai peur que ce Superman 2 sera : Superman vs Black Adam. 

 

Et donc rien de bien exitant pour le public

Oh si, moi, ça m'émoustille !

Cavill est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur acteur pour jouer Superman.
J'ai été subjugué par son interprétation christique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...