Aller au contenu


Superman / Man of Steel


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Plus que trop de gel, trop de cheveux!

Depuis quand il est frisé Superman. Va falloir passer au fer a lisser clark parce que là  ???

 

Sinon faut espérer qu'il y ait un slip ;D

Enfin je le trouve un peu trapu pour un superman mais le costume a l'air d'en jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image que j'ai vu (un peu plus grande), on distingue pas vraiment le slip rouge...

 

Par contre il fait plus bad guy que super-héros bizarrement !

 

Le costume fait un peu penser à une cotte de maille non ? Un peu comme Thor !

Le rendu est sympa mais le S est un peu trop gros (grand ?) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder à nouveau l'image, je reste toujours sans réaction... Je m'attendais plus à une image/photo "posée" dans le registre des derniers Super-héros qu'on a pu voir (Sipdey, Green etc.) ou même du premier cliché du Superman Returns de Singer. Enfin bon...

 

La cape plus longue, c'est cool ! Les cheveux, c'est un peu futile je pense.Par contre c'est bizarre mais je ne reconnais plus trop Cavill là dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas l'air d'y avoir de slip... Ou alors il est hyper foncé de la même couleur que ses bottes...

 

Mais là on voit rien, il est fort Snyder, c'est le seul élément du costume où on aurait aimé savoir si il y était ou non ^^

 

Bon par contre pareil que vous, les cheveux... Ils lui ont mit une sacrée tignasse, mais après durant le film on fera surement même plus gaffe Clin d'oeil

 

Par contre Henry Cavill a prit une sacrée carrure, quand on le voit dans la BA d'Immortal, il fait un peu maigre, mais là il est vraiment carré, ça fait plaisir.

 

EDIT:

 

Snyder a du prendre exemple sur le nouveau costume de Sup dans les comics ?

 

Superman-1-2011.jpg

 

Ca y ressemble fortement quand même, et sans slip rouge !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forte chance oui, puis bon je pense qu'à partir du moment où tu veux faire une adaptation plus sombre que les précédentes, faut virer le slip...

 

Puis il me semble que pas mal de superhéros l'ont également perdu à savoir déjà Batman, Thor, Capt. A (me semble de mémoire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Synopsis du film révélé lors d'un appel de casting:

 

« Au panthéon des super-héros, Superman est le plus reconnu et respecté de tous les temps. Clark Kent/Kal-El (Cavill) est un jeune journaliste d’une vingtaine d’années qui se sent à part à cause de ses pouvoirs qui dépasse l’imagination. Venu sur Terre il y a de nombreuses années depuis Krypton, une planète extraterrestre avancée, Clark se bat avec la question ultime : Pourquoi suis-je là ? Formé par les valeurs de ses parents adoptifs, Martha (Lane) et Jonathan Kent (Costner), Clark découvre très vite qu’avoir des pouvoirs signifie prendre des décisions difficiles. Mais quand le monde a besoin de stabilité, il doit réagir. Va-t-il utiliser ses capacités pour maintenir la paix ou pour diviser et conquérir ? Clark doit devenir le héros connu sous le nom de Superman, pas seulement pour briller comme la dernière lueur d’espoir, mais pour protéger ceux qu’il aime. »

 

Superman-110818-01-700x523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Miss Dumbass : Je suis pas un connaisseur de superman, donc j'ai pas trop compris ce qu'était censé montrer la photo du cimetière ?

photo des parents de superhomme ? (au moins ils ont pas eu à se fouler pour le casting  ;D)

 

Et effectivement plus de slip même si y'a un espèce de truc rond en or qui vient se mettre sur le nombril, peut-être pour améliorer la pénétration dans l'air quand il vole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hostyle

 

Je ne suis pas connaisseuse non plus ^^ à part la série Smallville :D

Si je me rappelle bien, c'est pour montrer l'impact de la pluie de météorites sur Smallville, un truc dans le genre.

Et y'a plein de photos du costume sous tous les angles, sur le site Actuciné.

Et pour les parents, c'est Kevin Costner et Diane Lane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Entre tous ces superhéros, on a tendance à oublier le dernier fils de Krypton... Que devient-il ?

 

Quelques scènes ont été décrites par un responsable d'effets spéciaux. Précisément deux scènes ont été projetées lors d'une conférence entre quelques professionnels. Une conférence qui n'avait pas été annoncée.

Il faut donc prendre les dires du monsieur avec des pincettes...

 

Donc malgré tout, ça reste du SPOIL. Je vous mets la description en anglais:

 

I’m a visual effects supervisor for the upcoming film After.Earth, the M. Night picture. I’ve also done work on Avatar, Iron Man, and Sin City. I’m on IMDb. I’ll admit I check my own page from time to time. It feels good.

 

I frequent this board often, I’m a huge comic book fan (as shown by the movies I’ve worked on). Last night at a VFX conference there was a sizzle reel shown by Weta. In this sizzle reel there were two beta level(most likely from a trailer) clips shown. One only about 6 seconds long, the other much longer.

 

The former was Clark Kent grabbing a truck with a crying man inside of it while flying through the middle of a tornado. It looked incredible. Henry Cavill can fly, and he can hold a truck in one arm. Zack Snyder brings his usual visual flair, but somehow is still unlike anything he has made before. It felt like a Superman comic. Real heroism.

 

The longer clip was even more stunning, but the more I think about it, slightly concerning. The clip consisted of Superman in full costume in a verbal argument with Zod in the center of Smallville with Christopher Meloni yells at them through a megaphone next to a tank. Meloni warns them he will fire if they do not surrender. While he says this Zod sizes Superman up. Shannon looks evil as he can be. Bone chilling even. And is DEFINITELY sporting enhanced muscle. Cavill’s Superman is a wonderful sight to behold in motion. Cavill’s pure size makes him the most believable Superman to date. Zod speaks in Kryptonian “Do you know your native tongue, Kal-el?” Superman looks stunned, and responds in English, “Who are you?” (there isn’t enough Superman dialogue to judge Cavill’s performance fairly, but I’d say he did well. Nothing spectacular from this clip.) Meloni curses, then into a walkie talkie orders the tank to fire. Superman hears this and turns to the tank. Zod takes this opportunity to sucker punch Superman(in Zack Snyder slow-then-fast-mo) then when the tank fires Superman rushes in front of Zod, despite the punch and catches the exploding missile near his stomach. The flames ripple around him, hit his face, his cape, his eyes. The shrapnel hits him and bounces off. The same happens to Zod to a lesser extent. Meloni’s shocked expression when they remain standing, silhouettes in a cloud of smoke, ends the clip.

 

zack-snyder-man-of-steel-supermanIt was incredible, it really was. And absolutely visually stunning, but my qualm is its typical Zack Snyder. It doesn’t look glossy like his films do. It instead has a more clean cut, colorful look. Like Thor, or Iron Man. But it is the same slow-mo styling that people expect from him. Maybe it just happens in this one scene, but it happens twice. Makes me a bit hesitant, despite the fact it looks phenomenal.

 

Zack Snyder s'exprimera vendredi lors d'une conférence dédiées aux les films/séries sur les zombies. On peut s'attendre à ce qu'il nous révèle quelques infos du moins on peut espérer.

 


 

Dans un autre registre, vous vous êtes peut-être demandé ce qu'aurait donné Christopher Reeve dans le dernier costume de Kal-El, non ? Si ce n'est pas le cas, je me suis posé la question:

 

[pre]120517061120821604.jpg 120517061219200543.jpg[/pre]

 

Impressionnant non ? Surtout la 1ère avec le regard de Bad Guy ! R.I.P. M. Christopher Reeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des news concernant Man of Steel, nous est distillé au compte goutte.

Déjà on le sait depuis quelques jours que la BO sera composée par Hans Zimmer donc on risque (fortemment) de dire au revoir à l'épique thème de J.Williams:

.

Dans un sens, c'est assez logique vu que le thème en lui-même, bien qu'il reste mythique, ne sera sans doute pas adapté à la version assez dark que va proposer Zack Snyder. Comme avec le thème de Elfman avec Batman, Zimmer devrait apporter sa touche.

 

Sinon pour le film en lui-même. Apparemment (SPOILERS):

on risque de passer plus de temps que prévu sur Krypton, ce qui inclurait notamment une guerre kryptonienne.

D'ailleurs à ce propos, la présence d'un acteur comme Russell Crowe, qui tiendra le rôle de Jor-El, devrait rendre le tout plus qu'intéressant.

 

Et comme toujours, on attendra le Comic-Con pour avoir d'autres infos concernant le film avec on l'espère un trailer !

 

120624073038937291.jpg

 


 

Des nouvelles depuis Krypton, un premier TEASER de 1m27 est prévu dans...8 jours ! C'est à dire avant les séances de The Dark Knight Rise aux Etats-Unis (et France ?). On attendait quelque chose pour ce week-end mais visiblement c'est non sauf si on a le droit à quelques bootlegs... Par contre, on pourrait avoir quelques artworks ou photo du film.

 

Donc voilà, ça c'est la grosse info côté Man of Steel.

 

Les deux autres, ce sont des interviews de Snyder et de Zimmer. Le premier nous parle de Henry Cavill tandis que le deuxième nous parle de la composition:

 

On avait 500 types à voir initialement. On avait une folle et énorme audition. On a fait passer les acteurs dans un ordre pratique et Henry Cavill a été le premier à passer le test physique. On l’a testé dans le costume de Superman de Christopher Reeves et c’était quelque chose. C’est un costume difficile à porter' date=' croyez-moi. C’est comme si on l’avait acheté dans un magasin de costumes. En plus, il n’y a pas de masque. J’ai l’habitude des costumes de super-héros, mais c’est bizarre parce que celui de Superman montre la tête du personnage. Mais quand Henry est sorti de sa loge pour filmer le test, tout le monde s’est dit ‘OK, c’est Superman.’ Il était incroyable et a fait un excellent travail. »[/quote']

 

Je ne me sens pas confiant du tout' date=' je ne l’ai jamais été non plus. Mais une légère peur a toujours été inspirante par le passé. John Williams (compositeur de la saga d’origine, ndlr) est un maître et je ne vais pas essayer d’aller dans cette direction. Je ferai de mon possible pour ne pas me compliquer. D’une façon comique, c’est exactement parce que Superman est un personnage opposé à Batman, que j’ai accueilli l’opportunité d’en faire la musique. »[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abah eulolo eulah oh  :o.  Bon ça c'était pour la surprise xD. Je savais pas qu'un nouveau Superman était prévu! Même si je suis plus Marvel que DC, je suis bien impatiente de voir ça. Vous me direz, après tous les Marvels, les Batmans, le reboot d'une trilogie Spiderman, les Avengers et j'en passe...C'est pas étonnant puisqu'ils font tous des scores exceptionnels au box-office.

 

D'après ce que j'ai vu le casting est juste excellent (je suis fan d'Amy Adams!), Zimmer à la musique: j'attends de voir ce qu'il peut encore nous pondre  :D!

 

Alala, vivement le trailer  ;D! Et merci pour les infos JodaiMe  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...