Aller au contenu

Superman / Man of Steel


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Nouveau poster:

 

120715022741452.jpg

 

 

Description du teaser:

 

Il s’agit d’une bande annonce améliorée avec des images exclusives au Comic Con. La vidéo débute avec de brèves plans de Smallville, dont la ferme des Kent et une scène dans laquelle un Clark jeune court avec une cape rouge. Clark est ensuite montré, cette fois plus âgé et barbu, sur une route enneigée dans une petite ville. En voix off, Jor-El (Russell Crowe). Il dit que son fils est destiné à de grandes choses. La voix de Jonathan Kent (Kevin Costner) donne à Clark des conseils pour devenir l’homme qu’il veut être. Plan sur Clark dans la grange des Kent, regardant le vaisseau spatial écrasé qui l’a amené sur Terre. Il tient dans la main un petit morceau de métal frappé du logo « S »…

 

La bande annonce se poursuit avec des scènes du héros à différentes périodes de sa vie. Adolescent, il sauve un bus rempli d’enfants alors qu’il était sur le point de couler. « Les gens sont effrayés par ce qu’ils ne connaissent pas ». C’est le père biologique de Superman qui parle à son fils, sous la forme d’un hologramme. Le héros apparait enfin avec son costume. D’abord à distance, et ensuite marchant dans un paysage enneigé. Il vole pour rattraper quelqu’un qui est tombé d’un immeuble. Bref plan sur Lois Lane (Amy Adams). Superman porte des menottes aux poignets. Il marche dans un couloir, entouré par des gardes armés.

 

 

Je n'ai qu'une chose à dire: vivement ce teaser !!!

Le teaser est apparemment à la hauteur des attentes et on parle déjà d'un "Superman Begins" vu la qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, poster plus qu'énorme quoi !

 

Concernant le teaser ça donne envie de voir tout ça en image. Hâte de voir ce que ça donnera !

Et si d'après ce que tu dis on se lance vers un « Superman Begin », on aura droit à une trilogie à la TDK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori si le succès est au rendez-vous oui.

 

D'ailleurs pendant la conférence, on a demandé à Snyder si son Superman pouvait interagir avec un univers DC plus étendu (réf à Justice League ?). Et sa réponse a été: "Anything is possible" !

 

En fait y'a d'autres choses incluses dans ce teaser:

- des militaires qui retournent leurs armes contre Superman.

- la peur des autres envers ce nouveau "héros"/mais ici c'est plus la crainte d'un être venu d'ailleurs...

- une femme qui dirait dans le teaser: "mon fils a vu ce que Clark a fait avec le bus"

- la musique utilisée serait apparemment dans le film.

 

Edit: Il y a une version vraiment exécrable du teaser qui tourne sur le net en ce moment... mais je préfère ne pas vous mettre de lien... Purée ça donne des frissons...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. C'est aussi pour ça que je demandais, par rapport à la Justice League. ^^

 

Mais bon, c'est plutôt une bonne nouvelle quoi !

Plus qu'à attendre ce bon petit teaser pour mettre l'eau à la bouche. (ça fait un moment que j'avais pas vu un film Superman en plus, sans compter les anciennes versions d'il y a des années, haha, un bon souvenir ça aussi.. :P)

 

Edit : Dit pas de conneries Jo' fais tourneeeeer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est  LE film que j'attend avec impatience avec The Hobbit !

Tellement, j'en suis fan !

 

Alors d'autres infos sur le teaser:

- Clark sortant d’un bâtiment en flammes.

- Combat entre Superman et Zod dans le ciel.

- Superman est jeté dans un énorme coffre de banque (= 1ère image officielle) et des soldats pointent leur arme sur lui.

 

Pour le teaser croit moi vaut mieux attendre le teaser off', d'une c'est tout petit, de deux, l'image est vraiment "pourrie" et de trois l'image est inversée... ^^ mais ça m'a donné des frissons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tout le monde est contre notre héros en tenue bleue moulante...

 

Et sinon, Zod... Zod ! Que serait un film Superman sans ce bon vieux Zod ?

 

Ouep, bon vu comme ça c'est clair ça fait pas spécialement envie... N'étant habituellement pas très copain avec la patience je vais essayer pour ce coup-là parce que si c'est aussi bon que ça, autant avoir de la bonne qualité au moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Zod...

 

d'après un petit paquet de sites, Synder a refusé de nous dire si c'est effectivement le General Zod le bad guy du film.

Chose plutôt étrange au vu du descriptif du teaser.

 

Donc soit c'est une sorte d'intox' soit y'a une surprise... ^^

 

Edit:

Allez pour ceux qui veulent:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=63841

 

ça sera supp' rapidement ^^

 

WUAW la musique !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu m'as dis que les vidéos étaient en miroir j'pensais qu'elle était juste genre sur la gauche au lieu de la droite mais non, ça fait carrément genre ils sont tous la tête en bas, petit moment wtf en regardant ça... :P

 

Non franchement, c'est sympa. Mauvaise qualité mais bien sympa quand même !

Petit kiffe au moment où il marche avec sa cape, c'est bon ça.

 

Et Zod pas en bad guy ? Bizarre cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas non plus s'attendre à une qualité oufisime, c'est le comic con, tout est contrôlé. 

 

Là ça donne juste un petit avant goût pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de TDKR pour le teaser

 

Je ne sais pas si c'est confirmé à 100% qu'on aura le teaser de Man of Steel en France avant la séance mais j'espère.

 

Ca serait juste génial d'avoir les deux !

 

 

Pour la musique, elle vient de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il vient à peine de commencer la compo' de Man of Steel et il reste... un an avant la sortie. Donc rien qui presse pour le moment.

 

Là vu l'attente des fans, il fallait bien amener plus qu'un poster et quelques artworks tirés du film.

 

Pour Zimmer à vrai dire, on s'attendait plus à ce que ça soit Tyler Bates le compo'. Mais vu que ça reste une production C. Nolan + scénario J. Nolan, on recycle la bande ^^

 

Moi j'attends surtout d'écouter le thème officiel que va concocter Zimmer vu que ça sera totalement diffèrent de celui de J.Williams.

 

Bref wait & see...

 


 

Pour les personnes qui sont intéressées voici en vidéo le panel Man of Steel (sans le teaser). C'est plutôt drôle notamment grâce aux intervenants et leurs cosplays assez farfelus pour certains ^^:

Comic-Con 2012: Man of Steel Panel (1 of 3)

Comic-Con 2012: Man of Steel Panel (2 of 3)

Comic-Con 2012: Man of Steel Panel (3 of 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup plus de celui là que ce que Returns a pu nous donner (et nous laisser sur notre faim)

 

J'avais aimé que le premier ne soit pas monde des bisounours et essaye de s'ancrer dans une certaine forme de réalité.

 

Si pour Man of Steel des thèmes tels que la peur des gens face à la différence et la recherche identitaire de CK semblent etre abordé, ça peut etre pas mal du tout. Sans entrer dans la noirceur d'un Batman, on aurait ainsi enfin un rapprochement en vu d'un éventuel JLA.

 

Bon reste le navet Green Lantern et va falloir me rebooter tout ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji: Le poster a déjà été posté plus haut ^^

 


 

Bon avec les avant-premières de TDKR, on a eu le premier teaser de Man of Steel. Comme prévu le teaser proposé en salles diffère complètement des extraits qu'on a pu voir pendant le Comic Con.

 

Ici à la place d'un film sur l'homme d'acier, on a un film sur un pêcheur qui se questionne sur son passé, sur sa destinée...  :D

Sérieusement, jamais vu un teaser comme celui-là pour un film de super-héros... Ils nous ont bien eu que ce soit Snyder ou la Warner.

 

Une qualité CAM mais on voit tout.

 

Man of Steel - Teaser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que la vidéo a été effacée. Idem sur Youtube etc.

 

En fait c'était un teaser assez court à peine une quarantaine de secondes... Et où on avait des images d'un Clark barbu voyageant à travers le monde, en exil et c'est seulement à la fin qu'on voit un Superman en mode avion de chasse. La façon dont il vole avec la traînée fait vraiment penser à un avion de chasse.

 

En voix off (tout dépend du pays), c'était celle de Jor-El qui disait:

"Tu encourageras les humains à poursuivre un idéal.  Ils te suivront dans cette quête effrénée, parsemée d’obstacles et de chutes. Mais il arrivera un jour où ils te rejoindront dans la lumière ; il arrivera un jour où, grâce à toi, ils accompliront des prodiges." 

 

Y'a la version avec Jonathan Kent:

"Tu n’es pas n’importe qui. Un jour, tu devras faire un choix : quel homme tu voudras être en grandissant. Que cet homme soit bon ou mauvais, il changera le monde."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le teaser dure vraiment 40 voire 45 secondes (logique, on est à un an de la sortie de film) et je viens de le comparer avec le trailer du Comic Con. C'est juste les 40 premières secondes du trailer qui a été diffusé samedi + le vol (qui était plus ou moins à la moitié de la BA).

 

Que ce soit le discours de Jor-El ou celui de Jonathan Kent, figure également dans celui du Comic Con.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... Non parce que dans une vieux poste j'ai cru apercevoir qu'il ferait environ une minute ou plus, pas trop grave finalement que c'est juste les 40 premières secondes du trailer du CC. Dommage, moi qui m'attendais a un bon truc, pas trop d'images mais quand même. Bon après c'est sûr que si on est à un de la sortie du film on risque pas d'avoir un tas de choses maintenant. Ca arrivera un peu plus tard, on verra bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon teaser avec une qualité encore plus mauvaise que celui que j'avais posté plus haut:

 

Man of Steel - Teaser (CAM un peu dégueu)

 

OK, ça fait un peu plus d'une minute mais si on coupe les passages avec présentations du réal, prod' etc. ça fait moins  :P

 

Musique de SDA, celle avec Gandalf (chez Warner, on fait de la récup' lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet assez court et dommage pour la qualité vraiment pourrie...

 

Sinon quand tu disais que quand il volait avec la traînée derrière genre avion j'pensais pas que ce serait à ce point, mais ça à l'air de rendre plutôt bien quand même. On verra bien dans les prochains infos, images etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui-là, le nouveau film sur la genèse d'un pêcheur qui veut apprendre à voler.

 

Ce teaser, c'est la version avec Jonathan Kent (Kevin Costner) en voix off.  ;)

 

Edit: J'avais pas fait gaffe à la petite vidéo du bas. C'est l'autre version avec Jor-El. (Russell Crowe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas particulièrement fan de Superman mais je dois admettre que ce trailer est intrigant. Simple, rapide, précis. Des images à l'opposé de ce qu'on pouvait s'attendre + 2 voix off, selon la version, qui te mettent des frissons (perso) juste avec des mots mais des mots remplis de sens.

C'est intéressant, je vais suivre les news je pense :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de voir le teaser de superman, est je suis vachement emballé pour la suite des évènements. Le scenar' est co-ecrit par Nolan il me semble. D'ailleurs sur ce court teaser, on ressent cette patte distinctinve de l'univers de Nolan. La musique est cool, Zack Snyder est un bon réalisateur. J'ai hate de voir ce film.

Puis je me dit au passage qu'avec la trilogie "the dark knight" qui prend fin, ce superman va prendre ça place dans le club fermé des films de super heros "adulte". Que du bon en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...