Aller au contenu

Superman / Man of Steel


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Faut pas non plus se méprendre sur Man of Steel.

Le scénario est avant tout de David S. Goyer et de l'autre frère Nolan, Jonathan.

Christopher Nolan n'est là que tant que producteur certes, il a son mot à dire je pense quand à la tournure artistique du film mais ses fonction ne se limitent que là.

 

Quoiqu'il en soit et au vu du teaser, je suis plutôt fan de la prise de décision artistique prise sur ce film et qu'on retrouvera bien dans les scènes d'actions la pâte de Snyder (même si je pense qu'on aura droit à moins de slow motion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus se méprendre sur Man of Steel.

Le scénario est avant tout de David S. Goyer et de l'autre frère Nolan, Jonathan.

 

Jonathan Nolan qui est aussi co-scenariste de The Dark Knight, Memento (entre autre),  et scénariste de l'excellente série Person of Interest... rien que ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoah... Alors là, c'est juste epic.

On voit tout, Clark enfant, Clark ado, Clark adulte, Clark Superman. On voit Jor El, Jonathan Kent, Lois Lane, le costume, les cascades, peut être le bad guy du film.. Puis surtout la voix off de Jonathan Kent, en plus de la petite musique en arrière plan... Ça annonce que du bon je pense là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAhhhhhhh ça me fait baver!!!!

 

Ils ont le don les ricains pour me sortir des bandes annonces qui donnent envie. J'ai l'impression que le film va s'attarder sur la psychologie de Supes, et ça ça devrait nous éviter le film bobo sur les super héros (qui a dit Green Lantern? ;D)

 

Tout ce que j'espere c'est que chaque idée lancée sera pleinement exploitée là ou Returns m'avait un poil laissé sur ma faim.

Mais vraiment ça donne envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG quoi.

 

Vraiment que du bon ce trailer CC ! Comme l'a dit Aless on voit tous les Clark d'enfant à celui avec son costume.

D'ailleurs, les passages du costume, la cape dans le vent, le vol depuis les glaces etc, mon dieu comme c'était ouf !

 

Merci à JP pour la vidéo, c'était un bon p'tit moment ça !

(Vite, vite, vite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Quoiqu'il en soit et au vu du teaser, je suis plutôt fan de la prise de décision artistique prise sur ce film et qu'on retrouvera bien dans les scènes d'actions la pâte de Snyder (même si je pense qu'on aura droit à moins de slow motion).

 

Jasmine

 

Je plussoie ton post. En effet, grand fan du DC universe mais pas de Superman, ce nouveau film me met les frissons en avant. De plus, c est l'homme mis en avant sous le costume et non le super-heros.

En esperant qu'il n'est pas une météorite à détruire pour sauver la terre mais bien à affronter le vil lex luthor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Sympa le poster version screen du trailer diffusé en Août dernier...

 

Je dirai limite un poster de mauvais goût pour le coup... Dommage, il y avait tant à faire pour susciter d'avantage la curiosité des gens pour cette nouvelle vision de Superman. Je ne dis pas que de voir un Superman menotté n'est pas spécialement "attirant" mais tout de même...

 

Enfin bon, autant attendre le trailer qui sera diffusé juste avant The Hobbit la semaine prochaine. Là au moins, on aura quelque chose de plus "concret".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui. OH OUI !

 

J'approuve totalement. Et ils osent me faire attendre avant le film ? Ah non.

 

Non honnêtement le film à l'air vraiment sympa, j'espère juste que ça va pas faire trop de spoil dans les BA et du coup rien de super étonnant dans le film 'fin bref. Ça reste quand même très bon. Surtout la scène de l'envol, mon dieu, je me met à genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a vraiment l'air super. On nous donne juste assez dans la ba sans pour autant tout spoiler. C'est plus centré sur l'histoire de comment les humains vont accepter Superman plus que sur les scènes d'action vertigineuses qu'offriront surement le film. J'apprécie beaucoup. Le coté psychologique est bien mis en avant et je dois dire que pour l'instant, ça annonce que du bon. Les scènes avec Superman sont énormes et le reste du casting a l'air tout aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste que ça va pas faire trop de spoil dans les BA et du coup rien de super étonnant dans le film 'fin bref.

 

Hum hum !

 

C'est pas pour faire la rabat-joie mais on a tout vu : son enfance, le moment où il sauve une fille qui tombera probablement amoureuse de lui plus tard (ou pas), son père adoptif qui lui fait la morale alors que son père biologique lui révèle qu'il sera un grand homme. Il comprend sa destinée en faisant quelques recherches. On voit aussi ses ennemis, dans des vaisseaux spatiaux, qui détruisent une large zone d'une ville rien qu'avec un laser bleu, on voit aussi que Superman affronte un type en armure en pleine ville, alors que c'est le chaos, il est aussi probablement accusé à tord car la toute fin nous montre qu'il est cerné par les militaires dans un désert = on lui demande de quitter la planète car il attire sans doute beaucoup de problèmes. Bref, je suis sûre qu'en la regardant une troisième fois, on pourrait comprendre tout le film  :(

 

Bonne bande-annonce en tout cas ! Elle donne envie.

 


@Miss Tororo ->

 

Personnellement, je trouve que cette ba montre tout et rien

 

Mais justement, moi ça me fait penser à la première BA du dernier Spiderman sorti. On voit tout et rien à la fois ! Au final, je miserai beaucoup sur un montage amateur d'ici quelques semaines réorganisant le tout (comme pour Spiderman) nous montrant pas moins de 15 minutes de film ! On tient les paris ;p

 

Après concernant la fille dans le bus, ma réflexion était du au fait qu'il fut un temps, j'étais fan de Smallville (Ouiiiiiii ouiii ouii). Je n'ai pas pu m’empêcher de penser à la somptueuse Lana...

 

Je dois avouer ne pas connaître Superman aussi bien que les autres comics du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que c'est le "ou pas" qui prime normalement vu que Clark n'est sensé rencontrer Lois Lane que quand il deviendra journaliste au Daily Planet (si tu voulais dire par là que la fille qui lui donne la main à la fin de la ba aka Amy Adams aka Lois Lane = fille du bus). Elle n'est pas dans le même lycée que lui. Donc si Snyder suit le comic, ça m'étonnerait que ce soit elle. Mais après pourquoi pas.

Pour le type en armure c'est Zod et ça m'étonnerait même pas qu'il soit venu envahir la Terre et que Superman va l'en empêcher. Après pour le reste de la ba, on voit Clark errer en mode robinson crusöé, peut être après avoir pris conscience de ce qu'il pouvait faire et pour protéger les siens ou suite à un évènement tragique. Personnellement, je trouve que cette ba montre tout et rien, on a des bribes de dialogues sans lien logique, des images qui se suivent et qui ne se ressemblent pas ou encore des scènes d'action qui sortent de nulle part. Y a pas vraiment de continuité et je trouve ça bien joué parce qu'on a quand même un aperçu de l'ambiance du film sans pour autant être spoiler à mort sur son contenu (plus qu'on ne savait déjà en tout cas).

 

Edit:

 

Mais là, c'est Snyder et Nolan pour la Warner, je pense pas qu'ils soient dans la même logique que Sony (ASM) pour promouvoir Superman dans les ba. Sony s'était empressé de sortir une ba pour montrer quelque chose et on a eu donc droit à une ba avec seulement 20 sec d'effets spéciaux (vue 1e personne) juste pour avoir un truc à balancer à temps pour le Comic Con. Là, c'est des pros, et les effets spéciaux présents dans la ba sont d'excellente qualité. Donc pour la prochaine ba, je mise surtout pour qu'ils se penchent sur un axe précis de l'intrigue et qu'ils en fassent une ba.

Effectivement, pour Lana ce serait déjà plus plausible :)

Mais je me souviens pas avoir lu une quelconque info sur le casting de Lana Lang ado ou adulte donc à voir mais c'est assez incertain...

 

Edit 2:

 

Mes excuses: Lana Lang a bien été castée, dans le rôle d'une ado et en plus, je pense que c'est elle la fille du bus.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :/. Je sais pas, elle m'emballe pas plus que ça cette bande annonce. Autant avant j'étais toute excitée et super impatiente, autant maintenant je trouve que c'est d'un classique  :(.

Monsieur le héros en proie au doute, les humains le rejette, blablabla....Ca ne m'enchante pas trop comme BA, j'espère que le film vaudra plus que ça  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir regardé la bande annonce je-ne-sais-combien-de-fois... Plusieurs détails m'interpellent :

- D'après les infos, une bonne partie du film est centrée sur Krypton or là outre la présence de Jor-El et de Lara voire même Faora (?) qui face à une explosion, il n'y a pour le moment rien qui confirme dans ce trailer, l'info sachant que l'info était officielle.

- Clark Kent, je parle du personnage en tant que journaliste du Daily Planet, pas mentionné, pas même une seule image... et c'est là que j'en viens à me demander et si et si notre fameux Clark ne faisait son apparition qu'à la fin du film ? Une entrée au Daily Planet avec les lunettes et d'ailleurs lunettes ou pas lunettes ?

- Une autre chose, l'escapade de Clark (je parle cette fois du barbu) a l'air tout de même de durer un petit temps, la pêche, les promenades sur le bord des routes, le pompier avec les flammes sur le torse etc.

 

Donc avec tout ça, Man of Steel a l'air extrement ambitieux et je me dis qu'un film aussi ambitieux qu'il puisse être devrait sans doute durer autour des 2h30, non ?

 

Sinon le trailer en lui-même, pour moi c'est des frissons sur frissons Superman étant le tout premier film de super-héros  et le premier comics que j'ai lu gamin. Donc forcément une grosse part d'émotion. Là où Superman Returns voulait rendre hommage à ses prédécesseurs, celui-ci veut "réinventer" le mythe et c'est franchement pas plus mal. Superman n'a jamais eu le succès qu'il aurait dû avoir au cinéma et avec ce MoS de Synder pourrait et je l'espère rectifier le tire...

 

Et puis bon sang, rien que ça, ça en dit long sur sa puissance :

 

121213113351623567.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ce magnifique trailer...

 

Je suis tombé sous le charme de la musique. Elle est magnifique. Si quelqu'un sait qui ce que c'est, il peut me MP please ?

 

Edit JodaiMe : Y'a deux morceaux dans le trailer

1. Elegy (Lisa Gerrard & Patrick Cassidy)

 

2. Storm, BO de Elizabeth: The Golden Age (A.R. Rahman & Craig Armstrong)

 

Outre la fameuse musique, j'ai aimé. Très beau visuellement.

 

J'ai pas du tout suivi ce film, et c'est donc en aveugle que je vais faire des commentaires.

 

J'ai l'impression que c'est un film fait pour découvrir Superman, ça va être une sorte de quête d'identité. Kal-El va chercher qui il est. C'est l'impression que me donne le trailer, on ne devrait pas avoir trop de scène avec le Clark en mode journaliste.

 

Je pense qu'on va avoir droit à une petite introduction sur Krypton avec Jor-El qui va parler du futur de son fils et de sa destiné. Puis, ça va se terminer sur une belle explosion de la planète. On reverra Jor-El et sa femme lorsque Kal-El doutera et que son père bio' lui confiera sa véritable nature.

Le reste, ça va être un Clark qui cherche qui il est.. Il va beaucoup voyager, je pense. Par contre, avant de revêtir le célèbre costume. Ce film va être une sorte de Smallville, je suppose, un Pré-Superman. Il n'y a que durant la seconde partie du film que Clark va mettre le costume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je pencherai plus pour un photoshoot à moins que l'on ait vraiment un Clark Kent sans lunette et que Lois soit au courant de l'identité de Sup'...

 

En tout cas, ils ont de l'air Pa', Ma', fiston Kent et belle-fille/femme !

 

Henry Cavill est taillé pour le rôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...