Aller au contenu


Superman / Man of Steel


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Merci pour les diverses informations et images ^^

Un trailer de 3mn ça va dépoté.

J'attends beaucoup de ce film, j'espère qu'il va bien marché.

Il serait un tremplin pour d'autre film DC, y'a de quoi faire avec l'univers.

Une adaptation de la JL serait parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce nouveau trailer et c'est clair, il envoie!

Spoiler

 

 

Beaucoup de nouvelles images des kryptoniens notamment. Le combat contre Zod va être autrement plus épique que dans le film "original"

Enfance + errements + kryptoniens qui débarquent. Ça risque d'être sacrément rythmé et dynamique vu tout ce qu'il faut montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 19/06 c'est ça ? Il sort aujourd'hui dans les salles ?  :D

 

Quel trailer ! J'en ai des frissons !

C'est calme pendant les deux premières minutes et ensuite tout s'emballe, on a de l'action pure entrecoupées de quelques dialogues. Et ce qui est sur, c'est qu'il y en a un/une qui se fait envoyer valser version punching-ball à la fin.  :D

 

En tout cas, 3 minutes de trailer ce n'est pas rien, la Warner a mis les gros moyen mais le trailer ne dévoile au final pas grand chose.

La musique, pas sûr que ça soit le thème de Sup' version Zimmer parce que passé les deux minutes, pour moi y'a beaucoup trop de percussions mais sur les deux premières minutes, ça passe crème ! En espérant que soit juste une musique utilisée durant le film.

 

Bref vais le regarder une centaine de fois en attendant le film ou encore un trailer International avec cette fois, le thème de Sup' ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce trailer nous montre la moitié du film? Je voudrais savoir avant de le regarder parce que je veux pas me spoiler MoS. Et puis un trailer de 3min c'est pas rien quand même donc je préfère encore prendre mon mal en patience et voir un pu**** de film en juin plutôt que revoir un truc auquel j'aurais déjà tout compris grâce au trailer >_>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le trailer sur les deux premières minutes reprend le précédent : à savoir le passé de Clark, son passé dans l'Alaska + quelques images de Krypton et la "capture" de Superman par les autorités.

La dernière minute c'est plus du condensée d'actions rapides pour montrer le pouvoir de Kal-El.

 

Mais en tant que grand fan, y'a pas grand chose qui spoile pour le coup. Trois minutes de trailer bien travaillées ! 

 

Avec les sous-titres :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, ça envoie du steak ce trailer ! Y'a pas à dire, je m'impatiente.

 

Effectivement, pendant les deux premières minutes, c'est relativement calme, l'action à du mal à se mettre en place mais ensuite tout s’enchaîne très rapidement et on est vite pris de court.

Le trailer en montre juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche, mais pas non plus trop, je dirais que c'est bien agencés et surtout bien ajustés.

J'avais peur parce que 3mn c'est beaucoup, mais là c'est plus un trailer pour donner envie (et ça fonctionne), parce que même les deux premières minutes m'ont donné envie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le 18 avril on fête Kal-El fête ses 75 ans !

Le 18 avril 1938 découvraient les exploits du dernier fils de Krypton dans le Action Comics #1

 

Après la révélation de la bande annonce de Man of Steel mercredi dernier, voici 24 posters promotionnels :

Poster 01

Poster 02

Poster 03

Poster 04

Poster 05

Poster 06

Poster 07

Poster 08

Poster 09

Poster 10

Poster 11

Poster 12

Poster 13

Poster 14

Poster 15

Poster 16

Poster 17

Poster 18

Poster 19

Poster 20

Poster 21

Poster 22

Poster 23

Poster 24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles couvertures de Man of Steel dans le magazine Empire : Kal-El vs. Zod

 

1366647910-superman-man-of-steel-empire3.jpg1366648153-superman-man-of-steel-empire4.jpg

Image plus grande                                                      Image plus grande

 

J'ai l'impression qu'on a juste incrusté le visage de Shannon lol

 

+ deux photos de tournages Cavill + Snyder + Costner et Adams + Snyder :

 

1366648472-s1.jpg1366648466-s2.jpg

 

Je vous épargne les autres images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques infos supplémentaires :

- La durée du film est de 2 heures et 10 minutes. (au vue du trailer de 3min, je trouve que c'est court sachant que Watchmen c'est + ou - 2h40 de mémoire).

- La version proposée au ciné sera la version Director's Cut = la version choisie par Snyder son propre montage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...