Aller au contenu

Superman / Man of Steel


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

En fait si on regarde de plus près le trailer y'a déjà deux ou trois élèments qui sautent et qui ne seront pas traîtés (de mon point de vue bien sûr) :

- Clark Kent en reporter, à mon avis ça sera casé qu'à la fin du film

- l'entraînement etc. en gros le superman sauvant des vies ça serait surtout à mon avis le Clark Kent en pèlerinage qui sauvera des vies.

 

Après oui, Krypton, Arrivée de Kal-El sur Terre, développement background jeunesse Martha/Jonathan, partir à la pêche, découverte forteresse de solitude, arrivée Zod, dézingage de la population, Superman capturé, rencontre Sup'/Lois, dézingage Zod et Clark reporter. Ca fait déjà pas mal de choses à raconter !

 

En fait limite on peut facilement construire le fil du film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit TV spot :

 

Il y a le 1 qui traîne sur le net mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

 

Mais, on a le droit quelques images inédites !

 

 

 

Edit :

 

La durée de projection de Man of Steel a été confirmée, le film durera 143 minutes, soit 2h23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça chauffe dans tous les coins ce trailer !

 

J'sens qu'on va s'faire 2h20 de plaisir au cinéma avec les potes haha. En espérant juste que ce soit pas comme certains films, tout dans la bande annonce et rien au final, parce que ce serai vraiment dommage ! Plus qu'à attendre la sortie dans les salles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le clin d'oeil à Batman, c'est histoire de dire que c'est le même univers donc "attendez-vous à quelque chose pour la suite !"

 

Me semble avoir lu quelque part que Snyder voulait plutôt faire un Man of Steel 2 avant de s'attaquer à un Justice League, histoire d'ancrer un peu plus le personnage. Après bien sûr, ils peuvent très bien nous pondre un MoS 2 et introduire dans le film d'autres perso' superhéros de l'univers DC.

 

 

Pour le trailer, j'ai masqué la vidéo et juste mis le son à fond, résultat : c'est épique !!

Sérieusement la musique est juste excellente, Zimmer a fait un travail monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Bruce Wayne et voire par extension du The Dark Knight Rises :

MoS a récolté pour l'instant 170M$ grâce à ses différents partenariats économiques, c'est soit 20M$ de plus que le Chevalier Noir.

C'est dire l'engouement autour du film...

source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=81001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain, j'avais la chair de poule en matant le dernier trailer sur fond de musique de Zimmer. Je sens que la DC est bien décidé à contre-attaquer. J'en avais un peu marre de la suprématie Marvel. Et là, après la trilogie Dark Knight trop réaliste à mon goût (surtout le dernier), et le pathétique Green Lantern trop fantaisiste, je crois que le juste équilibre a été trouvé avec ce MoS.

 

Parmi tous les trailers lâchés par la production, mon préféré reste le "Fate of your planet" parfait du début (avec la voix de Zod) à la fin (avec la musique de Zimmer). Pour ceux que ça intéresse:

 

Un petit hs: j'avais sous-estimé le World War Z de Brad Pitt, mais ce film est juste épique! Comme quoi, quand tu t'attends à voir un film moyen, et qu'au final il est plutôt bon, tu juges le film génial. Alors que lorsque tu espères voir un film bon, et qu'au final il se trouve être bon, tu juges le film...bon, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des posters magnifiques en édition limitée qui vont être mis en vente :

Plus d'infos : http://blog.mondotees.com/2013/06/11/man-of-steel-timed-edition/

 

5593_203032999846838_853695479_n.jpg

 

Edit : Man of Steel 2 confirmé toujours avec Snyder mais surement sans Nolan à la production.

Pas de date de sortie évidemment. Et on sait pas si ce sera avant ou après Justice League (s'il se fait un jour celui-là...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières critiques anglo-saxonnes sont tombées. Exagération ou pas, ça a au moins le mérite d'annoncer la couleur et même si le film n'est pas exempt de défauts, il a l'air d'être vraiment bon et de tenir ses promesses en terme d'action !

 

 

A noter également que Man of Steel 2 (comme l'a dit Lou Sebi) et Justice League ont été confirmés, enfin disons un peu plus encore, puisque David S. Goyer aurait signé pour ces 2 films là en plus du premier Man of Steel. Il va bien sortir un jour ce fameux Justice League oui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dévil', ça c'est des bonnes nouvelles. J'en peux plus d'attendre ce film. Je suis excitée comme une puce depuis une semaine à attendre Star Trek déjà (en plus j'ai 20 min de trajet pour aller au ciné donc je pouvais pas y aller aujourd'hui grrr >_>), alors voir que MoS tiens ses promesses me donne encore plus envie de le voir et que mardi prochain arrive tout de suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Jo!

Oui j'ai vu la note de Rotten, un peu étonné.  Mais bon, en bon fan de Superman je vais de toute façon aller le voir pour me faire ma propre opinion.

Et puis ils avaient mis 75% à Superman Returns alors que je serai plus prêt de la note des spectateurs sur celui-là...

 

Demain soir pour patienter Star Trek!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% sur rotten une cata... ca me donne beaucoup moins envi d'aller le voir

 

je vais attendre le recap allociné, certains de vos avis, mais pas sur que je me déplace.

 

Euh si tu lis les critiques sur Rotten tu remarqueras que le seul reproche qui lui est fait est qu'il s'agit d'un pur blockbuster bourré d'action, on sent les amateurs de TDK et TDKR déçus car s'attendant à quelque chose à la Batman (plus intimiste, profond et social).

Perso un méga blockbuster bourré d'action non-stopc'est ce que j'attendais de Superman, avec un mec si puissant faire utrement serait un crime  :D ça m'a donné envie j'irais le voir fin Juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Jo!

Oui j'ai vu la note de Rotten, un peu étonné.  Mais bon, en bon fan de Superman je vais de toute façon aller le voir pour me faire ma propre opinion.

Et puis ils avaient mis 75% à Superman Returns alors que je serai plus prêt de la note des spectateurs sur celui-là...

 

Demain soir pour patienter Star Trek!

 

héhé oui le semi-retour, vu que je suis bien occupé.

 

Pour Returns, on le descend pas mal mais au final j'ai enchaîné les films Superman je ne sais plus quand (peut-être une semaine) et si on le regarde vraiment comme une grosse suite des films Richard Donner/Lester ou encore de Furie, on arrive à bien l'apprécier.

 

Concernant la note sur Rotten de Man of Steel, c'est surtout dû à un retour (Origin Story) + l'action apparemment très présente.

 

Moi je reste extrêmement confiant !

 

Et idem, Star Trek demain soir, si je ne suis pas trop ko  :P

 

 

Allez hop juste comme ça, Iron Man 3 sur Rotten = 78% et pourtant il vaut plus un 60% voire 55% pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul reproche qui lui est fait est qu'il s'agit d'un pur blockbuster bourré d'action

 

Oué c'est ce qu'il y avait aussi dans la plupart des avis que j'ai pu lire, un film bourré d'action mais qui manque peut-être juste de charme, d'amour et d'humour. Personnellement c'est pas ce qui m'empêchera d'aller le voir et d'en prendre plein les yeux si tout va bien !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...