Aller au contenu


Une ancienne idée...


Revolution
 Share

Messages recommandés

En fait, j'aurais souhaité revenir sur une ancienne idée que l'un des membres avait proposé. Est ce que le membre qui avait parlé du projet de compression de vidéo (pour visionnage direct sur le site) est encore parmi nous ?

 

J'aurai voulu avoir quelques infos supplémentaires sur le sujet ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec avait balancé ça comme ca ...

 

Le probleme du live c'est que sa bouffe pas mal de ressource je crois. Faut que je me renseigne auprès de notre hebergeur pour savoir si c'est possible déja.

 

Pour ce qui est du moyen de diffusion, j'y connais rien du tout désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba, une réponse du chef ! ^^

 

J'avais juste vu le premier post et donc je ne savais pas trop ce que cela impliquait. Et lorsque j'ai voulu retourner voir de quoi il était réellement question, et bien le forum était... vous savez quoi  :o !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le visonnage on line c'est tout simplement merdique comme idée...ça va bouffer la bande passante et la qualité est plus que merdique.

ce qu'il faudrait c'est que vous fassiez avec du stream,ça bouffe quasiment autant,mais la qualité est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aurais souhaité revenir sur une ancienne idée que l'un des membres avait proposé. Est ce que le membre qui avait parlé du projet de compression de vidéo (pour visionnage direct sur le site) est encore parmi nous ?

 

J'aurai voulu avoir quelques infos supplémentaires sur le sujet ...  ;)

et bin c'était moi si tu veux toujours des infos fait moi un MP (je m'apellelai a l'époque Odjo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ce qui est du moyen de diffusion, j'y connais rien du tout désolé ^^

Tu crées ta page, par exemple index.htm

<html>

<head>

<title>LIVE</title>

</head>

<body>

<br>

<EMBED style="WIDTH: 175px; HEIGHT: 200px"

pluginspage=http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp src=*width=175 height=200 type=video/x-ms-asf-plugin showcontrols="true" Displaysize="4" showstatusbar="1" animationstart="true" filename="*" animationatstart="true" transparentatstart="true" autostart="false" controltype="1">

</body>

</html>

 

remplacer * par le lien de la video exemple : http://www.tonsite.com/video/tavideo.wmv

 

ce code surpporte tout les formats video.

tutorial by Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec avait balancé ça comme ca ...

 

Le probleme du live c'est que sa bouffe pas mal de ressource je crois. Faut que je me renseigne auprès de notre hebergeur pour savoir si c'est possible déja.

 

Pour ce qui est du moyen de diffusion, j'y connais rien du tout désolé ^^

 

Nan en faite ca bouffe autant de ressource meme moins ! En effet il faut réencoder en version plus legere soit 70Mo ( environ :> ) Ensuite la difference est que l'utilisateur regarde la partie telecharger pendant que le reste de l'episode, au lieu que en ddl classique on telecharge l'épisode en entier et on regarde cash ^^ .

 

Limite ca je sais faire :> aprés faut trouver un endroit ou hoster ( a l'epoque ou j'avais une tite connection, je regarder les naruto online, il était sur des .free :) , sauf que maintenant free est bridée :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Limite ca je sais faire :> aprés faut trouver un endroit ou hoster ( a l'epoque ou j'avais une tite connection, je regarder les naruto online, il était sur des .free :) , sauf que maintenant free est bridée :/ )

 

? free bridé? qu'est ce tu veux dire par la?

on peut toujours avoir un compte free, suffit, de s'inscri sur accès gratuit et 4jours aprés on recoi tout (identifiants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain avec mon hebergeur je testerais une beta test de la futur fonction "Live" de Gaara France.

 

l'épisode sera reencodé pour passé de 180Mo a 100Mo ( donc qualité plus que bonne). Visualisation en live directement sur le site ( pas besoin de téléchargé de .Ram)

 

Fonction télécommande ( retour en arriere, pause, lecture etc)

 

Je vous tiens au courant de l'avancé de la Beta :) ( faut qu'on test les capacité du serveur pour voir combien de personne en meme temps pourront regardé ( 100 minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bon, en fait ce serait juste pour avoir votre avis ! Bin oué, je persiste dans mes idées ! lol  ;D

 

Donc trois versions :

 

1) http://online.mangas-fr.com/Stream/Third/Third2.html

2) http://online.mangas-fr.com/Stream/Third/Third.html

3) http://www.mangas-fr.com/Third.htm

 

Voilà ! Donnez vos avis afin que je me fasse une idée sur l'utilité/qualité/rapidité de ces essais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième est de moins bonne qualité que les autres je trouve, mais c'est la seule que je peux voir sans qu'il n'y ait des coupures toutes les 2s.

La deuxième est extrémement longue à charger au début par rapport à la première et à la troisième.

 

voilà pour ce qui l'en est sur mon ordi pourri  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faudrait presque proposer deux versions, une pour les connexions et PC pourri, de moins bonne qualité mais qu'au moins on peut regarder, et une pour les autres de bonne qualité.

Enfin je m'en fous cet aprèm je me commande un nouveau PC et j'aurais beaucoup moins de problèmes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...