Aller au contenu

Vitesse de frappe


Elena Kruyech
 Share

Messages recommandés

You reached 345 points, so you achieved position 630 of 10861 on the ranking list

 

 

You type 430 characters per minute

You have 53 correct words and

you have 1 wrong words

 

Je tape 53 mots par minute.

 

À mon 2e coup d'essai. Pas mal, surtout en tapant avec deux doigts.

 

Edit : Nouveau record :D

 

You reached 400 points, so you achieved position 330 of 14464 on the ranking list

 

 

You type 488 characters per minute

You have 60 correct words and

you have 1 wrong words

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

You reached 114 points, so you achieved position 40118 of 52322 on the ranking list

 

 

You type 160 characters per minute

You have 16 correct words and

you have 0 wrong words

 

 

16 mots par minute  !!  troooooooooop lent je sais !!

 

c'est parce que je tape un mot et je prends mon dinner  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You reached 249 points, so you achieved position 2452 of 9965 on the ranking list

 

 

You type 299 characters per minute

You have 37 correct words and

you have 0 wrong words

Nouveau record, aller je suis chaud pour dépasser les 40.

 

You reached 231 points, so you achieved position 3698 of 12537 on the ranking list

 

 

You type 317 characters per minute

You have 38 correct words and

you have 2 wrong words

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You reached 124 points, so you achieved position 11126 of 14828 on the ranking list

 

 

You type 146 characters per minute

You have 20 correct words and

you have 0 wrong words

Moi je suis content j'ai réussi a passer la barre des vingts!

J'ai encore du chemin pour vous rattraper,  mais avec un entraînement régulier... (on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You type 397 characters per minute

You have 43 correct words and

you have 0 wrong words

 

43 mots par minute alors que j'écris que avec mes 2 index et le majeur gauche  :o (Ça doit être parce que j'avais pas besoin de regarder le clavier pour recopier les mots)

J'imagine pas si j'écris avec tout mes doigts alors ><

 

EDIT : Je me suis amélioré  :D

You reached 375 points, so you achieved position 752 of 17468 on the ranking list

 

 

You type 437 characters per minute

You have 54 correct words and

you have 0 wrong words

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre c'est une horreur mon décallage constant sur le i et le o me fait perdre un temps considérable !

je tape avec 3 doigts personnellement (4 en temps normal mais comme ici il n'y a pas de ponctuation^^).

Et il y en a à 60 mots par minute, franchement respect !

 

You reached 390 points, so you achieved position 1386 of 52355 on the ranking list

 

 

You type 462 characters per minute

You have 59 correct words and

you have 0 wrong words

 

 

 

(avec 4 accents classiques et un circonflexe)

 

You reached 353 points, so you achieved position 2544 of 51888 on the ranking list

 

You type 428 characters per minute

You have 52 correct words and

you have 0 wrong words

 

(Avec ^4 circonflexes et 6 accents classiques)

 

En gros donc maximum de mots corrects sans fautes : 59. Avec fautes : 55. Maximum de carractères sans fautes : 462.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
You reached 212 points, so you achieved position 2992 of 8175 on the ranking list

 

 

You type 253 characters per minute

You have 31 correct words and

you have 0 wrong words

C'est cool, au moins j'ai passer la barre des 30, aller je refais une seconde fois pour voir et...

You reached 246 points, so you achieved position 2086 of 8178 on the ranking list

 

 

You type 299 characters per minute

You have 37 correct words and

you have 0 wrong words

Bon, six de plus c'est déjà çà de fais. Mais sa prouve que je ne pas rapide x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour écrire plus de 50 mots ? Je n'arrive même pas à dépasser la barres des 40 (La preuve en dessous du post de Jackob.). C'est impossible votre truc sérieux... Allez, j'essaye encore deux fois pour voir le résultats. Et le résultat du premier est...

You reached 212 points, so you achieved position 3880 of 10343 on the ranking list

 

 

You type 289 characters per minute

You have 33 correct words and

you have 2 wrong words

La galère... 33 mots, vous voyez je suis lent comme un escargot >.>... Voyons voir la seconde fois (Je craint le pire '--.). Et le résultat est...

You reached 190 points, so you achieved position 4783 of 10347 on the ranking list

 

 

You type 290 characters per minute

You have 32 correct words and

you have 4 wrong words

Encore pire '--. Dernière fois, oui je sais que j'avais dis deux fois, mais sa m'énèrve x). Troisième et dernier résultat...

You reached 167 points, so you achieved position 5807 of 10351 on the ranking list

 

 

You type 294 characters per minute

You have 31 correct words and

you have 6 wrong words

J'abandonne... C'est pire à chaque fois que j'essaye. Décidément, je suis maudit sur ce test de vitesse de frappe :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je tape avec majoritairement avec l'index des deux mains, le majeur avec la main gauche et presque pas du tout de la main droite, l'annuaire reste tout le temps dans lap artie gauche du clavier avec ma main gauche, et celui de la main droite je ne l'utilise pas, l'auriculaire j'utilise pas, il reste sur shift celui là :P et le pouce de la main gauche toujours sur l'espace...

Après faut taper super vite et alterner, entre ne pas regarder son clavier et le regarder. Perso dans mon esprit j'ai mémorisé le placement des lettres, juste pour m'assurer je jette un coup d'oeil de temps en temps.

 

Faut t'entrainer, c'est le seul moyen de taper vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je tape avec majoritairement avec l'index des deux mains, le majeur avec la main gauche et presque pas du tout de la main droite, l'annuaire reste tout le temps dans lap artie gauche du clavier avec ma main gauche, et celui de la main droite je ne l'utilise pas, l'auriculaire j'utilise pas, il reste sur shift celui là :P et le pouce de la main gauche toujours sur l'espace...

Après faut taper super vite et alterner, entre ne pas regarder son clavier et le regarder. Perso dans mon esprit j'ai mémorisé le placement des lettres, juste pour m'assurer je jette un coup d'oeil de temps en temps.

 

Faut t'entrainer, c'est le seul moyen de taper vite.

Moi aussi je sais presque ou sont toutes les lettres, mais juste pour être sûr moi aussi je regarde aussi de temps en temps. Mais c'est assez dur quand même de ne pas regarder son clavier. La preuve, je baisse de 1 mot à chaque fois >.>...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

You type 6 characters per minute

You have 0 correct words and

you have 1 wrong words

 

Non je plaisante je suis pas une fusée, mais bon. je perd trop de temps avec les accents j'ai pas l'habitude de les mettre quand je suis sur mon PC et je l'avoue c'est bien à cause de jeu en ligne, où dans certain il n'y a pas les accents.

 

You type 285 characters per minute

You have 36 correct words and

you have 0 wrong words

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You reached 1156 points, so you achieved position 37 of 60894 on the ranking list

 

You type 651 characters per minute

You have 173 correct words and

you have 0 wrong words

 

P.s: j'ai fais aussi 36ème, mais apparement 1156 c'est le score max :P

 

[Edit]: y'a une limite de mot :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...