Aller au contenu


[Manga amateur] Golden Skull


Mr Bambou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Bon bah comme d'hab nous sommes jeud... hé mais non, on est pas jeudi c'est quoi ce bordel!!!

Bon en fait, je part en congé ce soir alors au lieux de jeudi je vous file le chapitre suivant aujourd'hui.

 

Allez bonne lecture:

Chapitre 17: http://mrbambou2.jalbum.net/Chap17/

 

A dans 3 semaines

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici une news assez importante pour moi car je change ma facon de présenter Golden Skull.

En effet, maintenant le blog sera la seul source d'info sur le projet. Non pas que je ne passerais plus sur les différents forums où je l'ai présenté, mais les news donneront un lien sur le blog. Cela me gagnera du temps et puis ca permet d'avoir un rendez vous unique plutôt qu'éparpillé.

 

http://goldenskull.over-blog.com/

 

De plus, beaucoup m'ont fait part que la présentation JALBUM ne leur plaisait pas car ils trouvaient ca illisible j'ai alors fait une lecture en ligne HTML qui j'espère plaira mieux.

 

Lecture en ligne JALBUM

 

Bon cette news n'a pas que pour but ce changement de présentation, mais nous sommes jeudi que diable!!

Voici le chapitre 19:

 

HTML:

http://goldenskull.over-blog.com/pages/chapitre-19-l-equipe-323-3550928.html

 

JALBUM:

http://mrbambou2.jalbum.net/Chap19/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon histoire de te sortir de ta solitude et de t'encouragé je vais te donner mon avis !

Pour l'instant je n'ai lu que les 2 premiers chapitres mais je peux deja te dire de ce que je pense de ceux la, deja on sent grandement l'influence de HxH dans la toute premiere page :P sinon de ce que j'ai vu ca me fait penser a 666satan et one piece, je pense ne pas me tromper en disant que tu as déja lu ces deux mangas et que tu t'en es fortement inspiré non? sinon les dessins sont pas trop mal pour un Manga amateur, on arrive a comprendre ce qui se passe et les planches sont plutôt agréables a regarder, même si tu peux encore beaucoup t'améliorer je trouve ça pas si mal, niveau scenario  je pense qu'avec un debut comme ca tu peux partir sur vraiment plein de possibilités donc c'est pas mal, ça te permet de changer l'histoire/l'intrigue en cours de route.

Sinon parlons des chapitres en eux même, je pense qu'il manque un combat dans le 1er chap, meme si ce n'est pas celui du héro, le chapitre 1 est censé dévoiler au lecteur le monde propre à ce manga, et ce n'est pas juste en le decrivant qu'on le montre bien dans un shonen, tu aurais du je pense faire quelques planches de combats entre 2 utilisateurs de ces objets forts interessants !

En tout cas je tiens a dire que tu as du courage pour faire autant de chapitres et je tient a te feliciter et même si le manga n'est qu'un manga amateur, je trouve qu'il est plutôt agréable à lire !

Sur ce bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh ! je lis doucement mais surement ton histoire, et j'ai jeté un coup d'oeil au dernier chap histoire de voir et c'est impressionant comme tes dessins sont beaucoup plus soignés que dans ton premier chapitre ! tu t'ameliores !

ps: par contre je ne pense pas que tu ai le droit de poster tes news de cette maniere, la c'est clairement de la pub et les modo n'apprecieront pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour bonjour...

 

Cela fait presque 1 mois que je ne suis pas venu par ici dû, comme je l'ai expliqué à certains,à une crise de fénéantise.

 

Je ne dis pas que je m'y suis remis à fond, mais les encouragement de bon nombres d'entre vous m'on remis dans le droit chemin.

 

Par contre, il est sûr que je n'aurais plus la même productivité qu'auparavant, je sortirais donc les chapitres au fil de l'eau dans la mesure du possible mais plus de facon systématique tous les 15 jours.

 

 

En attendant voici le chapitre 15 en HTML.

http://goldenskull.over-blog.com/

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à toutes et à tous.

 

Oui oui, je suis bien de retour et le projet n'est pas mort, désolé pour certain.

Je m'y remet à un rythme bien moins soutenu qu'avant, mais je continu.

 

Je ne posterais donc plus un chapitre tous les 15 jours, mais plus au fil de l'eau. Environ 4 planches par semaine.

 

Donc sans plus attendre, voici les 4 premières planches du chapitre 22:

 

mini_552912pl01.jpg

 

mini_392333pl02.jpg

 

mini_810420pl03.jpg

 

mini_651971pl04.jpg

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien! Il y a du travail et ça paye forcément. Tu vas progresser.

Une remarque que je peux te faire, c'est de travailler la perspective sur tes décors. Il y a des erreurs grossières, très visibles notamment sur les plans larges comme celui du village. Tu trouveras facilement de quoi apprendre dans des bouquins de base de dessin ou de bd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est bien! Il y a du travail et ça paye forcément. Tu vas progresser.

Une remarque que je peux te faire, c'est de travailler la perspective sur tes décors. Il y a des erreurs grossières, très visibles notamment sur les plans larges comme celui du village. Tu trouveras facilement de quoi apprendre dans des bouquins de base de dessin ou de bd.

Merci beaucoup pour les commentaires.

Et effectivement, je vais plus plancher sur mes décors qui sont tout de même assez bancal...

 

Voici le suite du chapitre 22, le planches 5 à 8:

 

Planche 5:

mini_942029pl05.jpg

 

Planche 6:

mini_408848pl06.jpg

 

Planche 7:

mini_686106pl07.jpg

 

Planche 8:

mini_343603pl08.jpg

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Etant donné que je change de travail à partir de lundi, j'aurais surement moins de temps pour poster, alors je met dès maintenant les 4 dernières planche du chapitre 22:

 

Planche 13:

mini_434501pl13.jpg

 

Planche 14:

mini_861955pl14.jpg

 

Planche 15:

mini_666492pl15.jpg

 

Planche 16:

mini_474363pl16.jpg

 

Bonne lecture à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...