Aller au contenu


Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

Ce topic est assez amusant (merci Yag'  ;)), car dans le titre, ce sont des Uchiha et le sharingan, dont il s'agit!! Mais, c'est subliminal, vue que celui qui pose un réel problème, pour beaucoup, c'est clairement Sasuke, le parfait opposé de Naruto!! Car, il ne faut pas se mentir, quand on parle d'Itachi, là, pour la grande majorité, il est très apprécié, pourtant c'est un Uchiha!! Sasuke, est le personnage "qu'on aime détester", en règle général!! Parfois, je me dis que Kishi est génial, car il arrive à faire détester son personnage (en tout cas  France, je ne sais pas au Japon), qui s'enferme de plus en plus dans un rôle de "bad guy"!! C'est un peu comme au catch, ou on fait en sorte de faire détester un catcheur par le public, en opposition au "top héro"!! Enfin, ceci ne s'applique pas forcément à tout le monde, c'est ce qui entraine le plus souvent des débats houleux!!

 

Mais, quoi qu'il en soit, Sasuke, qu'on le veuille ou non, est avec Naruto, le personnage principal, car il le leitmotiv du héros, Naruto!! Alors, l'enlever, fait écrouler le but actuel de Naruto, ramener Sasuke, pour prouver qu'il peut devenir Hokage (et qui sera sans doute avec lui le créateur d'un nouveau monde ninja)!! Après, le manga est loin d'être fini, il ne faut se contenter de ce qu'on a vu à l'heure actuel, Naruto, va lui aussi être sous les feux des projecteurs, dans les semaines à venir!! Mais, il faut garder en tête que Naruto et Sasuke sont les personnages principaux qui évoluent de manière parallèle et qui sont destinés à se retrouver à la fin!!

Alors, oui les Uchiha sont omniprésents (Sasuke), mais c'est voulu, pour marquer le contraste avec le héro "gentil", Naruto!!!

 

 

EDIT @Yag' (post en bas): oui tu as mis Sasuke dans ton titre, j'avoue avoir été obnubilé par la suite, et avoir zappé le début du titre!! C'est la fatigue, désolé!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus que se soit Itachi, Sasuke ou meme Madara, ils etaient pas mauvais au depart, ils etaient pas destiné à commetre leurs crime, se sont les circonstances du monde Shinobie qui on crée les etre qui sont devenus.

 

Moais je suis pas convaincu. En tout cas pas pour Madara.

Si effectivement Sasuke sont clairement des victimes du système shinobi (bien qu'ils soient responsables de leurs actes comme tout le monde), je suis pas du tout du même avis pour madara.

 

On a la un gars qui a été éjecté de son clan parcequ'il était un va en guerre alors que les autres membres de son clan désirait la paix. Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible la dans l'attitude du clan.

 

Ensuite le gars il se ramène quelques années plus tard avec le MSE et kyuubi dans le but de se venger de son clan, des senjus et de raser le village (ou il y a déja des civils) pour faire bonne mesure.

Je ne vois pas non plus ou est le mal vis a vis du premier hokage. On va quand même pas lui reprocher de vouloir défendre ceux de son village (y compris les uchiwa) quand même !

 

Mais cela ne lui suffit pas. Le mec revient 80 ans plus tard et essaie une nouvelle fois de raser le village avec kyubbi.

 

Il ne se venge même plus sur ceux qui sont responsable de son exil mais carrément sur les descendants de ceux qui l'ont éxilé (des mecs qui ont plus rien avoir ). C'est plus de la haine là , c'est de la rage, même la vengeance de Sasuke parait ridicule en comparaison.

 

C'est pour cela que moi Madara victime du système, j'y crois pas une seconde. En plus c'est lui qui l'a en partie crée le système des villages cachés, ce qui me fait doublement rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Shibby. C'est pourquoi j'appelle ce Topic "Sasuke, les Uchihua et le Sharingan, omniprésents dans Naruto?".

C'est quand meme marrant, j'ai ouvert ce Topic, alors que je suis un Fan des 3  :)

Mais bon Sasuke et les sharingans, je sais qu'il y en a plus d'un qui peuvent plus les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je trouve tout a fait normal que sasuke et le sharingan sont mis en avant!!!!!!!!!!!

 

Sasuke est debut le debut destiné a ça et puis c'est vrai que le manga c'est naruto, mais sasuke est aussi a consideré comme co-personnage principal.

Puis le sharingan, est un dojutsu puissant des le debut du manga: Tout le monde le chercher (oro, danzô ...)

Les uchihas etaient un des clans les plus puissants, craint de tous Donc normal qu'on en parle, et puis on parle toujours plus des morts que des vivants!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

 

Pour Madara, je pense pas qu'il etait une victime au meme titre que Sasuke, mais que si les circonstance avait été different il n'aura pas etait le mechant qu'il est aujourd'hui.

 

La principale raison de son echec en tant que chef du clan Uchiwa c'est son manque d'experience:

-Il etait trop jeune, contrairement au reste de son clan qui etait lasse de la guerre, lui etait dans son element si on peut dire. Au grand maxi sa devait faire 5 ans qu'il participait au guerre (si on considaire qui avait 17 ans dans les flashback), et pendant ses 5 ans il est passait du simple membre du clan, au role de leader ainsi que le premier posseseur de MS.

-Apres bien sur, le sacrifice de son frere. Je pense que l'offre de paie des Senju etait trop tot, son frere c'etait sacrifié pour le rendre plus puissant et ainsi lui donner plus de pouvoir de proteger son clan. Si il avait eu plus de temps pour accepter la mort de son frere, il n'aurait pas autant mal vu la proposition de senju.

-Et bien sur, Harashima. Madara le dit lui meme, il l'admirait et le considerait comme son rival, mais en acceptant la paie il devait reconnaitre Harashima comme l'Hokage et comme son superieur.

 

A mons avis c'est 3 raison on pousser Madara à rejeté l'idée de la paie apres sans doute le fait que son propres clan l'a rejeté et qu'il l'on accusé d'avoir volait les yeux de son frere l'on transformé en "mechant".

Apres il est vrai que Madara disposait des predispositions pour devenir méchant, il etait ambitieux,  rancunier.......mais voila si il etait un peu plus agé et experimenté lors de l'offre de paie des Senju aurait il tourné comme il est maintenant ? Pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le gros probleme de Madara, et aussi de sasuke, c'est qu'ils veulent à tout prix etre reconnus, et que leurs sacrifices valent actes héroiques...

C'est là , à mon sens, que vient la difference d'appréciation entre Itachi d'un côté, et Madara/Saske de l'autre

 

Itachi a fourni un sacrifice indéniable, en massacrant son clan, pourtant, il a choisi de garder ça pour lui, à ne pas attirer la pitié ou le consentement de qui que ce soit: Il avait compris que c'était la seule façon possible de procéder.

A l'inverse, Saske, Madara et surement d'autres, ne veulent absolument pas que leurs sacrifices soient oubliés, quitte à zigouiller de la surface de la Terre les responsables, leurs amis, etc...

 

C'est dans ce sens qu'Itachi apparait beaucoup plus noble, que les 2 autres brutes que sont Madara et Saske.

 

Des lors, la comparaison entre Itachi et les 2 autres energumènes, devient une lutte entreceux qui peuvent "tourner la page" (Itachi, Naruto face à Nagato, Nagato et son Rinne Tensei), et ceux qui ne vivent que dans le passé, rancuniers comme c'est pas permis^^ (Saske, d'abord envers Itachi, puis envers le reste du monde, Madara, Pain (avant rencontre avec Naruto, encore que...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GastonPour Madara, je pense pas qu'il etait une victime au meme titre que Sasuke, mais que si les circonstance avait été different il n'aura pas etait le mechant qu'il est aujourd'hui.

 

Oui normal si les circonstances avaient été différente, il aurait été différent.

Sauf que lui a eu l'opportunité dans un monde en guerre de créer un havre de paix pour panser ses blessures et vivre en paix, il a refusé cette paix, parce que (hypothèse) il voulait être le Chef, son arrogance, à la sasuke, lui a tout couté.

 

 

La principale raison de son echec en tant que chef du clan Uchiwa c'est son manque d'experience:

-Il etait trop jeune, contrairement au reste de son clan qui etait lasse de la guerre, lui etait dans son element si on peut dire. Au grand maxi sa devait faire 5 ans qu'il participait au guerre (si on considaire qui avait 17 ans dans les flashback), et pendant ses 5 ans il est passait du simple membre du clan, au role de leader ainsi que le premier posseseur de MS.

-Apres bien sur, le sacrifice de son frere. Je pense que l'offre de paie des Senju etait trop tot, son frere c'etait sacrifié pour le rendre plus puissant et ainsi lui donner plus de pouvoir de proteger son clan. Si il avait eu plus de temps pour accepter la mort de son frere, il n'aurait pas autant mal vu la proposition de senju.

-Et bien sur, Harashima. Madara le dit lui meme, il l'admirait et le considerait comme son rival, mais en acceptant la paie il devait reconnaitre Harashima comme l'Hokage et comme son superieur.

 

Tu ne sais rien de son âge.

Son frère c'est sacrifié ? De l'avis d'itachi, il lui a volés les yeux, tu t'avance beaucoup en utilisant les dires de Madara, en gros tu mens à ton interlocuteur toi aussi en t'appuyant sur des faits peu plausibles :"tiens fréro arrache moi les n'oeils !"

Madara n'a jamais fait partie de Kohona, il en a toujours refusé le principe, il voulait être le Boss, le plus fort et il a défié hashimara pour et perdu.

 

ps : je fais des fautes moi même, mais je me permets, juste pour un mot, la paie c'est le salaire, la Paix est le bon mot pour ce que tu veux exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le cas pour Sasuke, lui ne vaut pas etre reconnus, ni meme passer pour un heros, sinon il serait revenu à Konoha comme le voulait Itachi et serait devenu un heros pour avoir tué Oro et Itachi.

 

Madara sans doute voulait il la reconnaisance de son clan, mais à present sa lui est egale, lorsque Naruto le reproche de ne pas etre comme Nagato, il nie pas.

 

Je dis juste que Madara n'est pas mauvais de nature, c'est les circonstance qui on fait ce qu'il est devenu. Ca ne va pas pour autant que n'importe qui serait devenu comme lui à sa place, par exemple Izuna, le frere de Madara qui etait de nature plus douce à sa place aurait accepter Harashima et rien de tout ne serait arrivé.

 

Ce qui signifie pas que Izuna etai gentil et Madara méchant, c'est simplement une question de personnalité.

 

Pareil pour Itachi et Sasuke, le premier privilégie la paie, le second la famille.

 

Des lors, la comparaison entre Itachi et les 2 autres energumènes, devient une lutte entreceux qui peuvent "tourner la page" (Itachi, Naruto face à Nagato, Nagato et son Rinne Tensei),

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette affirmation: Par exemple Danzo et les conseillé on comis un crime, ils doivent etre puni on peut pas simplement dire, c'est bon on oublie.

Pour Naruto certe il pardonne, mais imagine un instant que Nagato n'avait pas de Jutsu qui arrange tout, Naruto aurait été literalement lynché par le reste de son village. Apres tout c'est pour lui que Pein est venu, c'est pour lui que le village fut detruit, et de centaine de personne fut abbatu si Nagato n'avait pas eu de jutsu divin de resurection, Naruto aurait été tue par son propre village si il avait laiser partir.

 

on frère c'est sacrifié ? De l'avis d'itachi, il lui a volés les yeux, tu t'avance beaucoup en utilisant les dires de Madara, en gros tu mens à ton interlocuteur toi aussi en t'appuyant sur des faits peu plausibles :"tiens fréro arrache moi les n'oeils !"]

 

Je me base sur le databook, la parti concernant sur Izuna Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi à fourni un sacrifice indéniable pas sur,il aurais plutot fourni un réservoir de sharingan à danzo...

Maintenant sasuke veut refaire son clan mais avant sa il doit se débarasser des responsables du massacre(danzo,les deux conseillers et madara).

Pour madara à mon avis s'est un pur guerrier il à volé les yeux de son frère(je me fie plus à itachi),il voulais plus de puissance,le monde et sa se trouve il à pas accepté que hashirama soit le shodaime. :-\

Y a quand même une grande différence entre sasuke et madara.

L'un veut le pouvoir et l'autre la vengeance.

Pour moi itachi est pas noble(tu peut pas l'être quand tu décimes ton clan)naruto est le plus noble et la prouvé en ne tuant pas nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la fiche de Madara dans la databook:http://img230.imageshack.us/img230/1371/048uchihamadaraai1.png

 

Il est dit "L'homme qui a volé les yeux de son petit frere et qu'il aurait aimé passé son temps tout son temps dans le champ de bataille. C'est le jugement que le monde à passé sur lui"

 

Le mot jugement laisse preserver un doute.

 

Et maintenant voici la fiche de Izuna dans le databookhttp://www.urakai.com/ndb3/032-033.png

 

Il est dit"Izuna choisit de lui-même d’offrir ses propres yeux, sans hésitation."

 

A vrai dire la seule chose qui laisse preserver encore un doute sur la fait que Izuna n'a pas donner de lui meme ses yeux et le commentaire sur le MS.

Mais bon la fiche de Madara laisse un doute sur son innocence et la fiche de Izuna confirme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est quand même un Uchiwa à part.

Je le vois plutôt comme quelqu'un ayant été rongé par l'avidité que le pouvoir peut faire germer. Ce que la force peut aussi confèrer, j'en conviens. C'est l'adage du "toujours plus, toujours plus loin", un peu comme une soif qu'on ne peut appaiser!

 

Pour en revenir au sujet du topic et faire plaisir à Yag', j'ai envie de dire: pffff, ça ne me gêne pas plus que ça.

Non sérieusement, s'il y a trop de Sasuke and Co, et bien...ça n'en donnera que plus de profondeur à Naruto par la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Slt, tous le monde,

Moi je viens quand même dire ma grand etonnement concernant les Uchiwas parce qu'au final avec le Izanagi que Danzou va sortir la semaine prochaine, on peut quasiment affirmer que le sharingan possède une forme basique du Gedou du R.S et franchement là ça devient un peu abérant, les uchiwas ont quasiment tous les pouvoirs, mais ce qui me sidère le plus dans tous ça, et qu'on ait pas de nouvelles des Senjuu, presque comme si il avait disparu en même temps que les Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Senjus sont sortis du sac de kishi comme par magie, il y a peu de temps.

Justement Faerlthann, c'est bien là le problème, regarde les uchiwas, déjà qu'en mode MS il avait 3 jutsus quasi-imparables, MSE (super puissant, mais inconnue), Izanagi qui sort du chapeau magique de Kishi, là je commence à avoir des doutes sur le véritable potentiel des Senjuus, je me demande même si Hashi a bien battu Madara parce que là, j'ai beau me triturer les méninges, je vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagi semble être un jutsu vraiment particulier et très contraignant à faire!! A première vue, Danzou utilise donc les sharingan pour s'en servir et visiblement, il fait un échange de "vie" en les invoquant à sa place pour ne pas mourir!! Chose, à priori pas à la porté de tout le monde, et même de Tobi/Madara!! Ceci est un jutsu, je pense, à prendre avec des précaution, car il semble vraiment très particulier!! A se demander même si le visage sur son épaule, voir même les cellules du Shodai, ne sont pas nécessaires pour utiliser Izanagi, en plus de tous ces sharingans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis gêné par l’omniprésence des Uchiha dans le manga, c’est tout simplement qu’ils ont occulté l’intrigue première qui m’a fait venir vers Naruto. Je m’explique. Je trouvais passionnant, les différents pays que Kishi avait pu imaginer, depuis leur manière d’être, leurs techniques variées et la multitude scénaristique qui pouvait en découler. Nous savons qu’il y a eu de grandes guerres opposant ces pays et que chacun d’entre eux possédait son lot de secrets mais aussi de savoir. Différents clans étaient mis en avant, depuis celui des Nara en passant par les Uchiha ou les Aburame. Chaque pays avait ses spécificités et c’était très bien comme ça. Les pouvoirs restaient comparables, car chacun avait sa propre force et ses propres défaillances. Nous avions plusieurs dojutsu par ailleurs dont un qui a servit de décor et qui gît parmi les oubliés de cette nouvelle saison.

 

D’autre part, l’existence des biju complétait le tableau en se basant sur une part mythologique prépondérante dans le manga. La première génération avait d’ailleurs très bien commencé avec la présentation de Gaara et du premier gros adversaire de Naruto à savoir le démon à une queue. Et puis Kishimoto est tombé sous le charme de son propre personnage secondaire, l’élevant au statut de Héros. Il a complètement abandonné toute la partie qui m’intéressait dans son manga, au profit d’une Uchiha Story que je trouve totalement plate et vide de rebondissement. Imaginez deux minutes un manga avec des personnages qui n’utiliseraient que le Kagemane… Et bien là on en est au même point avec un personnage qui a bouffé à lui seul le scénario. J'attends juste le crieur sur le marché, qui veut son sharingan ? Ils sont beaux, pas chers et frais ! Achetez des sharingans !

 

Les différents villages ont disparu (une équipe chacun et rien d’autre) pas de notion de clan (mis à part les 7 épéistes de Kiri et encore…) Les bijus ont disparu… Le combat de Gaara et celui de KB et point barre, les 6 autres, rien nada. Et c’est là que l’omniprésence des pupilles rouges a amené mon arrêt dans le manga. Étant modérateur, je survole quoi qu’il arrive les spoils et les sorties des chapitres toutes les semaines, mais c’est bien la seule raison qui me pousse encore à ouvrir le topic de Naruto.

 

Alors je ne sais pas si l’auteur a épuisé son idée de départ et qu’il a préféré évoluer vers cette partie terne et sans goût de l’histoire ou si l’éditeur l’a poussé à répondre aux attentes des fans de 12 ans mais une chose est sûre, ce manga est devenu fade et je trouve que c’est en grande partie du à la sur représentation des Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagi semble être un jutsu vraiment particulier et très contraignant à faire!! A première vue, Danzou utilise donc les sharingan pour s'en servir et visiblement, il fait un échange de "vie" en les invoquant à sa place pour ne pas mourir!! Chose, à priori pas à la porté de tout le monde, et même de Tobi/Madara!! Ceci est un jutsu, je pense, à prendre avec des précaution, car il semble vraiment très particulier!! A se demander même si le visage sur son épaule, voir même les cellules du Shodai, ne sont pas nécessaires pour utiliser Izanagi, en plus de tous ces sharingans!!

J'y ai pensé au début aussi Shiby, sauf que si il faut les cellules du shodaime (ou d'un senjuu) pour le faire, cela veux dire que ce n'est pas une technique uchiwa, parce que je ne vois pas un uchiwa se marier avec une senjuu, faire des enfants qui maitrisait et les pouvoirs uchiwa et les pouvoirs senjuu, normalement si Madara en parle comme un Kinjutsu, c'est que il y a déjà eu au moins 1 uchiwa qui l'a fait cette technique, vraiment compliqué franchement  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je ne vois pas un uchiwa se marier avec une senjuu, faire des enfants qui maitrisait et les pouvoirs uchiwa et les pouvoirs senjuu, normalement si Madara en parle comme un Kinjutsu, c'est que il y a déjà eu au moins 1 uchiwa qui l'a fait cette technique, vraiment compliqué franchement  ???

 

C'est peut-être là qu'est le côté interdit du jutsu, "marier" deux capacités de deux clans, qui depuis toujours sont antagonistes!! :D

C'est vrai, que ce n'est pas commun, un gars avec le(s) sharingan(s), en plus du mokuton... Enfin, c'est très compliqué, pour le moment de cerner comment marche ce jutsu interdit, "made in Uchiha" (que même Tobi/Madara ne semble pas reconnaître au premier abord, lui étant sensé connaître tous les secrets du sharingan)!! :)

 

Par contre, concernant l'omniprésence des Uchiha dans le manga, cela peut paraître regrettable, j'en conviens, mais c'est (malheureusement ou pas) le parti pris de l'auteur, pour que son  intrigue avance, et fasse avancer Naruto (ramener Sasuke, son ami, pour prétendre devenir Hokage...)!! Les Uchiha étant au coeur de cette intrigue, cela me parait "normal", par la force des choses, que Sasuke entre autre, soit très présent!! Malgré tout, je pense que Kishi, avec sa quatrième guerre qui s'annonce, va surement impliquer plus de personnages, qu'il a un peu mis de côté depuis la FG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis d'accord avec toi, mais moi mon plus gros problèmes vois tu, n'est pas complètement l'omniprésence des uchiwas mais plus la suprême disparition des senjus alors qu'ils sont rivaux (antagonistes quoi), j'espère aussi que la 4ème guerre nous apportera notre lot de bonnes surprises et pourquoi pas avant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InT aka Tenrai

 

Oui, j'avoue que tu as raison, ce qui manque c'est un contre-poid aux Uchiha!! Le problème des Senju, c'est qu'ils ne sont mentionnés que très tard dans le manga, à tel point qu'on a l'impression qu'ils sont apparus pour créer une histoire de rivalité clanique au sein de Konoha!! Au fond, les Senjus, semble-t-il, se sont carrément fondus au sein de la population de Konoha, ne laissant place qu'à "leur volonté de feu"!! Quand tu vois que tous les clans, lors de l'attaque d'Oro, se revendiquent de cette volonté (Hyuuga, Nara...), on peut supposer que les Senjus, se sont réduits à une philosophie, plus qu'à un clan physique!! C'est peut-être bancal, mais c'est tout ce que j'ai trouvé!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi L'abominable Shikam' des neiges

 

ce qui me gène aussi c'est la façon dont tourne le développement de sasuke, je m'explique:j'aimai le sasuke début next gen ou son power up était justifié par 3 ans d'entrainement avec orochimaru.alors que depuis la mort de itachi il obtient des pouvoir sans aucune explication ni entrainement ( le coup du faucon j'en revient toujours pas :-\ ) et enfin sa réserve de chakra qui augmente par miracle grâce à la haine  :o (vive star wars).

 

autre point qui ma géner au dernier chapitre c'est le coup du dojutsu interdit ! encore un pour le sharingan, sa va une fois (MS)/deux fois (MSE)/mais trois fois sa saoule légèrement, franchement sa aurait beaucoup mieux d'attribuer cette technique aux senju vu qu'eux apparement a part le chakra ils ont rien en pouvoir hereditaire. je me demande comment ils ont fait pour rivaliser avec les uchiha ?

 

mais le must pour moi c'est le coup:

 

karin: mais d'où vient ce chakra ce n'est pas de sasuke

ce a quoi répond

madara: oui c'est bien grâce aux coté obscure de la force tu est must powerfull   :-\

et aussi

madara:grâce a se boost le sceau de danzou et comme par miracle inefficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'augmentation du chacra de Sasuke, j'aurais cette hypothese:

 

Il y a quelque chapitre on a vue que le Juubi possedait des yeux en frome de sharingan, peut etre que le chacra de Juubi à filtrer au premier fils du Rikoudou, le premier Uchiwa.

Et puisque Juubi est le demon du mal, on pu supposer que plus un Uchiwa se remplit de haine, plus l'Uchiwa peut avoir acces au chacra du demon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque Juubi est le demon du mal, on pu supposer que plus un Uchiwa se remplit de haine, plus l'Uchiwa peut avoir acces au chacra du demon ?

 

le chakra de juubi c'est les bijuu est rien d'autres. ils ont pas accès a ce chakra. car le corps de juubi est dans la lune et son chakra répartit entre les différents bijuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait grace à Naruto que le chacra du Jinchuriqui et du Bijuu tend à se confondre avec le temps, on peut imaginer que lorsque le Rikodou à transmis ses pouvoir, l'ainé à également recu une part du chacra de Juubi, ca expliquera pourquoi les Uchiwa on le sharingan qui semble etre l'oeil de Juubi et non le Reningan celle du Rikodou.

 

Ca expliquerait pourquoi le chacra de Sasuke devient meconaisable, mais bon, ce n'est qu'une hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...