Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

Je le trouve sympa ce topic !!!

 

Perso, l'omniprésence des Uchiwas au sein du manga ne me dérange pas plus que ça !

Disons que dans ma vision des choses, elle serait expliquer par la suite de l'intrigue (je ne suis pas voyante mais comme la plupart des gens je pense, j'ai déjà tenté de me projeter loin dans l'avenir pour essayer d'anticiper les choses !!!)

 

Mon impression pour la suite (pour le moment xD) est que les deux grandes intrigues risquent de se fondre en une, genre Naruto parviendrait à imposer ses idées après que Sasuke ait poussé le monde shinobi dans ses retranchements donc pour cette raison, j'émets des réserves par rapport à l'omniprésence de Sasuke puisque je ne serais pas étonnée qu'elle soit nécessaire pour la suite des événements, après pas forcément comme je l'ai avancé.

 

Disons que le problème étant plutôt l'ombre que fait cette pupille aux autres, perso à chaque fois, j'ai l'impression de connaître le sharingan en long, en large et en travers mais Kishi nous ressort une nouvelle fois un autre aspect de cette pupille et ça n'en finit plus.

 

Par exemple, Danzô qui grâce à ses sharingans (dont il est encore difficile de tabler sur les modalités puisque cette partie est récente) qui semble être en mesure d'outrepasser les lois de vie et de mort dans Naruto, je trouve que ça enlève carrément la classe au Rinnegan, perso, ce que je retiens de Nagato, c'était ces capacités !!!

 

Edit : @ Gugu

Je me suis peut être mal exprimée

C'est que là Danzô utilise une technique qui lui permet d'exercer un échange de vies, etc, etc ... ce qui me pose problème, c'est que c'est grâce à ses sharingans qu'il y parvient.

 

On avait avant le MS (ninjutsu ultime, genjutsu ultime et défense ultime, en tout cas pour celui d'Itachi) mais qui au bout d'un moment te rendait aveugle, après on a découvert le MSE te permettant d'utiliser les fameuses techniques tout en conservant la vue et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que maintenant, il serait possible de les utiliser pour préserver sa vie en échange de celle de quelqu'un d'autre.

 

Après, c'est mon avis, et je trouve cela dommage d'incorporer en plus des jutsus ultimes, cet aspect "échange de vie" en rapport avec le sharingan (qui me semblait déjà relativement balèze sans cette histoire ...), après libre à toi de ne pas partager mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, stop intox^^

Si il est vrai que le sharingan accumule de plus en plus de "secret tech de la mort +1"

Il n'est en définitive pas (encore) justifié de parler de toute-puissance, etc...des Uchihas en général

 

Danzou n'outrepasse pas les lois de la vie et de la mort, on pourrait plutot dire, que ce jutsu Izanagi fait mourir quelqu'un d'autre à sa place! Point barre!

Il ne s'agit pas d'avoir 6 vies+1, ou de ranimer des gens morts en leur ré-insufflant leur âme, c'est autre chose, aussi impresionnant dans la pratique, mais bien evidemment d'un niveau bien moindre qu'un jutsu comme Chibaku Tensei ou Rinne Tensei....

 

Ce qui me gène le plus dans l'histoire des Uchiha, c'est qu'on découvre de plus en plus de techniques, attributs, etc...mais en réalité, ce ne sont que des capacités latentes, qui dorment dans les pupilles...c'est pas comme si ça demandait du travail, de l'imagination,etc...

Qu'aurait-on dit, si les autres personnages avaient la capacité innée de faire des rasengans, de devenir ermite, de créer un jutsu comme "Pain", de faire du medic-nin...tout ceci sans jamais s'y entrainer spécifiquement , voire même, dans les derniers cas (Amaterasu, Susanoo), sans jamais s'entrainer tout court....

Là c'est un peu gros, et franchement, on en tire satisfaction quand ils se font vaincre par des gens, qui sur le papier, sont "moins gatés par la nature"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait grace à Naruto que le chacra du Jinchuriqui et du Bijuu tend à se confondre avec le temps, on peut imaginer que lorsque le Rikodou à transmis ses pouvoir, l'ainé à également recu une part du chacra de Juubi, ca expliquera pourquoi les Uchiwa on le sharingan qui semble etre l'oeil de Juubi et non le Reningan celle du Rikodou.

 

Ca expliquerait pourquoi le chacra de Sasuke devient meconaisable, mais bon, ce n'est qu'une hypothese.

 

je sais pas si tu a vu juste au dessus de ton post mais j'ai répondu que cela n'est pas possible. le chakra de naruto et de kyubi se mélange mais si tu retire kyubi de naruto il n'en gardera aucune trace de chakra. de plus madara l'a dit le corps de juubi est dans la lune et son chakra a été réparti dans les bijuu et seulement dans les bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils deviennent omniprésent et ça me dérange!

Pas au niveau de l'intrigue mais on se croirait dans Dragon Ball Z!!! J'adore Dragon Ball mais c'était plutôt le genre : je suis fort mais mon ennemi l'est plus alors je dois devenir plus puissant...ha encore un ennemi et 2 fois plus puissant!

Ce sont des mangas plaisant mais niveau scénario on en demande pas trop...contrairement à Naruto!

 

Les techniques qui s'enchaînent juste parce que tes yeux sont spéciaux ça suffit! Depuis le début Kishi nous dit que même si tu as des attributs génétiques, l'entraînement est primordial et le Super Sasuke ssj 3, arrive à nous faire une nouveau Susano'o à sa sauce et plus puissant et le contrôle la demi-seconde d'après!!!!

Je pense qu'il y a un moment il faut se poser et revenir un peu aux sources

Les power-up d'accord mais justifiés, genre la dimension de Madara ressemble à la Salle de l'Esprit et du Temps, donc 1 jour correspond à un an, un truc dans le genre....Enfin quelque chose qui expliquerait que Sasuke obtienne un telle maîtrise du MS en si peu de temps!

 

Et je pense comme beaucoup, vu la tournure que prend l'intrigue on se demande bien quoi ou qui pourra rivalisé avec cette flaupé de techniques ultimes...

Genre Naruto, à part son chakra et le don que lui a fait Itachi, qu'a-t-il pour rivaliser contre Sasuke?

Le FRS est inefficace face au Katon, Susano'o ou même Amateratsu...

Kage Bunshin est inutile

Senju peut servir mais à défaut de nouvelles techniques, il devient inefficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overdose de sasuke, sharingan, uchiha et de greffes >:( l'auteur est desormais dans son trip uchiha qui a bouffé le reste, les autres intrigues possibles ont été effacées seul reste du sasuke uchihuahua qui obeit a un madara pas charismatique du tout et a sa haine malvenue qui le rend plus fort à vitesse grand V. La ou avant kakashi était le seul greffé maintenant c'est la fete du slip danzou est carrément un sharingan-man et nous sort maintenant une "nouvelle technique interdite" de ce clan. En clair pour un clan exterminé c'est fous ce qu'il est présent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mettrai ma main a coupé que Kishimoto, ne veut pas continuer le Mangas et que il fait c qui lui plait et se moque de l'incoherence et ce qui l'aime j'ai pas besoin de vous le dire hein  "UCHIWA".

 

Des SHaringan dans le bras mais on va ou la Kihi!! pffffff le seul qui aviat le droit d'etre degueulasse c'était Oro.

Le simple fait que Kyuubi soit un bijuu Controlé par les Uchiwa me rend Malade. C'est le plus puissant des Bijuu mais des Ninja peuvent le transformer en Slaves.... 

J'ai d'ailleur appris je pense que c'était une personne de ce forum, que à la base Kishi ne voulait pas que Naruto vs Pain mais que se soit Tsunade qui se bat a sa place. Doc il comptait nous laisser un Naruto sans mode sennin et avec un faible Niveau, a contrario de Sasuke et son MS..

 

Ce n'est pas nouveau que les Uchihua et le sharingan sont omniprésent dans Naruto.

Tu oublis que toute la next Gen tourne autour des Sharingan aussi.

Arc Zabuza: On hallucine sur le sharingan de Kakashi

Arc Examun Chuunin: Tout n'est qu'un grande farce pour que Orochilaru réccuoère le dijutsu de Sasuke

Arc Sannin: Entrée d'Itachi, On hallucine sur le niveau de Itachi e sur le MS

Arc Poursuite de sasuke: Flashback de l'histoire du massacre, Première image de Madara (en statue).

Kakashi Gaiden: Pareil, c'est juste pour montrer un Uchihua, et comment Kakashi obtient son sharingan.

 

Bref, les uchihua et le sharingan c'est pas nouveaux. Depuis le début du manga, c'est le dojutsu le plus interessant.

Je ne vois donc rien de choquant à toute cette prolifération de Sharingan...

Je dirais meme que sans ça, je perdrais de l'interet pour ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce clan et ce dojutsu sont un peu lourd, et je crains que Kishi ne s'arrête pas en si bon chemin.

 

Sasuké qui devient de plus en plus arrogant, qui se croit supérieur à tout le monde, il faisait pourtant pas le malin face à KB ou au Raikage, son égoisme est de plus en plus pathétique, il veut tuer tout le monde à Konoha, c'est sur que des momes d'une dizaine d'années ont participé au massacre de son clan, il se fout royalement de ses coéquipiers, des gens veulent l'aider non monsieur veut rester dans ses ténèbres, ce personnage est devenu encore plus anthipatique que le personnage de végéta dans dragon ball.

 

Le seul Uchiha qui redorait le blason de son clan, c'était Itachi et comme dit le proverbe c'est les meilleurs qui s'en vont les premiers

 

Pour le sharingan, c'est un peu lourd aussi, et j'ai bien peur que Kishi est confié ce satané dojutsu à naruto, souvenez vous le plan sur l'oeil du corbeau qui est entré en Naruto montrait le sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon sujet et qui va me permettre de me défouler en toute tranquillité sans faire de hors sujet.

 

Effectivement l'omniprésence du clan uchihua est vraiment dérangeante.

Mais au dela du clan uchihua, c'est sauske qui est vraiment dérangeant. Ce qui me navre chez lui c'est les power ups donnés par kishi. Kishi oppose souvent la facilité des uchihua à la volonté de feu, mais pour sasuke ce n'est même plus de la facilité c'est un don. ça lui tombe comme ça sans entrainement et toujours au bon moment.

 

Autant dans la first gen, on pouvait encore croire au pouvoir de naruto, mais dans la seconde kishi s'emballe littéralement en enchainant les arcs consacrés à son chouchou. J'ai l'impression de ne plus lire le même manga. Naruto est dévalué, on le voit se laisser frapper, on le voit pleurer, se mettre à genou et dernièrement s'évanouir façon hinata...

 

Avant les uchihua ne me génait pas, on avait un pouvoir puissant mais avec un prix à payer fort. Le sharingan consommait un maximum de chakra et risquait de rendre aveugle son utilisateur à tout moment. Avec Sasuke ce n'est plus le cas. Il enchaine les pouvoirs sans faiblir et avec une capacité de guérison digne d'un hôte ou du sceau maudit. Bref pouvoir illimité et aucun désavantage...

 

Bref j'espère franchement que la réaction des japonais est la même que moi, car il faut que kishi se rende compte qu'il saccage son propre travail. Si il voulait faire un autre manga avec sasuke comme héros, il n'avait qu'à changer de nom au lieu de surfer sur la vague de son premier succès et de dénaturer toute l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce clan et ce dojutsu sont un peu lourd, et je crains que Kishi ne s'arrête pas en si bon chemin.

Perso je suis pas un super fan du clan Uchiha,mais je dois avouer que je trouve leur histoire très intéressante et très intriguant

C'est vrai que Naruto NG c'est 70% Pro Uchiha mais bon c'est un peu l'histoire principale aussi

La NG se concentre plus sur l'histoire alors que la FG était plus axé sur la présentation de tout les personnage(Genin,etc...)

 

@gunnar

Je suis pas vraiment déçu des power up de Sasuke(qui sont bien plus éxagéré dans Bleach et One Piece avec le niv.2 de Luffy qui sort vraiment de nul part),d'ailleurs le manga je ne le regarde pas vraiment pour les combats mais plus pour son scénar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'omniprésent, Kishi va jusqu'à leur créer des adversaires super fort, les Senju, sortie du néant pour les rendre plus attractif, sans chercher bien entendu à identifier clairement ce nouveau groupe, qui sont ils ? Quels est leurs pouvoirs ? Que sont ils devenus ? Comment diable ont ils fait pour s'opposer aux Uchiwa et leurs Sharingan/MS ?

 

Ensuite, je ne vois qu'une intrigue, celle du massacre des uchiwa, à part ca l'histoire des uchiwa on n'apprend pas grand chose dessus, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'espère franchement que la réaction des japonais est la même que moi, car il faut que kishi se rende compte qu'il saccage son propre travail. Si il voulait faire un autre manga avec sasuke comme héros, il n'avait qu'à changer de nom au lieu de surfer sur la vague de son premier succès et de dénaturer toute l'histoire.

 

Pour tout te dire, je me rappelle d'une époque ou Itachi était 10ème ou dans les parages au Japon. En France je ne sait pas mais beaucoup de ses fans le prenne pour un Dieu en France. Tout ça pour dire qu'il y a bien une différence entre le Japon et ici; c'est la trahison de son propre clan...

Donc à l'époque il est probable qu'ils voulaient la fin d'un collabo à leur sens...il y a toujours un Uchiha qui dérange....

 

Tout ça pour dire que leur vision n'est pas la même qu'ici. D'ailleurs le questions d'honneur aussi. Et l'histoire Uchiha est une histoire d'honneur mais aussi de vision du monde. D'ailleurs Kishi lui même aime ce clan et Sasuke car il est difficile à gérer et que sans lui on a un shonen tout ce qu'il y a de banal avec juste un gentil super héros à l'américaine!!!

 

Trés bon sujet et qui va me permettre de me défouler en toute tranquillité sans faire de hors sujet.

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien que l'histoire ne soit pas concentré seulement sur le heros.

Ca me rappelle Vagabond ou pendant au moins une demi douzaine de tome, on voyait plus le heros (et quand je dis plus, c'est vraiment plus, plus sur les pochettes, plus dans les chapitres, rien).

C'est comme ça qu'on dévelloppe une vrai rivalité, en développant de façon équivalente les deux rivaux.

 

En général dans les shonen, les "rivalités" servent plus de faire valoir au seul protagoniste (il y a qu'a regarder les pseudo rivalité qu'on a dans les shonen actuelle).

Non ici on a deux protagonistes sur un pied d'égalité, ou presque. Deux supers puissances, deux visions, deux histoires, deux destins...qui vont finir par se rencontrer avec fracas.

 

Alors en ce moment on se concentre sur Sasuke, mais si certains on l'impression qu'on se concentre trop sur lui, c'est parce qu'ils sont impatient et n'aime pas le perso tous simplement. Mais en ce qui me concerne, Sasuke et Naruto sont aussi développé l'un que l'autre. 

 

On me dira "Sasuke a plus de combat", je répondrais "j'échangerais bien la raclée contre Killer Bee contre  un entrainement classique ou un peu plus de temps passer sur le développement psychologique du perso".

 

Bref, on a deux histoires, non deux vies qui sont raconté en parallèle qui se rapprochent petit à petit.

D'un coté on a les Senju, Konoha, Naruto, le sceau du Yondaime, l'intrigue Kushina...qui va apporter son lot d'intrigue entre la bataille pour le prochain Hokage, les révélations sur les origines de Naruto, le prochain entrainement de Naruto.

 

De l'autre on a les Uchiwa et Sasuke et Itachi, qui continuent d'apporter leur lot d'intrigue.

 

Les deux voies étant reliées par trois personnage que sont Madara, Danzo et Kyubi.

 

Franchement je trouve ça assez bien foutu de mon coté. Après chacun sa vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joliment dis, si seulement c'était vérifié dans les faits, mais le partage de l'histoire est bien plus à l'avantage des Uchiwa, toute l'intrigue tourne autour d'eux, Naruto n'est qu'un outil, quelque soit le camp.

 

Danzo apparait bien tard dans l'histoire, même si j'apprécie le personnage, tout comme les senju, à croire que Kishi essaye d'équilibrer les deux camps, sauf que danzou usent et abusent des pouvoirs uchiwa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu regardes toute l'histoire, moi ça me semble équilibré.

La première saison me semble largement à l'avantage de Naruto.

La seconde à l'avantage de Sasuke, mais je pense que Naruto aura son tour lui aussi; j'en suis même certain. Suffit d'un peu de patience pour ceux qui ne peuvent pas blairer Sasuke.

 

En tous cas, même si je préfère Sasuke, je suis bien content de pouvoir supporter Naruto, parce que je me dis que ça doit vraiment être difficile d'apprécier pleinement le manga quand on peut pas blairer Sasuke au point de louper; selon moi; pas mal d'autres choses.

 

Ah oui, et Danzo n'apparait pas plus tard que MAdara. Quand au fait qu'il usent et abuse des pouvoirs des Uchiwa...il use et abuse aussi du Mokuton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison.

 

Pour le "ne peu pas blairer sasuke", le problème c'est que c'est Kishi lui même qui le rend pour certain antipathique, il y a limite une overdose d'uchiwa, entre les augmentations abusives de sa puissance.

 

On peut remarquer en tant que fan  de sasuke qu'il y a une TRES forte dégradation de la personnalité même du personnage, je ne prendrais qu'en exemple ses combats, apparus comme un génie contre Itachi et Deidara, on ne voit plus qu'une sorte de tank stupide contre les autres, kishi détruit jusqu'à l'âme de se personnage en lui faisant perdre son intelligence remarquable en combat et même en dehors.

 

Pour finir, la première saison était tout de même équilibré entre le héros principal et les secondaires, on bouffait du neiji, du shikamaru, du sakura, du sasuke, du gaara, du .... ;) et maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kishi est un peu en train de "tuer" l'esprit de Sasuke en le présentant comme ayant perdu tout discernement en combat, et hors combat.

 

Bah y a qu'à espérer que c'est provisoire...après tout Sasuke subit un choc aussi bien mental (la perte d'Itachi) que physique (perte du sceau)...je trouve pas cela incohérent qu'il prenne du temps à s'en remettre. Tsunade avait plongé dans l'alcool et avait été frappé d'une phobie du sang pour moi que ça  ;D

 

Je pense pas qu'on puisse reprocher à Kishi de donner des pouvoirs sorties d'on ne sait ou à Sasuke (même si en réalité on sait très bien d'ou ils sortent), pour lui reprocher ensuite de montrer un Sasuke qui les utilises maladroitement.(tank stupide c'est carrément abusé, mais bon passons...)

 

Enfin je sais pas, mais à moi, ça me semble assez cohérent. Sasuke a combattu que 3 combats avec le MS et on voudrait qu'il maitrise aussi bien son utilisation que quand il avait le sceau maudit ? Et après on va dire que Sasuke sort des pouvoirs de son f*o*.

Sasuke a mis 3 ans à intégrer le sceau maudit à son style de combat, il le perd en 1 seconde. il a haï son frère pendant 10 ans, un qq minute tout s'effondre...laissons lui le temps de s'en remettre.

C'est pas Naruto, il est pas parfait, il lui faudra du temps je pense.

 

Sinon pour la première saison, je pense que c'était partagé entre Naruto, et les autres...mais Naruto avait me semble-t-il une bien plus grosse part. Il s'est même pris le luxe d'avoir son petit voyage avec un Sannin, un combat entre Sannin etc.

La dans la deuxième saison, on perd les perso secondaire...c'est le seul point que je trouve vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

 

je viens mettre ma pierre a l'édifice!

la présence constante et répété des uchiwas et du sharingan dans le manga ne me gêne pas,car il y a une vrai intrigue et une vrai trame autour de ce clan,avec il faut le dire des personnages charismatiques (sasuke,madara et itachi).

après j'ai plus une overdose de power up a sasuke par ci par la sans véritable explication certaine fois et sans entrainement ,et même si le sharingan,donne une facilité pour apprendre les jutsus j'ai du mal a comprendre pourquoi seulement seulement 3 uchiwa ont réussis a avoir le ms et ses pouvoirs si il était si facile a acquérir et a maitrisé (hormis tuer son meilleur ami ou avoir un choc émotionnel pour débloquer le ms,la maitrise de susano tsukiyomi et amaterasu n'as pas l'air d'être insurmontable quand on voit la vitesse a laquelle sasuke les as domptés).

 

autre point qui me chiffonne vis-a-vis du sharingan,c'est le pétard mouillé qu'a été le rinnegan,censé être le doujutsu ultime il parait maintenant quasiment dérisoire face a la pupille rouge,et je parle même pas du byakugan qui était aussi censé être plus développé et qui a quasiment disparu de l'histoire (hormis le bref passage avec ao) sur ce coup la aussi kishi aurait pu les mettre plus en avant en leurs attribuant aussi quelques techniques supplémentaires pour equilibrer la balance.

 

et puis les senjus pour moi sont arrivés au bon moment il y avait pas d'intérêt a les développés avant,on en sauras plus sur eux une fois que kishi aura fini d'étaler le cas uchiwa avec a la clef je l'espère des nouveaux jutsu (izanami? :)  que notre blondinet pourra acquérir histoire de lui mettre un coup de frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'overdose d'uchiwa est presque mortel  :D mais elle se comprend avec les retournements de situations abracadabresques que nous a fait Kishi, ce qui ne désole le plus, ce que nous avons aussi 2 autres Dojutsus dans le manga à savoir le Rinnegan et le Byakugan mais si pour le rinnegan on connait la petite histoire et tout et tout  :D, rien du côté du byakugan, c'est vraiment dommage, car c'est un dojutsu interessant quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste signaler que les comportements stupides s'accumulent chez tous les adolescents de Konoha qui sont confronter à des choses inédites. On sort vraiment du combat one one pour rentrer dans le monde ninja ou les actes ont un sens politique. Sasuke devient bourrin, Naruto est perdu, Shikamaru se prend pour un Hokage et Sakura pour une Kamikaze qui va sauver le monde...

 

Bah chacun va prendre sa claque et c'est comme ça qu'on grandit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme content de voir qu'il y a un bon nombre de Forumeurs qui aiment bien Sasuke, Uchihua et Sharingans.

Je vais en choqué certains , voir beaucoup mais pour moi, je serais heureux de voir plus de Uchihua.

 

Je déplaure le manque de développement de Shisui.

On sait qu'il est surpuissant, mais on ne sait presque rien de plus sur lui. C'est à dire qu'il a un pussant Dojutsu, qu'il a affronté Ao et qu'il était le meilleur ami d'Itachi. On a vu qu'une fois son visage. Mais pour lui, j'ai bon espoire de voir plus de choses sur lui.

 

Ensuite, j'aurais aimé voir un peu plus de Fugaku. Le père des deux génies du manga. Il doit surement pas etre un guignol. Surtout que c'était le leader du clan Uchihua. Le dernier q'on a vu était Madara, donc je pense qu'il devait avoir un très bon niveau. J'ai d'ailleurs toujours été surpris qu'il meurt face à Itachi. Par contre lui ,il n'y a presque aucune chance pour qu'on le revoye.

 

 

J'aimerais voir aussi le premier Uchihua à l'Oeuvre (celui qui a un Sharingan-Rinnengan). Et enfin, je suis surpris de l'absence de Uchihua de renom entre la génération Madara et celle d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme deja dit plus tot, moi aussi je veux savoir beaucoup sur les uchiwa et certains perosnnages, mais cela n'empeche que niveau information ma curiosite ces derniers temps se dirigerait plus vers des donnees ou on ne sait (pratiquement) rien, par concernant les uchiwa on connait l'histoire de madara et son frere ainsi que le MSE, on sait pourquoi itachi a tuer sa famille, ce qu'il voulais faire de sasuke, on a vu le combat itachi sasuke , on a des information sur shisui (peu mais on en a)!! je veux idre en comparaison avec de la famille de naruto, moi perso qu'il aie pardu ces parents (meme si pour ca mere ca reste floue j'accepte) mais ces grands parents maternele et paternele ? le pays d'ou vient sa mere n'est pas situer sur les carte qu'on a du monde de naruto...

jiji et tsunade disent que naruto niveau comportement et technique resemble fortement a sa mere, ben elle odit bien en avoir aussi des techniques interdite puissance ³ ...

c'est juste que l'histoire doit donner des info sur les 2 famille et pas une seule

 

pire y a l'histoire des bijuu qui serait interessant aussi,  pourquoi pas toute l'histoire du monde de naruto tant qu'on y est ( les techniques existantes, l'histoire , les kages, tout les KK) kishi pour en faire une sorte de livre comme le databook, chaque annee ils nous sort un data speciale histoire monde de naruto lolca serait pas mal et ferait plaisir a pas mal de fan :P;D

 

ca represente du travaille mais en meme temps, la satisfaction du public se ferait ressentiret le produit marketing se vendrait super bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas spécialement contre le développement des Uchiwa mort si c'est au service de l'intrigue. Sinon, Uchiwa ou pas, je ne vois pas trop l'intérêt. Mais c'est un peu une vérité toute faite ça.

 

Ce que je trouve bizarre surtout, de la part de Sasuke, c'est l'arrogance dont il fait preuve en parlant de son clan. Pour lui le clan Uchiwa c'est un clan de surdoués cosmiques, un génie d'un autre clan n'est qu'un ninja moyen à côté d'eux.

Mais si je me rappelle bien, combien de ninja a t-il fallu pour exterminer le clan de génies ? Une armée si j'en croit la haute opinion de Sasuke. Ben non deux ninja ont suffi. Certes c'étaient des Uchiwa, mais deux seulement ont suffi. Et en plus Itachi n'a même pas une égratignure lorsque Sasuke le voit cette nuit là. Donc pour le clan de soit disant génies on repassera.

Les génies chez les Uchiwa, il y en a 3, 4 à la limite, proportion normale dans tout clan je dirai. Mais ces génies là sont par contre overboosté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre surtout, de la part de Sasuke, c'est l'arrogance dont il fait preuve en parlant de son clan. Pour lui le clan Uchiwa c'est un clan de surdoués cosmiques, un génie d'un autre clan n'est qu'un ninja moyen à côté d'eux.

C'est marrant,je pense l'exact contraire.

J'ai l'impression, depuis la révélation de Tobi que Sasuke n'en a plus rien à cirer des Uchihua. Désormais seul Itachi l'interesse.

Pour exemple:

1) Il n'en veut meme pas un tout petit peu à Itachi.

2) Il ne cite meme pas les autres Uchihua (meme pas ses parents)

3) Il s'offusque que Danzo parle d'Itachi, met tous les sharingans sur son Bras, ça ne lui fait ni chaud ni froid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...