Aller au contenu


Naruto shippuden 143 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

houlaaaaaaaaaa  xomme je me langui demain parce que là sa va pas etre un épisode comme les autres, là sa va envoyer grave, 20 minutes d'action pure et dure sinon comme je l'ai déja dis vous allez voir que demain l'épisode se terminera avec l'apparition du bijuu et que le combat continura au début du 144  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'épisode fera tout le combat d'un coup. J'ai pas envie d'avoir la semaine prochain un épisode mi vrai mi HS. Il me tarde de voir le taureau faire son kameha. J'attend un certain tsukiyomi aussi qui je l'espère sera un peu plus long que dans le manga ou on l'apercoie sur une case seulement.

Mais je peux déja dire que je suis décu que le chakra ait une couleur rouge comme Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'épisode fera tout le combat d'un coup. J'ai pas envie d'avoir la semaine prochain un épisode mi vrai mi HS.

 

hé bin domage, le studiot poireau n'a jamais fait 1épisode=6 chapitres alors ils vont pas commencer maintenant, et je serai tres content que sa se passe comme je veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steak de Boeuf : Pareil, j'aurais plus vu le chakra jaune sachant que je ne connais pas la couleur donné au chapitre colorisé.

Enfin bref c'est pas sa qui va rendre Bee moins charismatique, c'est juste le temps de s'y habituer  ;D

Je me souviens quand j'étais au début du manga, je croyais que les cheveux de Gaara était plutôt blond et quand j'ai vu qu'ils étaient rouge sur une des couverture j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire puis finalement aujourd'hui ça me parait normal, j'y pense plus même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça se finira peut être sur quand Sasuke fait son Amaterasu.

 

nan perso sa le ferait pas et en plus l'amaterasu on l'a déja vu, je pense que l'apparition du bijuu est plus importante ;)

Donc c'est ce qui se verait le mieux à la fin d'un épisode surtout comme celui la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode 143 est une pure tuerie quand à l'animation et aux dessins, un épisode qui surpasse allégrement l'épisode 26 et 135 de ce réalisateur...un épisode au rythme déchainé et aux combats extraordinaire de par leur fluidité et leur intensité...l'action et la tension du scénario sont superbements retranscrits...bref un épisode a ranger parmi les plus beaux graphiquement et techniquement de toute la série ( naruto et shippuden confondu...)

 

L'épisode se finit sur la fin du combat...et compte pas moins de 67 pages du manga...je crois que ca n'est encore jamais arrivé...bref !! vivement la trad et une version HQ de l'épisode....

 

le 144 commencera directement pas le HS...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que rapidement hélas pas eu le temps de trop regardé...

 

Comme Moktar c'est juste énorme, ca fait TOUT le combat de Hachibi comme je l'avais prédis

 

ca semblé logique pour laisser les HS débuté direct

 

Renega on va voir comment tu vas esquiver, tu été co a 12h mais apparement tu as préféré fuir devant ton erreur haha lol

 

je vous laisse imaginer 4 chapitre en 20 min :)

 

En gros ca a envoyé du pavé

 

ps: par contre comme tout épisode qui envoi du lourd dans l'animation, le dessin est moins bon, y a presque pas d'ombre. mais bon on sait qu'ils ont pas le temps de faire un épisode qualité film non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode se fini exactement aux chapitre 415 quand sasuke repart avec Hachibi sur le dos ca fait en compensé 4 chapitres entier

 

Pour le 144 qui sera donc un 100% HS, l'équipe de Naruto rentre a Konoha et a un truc sur le chemin. dans la preview l'épisode a l'air bien dessiné en tout cas, faudra esperer que l'histoire soit pas trop bidon et ca pourra etre regardable :)

 

ps: les HS dureront le temps qu'il faudra pour le manga reprenne de l'avance car mine de rien on est au début du tome 45 la.. aucune infos sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est pas vraiment ca, mais surtout qu'il sera dur de placé des HS de facon logique dans l'histoire avant un bon moment... la il en profite car c'est parfait ca va pas trop déformer l'histoire. Après tout s'enchaine sans temps mort, c'est plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin là y aura HS et après grosse période de fight avec les parties manquantes du tome 44/45 et tout jusqu'au Tome 48 et après il pourra encore y avoir des HS :/

 

Edit Kheops: faut les placer avec la destruction de konoha car le rendez vous des Kages c'est direct après.. mais bon wai y a moyen d'en place un la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui a du "FLOW", je me répète mais Killer-bee est vraiment génial un parfait ninja avec une parfaite maîtrise de son Bijuu qui donne de l'espoir pour Naruto. Que dire à part que cet épisode se classe directement dans les rythmés sans temps morts de la série Shippuden. Merci aux Studios Pierrot pour ce boulot.

 

La semaine prochaine le début d'un arc qui s'annonce pas trop mal d'une durée d'environ 24 épisodes minimum théoriquement si on prend en compte 1 épisode = 1 semaine (sans compter les épisodes spéciales au moins 1 par arc) ce qui laissera le temps au manga de souffler un peu et de prendre environ 22-24 chapitres d'avance. Mais comme l'a dit Kheops pour faire des HS après ça va être coton donc il se pourrait qu'on mange plus de HS que prévu soit peut être 2 arcs (ce qui ferait mal pour certains car ça insinuerait 48 épisodes presque 1 an...) mais ce ne sont que des suppositions et puis si les HS sont de qualités y'a pas de quoi se plaindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, c'est fait la prochaine fois je ferme ma gueule ;D

Mais serieusement les gars, c'est pas bizzare de faire un épisode=67 pages, mais c'est sur et certain que c'est la premiere fois qui l'ont fais mais sinon à part ça l'épisode est une tuerie pure et dur surtout les scenes de combat hs sasuke vs hachibi ou bien suigetsu(vague) vs hachibi, un épisode qui restera dans les anales :)

 

ps: khéops, en faite j'ai pas posté pour ne pas faire un double post parce qu'il y avait déja un message de moi juste avant :-\ :-\ :'( :'( :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe épisode très bien rythmé avec une maîtrise de l'animation assez affolant. Ce qui est intéressant c'est que certains moments du combat ont été un rallongé comme le combat d'épées entre Sasuke et Killer Bee alors que l'ensemble de l'épisode, un simple de surcroit, balaye l'ensemble de l'affrontement entre Taka et le KB.

Du coup, ces ajustements permettent d'augmenter la fluidité du combat en conservant très bien l'esprit sans aller chercher midi à quatorze heures.

franchement, du très beau boulot. Après, on peut parler de la qualité en dessous des graphismes mais dans ce genre d'épisode, ce n'est pas réellement ce que nous recherchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'était The épisode du shippuden  ;D sérieux c'est une pur tuerie cette épisode ,la fluidité des combats était terrible,une superbe animation,les music de fond déchirer,et surtout voir sasuke se comporter en héros(pour une fois :D) qui veux sauver ses nakana c'est tous simplement...comment dire ,c'était un épisode épique !!!!!!

x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba j'avais raison d'espérer n'est ce pas renega  :)

 

Franchement se que j'attendais tout y été. Le combat en entier une animation terrible. Je trouve le tsukiyomi mieux fait que dans les chapitre ou sa n'apparait qu'une case.. Le kameha de hachibi est terrible.

Dommage pour la couleur du chakra du manteau. Jpensais que le rouge été un attribue spécial au chakra de kyubi. A la rigueur il l'aurait fait bleu (couleur chakra normal quoi) sa ne m'aurait pas dérangé.

Sinon l'épisode m'a comblé vivement une release de qualité qu'on puisse s'en délecter en HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien de faire des HS à ce moment, car sa stoppe bien l'intrigue au moment ou les ninjas de kumo vont en parler au Raikage ainsi que l'intrigue de Sasuke...

 

 

Enfin après les HS ça va repartir avec decriptage du code + les dernières petites parties avec Sasuke + entrainement senjutsu + pain qui commence à bouger et enfin crise de konoha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode tout simplement énorme !!

 

Premièrement, le combat à l'épée à la 5è minute est M-A-G-I-Q-U-E !! Killer-Bee est vraiment un monstre !!

Le petit passage Sasuke/Suigetsu/Juugo vs Killer-Bee au taijutsu est pas mal non plus, très bonne animation/musique ...

 

Ensuite, l'effet du Tsukuyomi de Sasuke a été "amplifié", ce n'est pas plus mal ...

J'espère au moins que les sceptiques quand à l'utilisation du Tsukuyomi contre Killer-Bee dans le manga se rendront compte que c'était bien le cas ... ^^

 

La transformation en Hachibi est pas mal, même si je le trouve parfois mal proportionné ...

Et le reste, aussi bien le blast d'Hachibi que l'Amaterasu de Sasuke, envoie du lourd.

 

Bref, le rythme est incroyable, l'animation très bonne et les dessins également ...

Certains passages auraient quand même pu être mieux traités, comme la 1è "mort" de Sasuke par exemple, mais bon ...

 

Prochain épisode, début du HS, j'espère que le scénario, l'animation, et les dessins seront potables ...

Enfin, c'est beau de rêver ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...